Torchwood-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la série torchwood dérivée de la série doctor who
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le pairing Owen-Ianto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Le pairing Owen-Ianto Empty
MessageSujet: Le pairing Owen-Ianto   Le pairing Owen-Ianto Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:39

Slash, pas slash ....mon coeur balance pour ces deux là ensemble !!!!
Il y a quelques semaines je vous aurais dit que je ne voyais pas de slash entre eux, et puis certaines fics sont passées par là ... et j'avoue que j'ai une tendresse certaine pour Owen et Ianto et leur rapport parfois douloureux.
J'adore toutes leurs scènes ensemble, et j'enrage du fait qu'il n'y en aura certainement plus d'autre. Cette rivalité, cette compétition, qu'il peut exister entre eux est réjouissante. Car ils restent loyaux et se serreront toujours les coudes quand même.
C'est mon coup de coeur du moment !


Dernière édition par maya le Dim 25 Mai - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Le pairing Owen-Ianto Empty
MessageSujet: Re: Le pairing Owen-Ianto   Le pairing Owen-Ianto Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:24

j'ai toujours cru qu'il y avait de la rivalité entre eux, car j'ai toujours pensé que Owen était secrètement attiré par Jack mais n'a jamais osé comme le fait si irrésistiblement Ianto, mais en lisant des points de vues de fans et des fanfics je revois un peu mon jugement et il y a certaines scènes révélatrices, comme celle ou ils sont devant la machine à café et celle ou Owen doit être congelé, il passe devant Ianto et les mains se frôlent sur une rambarde, c'est frappant de sensualité.
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Le pairing Owen-Ianto Empty
MessageSujet: Re: Le pairing Owen-Ianto   Le pairing Owen-Ianto Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:15

Je ne sais pas si Owen a pu être attiré par Jack, bonne question, mais ce qui est sûr, c'est qu'il s'est senti menacé par Ianto dans le coeur de Jack, et cela même si l'attirance n'est pas forcément sexuelle. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre là .... Owen a un prestige au sein de l'équipe, un espèce de rang auprès de Jack qu'il veut tenir , et il a certainement peur que Ianto lui fasse perdre tout ça.
La différence des conversations est frappante entre ces deux là, dans Captain Jack Harkness Owen dénie toute relation Jack/Ianto et dans Dead Man Walking (je crois) il dit à Ianto qu'il est devenu le numéro 1, comme s'il avait finalement accepté ce qu'il se passe. Ce dialogue est vraiment touchant.

Bref, le Owen-Ianto c'est vraiment à exploiter, et les fics le font bien. J'aime bien ce genre de pairing qui sort un peu de l'ordinaire avec lequel on ne peut qu'imaginer, c'était un peu la même chose entre Spike et Angel à l'époque, je ne sais pas si tu avais fait attention, il y a des vrais fans du spangel ! LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Le pairing Owen-Ianto Empty
MessageSujet: Re: Le pairing Owen-Ianto   Le pairing Owen-Ianto Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:18

Citation :
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre là

je comprends.


Citation :
, c'était un peu la même chose entre Spike et Angel à l'époque, je ne sais pas si tu avais fait attention, il y a des vrais fans du spangel ! LOL !!!

En fait pour moi c'est plus qu'un spangel c'est un spangeldrusidarla, c'etait mon monstre à 4 têtes préféré, entre haine et amour, satanés vampires, font jamais rien comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Le pairing Owen-Ianto Empty
MessageSujet: Re: Le pairing Owen-Ianto   Le pairing Owen-Ianto Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:18

Depuis ce panel avec Burn et Gareth ...... mon coeur pour ces deux-là continue de battre la chamade .......
Il y avait un tel respect entre eux et une telle complicité, c'est trop mimi ...... et Gareth ne cache pas son affection pour Burn, c'est lui qui est allé lui donner un big hug, ahaaaaa ...... mon coeur !!!!
Ils avaient encore des réflexes de blagues qu'ils devaient faire sur le plateau, ils se sont mis à danser ensemble, se taper dans les mains ....

J'ai poser une question concernant l'interaction entre Owen et Ianto, ils ont dit qu'il n'y avait pas eu assez de scènes entre eux .... mais petite tension quand Ianto tire sur Owen, et Burn a dit qu' Owen adorait embêter notre tea boy.

Bref ...... mon coeur de fangirl a du mal à s'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Conquête d'owen
Vive les Unas


Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Dans ma théière
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Vilaine question...je dirais Gwen
Pairing préféré : Vilaine question aussi...Janto
Date d'inscription : 13/03/2009

Le pairing Owen-Ianto Empty
MessageSujet: Re: Le pairing Owen-Ianto   Le pairing Owen-Ianto Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:42

La scéne la plus "ambigüe" entre ces deux là est surement le passage dans Dead Man Walking où Owen passe sa main sur la rambarde et que la caméra monte et qu'on voit le visage de Ianto. Belle scène, mais je serais incapable de savoir ce qu'elle signifie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyrock.com
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Le pairing Owen-Ianto Empty
MessageSujet: Re: Le pairing Owen-Ianto   Le pairing Owen-Ianto Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:59

Vive les Unas a écrit:
La scéne la plus "ambigüe" entre ces deux là est surement le passage dans Dead Man Walking où Owen passe sa main sur la rambarde et que la caméra monte et qu'on voit le visage de Ianto. Belle scène, mais je serais incapable de savoir ce qu'elle signifie^^

*slash interpretation*
toujours la plus belle des interpretations ..... Wink Wink
j'adore totalement ce passage, ces deux-là étant en perpétuelle rivalité, c'est un moment où sans se parler quelque chose passe entre eux .... trop mimi ..... tu savais qu'il ne fallait pas me parler de ces deux-là, hein VLU, après je ne m'arrête plus ........ Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Le pairing Owen-Ianto Empty
MessageSujet: Re: Le pairing Owen-Ianto   Le pairing Owen-Ianto Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:26

Il est magnifique ce passage !


Le pairing Owen-Ianto 2x07deadmanwalking01050.th

Le pairing Owen-Ianto 2x07deadmanwalking01051.th

Le pairing Owen-Ianto 2x07deadmanwalking01052.th

Le pairing Owen-Ianto 2x07deadmanwalking01053.th

Le pairing Owen-Ianto 2x07deadmanwalking01054.th

j'aime beaucoup la scène dans le 2x08 Day in the Death quand owen doit rentre son flingue et son passe, la mine affligée de ianto, tout en souffrance

Le pairing Owen-Ianto 2x08dayinthedeath00171.th

Le pairing Owen-Ianto 2x08dayinthedeath00175.th

Le pairing Owen-Ianto 2x08dayinthedeath00195.th

Le pairing Owen-Ianto 2x08dayinthedeath00197.th
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
Vive les Unas
Conquête d'owen
Vive les Unas


Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Dans ma théière
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Vilaine question...je dirais Gwen
Pairing préféré : Vilaine question aussi...Janto
Date d'inscription : 13/03/2009

Le pairing Owen-Ianto Empty
MessageSujet: Re: Le pairing Owen-Ianto   Le pairing Owen-Ianto Icon_minitimeVen 24 Avr - 1:13

J'aime aussi le passage de la machine à café (on a l'impression qu'ils mettent tout carte sur table, avec Owen qui accuse Ianto d'avoir utilisé la promotion canapé et Ianto qui lui soutient que non)
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le pairing Owen-Ianto Empty
MessageSujet: Re: Le pairing Owen-Ianto   Le pairing Owen-Ianto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pairing Owen-Ianto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Briodi fi Ianto ! - Torchwood - Jack/Ianto - NC 17
» Owen/Tosh
» Owen/Gwen
» Jack/Owen
» Ianto Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood-Passion :: Le ship et le slash dans la série :: Le slash :: Owen/Ianto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser