Torchwood-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la série torchwood dérivée de la série doctor who
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Owen/Tosh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Owen/Tosh Empty
MessageSujet: Owen/Tosh   Owen/Tosh Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:01

Je ne m'en remets pas depuis Exit Wounds, ça me poursuit, je ne peux pas m'en défaire, j'ai un sentiment de frustration et de tristesse infinie en pensant à eux. D'ailleurs, Exit Wounds est le seul épisode que je n'ai jamais regardé à nouveau, le seul que je n'ai vu qu'une fois !

J'ai trouvé cette saison magnifique en ce qui les concerne, j'ai vraiment aimé le renouveau d'Owen et le rapprochement avec Tosh. Les plus belles histoires sont souvent celles qui sont impossibles. Le fait qu'Owen se rende compte de tout ce qu'il n'a pas fait avec Tosh alors qu'il est trop tard me fend le coeur, vous n'avez pas idée !
C'est vraiment quelque chose dont je ne peux me défaire, c'est dingue. Les cris d'Owen lors de sa dernière scène ont été le plus difficile pour moi. un truc de malade. J'en veux vraiment à Chris C. mais je dois reconnaitre qu'il a fait ça de façon magnifique. les dialogues étaient parfaits et les acteurs vraiment extraordinaires.
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Owen/Tosh Empty
MessageSujet: Re: Owen/Tosh   Owen/Tosh Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:25

Na pas parler de EW sous peine de pleurer à chaudes larmes Crying or Very sad j'ai adoré ce couple pendant la s2, et c'est vraiment cruel le sort qui leur est infligé, méchants scénaristes.
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Owen/Tosh Empty
MessageSujet: Re: Owen/Tosh   Owen/Tosh Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:32

C'est dur de parler d'eux, car il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent ..... Tosh a passé la S1 a souffrir parce qu'Owen a d'abord été avec Gwen puis est tombé amoureux de Diane, elle me fait vraiment de la peine, elle n'a vraiment jamais eu de chance !

Leur rapprochement en S2 tient plus de l'amitié que de l'amour, car Owen ne l'a jamais aimé, au sens romantique du terme. C'est dur, et pourtant on en parle comme d'un couple, c'est la preuve que leur relation a été extrêmement bien écrite !! J'aime beaucoup ce que les scénaristes ont réussi avec eux. Même le baiser dans Dead Man Walking était parfait, même si Owen avait ses raisons, il fallait que l'on ait un petit baiser ...

Leur relation me plait autant car elle me rappelle celle de Fred/Wes dans Angel, je ne sais pas si vous vous souvenez, qu'est ce que j'ai pu souffrir avec Wes! A mon avis, mon obsession pour Tosh/Owen doit venir de là ! LOL !
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Owen/Tosh Empty
MessageSujet: Re: Owen/Tosh   Owen/Tosh Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:03

Pas mal le parallèle Tosh/owen et Wes/fred, au moment ou wes et fred tombent vraiment in love, le démon prend le dessus et se substitue à fred, c'était aussi rageant que tosh et owen, et la scène de fin entre eux et tosh qui dit "tu me brises le coeur" ça a brisé mon coeur à moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
Vive les Unas
Conquête d'owen
Vive les Unas


Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Dans ma théière
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Vilaine question...je dirais Gwen
Pairing préféré : Vilaine question aussi...Janto
Date d'inscription : 13/03/2009

Owen/Tosh Empty
MessageSujet: Re: Owen/Tosh   Owen/Tosh Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:56

Moi aussi, ce ship m'a bouleversé. Le pire c'est ce sentiment de ratage, ils sont passés l'un à côté de l'autre et se sont "vus" trop tard, c'est vraiment tragique.

Et ma petite Tosh me manque Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyrock.com
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Owen/Tosh Empty
MessageSujet: Re: Owen/Tosh   Owen/Tosh Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:39

C'est sur que Tosh va me manquer, moi qui aime les geek j'adorais cette geekette toute mignonne.
C'est vraiment rageant de voir qu'ils se sont loupés, quand Owen meurt dans le 213 et que Tosh ne lui dit pas qu'elle est blessée pour le préserver ça m'a brisé le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Owen/Tosh Empty
MessageSujet: Re: Owen/Tosh   Owen/Tosh Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:22

Burn a dit que si Owen n'avait pas été un si "big asshole" il aurait sans doute pu avoir une jolie relation avec Tosh..... il a adoré jouer geeky Owen et a adoré tourner avec Naoko.

Ils me brisent toujours autant le coeur ces deux-là, j'en veux toujours énormément aux auteurs de nous avoir privé d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Owen/Tosh Empty
MessageSujet: Re: Owen/Tosh   Owen/Tosh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Owen/Tosh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwen/Tosh
» Jack/Owen
» Owen/Gwen
» Le pairing Owen-Ianto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood-Passion :: Le ship et le slash dans la série :: Le ship :: Owen/Toshiko-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser