Torchwood-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la série torchwood dérivée de la série doctor who
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jack/Owen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Jack/Owen Empty
MessageSujet: Jack/Owen   Jack/Owen Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:55

Ok, je me lance .....
J'adore leur relation. J'adore chaque scène entre eux deux, un peu comme le Ianto/Owen, mais pour moi là c'est plus clair, Jack représente vraiment la figure paternelle pour Owen. Je n'avais jamais vu d'autre chose que de l'amitié. Et Dead Man Walking est fabuleux à ce sujet, chaque scène est un régal pour moi. Leur dialogue en cellule était absolument adorable, j'adore quand Jack lui dit qu'il n'était pas prêt à le laisser s'en aller et lui caresse les cheveux. J'ADORE !
En même temps, j'adore absolument les 3 mecs de l'équipe, n'importe quel pairing est un régal.
L'amitié de Jack pour Owen est démontrée de jolie façon dans End of Days, quand il le serre dans ses bras, c'est vraiment trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Jack/Owen Empty
MessageSujet: Re: Jack/Owen   Jack/Owen Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:59

Je suis assez d'accord concernant les sentiments de Jack, pour ceux de Owen je suis plus circonspecte, je n'arrive pas à dire s'il est attiré même sans s'en rendre compte par Jack, d'ailleurs il le dit dans un épisode, quand il dit un truc du genre "et attends qu'il est vu Jack, tout le monde trouve Jack sexy" ou une phrase de ce tenant.
Et je trouve révélateur la jalousie qu'il montre envers Ianto vers la mi-saison de la s2, alors le tout est de savoir s' il est jaloux de Ianto ou de Jack, c'est assez nébuleux dans mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Jack/Owen Empty
MessageSujet: Re: Jack/Owen   Jack/Owen Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:56

Je comprends ce que tu veux dire Marli, ça se défend !
J'aime beaucoup l'idée d'un Owen ayant un penchant pour Jack, tu sais que j'adorerais ça .... il faut que je trouve des fics sur le sujet ..... LOL !
Il est possible qu'il ressente quelque chose au fond de lui, Owen est un personnage avec un fort aura sexuel de toute façon, en tout cas, je le perçois comme ça et effectivement tout le monde trouve Jack sexy ....à qui le dis-tu ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
LyoshaFromParis
voisin de cellule de Janeth
LyoshaFromParis


Nombre de messages : 10
Age : 58
Localisation : Paris
Personnage préféré : THE DOCTOR, of course. Même s'il est en filigranne dans TW. Mais Jack est un personnage intéressant
Personnage le moins aimé : ya pas. Ils ont tous leur place
Pairing préféré : Jack & jack
Date d'inscription : 11/01/2010

Jack/Owen Empty
MessageSujet: sexitude   Jack/Owen Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:15

Hum
Je ne trouve pas Jack over sexy, mais il dégage une ambiguité qui ,elle, est troublante.
Jack aime tout ce qui bouge, non?
Il ne peut s'empêcher de faire du gringue, du charme et des oeillades.
J'aime bien ça, ça donne un côté léger au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Jack/Owen Empty
MessageSujet: Re: Jack/Owen   Jack/Owen Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:51

la question est : est-ce qu'Owen peut le trouver sexy ?
j'avoue que j'aime assez cette question ................. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LyoshaFromParis
voisin de cellule de Janeth
LyoshaFromParis


Nombre de messages : 10
Age : 58
Localisation : Paris
Personnage préféré : THE DOCTOR, of course. Même s'il est en filigranne dans TW. Mais Jack est un personnage intéressant
Personnage le moins aimé : ya pas. Ils ont tous leur place
Pairing préféré : Jack & jack
Date d'inscription : 11/01/2010

Jack/Owen Empty
MessageSujet: owen aime jack   Jack/Owen Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:56

Probablement, puisque jack est irresistible.
Cependant, on ne le voit jamais en mode séduction avec Jack.

En revanche, on sent son dévouement à Torchwood et à Jack, pour lequel il semble éprouver une grande admiration. Comme tu le disais précédemment, Jack représente très probablement une figure paternelle.
Notamment dans "The end of days - épisode 113", quand Owen se révolte contre Jack (la révolte du fils). Cas typique de révolte contre l'autorité. Owen est banni de Torchwood. Et ça le dévaste, car il n'y a rien en dehors pour lui...
Il a besoin de Torchwood, qui remplit sa vie, et il a besoin de Jack, comme d'un guide spirituel.

Dans l'épisode 207 "Dead Man Walking", Jack et Owen se retrouvent seuls en cellule. Et là encore, la relation ne tend pas vers des marques d'attirance de Owen vers Jack. Au contraire : Owen est perdu, et Jack le raisonne, avec tendresse certes, car Jack aime Owen, mais finalement de manière toute paternelle et même un peu bourrue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack/Owen Empty
MessageSujet: Re: Jack/Owen   Jack/Owen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack/Owen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack & Jack
» Owen/Tosh
» Owen/Gwen
» Le pairing Owen-Ianto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood-Passion :: Le ship et le slash dans la série :: Le slash :: Jack/Owen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser