Torchwood-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la série torchwood dérivée de la série doctor who
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 vos fics Torchwood préférés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
itsuki
Conquête d'owen
itsuki


Nombre de messages : 275
Personnage préféré : Ianto Jones
Personnage le moins aimé : Gwen Cooper
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 14/07/2009

vos fics Torchwood préférés Empty
MessageSujet: vos fics Torchwood préférés   vos fics Torchwood préférés Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:43

j'adore quand on me donne de nouvelles fics à lire, donc n'hésiter pas à faire partager
mes fics préféré sont

Vizzini's Rules
c'est une fics sur la saison un, sur Ianto. ça reprend tout les épisodes mais c'est très bien écris, et le développement de la relation entre Jack et Ianto est très bien écris et très réaliste.

ensuite, A matter of Time
action, aventure, sexe, voyage dans le temps, elle est brillante!!

et si vous aimez les UA, ou Jack et Ianto ne sont pas dans Torchwood vous devriez aimer

Me and Mr Jones

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://itsuki59.livejournal.com
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

vos fics Torchwood préférés Empty
MessageSujet: Re: vos fics Torchwood préférés   vos fics Torchwood préférés Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:19

j'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir déplacé ton sujet vers ici ..... Wink

Très bonne idée par ailleurs, partager les fics qu'on a aimé ..... faudrait que je retrouve certains liens perdus !
Merci pour tes liens Itsuki
flower
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

vos fics Torchwood préférés Empty
MessageSujet: Re: vos fics Torchwood préférés   vos fics Torchwood préférés Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:23

Moi c'est simple mes fics préférées Tw sont dans mes delicious, mais j'avoue que j'en ai pas une qui me plait plus que l'autre, je suis plutôt fic mcshep, dur de se défaire de ses habitudes, je lis pas forcément du tw à tort je sais.

http://delicious.com/marlislash/torchwood
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
itsuki
Conquête d'owen
itsuki


Nombre de messages : 275
Personnage préféré : Ianto Jones
Personnage le moins aimé : Gwen Cooper
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 14/07/2009

vos fics Torchwood préférés Empty
MessageSujet: Re: vos fics Torchwood préférés   vos fics Torchwood préférés Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:57

pas grave Wink mais bon si un jour tu t'ennuie, celle que j'ai donné sont très longue

il y a énormément de fics Torchwood, donc c'est difficile de trouver parfois celle qui se démarquent. Moi c'est vraiment mon couple préféré donc je les aime dans tout situation, Torchwood ou pas.

Le mcshep je vois ce que c'est mais j'ai jamais vraiment regardé la série donc... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://itsuki59.livejournal.com
Contenu sponsorisé





vos fics Torchwood préférés Empty
MessageSujet: Re: vos fics Torchwood préférés   vos fics Torchwood préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos fics Torchwood préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gareth/John RPS fics PG
» Tourments... - Torchwood - Jack/Ianto - NC 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood-Passion :: La série :: News et Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser