Torchwood-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la série torchwood dérivée de la série doctor who
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Owen/Gwen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Owen/Gwen Empty
MessageSujet: Owen/Gwen   Owen/Gwen Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:40

C'est finalement un sujet que je trouve intéressant.

Pourtant j'ai absolument détesté quand c'est arrivé la première fois, c'est dur pour Rhys, il ne mérite vraiment pas ça !!!
Mais, sans l'excuser, je peux comprendre le rapprochement de Gwen avec Owen. Aliens, tout ça .... et je pense qu'elle apporte une certaine humanité à Owen tout en lui tenant tête, et je crois qu'Owen adore les femmes qui lui tiennent tête !
Je peux comprendre leur besoin de se rapprocher de quelqu'un qui est dans la même situation et qui les comprend. C'est difficile pourtant de lui pardonner ce qu'elle fait à Rhys, en fait ce que je n'aime pas c'est qu'elle le lui dise pour lui filer du Retcon ensuite, pas très cool Gwen .... !

Bref, dans la saison 1, mine de rien, je trouve Owen plutôt très attentionné avec elle, c'est un aspect de sa personnalité qui est assez attachant, jusqu'à ce qu'il rencontre Diane, et là il est aussi un amour avec elle. Derrière tous ses sarcasmes, Owen est un amour, j'en suis convaincue.

J'aime l'amitié qu'il garde avec Gwen et leur scène dans Dead Man Walking est absolument adorable.

Qu'en pensez-vous ??
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Owen/Gwen Empty
MessageSujet: Re: Owen/Gwen   Owen/Gwen Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:54

je pense que je suis d'accord, malgré le petit discours dans les bois (countricyde) je crois avant tout que Owen est un romantique écorché vif, il a beaucoup d'attachement envers Gwen même après avoir rompu.
Ils auraient un joli couple sexy, mais c'est vrai, il y a le gentil Rhys et pas touche au gentil gars, on ne lui brise pas le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Owen/Gwen Empty
MessageSujet: Re: Owen/Gwen   Owen/Gwen Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:58

marli a écrit:
je crois avant tout que Owen est un romantique écorché vif, il a beaucoup d'attachement envers Gwen même après avoir rompu.

c'est parfait pour qualifier Owen, merci Marli, tu as trouvé exactement les mots qu'il fallait ! En tout cas pour moi.
Mais c'est vraiment comme ça qu'il se comporte avec Diane, c'est très touchant de le voir amoureux de cette manière, si fort et si vite. Avec Gwen il est le chevalier servant et le sauveur de temps à autre mais je ne ressens pas le même amour.
Owen est très complexe, c'est pour cela que je l'aime autant.
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Owen/Gwen Empty
MessageSujet: Re: Owen/Gwen   Owen/Gwen Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:00

D'ailleurs je suis furax qu'ils nous le tuent, maintenant que je l'appréciais vraiment, j'enrage.
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Owen/Gwen Empty
MessageSujet: Re: Owen/Gwen   Owen/Gwen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Owen/Gwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwen/Tosh
» Owen/Tosh
» Jack/Owen
» Le pairing Owen-Ianto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood-Passion :: Le ship et le slash dans la série :: Le ship :: Owen/Gwen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser