Torchwood-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la série torchwood dérivée de la série doctor who
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 episode fragments s2e12

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
numb22z
geek niveau Tosh
numb22z


Nombre de messages : 766
Age : 37
Localisation : bretagne
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Owen
Pairing préféré : Jack/Ianto/Gwen
Date d'inscription : 13/03/2009

episode fragments s2e12 Empty
MessageSujet: episode fragments s2e12   episode fragments s2e12 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:56

si ça vous dit de le regarder Wink

j'adore leurs premières rencontres avec jack ^^
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

episode fragments s2e12 Empty
MessageSujet: Re: episode fragments s2e12   episode fragments s2e12 Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:33

Excellent choix, well done.
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

episode fragments s2e12 Empty
MessageSujet: Re: episode fragments s2e12   episode fragments s2e12 Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:53

oki girls ..... sûrement demain pour moi mais je suis partante ...........
Revenir en haut Aller en bas
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

episode fragments s2e12 Empty
MessageSujet: Re: episode fragments s2e12   episode fragments s2e12 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:10

bon je me lance .................... Jack fait visiter the hub à Ianto et le présente à Suzie, Tosh et Owen, avec juste un petit clin d'oeil Ianto/Owen ( jalousie, rivalité ....... vous savez que je les aime ces deux-là )

ou

fanart , wallpaper avec l'image de fin quand ils sont tous ensemble sortant du bâtiment .... si je trouve l'image je la poste ....
la voilà

episode fragments s2e12 Th_tw_downloads_s2_ep12_torchwood_800

bon courage les filles


Dernière édition par maya le Mar 16 Fév - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

episode fragments s2e12 Empty
MessageSujet: Re: episode fragments s2e12   episode fragments s2e12 Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:29

J'ai le coeur brisé après avoir vu cet épisode, Tosh,Owen et Ianto ..... mon TW.
Je suis une cause perdue !!
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
geek niveau Tosh
numb22z


Nombre de messages : 766
Age : 37
Localisation : bretagne
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Owen
Pairing préféré : Jack/Ianto/Gwen
Date d'inscription : 13/03/2009

episode fragments s2e12 Empty
MessageSujet: Re: episode fragments s2e12   episode fragments s2e12 Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:56

rho c'était pas le but pourtant *hug*
je vais aller le regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

episode fragments s2e12 Empty
MessageSujet: Re: episode fragments s2e12   episode fragments s2e12 Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:09

c'est rien dd, c'est moi ça *cause perdue* ..... je ne peux plus voir ces trois là sans avoir une pointe au coeur.
Heureusement que les scènes Jack/Ianto sont drôles, j'adoreeeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

episode fragments s2e12 Empty
MessageSujet: Re: episode fragments s2e12   episode fragments s2e12 Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:44

Alors moi j'aimerai bien une fic rigolote avec myfanwy et les garçons et un wall avec ces photos :

episode fragments s2e12 Torchwoodx212x2073.th

episode fragments s2e12 Torchwoodx212x2071.th

episode fragments s2e12 Torchwoodx212x2075.th
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
numb22z
geek niveau Tosh
numb22z


Nombre de messages : 766
Age : 37
Localisation : bretagne
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Owen
Pairing préféré : Jack/Ianto/Gwen
Date d'inscription : 13/03/2009

episode fragments s2e12 Empty
MessageSujet: Re: episode fragments s2e12   episode fragments s2e12 Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:15

et bah je veux bien quelque chose de fanarter, ce que vous voulez, avec tosh quand elle est enfermée dans sa cellule avec sa tenue rouge qui ressort ^^

et j'ai pas d'autre idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

episode fragments s2e12 Empty
MessageSujet: Re: episode fragments s2e12   episode fragments s2e12 Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:11

Je te fait un kit special tosh.
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

episode fragments s2e12 Empty
MessageSujet: Re: episode fragments s2e12   episode fragments s2e12 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:09

ok, dd, je te propose une collaboration pour écrire une fic drôle à notre marlinette ???
parce que le kinky c'était déjà pas facile, le drôle ....... j'ai besoin d'aide, t'es partante ??
Marli tu me mets au challenge ..... Wink *j'aime bien ça*
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

episode fragments s2e12 Empty
MessageSujet: Re: episode fragments s2e12   episode fragments s2e12 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:19

Alors les filles j'ai fait le wall pour Maya et le kit Tosh pour dd !!!


Une fic à quatre mains pour moi Embarassed Embarassed Embarassed allez épatez moi sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
numb22z
geek niveau Tosh
numb22z


Nombre de messages : 766
Age : 37
Localisation : bretagne
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Owen
Pairing préféré : Jack/Ianto/Gwen
Date d'inscription : 13/03/2009

episode fragments s2e12 Empty
MessageSujet: Re: episode fragments s2e12   episode fragments s2e12 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:21

tu nous fous un peu la pression là marli lol!

jveux bien essayer maya ^^
on fait comment?
j'ai qq vagues petites idées qui me passent par la tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

episode fragments s2e12 Empty
MessageSujet: Re: episode fragments s2e12   episode fragments s2e12 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:23

Par contre on a pas informé VLU si elle veut jouer je lui envoie un mp si elle a pas vu le topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

episode fragments s2e12 Empty
MessageSujet: Re: episode fragments s2e12   episode fragments s2e12 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:24

MP ?
tout en secret jusqu'à la fin de la semaine .... Wink
à toi l'honneur si tu as des idées, je n'attends que toi dd !

sûr qu'elle voudra jouer avec nous VLU ........ hein ?
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
geek niveau Tosh
numb22z


Nombre de messages : 766
Age : 37
Localisation : bretagne
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Owen
Pairing préféré : Jack/Ianto/Gwen
Date d'inscription : 13/03/2009

episode fragments s2e12 Empty
MessageSujet: Re: episode fragments s2e12   episode fragments s2e12 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:27

oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

episode fragments s2e12 Empty
MessageSujet: Re: episode fragments s2e12   episode fragments s2e12 Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:10

Hey les girlies, voilà vos échanges de la semaine

dd :

Spoiler:


Maya

Spoiler:


Est ce que vous avez choisi un épisode pour la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

episode fragments s2e12 Empty
MessageSujet: Re: episode fragments s2e12   episode fragments s2e12 Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:22

OMG OMG OMG, c'est absolument sublime !!!!!!!!!!!!!! YAY
:kiss: à toi Marli, je l'adore grave !
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

On se met au point avec dd et on te poste le tout demain au plus tard marlinette

moi je serais partante pour des épisodes qu'on ne revoit pas tout le temps, out of time ou they keep killing suzie ... mais un de la saison 1, parce que c'est celle que je revois le moins, ça vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

episode fragments s2e12 Empty
MessageSujet: Re: episode fragments s2e12   episode fragments s2e12 Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:51

le "They keep killing suzie" est une excellente idée !

Ravie que cela te plaise et don't worry pour la fic prenez votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
numb22z
geek niveau Tosh
numb22z


Nombre de messages : 766
Age : 37
Localisation : bretagne
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Owen
Pairing préféré : Jack/Ianto/Gwen
Date d'inscription : 13/03/2009

episode fragments s2e12 Empty
MessageSujet: Re: episode fragments s2e12   episode fragments s2e12 Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:52

merci, j'aime beaucoup aussi :love:
et jvais aussi essayer de te faire un wallp avec tes photos marli, je les adore Wink

et c'est vraiment pas une mauvaise idée pour le choix du prochain épisode Wink
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

episode fragments s2e12 Empty
MessageSujet: Re: episode fragments s2e12   episode fragments s2e12 Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:08

Merci dd et j'attends le wall avec enthousiasme, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

episode fragments s2e12 Empty
MessageSujet: Re: episode fragments s2e12   episode fragments s2e12 Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:34

Le bébé est là Marli !!!
On espère que ça te fera sourire ........... la bête m'a donné du fil à retordre mais dd a su la dompter Wink



Il était devant la porte depuis quelques minutes, une légère sensation d’oppression sur l’estomac.
C’était comme un premier jour, celui-là ne dérogerait pas à la règle. Il connaissait déjà le patron, ça ne pouvait que jouer en sa faveur. Du moins, il aimait se le répéter.
Le bruit de la porte qui s’ouvrait le fit sursauter.
- Oui ?
- ……
- C’est pour aujourd’hui ou pour demain ?
- Pardon ? dit finalement Ianto, interloqué.
- Tu veux rentrer ? soupira un jeune homme vêtu d’une blouse blanche.
- Bonjour, Ianto …commença-t-il par dire pour se présenter.
- Jones, oui, Ianto Jones, la huitième merveille du monde avec qui Jack a capturé Myfanwy hier soir ….
- Pardon ? Myfanwy ?
- Mon dieu, Jack, Jack … bien sûr, il ne changera jamais … continua le docteur, se parlant plus à lui-même qu’à Ianto.
Tout en prenant Ianto par le bras, il l’entraîna à l’intérieur sans plus lui poser de question.

- Moi, c’est Owen, docteur Owen Harper. Enchanté Ianto Jones. Je m’attendais à un deux-pièces, vu comment Jack a parlé de toi hier soir en rentrant, et je ne suis pas déçu, joli costume … très utile de savoir porter un costume pour aller chasser les aliens …
- Jack est là ? coupa Ianto, sentant très bien qu’Owen avait décidé de ne plus s’arrêter de parler.
- Bien sûr, il dort ici. Il est là mais se dérange rarement pour aller ouvrir la porte à ceux qui n’osent pas appuyer sur la sonnette.
- Donc il t’a envoyé.
- Non, je te voyais depuis plusieurs minutes planter devant cette foutue porte, c’est tout. D’habitude Tosh serait venue, mais elle n’est pas là.
- Ianto Jones dit la voie forte de Jack dès que ce dernier avait pénétré l’enceinte cachée de Torchwood 3.
Ianto leva les yeux, émerveillé, et croisa Jack du regard.
Torchwood Londres avait tout a envier à Cardiff, qui l’eut crû ….

- Je vois que les présentations ont déjà été faites, Tosh et Suzie sont parties étudier des ruines qui pourraient faire l’objet d’une intéressante découverte, mais tu les verras cet après-midi. Owen, amène le jusqu’à mon bureau s’il te plaît.

Ianto suivit Owen. C’était petit mais très bien agencé aux yeux du jeune homme, quoi qu’un peu de rangement ne serait pas de trop avec tous les dossiers qui trainaient partout. Il se voyait déjà au travail.
Jack arriva quelques minutes après une tasse à la main et la grimace qui l’accompagnait.
- Café ? demanda Ianto.
- Si on peut appeler cet infect breuvage de la sorte! répondit Jack
- Heureusement que je suis là maintenant, tous les matins ce sera good morning susnshine ! dit-il un grand sourire se dessinant sur son visage.

Un bruit sourd les coupa en pleine discussion. Ils se dirigèrent précipitamment vers la porte du bureau et virent Myfanwy taper du bec contre les parois du Hub. Deux nouveaux pensionnaires en une journée, ça faisait du changement!
L’animal continuait de plus belle. Déjà dans le hangar la nuit dernière, il n’avait pas eu l’air d’apprécier d’être enfermé, un temps d’adaptation lui serait nécessaire. A s’acharner il réussit à perforer la paroi qui menait dans une large canalisation. Jack retourna à son bureau, y ouvrit ses tiroirs jusqu’à trouver ce qu’il cherchait. Il déplia le plan du souterrain où Torchwood avait pris ses quartiers et pointa du doigt la dite canalisation qui menait directement sur la baie de Cardiff. Un animal préhistorique dans le ciel en pleine journée allait vraiment faire désordre !

- Owen, tu gardes la maison pendant qu'on va chercher Myfanwy, cria Jack.
Il prit son manteau et fit signe à Ianto de le suivre en vitesse. Il courut à ses côtés dans un souterrain et ils rejoignirent un parking où était garé le SUV. Jack, au volant, indiqua à Ianto de regarder dans la boîte à gants. Hier soir avant de quitter son travail, Tosh avait équipé Myfanwy d’un petit émetteur électronique pour le suivre à la trace en cas de problème, et elle avait eu une bonne idée. Il fouilla pour trouver l’appareil et tomba sur des cds de Barry Manilow avant de dénicher le gps pour ptéro. Il indiquait que l’animal se situait à quelques kilomètres de leur position le long de la côte. Jack accéléra et ils se rendirent très rapidement sur les lieux.
Ils sortirent de la voiture et observèrent la longue étendue de sable qui s’offrait à eux. Un coup d’œil dans le ciel bleu et ils aperçurent l’animal. Il avait l’air d’apprécier son escapade. Les deux hommes descendirent sur la plage et commencèrent à la longer.

- Si on m’avait dit que le boulot consistait à une balade sur une plage avec un joli jeune homme par un temps d’été, je ne l’aurais pas cru, dit Jack.
- Il y a pire, lui répondit Ianto d’un air faussement détaché.
Jack le regarda d’un air amusé.

- Et j’ai toujours sur moi l’arme magique, une tablette de chocolat ! ajouta Ianto
- Il y en a toujours que pour les créatures aliennes, répliqua Jack l’air râleur.
- J’en ai pris DEUX tablettes, répondit Ianto.

Jack afficha un sourire amusé.
- Et en plus tu as le don de l'anticipation, Ianto Jones, je suis sûr que nous allons nous entendre. Le chocolat et moi c'est une longue histoire, finit par lâcher Jack en riant.
- Ce n'est que du chocolat.
- Ca dépend de l'utilisation que l'on en fait ... murmura Jack en regardant Ianto droit dans les yeux.
- J'avais entendu parler de vous, mais là je commence à comprendre qu'il n'y a même pas eu d'exagération à votre propos. Sans parler de Barry Manilow, wow ....
- Il ne faut pas croire ce que racontent les gens et ne te moque pas de Barry, Mandy est une sorte de choeuf-d'oeuvre dans son genre.
- Mais je ne crois que ce que je vois, et ce que j'entends ... dit Ianto sur le point d'éclater de rire.

Myfanwy s'approcha brusquement des deux hommes, interrompant leur conversation.
Elle faisait savoir qu'elle était toujours là, les narguant tant qu'elle pouvait ... si Ianto pensait que le chocolat suffirait, c'était mal la connaitre ! Elle avait décidé de s'amuser avec eux et ils y passèrent toute la matinée.
Midi approchant, tout le reste de la petite équipe était à présent réunis au Hub et ils se demandèrent bien ce qui pouvait leur prendre autant de temps voilà des heures que les deux hommes étaient déjà partis.


Dernière édition par maya le Dim 21 Fév - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
geek niveau Tosh
numb22z


Nombre de messages : 766
Age : 37
Localisation : bretagne
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Owen
Pairing préféré : Jack/Ianto/Gwen
Date d'inscription : 13/03/2009

episode fragments s2e12 Empty
MessageSujet: Re: episode fragments s2e12   episode fragments s2e12 Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:57

et un wallie Wink

episode fragments s2e12 Wallpfragments001.th
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

episode fragments s2e12 Empty
MessageSujet: Re: episode fragments s2e12   episode fragments s2e12 Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:21

J'adore ces challenges c'est comme un anniversaire chaque semaine !!!

Go Myfanwy, j'ai adoré, on dirait vraiment qu'elle les nargue, j'adore le babillage de Owen et le flirt est tout simplement très frais et si vrai venant d'eux je les entendais parler comme si j'étais à côté d'eux.
Et le Walll, wow dd, merci je l'adore !!!

Merci mes princesses. Vous êtes des déesses. I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

episode fragments s2e12 Empty
MessageSujet: Re: episode fragments s2e12   episode fragments s2e12 Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:35

le wall, my god, le wall ........... :pame:
j'adore dd, les filles vous avez fait deux wall absolument magnifiques !!!!!!!!!!!!!

contente qu'elle t'ait fait sourire Marli !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





episode fragments s2e12 Empty
MessageSujet: Re: episode fragments s2e12   episode fragments s2e12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
episode fragments s2e12
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 1 saison 1
» Capitaine Jack Harkness episode 12 saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood-Passion :: Vos créations :: Echanges et Challenges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser