Torchwood-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la série torchwood dérivée de la série doctor who
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 anti gwen alliance parce parfois ça fait du bien

Aller en bas 
+2
maya
itsuki
6 participants
AuteurMessage
itsuki
Conquête d'owen
itsuki


Nombre de messages : 275
Personnage préféré : Ianto Jones
Personnage le moins aimé : Gwen Cooper
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 14/07/2009

anti gwen alliance parce parfois ça fait du bien Empty
MessageSujet: anti gwen alliance parce parfois ça fait du bien   anti gwen alliance parce parfois ça fait du bien Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:07

http://community.livejournal.com/antigwenallies/

j'avoue qu'au début, je me disais que consacrer du temps à dénigrer un personnage c'était déja lui donner trop d'importance, mais en ce moment ça défoule bien.
et je suis assez friante de de bashing gwen fics Laughing

mais le plus drole c'est quand on a un égaré qui vient dire que la comm est pathétique. Tu comprend vite en faisant un tour sur son Lj

elle a fait un post anti commu disant: mais comment peuvent -il faire ça à "my Eve"
les choses qu'elle aime dans la vie: le gwack (passez moi un seau je vais vomir) Eves Myles parce que "she's so hot" Suspect
j'ai toujours essayé de séparer Gwen et Eve mais depuis quelques semaines elle m'ennerve sérieusement...


alors, vous en pensez quoi ? pour ou contre ce genre de communauté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://itsuki59.livejournal.com
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

anti gwen alliance parce parfois ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: anti gwen alliance parce parfois ça fait du bien   anti gwen alliance parce parfois ça fait du bien Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:26

LOL ... ton post m'a fait sourire Itsuki !!!!
je ne sais pas trop quoi en penser, la pauvre Eve n'y est pour rien, mais Gwen nous porte sur les nerfs ....... c'est terrible !
Trop de Gwen tue Gwen en résumé.

Tant que les gens ne se prennent pas au sérieux on peut à peu près tout faire, non ..... ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

anti gwen alliance parce parfois ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: anti gwen alliance parce parfois ça fait du bien   anti gwen alliance parce parfois ça fait du bien Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:42

Moi ça me fait marrer du temps que c'est le personnage et non l'actrice qui est dans la ligne de mire, faut bien dissocier les deux car d'après ce que je sais Eve est adorable et je pense sincèrement que le cas Gareth a bien du la bouleverser.

Ceci étant dit j'adore l'idée que son perso s'en prenne plein la tête dans des fics, la RTD n'y peut rien, Mister arrogant n'a pas droit de véto. On peut rééquilibrer la série en écrivant.

Et le Gwack, breuhh ça fait froid dans le dos
affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
numb22z
geek niveau Tosh
numb22z


Nombre de messages : 766
Age : 37
Localisation : bretagne
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Owen
Pairing préféré : Jack/Ianto/Gwen
Date d'inscription : 13/03/2009

anti gwen alliance parce parfois ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: anti gwen alliance parce parfois ça fait du bien   anti gwen alliance parce parfois ça fait du bien Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:41

Autant c'est bien de supporter un personnage auquel on tient beaucoup mais le contraire j'aime pas du tout. si on aime pas un personnage c'est normal de le dire mais de là à s'acharner et le clamer autant non merci.

Parce que on peut aimer Eve, le Janto et Gwen sans être gwack du tout donc ça m'horripile de voir ce genre de chose ...
c'est pas parce que on est pas content de ce qui arrive à la série qu'il faut en mettre autant sur le dos du personnage de gwen.
je vois pas comment on peut aimer autant une série en pouvant autant détester un des personnages qui la compose.

vive gwen! et faut pas oublier que c'est elle qui a ramené le côté humain dans Torchwood au départ et qu'elle l'a fait avec brio comme dans Adrift par exemple, heureusement que quelqu'un est là pour ce genre de chose ...

mais je dis pas que son personnage est parfait loin de là mais j'aime pas cette sorte de haine envers elle surtout après la saison 3, tout ça parce qu'elle est plus heureuse que le Janto et si cette saison là tout finissait en drama total ça aurait été de trop et j'imagine pas la jubilation si ça avait été le contraire Janto happy et gwen sad, moi j'aurais été autant en peine. à lire sur des sites qu'ils auraient préféré qu'elle fasse une fausse couche et des choses dans le genre c'est vraiment n'importe quoi de pouvoir souhaiter ça ...


et Gwen me rappelle un peu Rose dans un sens où c'est le personnage humain qui se retrouve plongé dans cet univers de science fiction et que l'on voit les choses de son point de vue au départ et donc un peu du notre si ça nous arrivait.

donc j'irais même pas jeter un oeil à ce LJ!
Revenir en haut Aller en bas
itsuki
Conquête d'owen
itsuki


Nombre de messages : 275
Personnage préféré : Ianto Jones
Personnage le moins aimé : Gwen Cooper
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 14/07/2009

anti gwen alliance parce parfois ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: anti gwen alliance parce parfois ça fait du bien   anti gwen alliance parce parfois ça fait du bien Icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:16

la communauté se prend pas trop au sérieux non plus Wink

après pour ce qui est du personnage de gwen, je suis d'accord que c'est bizarre d'aimer un série et de pas aimer Gwen du tout mais j'y peux rien c'est comme ça.

par contre Adrift est pas l'exemple que j'aurai choisi c'est un des moment ou je la déteste le plus Razz

mais je suis bien d'accord Eve n'as rien avoir avec ça...
mais après la saison 3, les gens s'en sont pris à ce qu'il pouvait RDT, ou Gwen ou même Eve qui a fait des commentaires pas trop cool... faut les comprendre.

mais je suis contente d'avoir eu vos avis

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://itsuki59.livejournal.com
numb22z
geek niveau Tosh
numb22z


Nombre de messages : 766
Age : 37
Localisation : bretagne
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Owen
Pairing préféré : Jack/Ianto/Gwen
Date d'inscription : 13/03/2009

anti gwen alliance parce parfois ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: anti gwen alliance parce parfois ça fait du bien   anti gwen alliance parce parfois ça fait du bien Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:33

même si c'est du second degré, j'ai du mal avec le principe Wink

itsuki a écrit:
par contre Adrift est pas l'exemple que j'aurai choisi c'est un des moment ou je la déteste le plus Razz
pourquoi?

Sinon y'a le premier épisode où Jack lui dit qu'il vont sur les scènes de crime juste pour tester le glove et Gwen lui demande si ils résolvent les meurtres et qu'il lui répond que non! après tout change un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

anti gwen alliance parce parfois ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: anti gwen alliance parce parfois ça fait du bien   anti gwen alliance parce parfois ça fait du bien Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:05

Je te comprends dd, et j'avoue que s'il y a bien un seul épisode où j'ai aimé Gwen, c'est dans Adrift ..... je trouve cet épisode magnifique et pourtant on ne voit qu'elle, principalement ....... j'aime énormément comment la situation l'amène à se remettre en question, c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
geek niveau Tosh
numb22z


Nombre de messages : 766
Age : 37
Localisation : bretagne
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Owen
Pairing préféré : Jack/Ianto/Gwen
Date d'inscription : 13/03/2009

anti gwen alliance parce parfois ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: anti gwen alliance parce parfois ça fait du bien   anti gwen alliance parce parfois ça fait du bien Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:38

maya a écrit:
Je te comprends dd, et j'avoue que s'il y a bien un seul épisode où j'ai aimé Gwen, c'est dans Adrift ..... je trouve cet épisode magnifique et pourtant on ne voit qu'elle, principalement ....... j'aime énormément comment la situation l'amène à se remettre en question, c'est magnifique.
ça fait plaisir à lire anti gwen alliance parce parfois ça fait du bien Amour63
Revenir en haut Aller en bas
itsuki
Conquête d'owen
itsuki


Nombre de messages : 275
Personnage préféré : Ianto Jones
Personnage le moins aimé : Gwen Cooper
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 14/07/2009

anti gwen alliance parce parfois ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: anti gwen alliance parce parfois ça fait du bien   anti gwen alliance parce parfois ça fait du bien Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:59

c'est sur qu'on a pas du tout la même vision du personnage et donc je pars toujours avec un a priori négatif, sans doute à tort.

pour moi ce que j'ai ressentis dans cet épisode: au début elle s'en fiche et c'est quand Andy lui dit qu'elle est devenu comme les autres qu'elle se met à réagir. Elle arrive avec ses gros sabots en réunion, genre j'ai résolu le problème de la faille à moi toute seule, accuse encore une fois Jack de pas avoir de cœur (même si elle le dis pas), refuse d'obéir aux ordres quand Jack lui dis de laisser tomber, est quand même pas cool avec Andy, sur place elle crie à la conspiration. Jack lui dis que c'est pas une bonne idée de faire venir la mère, elle est persuadé que c'est ça qui est le mieux. résultat tout le monde est super mal à la fin.

voilà, j'ai du mal à trouver du positif... comment tu le vois toi ?

je sais que j'ai un gros problème avec Gwen et qu'il y a dans doute une part de moi qui verra sans doute toujours mal dans ce qu'elle fait.

Après je l'ai apprécié dans la saison 3, sauf qu'as la fin c'est la seule qui n'as absolument rien perdu. Donc oui se serait vraiment trop si elle souffrait aussi, donc il aurait fallu que Jack souffre moins donc que Ianto ne meure pas. Là j'aurai pu aimer Gwen, mais je lui en veux trop d'être toujours là et pas lui.


et oui c'est vrai certains truc change avec l'arrivée de Gwen mais on peut dire aussi que c'est à cause de cyberwoman que Jack essai que recréer des liens d'équipe ect... donc c'est pas forcément grâce à Gwen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://itsuki59.livejournal.com
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

anti gwen alliance parce parfois ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: anti gwen alliance parce parfois ça fait du bien   anti gwen alliance parce parfois ça fait du bien Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:45

Moi Gwen franchement j'en avais rien à péter jusqu'à ce qu'elle couche avec Owen alors qu'elle a un fiancé du tonnerre puis elle bave sur Jack même fiancée, pour son mariage, encore un turn on sur jack, ça ça passe pas je déteste l'infidélité.
Et puis les personnes moralisatrices qui se mêlent de tout ça me saoule.

Mais je répète rien à voir avec Eve qui est mimi même si ces dernières déclarations sont assez bizarres et pro gwack.
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
numb22z
geek niveau Tosh
numb22z


Nombre de messages : 766
Age : 37
Localisation : bretagne
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Owen
Pairing préféré : Jack/Ianto/Gwen
Date d'inscription : 13/03/2009

anti gwen alliance parce parfois ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: anti gwen alliance parce parfois ça fait du bien   anti gwen alliance parce parfois ça fait du bien Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:07

Comme j'aime pas trop Owen, j'ai détesté qu'elle ait une petite aventure avec lui c'est vrai et pauvre rhys qui est si gentil avec elle ...

Citation :
voilà, j'ai du mal à trouver du positif... comment tu le vois toi ?
Je voyais ça du fait qu'elle aide la mère a retrouvé son fils, les réunir parce qu'elle voyait la souffrance de celle-ci! même si à la fin c'est pas très positif, elle a essayé. on croit tous bien faire pour aider els autres, personne est parfait.
okay elle a eu besoin d'un petit coup de main pour être un peu plus détaché de ce qu'elle était devenu mais un job comme celui-là c'est particulier et puis elle a quand même dès le départ voulu résoudre ce mystère quand elle a vu que beaucoup de gens avait disparu. et elle a pas compris que jack s'y oppose.

qui n'est pas attiré par jack? Embarassed


par contre je veux bien voir les déclarations d'Eve dont vous parlez parce que je les ais pas vu du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
itsuki
Conquête d'owen
itsuki


Nombre de messages : 275
Personnage préféré : Ianto Jones
Personnage le moins aimé : Gwen Cooper
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 14/07/2009

anti gwen alliance parce parfois ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: anti gwen alliance parce parfois ça fait du bien   anti gwen alliance parce parfois ça fait du bien Icon_minitimeLun 10 Aoû - 8:42

pour Jack allez je veux bien le comprendre.
C'est plus Owen que je lui pardonne pas, surtout qu'elle donne du retcon à Rhys cette fois là et ensuite c'est un peu hypocrite de pas vouloir lui donner.

le truc avec Gwen c'est qu'elle crois toujours avoir raison et qu'elle accepte pas qu'on lui tienne tête j'ai du mal avec ce genre de personnage.

pour Eve c'est les déclarations a propos de la mort de Ianto, je vais rechercher l'article.

voilà

One of our main aims this series was to define Torchwood as not being a kids’ programme, and we certainly did that,” said Eve

“We had to stick to our guns and show that there’s not always a happy ending, that some things can’t be fixed and what’s dead stays dead,” she added, defending the writers’ decision to include the shock death of one for the show’s best loved characters in Gareth David- Lloyd’s Ianto.

“In Doctor Who the Doctor would have made everything better, but Captain Jack can’t do that,” she said.

“We can’t mollycoddle the fans, treat them like children and say everything’s going to be alright.


source

oui et quand Rhys a été ressuscité ça l'as pas arrangé peut être ? et Owen et suzie...

It’ll be great for Gwen though, she added. Not only does she get to save the world, she’s going to be a mummy too.

et pendant ce temps là Ianto meurt et Jack a tout perdu...
Revenir en haut Aller en bas
http://itsuki59.livejournal.com
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

anti gwen alliance parce parfois ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: anti gwen alliance parce parfois ça fait du bien   anti gwen alliance parce parfois ça fait du bien Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:56

Eve est une janto fangirl elle-même, je pense qu'elle aurait voulu voir l'évolution de l'histoire entre ces gars autant que nous .....
et tout comme Gareth ou John, elle défendra les auteurs, forcément, ce serait du suicide professionnel que de dire qu'ils n'ont pas fait du bon boulot .... je ne pense pas qu'il faille aller chercher plus loin de son côté.

Gwen est un personnage humain parfaitement imparfait, elle nous porte sur les nerfs la plupart du temps, c'est clair .... c'est le genre de personnage qui est central dans la tête des auteurs mais qui n'a pas la même répercussion chez les fans, qui eux se sont tournés vers d'autres ..... du coup on peut avoir la sensation qu'on veut nous l'imposer, c'est très vrai ...... parfois c'est insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

anti gwen alliance parce parfois ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: anti gwen alliance parce parfois ça fait du bien   anti gwen alliance parce parfois ça fait du bien Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:33

Des fois quand les auteurs sacralisent un perso au nutriment des autres ça porte au nerf, en plus le perso est vraiment difficile, trop trop des fois. C'est le maillon faible de la série.

Citation :
et tout comme Gareth ou John, elle défendra les auteurs, forcément, ce serait du suicide professionnel que de dire qu'ils n'ont pas fait du bon boulot .... je ne pense pas qu'il faille aller chercher plus loin de son côté.

tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
itsuki
Conquête d'owen
itsuki


Nombre de messages : 275
Personnage préféré : Ianto Jones
Personnage le moins aimé : Gwen Cooper
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 14/07/2009

anti gwen alliance parce parfois ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: anti gwen alliance parce parfois ça fait du bien   anti gwen alliance parce parfois ça fait du bien Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:40

marli a écrit:
C'est le maillon faible de la série.

oui voilà, seulement les auteurs et RTD semblent pas s'en être rendre compte et continue de la mettre en avant encore et encore. Maintenant elle reste le seule perso, et c'est sur ça que la 4ème saison doit se baser.. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://itsuki59.livejournal.com
Vive les Unas
Conquête d'owen
Vive les Unas


Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Dans ma théière
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Vilaine question...je dirais Gwen
Pairing préféré : Vilaine question aussi...Janto
Date d'inscription : 13/03/2009

anti gwen alliance parce parfois ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: anti gwen alliance parce parfois ça fait du bien   anti gwen alliance parce parfois ça fait du bien Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:04

Je suis assez d'accord avec dd, je n'aime pas le bashing, ça ne sert pas à grand chose.

Gwen est...disons que c'est un personnage assez difficile à appréhender, une sorte de Samantha Carter hyper émotionnelle qui ne met aucune barrière entre elle et ses sentiments et qui n'a pas sa langue dans sa poche. Ce n'est pas mon personnage préféré mais je pense qu'elle est nécessaire pour contrebalancer l'autorité de Jack.
C'est un personnage que j'adore par moment et qui m'énerve par d'autres. En fait j'ai du mal à m'identifier à elle parce que je suis plutôt renfermée et coincouille, mais on ne peut pas dire que c'est un personnage "nul". Elle se bat pour ses idées et ceux qu'elle aime, et a une conscience en acier.

Oui, ça peut être chiant par moment, mais il est clair qu'on ne peut pas aimer tous les personnages d'une série (ouais, sauf SGA quoi lol! ). Et puis j'ai l'impression qu'elle est un peu l'exact négatif de Ianto, et comme sur ce forum (ne nous en cachons pas) on est toutes un peu fanatiques de Ianto, ben elle passe pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyrock.com
itsuki
Conquête d'owen
itsuki


Nombre de messages : 275
Personnage préféré : Ianto Jones
Personnage le moins aimé : Gwen Cooper
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 14/07/2009

anti gwen alliance parce parfois ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: anti gwen alliance parce parfois ça fait du bien   anti gwen alliance parce parfois ça fait du bien Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:10

le bashing ça sert à rien, mais ça défoule bien ok Arrow

heureusement qu'on est toute fan de Ianto ici
l'autre jour je suis tombé sur un forum de série, et dans la partie TW tout le monde finalement était content de la mort de Ianto parce bla bla bla je retournerai plus jamais sur ce forum quelle horreur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://itsuki59.livejournal.com
-TorchwOod
voisin de cellule de Janeth
-TorchwOod


Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : 11, Languedoc-Roussillon.
Personnage préféré : Jack Harkness & Gwen Cooper.
Personnage le moins aimé : Je les aiment un peu tous dans le fond.. ^^
Pairing préféré : Jack/Gwen, Même si sa n'est pas un :d
Date d'inscription : 15/09/2010

anti gwen alliance parce parfois ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: anti gwen alliance parce parfois ça fait du bien   anti gwen alliance parce parfois ça fait du bien Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:15

Je suis une intrus du Forum alors cheers Veuillez m'en excusez lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anti gwen alliance parce parfois ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: anti gwen alliance parce parfois ça fait du bien   anti gwen alliance parce parfois ça fait du bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anti gwen alliance parce parfois ça fait du bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Owen/Gwen
» Gwen/Tosh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood-Passion :: La série :: Les personnages :: Gwen Cooper-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser