Torchwood-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la série torchwood dérivée de la série doctor who
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Episode 1 saison 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Episode 1 saison 1 Empty
MessageSujet: Episode 1 saison 1   Episode 1 saison 1 Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:36

Demande à venir .....
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Episode 1 saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 saison 1   Episode 1 saison 1 Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:28

Episode "Everything change"


commande de marli :


A l'intention de dd :
un kit avec ces images :

Episode 1 saison 1 Th_01-5
Episode 1 saison 1 Th_02-5
Episode 1 saison 1 Th_03-5


Maya :
Une fic ou un drabble avec du Janto, du first time et un costume avec cravate rouge (un peu kinky lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Episode 1 saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 saison 1   Episode 1 saison 1 Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:10

Pour moi, à qui veut les filles, qui se sent d'attaque .......... pour une ficlet/drabble impliquant le spray magique et Owen/Ianto/Jack, pas de threesome naughty girls, juste une interaction/discussion/justification d'owen de son utilisation serait sympa ( et avec mention janto en plus, super ...! )
J'espère que ça inspire l'une de vous girls
Wink

ou une Jack sexy icon !!

Episode 1 saison 1 JackEC1

Episode 1 saison 1 JackEC4

Episode 1 saison 1 JackEC2

Episode 1 saison 1 JackEC3

Episode 1 saison 1 JackEC


Dernière édition par maya le Lun 8 Fév - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Episode 1 saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 saison 1   Episode 1 saison 1 Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:30

Maya, tu nous fournis la photo que tu veux nous faire fanarter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
numb22z
geek niveau Tosh
numb22z


Nombre de messages : 766
Age : 37
Localisation : bretagne
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Owen
Pairing préféré : Jack/Ianto/Gwen
Date d'inscription : 13/03/2009

Episode 1 saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 saison 1   Episode 1 saison 1 Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:49

j'aime ton idée d'écrit maya ^^

pour ma part, je regarderais l'épisode demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Episode 1 saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 saison 1   Episode 1 saison 1 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:41

Si ça t'inspire dd, ce serait génial !! Wink

Marli, je me penche sur ta fic, une précision néanmoins, quand tu dis 1ere fois, à quoi tu fais référence exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
geek niveau Tosh
numb22z


Nombre de messages : 766
Age : 37
Localisation : bretagne
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Owen
Pairing préféré : Jack/Ianto/Gwen
Date d'inscription : 13/03/2009

Episode 1 saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 saison 1   Episode 1 saison 1 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:51

j'ai une petite idée qui se construit depuis hier Wink

pour moi, ce serait bien un kit sur jack durant la scène du début quand tw est sur les lieux du crime et qu'il pleut, pour les caps pas de particulières, celles que vous voulez Wink

et un petit écrit, si vous vous mettiez à la place de gwen et découvriez l'existence de tw, vos réactions, etc tout ce que vous voulez, c'est libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Episode 1 saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 saison 1   Episode 1 saison 1 Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:15

numb22z a écrit:
j'ai une petite idée qui se construit depuis hier Wink

cheers YAY !!!

j'avoue que ton idée d'écrit est très intéressante aussi, idée originale !!
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Episode 1 saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 saison 1   Episode 1 saison 1 Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:56

@ Maya : quand je dis première fois, c'est premier baiser et plus si affinités lol ! (ouais pas drôle mais je suis fatiguée)

@ dd : je me permets de te faire la créa Jack sous la pluie, j'ai déjà une idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Episode 1 saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 saison 1   Episode 1 saison 1 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:02

ok Marli, j'ai essayé mais j'ai du mal à être à l'aise en écrivant les TW ficlets en français, disons que je n'arrive pas à écrire des dialogues entre Jack et Ianto en français, c'est juste un sentiment personnel, j'ai vraiment la sensation que je ne sais pas le faire alors que l'anglais me vient plus facilement ( dans les dialogues surtout ) donc ça te dérange pas qu'elle soit en anglais ???
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Episode 1 saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 saison 1   Episode 1 saison 1 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:23

Pas de problème pas choutte, je bilinguisme lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Episode 1 saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 saison 1   Episode 1 saison 1 Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:52

Comme demain je serai assez pressée et pas trop de temps je te poste ça maintenant Marli ....je trouvais ça bien ici, en réponse aux demandes qu'est-ce que t'en penses ? sinon tu me déplaces tout ça où tu veux ......
J'espère que ça ira, c'est pas trop mon truc le kinky, le coquin, je préfère écrire des choses plutôt noires et désespérées, donc c'est une vrai première ..... *indulgence, svp !!*
en même temps ça reste plutôt très soft car j'ai du mal à m'éloigner des personnages tels que je les perçois et pour moi rien ne s'est encore passé entre eux réellement, même pas le premier baiser, bref ........... je me tais et je poste le bébé ..... cyclops


Title : how much a suit can look good ?
pour Marli, se déroule pendant Everything Changes


Ianto's smile welcomed him back at the hub and almost managed to take away the guilt he was carrying since Gwen ran away from him earlier at the bar. It was never easy to give retcon and why the hell on earth did he have to tell her ?
Playing with others ' memories wasn't something he liked to do, he just had to do it. He certainly could not allow people to remember Torchwood. That was it, and it was his duty.
Jack smiled back to Ianto and without a word went to his office.
He rarely felt guilty when he knew that he was only doing what he had to. He lived for too long to carry on that sort of useless emotional baggage. When duty called, it had to be done, no second thought allowed. He surely lived for too long not to know that giving retcon took away every little memory that came along with the aknowlegde of Torchwood existance. He couldn't choose to spare the precious ones. Everything was gone. He always felt a bit annoyed with this, because memory is a part of what we are and he was aware that he might take away something that mattered. He'd rather not think about it, he just needed to rest.

- Jack ? yelled Ianto.
- What ? answered Jack busy with tidying his desk.
- Would you like some coffee ?
- You got me Ianto, yes, coffee-magic would be great, thanks.
Ianto appeared at his office door, all dressed up in a very dark and classy costume with a red tie. Jack almost died from laughing.
Ianto kept on smiling, that was exactly what he had expected. No word was required between them. They knew each other for several months now and strangely he always had felt that they had a special bound. Jack never had to tell exactly what was going wrong, Ianto knew when something was wrong. He knew how Jack felt after the whole Gwen Cooper's drama and he just wanted to make him smile, at least once for the night.
- I knew you'd like the suit, smiled Ianto giving his mug to the boss.
- I like the costume, i love the tie, said Jack staring at his co-worker, a suggestive smile on his lips.
- I know, red is my colour, isnt it ?
- Who knew that you were that kind of man Ianto Jones ?
- I think you knew.
- Did i ? You think ?
- I do, yes.
Ianto was now flirting openly and Jack seemed in the mood to play the game. Yes, he was always in that mood.
- You've always loved my suits, that is not a secret. I thought i had to show you how red looks brilliant on me, joked Ianto.
- Ianto Jones, you know how to talk to your boss, smiled Jack, getting closer to Ianto.
- You had loved the suit when you'd seen it the first time, claimed Ianto, but i bet you had no idea how much a suit could look that good.
- Believe me i knew, some things aren't a surprise and correct me if i'm wrong, you had liked the coat first, didn't you ? Jack was pretty sure of this and frankly he loved to tease Ianto.
- Well, Sir, actually i did love the coat at first sight.
The two men were now standing very close to each other, smiling, joking and staring at each other quite intensely.
- Did you enjoy the coffee by the way ?
Jack put down his mug on to his desk and grabbed Ianto by the waist to get him closer.
- I did, your coffee can't stand any competition really.
- I'm doing my best.
- And i'm still enjoying the costume and the tie.
- You do ?
- Red is definitely your colour.
Jack couldn't resist any longer, must have been the red. The red on Ianto : some conbinaisons were made to win. Jack had to kiss him right now, holding him tightly against him, because all he wanted was to feel his body and his lips all over him.
- Jack ?

- Jack ? yelled Ianto, again.
Jack woke up at the sound of his favourite sweet welsh accent. That dream with Ianto again. Jack had a lots of those ones these days.
- Yes, sorry Ianto, what did you want ?
- Coffee ?

The end.
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Episode 1 saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 saison 1   Episode 1 saison 1 Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:13

Awesome, the end caught me, it's a lovely surprise this fic, i love it so much, thanks my love to have write this to me.
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Episode 1 saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 saison 1   Episode 1 saison 1 Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:27

Allez hop mes échanges :

Pour dd I love you I love you

Spoiler:

Pour Maya (tu m'avais pas donné de photos alors j'ai fait avec ces photos car je trouve JAck très beau) I love you I love you

Spoiler:
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Episode 1 saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 saison 1   Episode 1 saison 1 Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:34

oh j'espère que la fic t'a fait sourire ..... my pleasure !!!!

et OMG, oui, très sexy dans cette scène, j'adoreeeeeee, je vais l'adopter pendant quelques temps ce petit kit ..... cheers
thanks honey !!!! je ne m'y attendais pas du tout, c'est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Episode 1 saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 saison 1   Episode 1 saison 1 Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:43

je suis très habillée par toi Marli, que des choses faites par toi ( et je ne peux plus me séparer de l'avatar B/K d'ailleurs )
merci darling Wink Wink
I love you
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
geek niveau Tosh
numb22z


Nombre de messages : 766
Age : 37
Localisation : bretagne
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Owen
Pairing préféré : Jack/Ianto/Gwen
Date d'inscription : 13/03/2009

Episode 1 saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 saison 1   Episode 1 saison 1 Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:34

quand je vois ce que tu as écrit maya, moi à côté ça fait ridicule lol!


Citation :

Pschitt
***


Jack était assis à son bureau, Ianto comme à son habitude le nez dans des dossiers non loin de là.
Chacun lui rapporta l’objet qu’il avait emprunté. Owen fut le dernier à accomplir cette tache. Il allait passer la porte quand Jack l’interpella.

Jack : Et j’aimerais bien savoir en quoi ce que monsieur-j’affiche-un-look-en-totale-confiance a besoin d’un parfum envoûteur pour réussir à attirer l’œil des femmes ?

Owen, avec un peu de condescendance : Je … j’essaye de nouvelles techniques d’approches ! Ne t’inquiètes pas pour moi, je n’ai pas besoin de ça pour y arriver, tu me connais. Je voulais juste tester quelque chose de plus fun !

Jack : Et ça a fonctionné ?

Owen, avec un petit pincement aux lèvres : Trop bien, j’ai même eu quelques surprises ! Pas étonnant que vous deux partagiez quelque chose !


Ianto dirige son regard vers Jack l’air embarrassé.

Jack : Ne … ne t’inquiètes pas, je ne l’ai jamais utilisé avec toi ! Il n’y a vraiment pas besoin de ça pour qu’il se passe quelque chose entre nous deux !
Jack lui fit un clin d’œil.

j'ai pas encore eu le temps de fanarter Wink
et c'est joli marli mais je voulais un kitounet pour pouvoir le mettre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Episode 1 saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 saison 1   Episode 1 saison 1 Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:56

Pleures pas ma douce je vais te faire ton kitounet demain bichette. Comme ça tu auras un triplet. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Episode 1 saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 saison 1   Episode 1 saison 1 Icon_minitimeSam 13 Fév - 8:33

Ma dd, tu m'as fait sourire, ce qui n'est pas une mince affaire le matin avant d'aller bosser ..... merci ma grande, ta petite fic était adorable Wink
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
geek niveau Tosh
numb22z


Nombre de messages : 766
Age : 37
Localisation : bretagne
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Owen
Pairing préféré : Jack/Ianto/Gwen
Date d'inscription : 13/03/2009

Episode 1 saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 saison 1   Episode 1 saison 1 Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:56

super cheers
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Episode 1 saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 saison 1   Episode 1 saison 1 Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:42

Voilà ma dd j'ai fait ton kit avec les photos de humide hummm Jack ! J'espère que tu aimeras.


Spoiler:
sunny flower I love you sunny flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
numb22z
geek niveau Tosh
numb22z


Nombre de messages : 766
Age : 37
Localisation : bretagne
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Owen
Pairing préféré : Jack/Ianto/Gwen
Date d'inscription : 13/03/2009

Episode 1 saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 saison 1   Episode 1 saison 1 Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:58

merci Wink


l'objet de ma torture mdr, c'est pas méchant du tout Wink
j'ai tellement ramé pour faire quelque chose que j'en ai mal à la tête mais ça valait le coup, un petit challenge a relever ^^


Episode 1 saison 1 IcJanto003 Episode 1 saison 1 BannJanto003
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Episode 1 saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 saison 1   Episode 1 saison 1 Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:03

J'adore, c'est original en plus, merciiiiiiiiiiiiiiiii flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Episode 1 saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 saison 1   Episode 1 saison 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitaine Jack Harkness episode 12 saison 1
» episode fragments s2e12
» Saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood-Passion :: Vos créations :: Echanges et Challenges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser