Torchwood-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la série torchwood dérivée de la série doctor who
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 John confirme une saison 4 pour Torchwood!

Aller en bas 
+2
marli
kimberlane
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kimberlane
voisin de cellule de Janeth
kimberlane


Nombre de messages : 16
Personnage préféré : Jack Harkness
Personnage le moins aimé : Owen Harper
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 07/12/2009

John confirme une saison 4 pour Torchwood! Empty
MessageSujet: John confirme une saison 4 pour Torchwood!   John confirme une saison 4 pour Torchwood! Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:33

C'est dans Steve wright in the Afternoon que John Barrowman a confirmé la réalisation d'une saison 4 en 13 épisodes !
Pour la petite info, ce ne serait pas Russell Davies qui se collerait à l'écriture. A suivre... Laughing
Perso, je ne demanderai qu'une seule chose : peu importe comment mais qu'ils nous rendent Ianto! scratch
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

John confirme une saison 4 pour Torchwood! Empty
MessageSujet: Re: John confirme une saison 4 pour Torchwood!   John confirme une saison 4 pour Torchwood! Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:54

kimberlane a écrit:
peu importe comment mais qu'ils nous rendent Ianto! scratch

yeah, qu'ils se débrouillent, nous on veut ianto en chair en en os ,plus en chair qu'en os d'ailleurs Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
musette03
soigneur de myfanwy
musette03


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : a cardiff :P
Personnage préféré : Jack...et Ianto ^^
Personnage le moins aimé : Gwen...jlaime moins que les autre
Pairing préféré : Jianto forever ^^
Date d'inscription : 08/05/2009

John confirme une saison 4 pour Torchwood! Empty
MessageSujet: Re: John confirme une saison 4 pour Torchwood!   John confirme une saison 4 pour Torchwood! Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:46

Spoiler:

Revenons a un sujet serieux aprés que musette est pété sa durite... *esseye de rester calme...surtout reste calme a l'annonce de cette MERVEILLEUUUUUUSE...ahem genial nouvelle...*

Merci de cette nouvelle c'est super qu'il y est une saison 4 ! kissie
Revenir en haut Aller en bas
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

John confirme une saison 4 pour Torchwood! Empty
MessageSujet: Re: John confirme une saison 4 pour Torchwood!   John confirme une saison 4 pour Torchwood! Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:20

13 épisodes sans Janto ... je ne suis pas sûre que ça me fasse très plaisir, je regarderai pour John bien sûr, mais celui qui va se coller à l'écriture a du pain sur la planche ... les fans de le première heure vont avoir besoin de quelque chose de très solide pour apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
kimberlane
voisin de cellule de Janeth
kimberlane


Nombre de messages : 16
Personnage préféré : Jack Harkness
Personnage le moins aimé : Owen Harper
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 07/12/2009

John confirme une saison 4 pour Torchwood! Empty
MessageSujet: The Cofee Campaign "Save Ianto Jones"   John confirme une saison 4 pour Torchwood! Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:23

Pour répondre à Maya, rien est encore perdu pour Ianto, en tout cas les fans se battent pour le récupérer mais il faut continuer.
Vous pouvez aller signer des pétitions ou ouvrir la vôtre sur notamment des sites comme lapetition.be. J'en parle aussi sur mes blogs.
Beaucoup d'actions sont menées depuis plusieurs mois par un groupe très actif.
Le site www.saveiantojones.com propose plusieurs alternatives pour réagir face à la disparition de notre "cofee boy" préféré campé par Gareth David Lloyd. En tout premier lieu, une pétition que l'on peut retrouver sur http://www.bbc.co.uk/complaints/homepage/
En second lieu, une action plus amusante consistant à adresser des paquets de cafés à la BBC à l'adresse suivante :
Private and Confidential - For the Attention of
Mr Mark Thompson
BBC
Broadcasting House
Portland Place
London
W1A 1AA
Et enfin, pour ceux qui le peuvent, mener une action caritative pour l'association "Children in Need" en effectuant une donation .
A savoir qu'un book de soutien s'apprête à être remis à Gareth mais je ne sais pas qui le gère il faut aller sur le lien suivant pour le demander à la personne qui en parle :
torchwood.hypnoweb.net/forums/serie.100.214/sauver-ianto-45.20.html
Ils ont monté un mémorial à Cardiff pour Ianto, devant son bureau. Si vous allez sur you tube et tapez Ianto's Memorial, vous pourrez le découvrir et vous verrez c'est très impressionnant : des bouquets de fleurs, des photos, des lettres, des objets ont été déposés.
Ils ont envoyé une centaine de ballon à la BBC à distribuer aux enfants toujours pour la cause Ianto et une personne va à la BBC ce mois-ci déposer tout un sac emplit d'objets divers parmi lesquels les fameux badges que l'on peut retrouver sur le site www.badgeplanet.com. Il suffit juste de taper à droite le prénom "Ianto" et vous arrive sur une page où il y a plusieurs badges. Mon préféré est celui avec le coeur et un personnage à l'intérieur. Tout autour, on peut y lire l'inscription suivante : the heart of Torchwood avec la référence du site www.saveiantojones.com
Tous les mois une nouvelle action est menée. La mobilisation est énorme!
Si à votre niveau vous souhaitez mener une petite action, il vous faut signer alors une des pétitions crées et pourquoi pas, adresser un paquet de café à la BBC avec votre revendication qui sera du style : "we think that Ianto Jones is the heart of Torchwood so we would like that Gareth David Lloyd come back in the season 4 of Torchwood".
L'espoir n'est pas perdu. On l'a vu avec des séries comme Jericho, Heroes et bien d'autres. Seule une implication massive des fans peut arriver à faire bouger les choses et il faut savoir qu'il y a à ce jour dans les 1 700 paquets de café stockés qui ont été envoyés! Enfin sûrement plus parce que rien que le mouvement saveianto en était à 1649 à un moment donné et c'est jusqu'en Australie que l'on s'implique. Alors il ne faut pas baisser les bras et laisser dire les personnes qui se permettent de dire qu'il existe des causes plus importantes pour lesquelles on devrait se battre. L'une n'empêche pas l'autre vous ne pensez pas?
Revenir en haut Aller en bas
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

John confirme une saison 4 pour Torchwood! Empty
MessageSujet: Re: John confirme une saison 4 pour Torchwood!   John confirme une saison 4 pour Torchwood! Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:42

Je reviens tout juste de Cardiff et oui c'est émouvant, ça m'a fendu le coeur, cette porte couverte de jolis messages.
Dès que je peux je vous montrerai des photos de la porte si vous êtes intéressées.

J'ai aussi parcouru le nouveau livre de John et quand il parle de la mort de Ianto, ça ne m'a pas laissé beaucoup d'espoir. Il est aussi triste que nous, mais c'est RTD qui décide.
J'imagine mal qu'ils le fassent revenir, juste pour prouver qu'il a fait le bon choix j'imagine que RTD ne l'autorisera jamais. C'est juste mon sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
musette03
soigneur de myfanwy
musette03


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : a cardiff :P
Personnage préféré : Jack...et Ianto ^^
Personnage le moins aimé : Gwen...jlaime moins que les autre
Pairing préféré : Jianto forever ^^
Date d'inscription : 08/05/2009

John confirme une saison 4 pour Torchwood! Empty
MessageSujet: Re: John confirme une saison 4 pour Torchwood!   John confirme une saison 4 pour Torchwood! Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:59

on a quand meme l'espoir qu'il revienne mais c'est clair que si la saison 4 on a pas de Jianto je zapperais vite pale
Revenir en haut Aller en bas
kimberlane
voisin de cellule de Janeth
kimberlane


Nombre de messages : 16
Personnage préféré : Jack Harkness
Personnage le moins aimé : Owen Harper
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 07/12/2009

John confirme une saison 4 pour Torchwood! Empty
MessageSujet: Re: John confirme une saison 4 pour Torchwood!   John confirme une saison 4 pour Torchwood! Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:25

Ah Musette... Torchwood sans Ianto ce serait comme... House sans Wilson!!!! Laughing
Essaie si ce n'est déjà fait ,de participer à quelques actions comme envoyer un e-mail à la BBC, adresser un paquet de café à Marc Thompson ou signer une pétition. J'ai fait les trois et ça ne prend pas de temps du tout. C'est juste une petite marque de soutien à apporter à Gareth qui non seulement lui fait plaisir et peut contribuer à sauver son personnage.
Je connais trois bon exemples de personnages ressuscités dans une série télé :
1) Patrick Duffy dans Dallas. Bobby était tellement apprécié que toute une saison a été considérée comme un rêve fait par Pam!
2) Dans "The Bold and the Beautiful" idem pour Taylor qui meurt dans les bras de son mari, touchée en plein coeur par une balle! Et bien devinez quoi? Deux ans après elle est revenue aussi vivante qu'avant d'être enterrée! Mais là les scénaristes ont bien mis le paquet : ils ont imaginé qu'à sa place dans le cercueil il y avait une poupée de cire et qu'elle a été enlevée par un prince du Maroc amoureux d'elle qui l'avait déjà enlevé il y a quelques années de cela et qui l'a soigné pour sa blessure par balle, qu'elle est restée amnésique pendant des années durant etc etc!
3) Eden Capwell dans Santa Barbara mais épisode jamais vu en France car TF1 a cru bon de nous couper la série avant la fin!
Alors qu'un agent du temps ne puisse pas ramener quelqu'un à la vie serait un comble! Sans compter que le Docteur pourrait aussi apporter sa contribution! Faire revenir Ianto serait un jeu d'enfant si ils le veulent vraiment car il y a des tas de scénarios possibles.
Alors il faut continuer à y croire! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

John confirme une saison 4 pour Torchwood! Empty
MessageSujet: Re: John confirme une saison 4 pour Torchwood!   John confirme une saison 4 pour Torchwood! Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:53

Kimberlae je t'aimeuuuh, punaise on a vu les mêmes trucs à la télé il y a 20 ans, Dallas et Santa barbara lol!

Santa Barbara je ne sais pas pourquoi j'ai le mal de vivre lalalala...

santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
kimberlane
voisin de cellule de Janeth
kimberlane


Nombre de messages : 16
Personnage préféré : Jack Harkness
Personnage le moins aimé : Owen Harper
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 07/12/2009

John confirme une saison 4 pour Torchwood! Empty
MessageSujet: Re: John confirme une saison 4 pour Torchwood!   John confirme une saison 4 pour Torchwood! Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:30

C'est vrai Marli notre jeunesse... Sad
Tu te rappelles de Gilles Sinclair peut-être? C'était l'interprète de la version française du thème de la série mais j'avais un faible pour la face B du disque (et oui, ce truc rond avec un trou au milieu...il faut bien expliquer ça aux petits jeunes Laughing )"on the wings of love "Je me sens des ailes" que je me suis passée et repassée des centaines de fois !
Pour les nostalgiques comme nous, il est un excellent site que tu connais peut-être (même sûrement!) c'est www.fandesannees80.com
Sur you tube , il est possible d'écouter la chanson et même de visionner des épisodes! Snif.. là on se fait du mal ! Crying or Very sad
"Dallas" et "Santa Barbara" étaient des institutions télévisuelles à l'époque et les générations futures ne peuvent pas ne pas avoir entendu parler de ce que leurs parents regardaient à l'époque! Et je ne pense pas que les séries d 'aujourd'hui marqueront autant les esprits...même si je souhaiterais bien évidemment me tromper pour certaines d 'entres elles!
Razz
J'ai quelques paroles qui me reviennent en mémoire comme ça là à brûle-pourpoint comme on dit :
"Je repense au matin ton corps contre le mien à Santa Barbara..
Les vagues bleues du Pacifique
Ont emporté au loin nos rêves les plus fous
Fini la plage romantique
Tu as pris le soleil et maintenant j'ai froid
"! Bon , les paroles étaient un peu "gnangnan" mais ça faisait quand même son petit effet! Et puis Mason... ah...Mason.. Laughing Mais bon, faut pas se tromper de forum non plus!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

John confirme une saison 4 pour Torchwood! Empty
MessageSujet: Re: John confirme une saison 4 pour Torchwood!   John confirme une saison 4 pour Torchwood! Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:21

Rhooo merci pour le lien ! on devrait s'ouvrir un topic vieilles séries, t'en penses quoi Kimberlane ?

Mason, j'adorais comme il était tordu, j'avais un faible pour Lionel et pour le beau Cruz Castillo. J'adorais la grand mère lockridge.
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
numb22z
geek niveau Tosh
numb22z


Nombre de messages : 766
Age : 37
Localisation : bretagne
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Owen
Pairing préféré : Jack/Ianto/Gwen
Date d'inscription : 13/03/2009

John confirme une saison 4 pour Torchwood! Empty
MessageSujet: Re: John confirme une saison 4 pour Torchwood!   John confirme une saison 4 pour Torchwood! Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:13

kimberlane a écrit:
pour la face B du disque (et oui, ce truc rond avec un trou au milieu...il faut bien expliquer ça aux petits jeunes Laughing )
pfffffffiou !!!!!!!!!
j'ai un tourne-disque dans ma chambre et il fonctionne encore très bien Razz
pas trop inculte quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

John confirme une saison 4 pour Torchwood! Empty
MessageSujet: Re: John confirme une saison 4 pour Torchwood!   John confirme une saison 4 pour Torchwood! Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:48

En plus si j'en crois les mecs qui font du high tech ler bon vieux disque reviendrait à la mode et serait plus résistant que le CD.
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
kimberlane
voisin de cellule de Janeth
kimberlane


Nombre de messages : 16
Personnage préféré : Jack Harkness
Personnage le moins aimé : Owen Harper
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 07/12/2009

John confirme une saison 4 pour Torchwood! Empty
MessageSujet: Re: John confirme une saison 4 pour Torchwood!   John confirme une saison 4 pour Torchwood! Icon_minitimeMer 16 Déc - 5:02

C'est bien la petite jeune d'avoir encore ce vieux truc qu'on appelle tourne-disque! Ma
chaîne hi-fi a plus de 20 ans et possède donc un électrophone en plus d'une section K7 et CD!
OUI Marli, ce serait une excellente idée cette section!
Pour en revenir à Santa Barbara, hormis Mason, j'avais complètement craqué sur Marcello Armonti et ses beaux yeux bleus! J'ai été dépité quand il a quitté la série mais le beau prêtre amoureux de Julia, Mickael Donnelly, dans les derniers épisodes diffusés en France n'était pas mal non plus! J'aimais bien aussi le procureur Keith Timmons. Il formait un couple d'enfer avec la vénéneuse Gina!Ils nous ont quand même spoliés de cinq années de diffusion... J'aimerais bien que toutes les saisons sortent un jour en DVD pour que l'on puisse enfin voir la fin!
Revenir en haut Aller en bas
lylylem
Newbie



Nombre de messages : 7
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 20/12/2009

John confirme une saison 4 pour Torchwood! Empty
MessageSujet: Re: John confirme une saison 4 pour Torchwood!   John confirme une saison 4 pour Torchwood! Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:58

Merci Kimberlane pour toutes ces infos.
Effectivement, rien n'est perdu pour sauver le Coffee Boy. La mobilisation a l'air énorme. Et Gareth David Lloyd plutôt content ... J'ai lu quelque part qu'il avait très envie de revenir dans la saison 4 mais, bon, comme ce n'est pas lui qui décide ...

Maya, est-ce que ce n'est pas la BBC qui décide ? Il paraît qu'il y a quelques années, RTD a essayé de leur vendre le concept d'une série avec Eve Myles comme fliquette combattant les méchants aliens mais qu'on la lui a refusé et que c'est pour cette raison qu'il a créé Torchwood, avec le captain Jack (ah ... Jack !) ... Maintenant qu'il s'est débarrassé de Ianto, paraît-il qu'il essayerait de nouveau d'imposer son ancien concept.

Personnellement, un Gwenland ne m'intéresse pas. Surtout que dans ses dernières déclarations, RTD contredit John sur une saison 4 avec lui ... Mais Torchwood sans le beau Jack, ce n'est plus Torchwood !! A suivre, donc.
En attendant, toutes les actions sont dirigées vers la BBC. Avec mes filles (très très fans du Janto) nous avons envoyé des mails à la BBC et à la BBC A, des cartes au directeur de la BBC (à l'adresse indiquée par Kimberlane) et signé la pétition.
Maintenant, advienne que pourra ... Je croise les doigts très fort.
Revenir en haut Aller en bas
kimberlane
voisin de cellule de Janeth
kimberlane


Nombre de messages : 16
Personnage préféré : Jack Harkness
Personnage le moins aimé : Owen Harper
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 07/12/2009

John confirme une saison 4 pour Torchwood! Empty
MessageSujet: Re: John confirme une saison 4 pour Torchwood!   John confirme une saison 4 pour Torchwood! Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:33

Lylylem tu es géniaaaale! C'est maintenant plus que jamais car l'annonce officielle est dans moins d'un mois! Saveianto poursuit ses actions mais à un moment donné la sanction tombera fatalement.. en bien ou en mal pour les fans et surtout pour Gareth qui aimerait bien récupérer son rôle!
Pour la petite info, RTD ne devrait pas participer à l'écriture de la saison 4, l'appel des States oblige!
Jack et Ianto sont l'âme et le coeur de Torchwood et les fans ne s 'y trompent guère. Loin de moi l'idée de faire jouer le mauvais rôle à Eve qui ne le mérite pas (et dont je me réjouis pour elle de l'arrivée de la petite Mathilda!) mais il est un fait certain : pour une raison inconnue, son personnage ne séduit pas autant le public que notre petit couple même si je ne souhaiterais pour rien au monde la disparition de son personnage! Gween, Rhys, Jack et Ianto (et j'aimerai bien aussi Loïs ou Martha!) ont leur place dans la série et à des degrés divers. Là où RTD m'a déçu, c'est dans sa conception de la série : tout semblait partir sur une triangulaire prometteuse Jack-Gween-Ianto et si celle-ci avait été davantage mis en exergue, je pense que la série aurait pu gagner en profondeur car il est de notoriété qu'un public, quel qu'il soit, raffole de ce genre de situation- là et cela aurait été une première dans une série TV : un homme qui hésite entre un garçon et une fille! Je pense qu'il y aurait eu "matière à" d'autant plus qu'à diverses reprises, l'ambiguïté était évidente. J'adore Rhys mais je pense qu'il n'aurait pas dû épouser Gween. Vers quoi pourraient tendre les intrigues relationnelles maintenant? J'avoue que je ne saisi toujours pas où RTD souhaitait nous mener...
Revenir en haut Aller en bas
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

John confirme une saison 4 pour Torchwood! Empty
MessageSujet: Re: John confirme une saison 4 pour Torchwood!   John confirme une saison 4 pour Torchwood! Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:54

ah les filles, je vous aime pour votre optimisme .......... si seulement j'en avais un tout petit peu.

Je ne sais pas vraiment si la BBC peut décider à ce point du devenir de la série, j'imagine qu'elle peut imposer des choses ou ne pas en vouloir d'autres, mais il est clair que RTD est en position de force avec les énormes audiences qu'a enregistré COE.
Il est aussi clair pour nous qu'il a fait la grossière erreur de tuer Ianto, et je pense qu'il veut ignorer le fait que nous sommes plus nombreux qu'il ne le pense à être extrêmement déçus. Son égo surdimensionné veut croire que COE est une telle réussite audiovisuelle qu'il n'a pas besoin de se remettre en question.
Oui c'était un événement dans le format tel qu'il a été présenté, je suis beaucoup plus partagée quant à la *grande* qualité du drame qu'il a écrit. Mais ce sont des sentiments personnels.

Le fait est que la saison 4 sera de nouveau en 13 épisodes, et là on retombe sur le format de notre série habituelle, et je ne suis pas sûre que tous ceux qui ont regardé COE pour ce format si particulier, et pour le suspens, se replongeront dans l'univers de TW. Je ne suis pas sûre que COE ait pu créer des fans, et pourtant, sans eux, les séries ne durent jamais.

Inutile de dire que sans Jack, TW est définitivement mort et enterré. affraid
Revenir en haut Aller en bas
lylylem
Newbie



Nombre de messages : 7
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 20/12/2009

John confirme une saison 4 pour Torchwood! Empty
MessageSujet: Re: John confirme une saison 4 pour Torchwood!   John confirme une saison 4 pour Torchwood! Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:13

ça fait chaud au coeur de te lire, Kimberlane.
Tu as raison : Jack et Ianto sont le coeur et l'âme de Torchwood ... Sans eux, je ne vois pas ce que deviendra la série. Et c'est vrai qu'une triangulaire plus "marquée" aurait été intéressante à observer. Peut-être que les scénaristes se sont montrés trop frileux (si on peut dire).
J'espère que les nouvelles seront bonnes pour Gareth et que la sanction, quand elle tombera, sera en sa faveur ! John a l'air de beaucoup regretter son Ianto.
RTD ne serait plus aux commandes ? Very Happy
Sinon, j'aime bien Loïs. Je la verrais bien dans la nouvelle équipe (si nouvelle équipe il y a ...)
Et le bébé de Gwen ? Il paraît qu'il a aussi son rôle ...

Allez, Maya ... Il faut y croire ! Comme on dit (je crois) : le nombre fait la force, ou quelque chose comme ça ... C'est vrai que RTD a fait une big erreur en tuant Ianto, l'un des personnages préférés du public. Je te rejoins sur la "grande" qualité en question : COE était loin d'être parfait. Les acteurs, en revanche, l'étaient.
J'ai vraiment beaucoup aimé la "connexion" entre Jack et Ianto. Pas suffisante mais bon, je ne suis peut-être pas très objective vu que ce sont mes préférés !
Revenir en haut Aller en bas
kimberlane
voisin de cellule de Janeth
kimberlane


Nombre de messages : 16
Personnage préféré : Jack Harkness
Personnage le moins aimé : Owen Harper
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 07/12/2009

John confirme une saison 4 pour Torchwood! Empty
MessageSujet: Re: John confirme une saison 4 pour Torchwood!   John confirme une saison 4 pour Torchwood! Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:27

Tout à fait d'accord avec toi Maya mais il n'est apparemment pas prévu de saison 4 sans Jack.
RTD n'a pas le monopole de décision. BBC 1 a, je pense, son mot à dire sur la question. Je pense qu'ils n'ont pas très envie d'essuyer un bide monumental avec cette saison 4. Ils ont pris déjà un risque énorme de diffuser COE sur leur chaîne, ils vont en prendre un plus grand encore avec cette saison inédite et je pense qu'ils ont déjà un petit aperçu de ce que cela risque de donner sans Ianto alors oui malheureusement peut-être une saison 4 sans Gareth mais sans John ce serait aller tout droit dans le mur! Et puis John est ok pour la 4 et même pour toutes les suivantes!!! Il adore Jack! santa
Que RTD parte aux States, grand bien lui fasse ! Je lui souhaite même de réussir tout ce qu'il entreprendra (c'est tout le mal que je lui souhaite) mais qu'en retour, on puisse "récupérer" Ianto! cheers
De toute façon, on ne pourra pas dire que l'on n'a pas tout essayé! La mobilisation a été (et est toujours!) énorme. C'est là que l'on constatera si l'opinion des fans pèse vraiment sur la balance. Perso, Torchwood avec John même sans Ianto, ce sera un petit oui mais sans le capitaine Jack c'est un gros NON catégorique ! Evil or Very Mad
Et pourquoi pas Doctor Who sans le Docteur, tiens, tant qu'on y est???!!!! Bon allez les filles, courage, plus beaucoup de temps à attendre avant le verdict.... en espérant que le capitaine ne coulera pas avec son navire... Ah mais suis-je bête... scratch Même le QG a été détruit!!!! No

PS: petite pensée compatissante pour la BBC et plus particulièrement pour Marc Thompson qui , à mon avis, ne pourra plus avaler de café jusqu'à la fin de ses jours!!!! Je ne sais pas s'il existe une asso chez eux comme les restos du coeur mais ce serait bien qu'ils en fassent profiter des personnes en tout cas, au moins, nos actions auraient été utiles à quelque chose...! De toute façon, elles l'auront été quoiqu'il advienne car Gareth a ainsi pris conscience de l'importance de son personnage et du degré d'attachement que les fans lui portent! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lylylem
Newbie



Nombre de messages : 7
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 20/12/2009

John confirme une saison 4 pour Torchwood! Empty
MessageSujet: Re: John confirme une saison 4 pour Torchwood!   John confirme une saison 4 pour Torchwood! Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:46

Trouvé sur SFX en date du 18 décembre :

Russell also quashed rumours that a fourth series of Torchwood had been greenlit: “There is nothing definite yet despite what John Barrowman keeps telling everyone. Get down, boy! But we wouldn’t want him any other way. Maybe there'll be something to tell you in the New Year.”

Décidément, il aime bien nous faire peur !
Revenir en haut Aller en bas
kimberlane
voisin de cellule de Janeth
kimberlane


Nombre de messages : 16
Personnage préféré : Jack Harkness
Personnage le moins aimé : Owen Harper
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 07/12/2009

John confirme une saison 4 pour Torchwood! Empty
MessageSujet: Re: John confirme une saison 4 pour Torchwood!   John confirme une saison 4 pour Torchwood! Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:58

Tordu comme il semble l'être, je ne serai pas étonné que ce soit RTD lui-même qu'il l'ait lancé au tout début cette rumeur! Et puis je trouve fort déplaisant cette manière de faire passer tout le monde pour des imbéciles : les fans et maintenant les acteurs! Je ne supporte pas les gens aux égos surdimensionnés et lui ne doit plus pouvoir passer les portes! Bon, je garde une vieille rancune à RTD : celle d'avoir séparé aussi Brian et Justin dans QAF alors qu'il avait fait "saliver" tout le monde avec la perspective du mariage! Tordu je vous dis cet homme-là! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

John confirme une saison 4 pour Torchwood! Empty
MessageSujet: Re: John confirme une saison 4 pour Torchwood!   John confirme une saison 4 pour Torchwood! Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:23

Je ne peux qu'agréer, autant je l'adorais autant il a baissé dans mon estime, c'est un asshole tout simplement et encore un trou du cul a une fonction lui.. marli amère lol!

De toute façon ils vont perdent du monde sans Gareth et si en plus John n'y ai pas, oula j'imagine pas les gens mater le gwen show, ou sinon les gens sont des moutons.
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
kimberlane
voisin de cellule de Janeth
kimberlane


Nombre de messages : 16
Personnage préféré : Jack Harkness
Personnage le moins aimé : Owen Harper
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 07/12/2009

John confirme une saison 4 pour Torchwood! Empty
MessageSujet: Re: John confirme une saison 4 pour Torchwood!   John confirme une saison 4 pour Torchwood! Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:02

Ne t'inquiètes pas Marli le "Capitaine Jack "sera de la partie! Wink
RTD et sa dondescendance, ça en devient affligeant! Il oublie qu'il existe dans ce milieu parce que NOUS existons! Il crache un petit peu trop vite dans la soupe et celle-ci pourrait bien un jour avoir pour lui un arrière-goût de fiel fortement déplaisant mais comme le dit si bien le proverbe : on ne récolte que ce que l'on sème! Quelque chose d'autre m'est resté en travers de la gorge : c'est lorsqu'il s'est permis d'attaquer de front Supernatural en laissant sous- entendre qu'il s'agissait d' une série pour midinette! J'aimerai bien connaître un jour l'avis de Jensen et Jared là-dessus! Supernatural n'est pas non plus une comédie que je sache! Les héros ont perdu leurs parents, des amis et Dean a mêmec onnu les affres de l' enfer! On fait mieux je pense comme comédie! Je crois que ce monsieur aurait besoin d'un bon remontage de bretelles! On va demander à Jack de nous prêter les siennes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

John confirme une saison 4 pour Torchwood! Empty
MessageSujet: Re: John confirme une saison 4 pour Torchwood!   John confirme une saison 4 pour Torchwood! Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:29

Tout à fait, en plus étant fan de spn j'ai eu envie de le giffler Russell, spn pouvait être une série pour nanas pubères à la base à cause des deux petits mignons mais on s'en ai vite éloigné c'est très adulte et noir comme série. La nouvelle saison avec lucifer et Cas Embarassed est divine.
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
kimberlane
voisin de cellule de Janeth
kimberlane


Nombre de messages : 16
Personnage préféré : Jack Harkness
Personnage le moins aimé : Owen Harper
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 07/12/2009

John confirme une saison 4 pour Torchwood! Empty
MessageSujet: Re: John confirme une saison 4 pour Torchwood!   John confirme une saison 4 pour Torchwood! Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:00

Je suis impatiente de retrouver sur M6 la saison 4 en espérant qu'ils vont nous la diffuser prochainement et surtout de découvrir Misha Collins! Son personnage plaît beaucoup semble-t-il et se faire une place au sein du "J 2", c'était pas gagné d'avance! Je crois que les garçons l'ont vraiment bien accepté :Je ne sais plus si c'est dans une convention ou en interview, mais il a quand même osé dire qu'il épiait Jensen et Jared et espérait les surprendre un jour en pleine effusion!!! (bah... y'a pas besoin de les surprendre pour ça!!!) Twisted Evil Ange ou démon Misha???!!!!
Et oui, Supernatural est une série aussi noire que Torchwood mais d'un tout autre genre. Alors de là à dire qu'il s'agit d'une série pour jeunes filles, c'est pousser le bouchon un peu loin! Qu'il le dise en fait à Eric Kripke, le créateur de SPN au lieu de le dire aux fans! Et puis bel esprit de solidarité envers un collègue! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John confirme une saison 4 pour Torchwood! Empty
MessageSujet: Re: John confirme une saison 4 pour Torchwood!   John confirme une saison 4 pour Torchwood! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John confirme une saison 4 pour Torchwood!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jack/john
» Gareth/John RPS fics PG
» John dans Desperate Housewives!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood-Passion :: La série :: News et Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser