Torchwood-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la série torchwood dérivée de la série doctor who
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gareth/John RPS fics PG

Aller en bas 
+5
musette03
angelina1518
maya
marli
itsuki
9 participants
AuteurMessage
itsuki
Conquête d'owen
itsuki


Nombre de messages : 275
Personnage préféré : Ianto Jones
Personnage le moins aimé : Gwen Cooper
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 14/07/2009

Gareth/John RPS fics PG Empty
MessageSujet: Gareth/John RPS fics PG   Gareth/John RPS fics PG Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:18

alors le début m'était inspiré par les photo du tournage de la saison
celle ou ils déjeunent sur la place, mais après coup le dialogue colle plus très au vu de ce qui s'est passé (faudra peut être réécrire ce passage)



Gareth était assis à l’écart des autres sur les marches de la Roal Dahl Plass. Il fumait sa cigarette, les yeux vagues, semblant de ne pas voir l’agitation de l’équipe de tournage autour de lui. Il sentit une présence s’assoir à coté de lui, il n’avait pas besoin de le regarder pour savoir que c’était lui, il connaissait trop bien son parfum.

- Ça m’a manqué dit-il simplement
- Quoi donc demanda John doucement.
- Jack et Ianto, ils m’ont manqué
- Je vois ce que tu veux dire, ils m’ont manqué à moi aussi.
- Parfois je me dis que je me laisse trop envahir par mon personnage.
- C’est possible mais c’est pour ça qu’il est si extraordinaire

Gareth sourit en ce tournant vers cet homme qui le troublait tant

- Quand j’ai lu le script, j’étais…
- Impatient ?

Gareth eu un petit rire, se rendant compte à quel point il était ridicule

- J’étais impatient moi aussi, j’aime ce qu’il y a entre nous.
- La scène est pour demain, dit Gareth en écrasant sa cigarette.
- On peut répéter un peu si tu veux.
- John…
- C’est strictement professionnel !
- C’est bien ça le problème sa voix se perdit en un murmure

John caressa doucement le dos de la main du jeune gallois.

C’était tout ce qu’il pouvait lui accorder, un peu de tendresse sous le masque du capitaine jack.
Quelques instant ou Ianto laissait sa place à Gareth, sachant qu’il n’y aurait jamais rien de plus entre eux que ce que partageait leur personnages, et qui le faisait souffrir un peu plus jour après jour.

2 ans plus tôt

Gareth était nerveux, beaucoup trop nerveux et cela devait se sentir à l’image puisque pour la 4ème fois le réalisateur cria :
Coupez !

Gareth, tu es sensé être inconscient alors détend toi et laisse faire John !

Il ne devrait pas se sentir mal à l’aide il était acteur, embrasser un homme ou une femme c’était pareil et même quelqu’un au charisme aussi imposant que John Barrowman.
En réalité Gareth était un peu impressionné, depuis le début de la série, il n’avait eu que quelques courtes scènes, il ne s’était pas encore senti totalement intégré à l’équipe et voilà qu’il avait son propre épisode au court duquel il devait embrasser un homme.

C’était nouveau pour lui et un peu impressionnant.
C’était la pause déjeunez, et il s’était mis à l’écart dans sa loge essayant de se concentrer, il fallait terminer cette scène au plus vite.

Soudain, on frappa à la porte

- Je peux entrer ? fit une voix masculine
- Bien sur !
- Tu veux qu’on reparle un peu de cette scène ? demanda John

Gareth ne put s’empêcher de rougir un peu

- Et bien… je suis désolé d’être si nerveux
- C’est la première fois que tu embrasse un homme c’est ça ?

Il hocha la tête doucement.

John se mis à rire soudainement

- Et c’est pas grave tu sais, je ne m’attend pas à ce que tout les beau mecs soit gay de toute façon, son peut répéter un peu si tu veux?
- Oui… oui d’accord

John se rapprocha de Gareth et commença à lui caresser doucement la joue

- Je sais que c’est pas dans le script mais il faut que tu apprenne à te détendre quand je te touche, d’après ce que j’ai compris c’est pas la dernière fois qu’on aura à faire ça.

John approcha tout doucement ses lèvres de celles de Gareth, les effleurant légèrement comme pour l’apprivoiser.

Gareth retient sa respiration, surpris par la douceur de lèvres.

- Ok pour la suite ?
- Ok.

Il prit une grande respiration, il ne pouvait empêcher son cœur se s’affoler de peur et …d’anticipation ?

John, embrassa le jeune gallois de nouveau, approfondissant le baiser, il n’était pas sensé aller aussi loin, mais si Gareth voulais apprendre s’était le seul moyen. Sa langue frôla doucement ses lèves et attendit de voir la réaction du jeune homme. Timidement, celui-ci répondit à son baiser, et leurs langues se touchèrent de nouveau, se goutant et se caressant tendrement. Gareth était emporté par les sensations, les mains de John s’était glissé dans ses cheveux, et le baiser se fit plus passionné.

John finit par rompre le baiser, laissant le jeune gallois reprendre son souffle.

- Mieux ? demanda le plus âgés des deux hommes
- Beaucoup mieux
- Alors à tout à l’heure !

Une fois John partit, il ne put s’empêcher de toucher ses lèvres du bout du doigt comme pour être sur qu’il n’avait pas rêvé. Son cœur battait encore la chamade et il du s’assoir sur le canapé pour essayer de réaliser ce qu’il venait de se passer.
Wow ! Fut la seule pensée qu’il arriva à formuler.

*****


Gareth savait exactement quand il avait réalisé qu’il était amoureux de John, quand c’est Gareth et non plus Ianto qui l’embrassait, quand il cessa de jouer de la comédie. Cette scène était si belle, il y avait tant d’émotion dans ce baiser. En lisant son texte, il s’imaginait déjà capturant ses lèvres, ses mains glissant le long se son visage et il sentit une chaleur monter en lui alors qu’il imaginait la scène. Il réalisa alors que quelque chose n’allait pas, mais il refusait de mettre un nom dessus.

Lors de la première prise, il se laissa emporter et oublia ou il se trouvait, il embrassa John avec une telle passion que toute l’équipe resta ébahit oubliant qu’ils étaient en train de filmer, et ce ne fut qu’après quelques instant que les deux acteurs s’aperçurent de l’étrange silence et tout ces visages fixé sur eux.

« Ok les gars je crois qu’on va la refaire, parce les fans vont s’évanouir ils ont leur montre ça. »

Gareth repris contrôle sur lui-même et les prises suivantes furent parfaites.

De retour dans sa loge, le jeune gallois ne pouvait s’empêcher de repenser ce baiser, il pouvait encore sentir la chaleur des mains de John sur son visage et la douceur de ses lèvres. Il aimait cet homme c’était aussi simple que ça. Cette révélation lui fit mal car il savait qu’il était inaccessible, John n’était pas le capitaine Jack, il était parfaitement heureux en couple et jamais il ne trahirait Scott.

Il se maudissait, il avait été invité à leur partenariat, il avait vu le bonheur des deux hommes, comment pouvait-il ressentir ça ?

Plus tard dans la journée, alors qu’il buvait son café en compagnie d’Eve et de Naoko, John vint les rejoindre et commença à plaisanter avec eux comme il en avait l’habitude. Mais Gareth ne disait rien, il semblait ailleurs, il essayait d’éviter son regard pour qu’il ne voit pas le trouble .

Les deux jeunes femmes sentait qu’il se passait quelques chose et décidèrent des les laisser en tête à tête.

- Gareth il y a quelque chose qui ne vas pas
- Tout vas très bien répondit-il sans le regarder
- Regarde-moi, je te connais
- Le gallois leva les yeux vers lui, un regard tellement perdu que John eu peut tout à coup
- Hey ! Qu'est ce qu’il y a ?

Il n’arrivait pas à lui mentir, John lisait en lui comme dans un livre ouvert

- Je suis fatigué, c’était une dure journée c’est tout
- Si c’est pour tout à l’heure, il y a pas de problème au contraire, tu n’es pas le premier ou la première qui se laisse aller en m’embrassant dit-il avec malice essayant de détendre l’atmosphère

Gareth ne disait rien, il avait replongé son regard dans son café incapable d’avouer à cet homme ce qui n’allait pas.
John lui pris la main pour le consoler mais le gallois la retira brusquement comme s’il s’était brulé.
Il se leva d’un coup et s’enfuis sans dire un mot. Il fallait éviter tout contact avec cet homme, mais c’était sans compter sur les scénaristes de la série.



Voilà c’est tout pour le moment mais peut être que je vais la continuer maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://itsuki59.livejournal.com
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Gareth/John RPS fics PG Empty
MessageSujet: Re: Gareth/John RPS fics PG   Gareth/John RPS fics PG Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:45

Watchou c'est tout mignon !!! Faut le comprendre Gareth, même un balai il serait tout chose avec quelqu'un comme John, d'ailleurs john il me fait penser aux acteurs de la grande époque Gary grant, cooper, steward, tous classieux et impressionnants.
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
itsuki
Conquête d'owen
itsuki


Nombre de messages : 275
Personnage préféré : Ianto Jones
Personnage le moins aimé : Gwen Cooper
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 14/07/2009

Gareth/John RPS fics PG Empty
MessageSujet: Re: Gareth/John RPS fics PG   Gareth/John RPS fics PG Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:50

merci Very Happy
je suis bien d'accord avec toi , j'aime John de plus en plus!

début HS
il était à la radio ce matin c'est toujours sympa de l'écouter, il présentait des chansons qu'il aime bien, un truc comme ça si tu as vu ça?. Je l'ai adoré dans son émission tonight's the night certains passages était juste géniaux
fin HS
Revenir en haut Aller en bas
http://itsuki59.livejournal.com
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Gareth/John RPS fics PG Empty
MessageSujet: Re: Gareth/John RPS fics PG   Gareth/John RPS fics PG Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:01

tonight 's the night c'est pas l'émission télé ou il y a le type au cheveux blanc, ça mixe variété et humour, sinon je ne l'ai jamais entendu à la radio hélas.
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
itsuki
Conquête d'owen
itsuki


Nombre de messages : 275
Personnage préféré : Ianto Jones
Personnage le moins aimé : Gwen Cooper
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 14/07/2009

Gareth/John RPS fics PG Empty
MessageSujet: Re: Gareth/John RPS fics PG   Gareth/John RPS fics PG Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:05

pour la radio

http://www.bbc.co.uk/iplayer/episode/b00lqch0/Zoe_Ball_18_07_2009/

c'est une émissions en plusieurs partie, que presentait John en avril, il chantait, faisait des numéros et des personnes était invité à chanter, ect pour "réaliser leur rêves" c'était super!

ça doit se trouver encore, si tu veux je te trouve ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://itsuki59.livejournal.com
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Gareth/John RPS fics PG Empty
MessageSujet: Re: Gareth/John RPS fics PG   Gareth/John RPS fics PG Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:51

Je suis preneuse et merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Gareth/John RPS fics PG Empty
MessageSujet: Re: Gareth/John RPS fics PG   Gareth/John RPS fics PG Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:09

la chaleur des mains de John ........ Embarassed
*moi je suis assez jalouse de la fiancée de Gareth, serieusement qui ne rêverait pas d'avoir son mec aux bras de John ???*

je ne peux pas m'empêcher de sourire en lisant du RPS tout mimi comme ça, et ces gars là s'y prêtent plutôt très bien Wink
merci, et oui j'en veux encore des comme ça moi .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
angelina1518
Newbie
angelina1518


Nombre de messages : 1
Age : 30
Personnage préféré : Capitaine Jack Harkness
Personnage le moins aimé : Gwen Cooper
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 01/08/2009

Gareth/John RPS fics PG Empty
MessageSujet: Re: Gareth/John RPS fics PG   Gareth/John RPS fics PG Icon_minitimeMar 4 Aoû - 3:19

stp continue j'adore
Revenir en haut Aller en bas
itsuki
Conquête d'owen
itsuki


Nombre de messages : 275
Personnage préféré : Ianto Jones
Personnage le moins aimé : Gwen Cooper
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 14/07/2009

Gareth/John RPS fics PG Empty
MessageSujet: Re: Gareth/John RPS fics PG   Gareth/John RPS fics PG Icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:26

merci ! mais tu devrais d'abord aller te présenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://itsuki59.livejournal.com
musette03
soigneur de myfanwy
musette03


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : a cardiff :P
Personnage préféré : Jack...et Ianto ^^
Personnage le moins aimé : Gwen...jlaime moins que les autre
Pairing préféré : Jianto forever ^^
Date d'inscription : 08/05/2009

Gareth/John RPS fics PG Empty
MessageSujet: Re: Gareth/John RPS fics PG   Gareth/John RPS fics PG Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:38

a quand la suite ? ^^ j'adore cette fic' moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
aviva94
Conquête d'owen
aviva94


Nombre de messages : 208
Age : 62
Localisation : Dans les bras de mon Capitaine...
Personnage préféré : Jack et Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 13/04/2010

Gareth/John RPS fics PG Empty
MessageSujet: Re: Gareth/John RPS fics PG   Gareth/John RPS fics PG Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:15

Génial, mais où est la suite ? pc02
Revenir en haut Aller en bas
http://aviva94.livejournal.com/
lylylune
soigneur de myfanwy
lylylune


Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : Sartrouville (Yvelines)
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Owen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 03/06/2010

Gareth/John RPS fics PG Empty
MessageSujet: Re: Gareth/John RPS fics PG   Gareth/John RPS fics PG Icon_minitimeDim 20 Juin - 3:17

super fic
mais à quand la suite pc02
Revenir en haut Aller en bas
aviva94
Conquête d'owen
aviva94


Nombre de messages : 208
Age : 62
Localisation : Dans les bras de mon Capitaine...
Personnage préféré : Jack et Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 13/04/2010

Gareth/John RPS fics PG Empty
MessageSujet: Re: Gareth/John RPS fics PG   Gareth/John RPS fics PG Icon_minitimeDim 20 Juin - 7:25

Tu vas être tout autant déçue que moi, Sad il y a quelque temps, je le lui ai demandé en MP et elle m'a répondu qu'elle n'avait plus le temps d'écrire, dommage, affraid c'était si bien commencé.

Enfin, peut-être qu'elle changera d'avis, je l'espère en tout cas. study
coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://aviva94.livejournal.com/
lylylune
soigneur de myfanwy
lylylune


Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : Sartrouville (Yvelines)
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Owen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 03/06/2010

Gareth/John RPS fics PG Empty
MessageSujet: Re: Gareth/John RPS fics PG   Gareth/John RPS fics PG Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:43

trop triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
egyptia
soigneur de myfanwy
egyptia


Nombre de messages : 21
Personnage préféré : jack harckness
Personnage le moins aimé : owen harper
Pairing préféré : gwen/ Ryth
Date d'inscription : 28/12/2010

Gareth/John RPS fics PG Empty
MessageSujet: Re: Gareth/John RPS fics PG   Gareth/John RPS fics PG Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:03

ah c'est vraiment dommage car j'adore déja j'espere quelle retrouvera le temp un jour ca serait cool
Revenir en haut Aller en bas
FanDeJack
Newbie
FanDeJack


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : n'importe où dans l'univers
Personnage préféré : Jack & Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Dean/Castiel
Jared/Colin
Date d'inscription : 22/03/2011

Gareth/John RPS fics PG Empty
MessageSujet: Re: Gareth/John RPS fics PG   Gareth/John RPS fics PG Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:32

J'ai trouver cette fic très intéréssante, Smile je n'en ai pas trouver beaucoup sur John et Gareth, dommage...

Je trouve ça dommage qu'il n'y ai pas de suite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gareth/John RPS fics PG Empty
MessageSujet: Re: Gareth/John RPS fics PG   Gareth/John RPS fics PG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gareth/John RPS fics PG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gareth clips
» Petit mot de gareth
» photo de Gareth
» Gareth dans caerdydd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood-Passion :: Fanfics :: Français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser