Torchwood-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la série torchwood dérivée de la série doctor who
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Topic Bonjour/bonsoir

Aller en bas 
+7
Aragone17
sydney
Vive les Unas
numb22z
Elanor12
maya
marli
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Topic Bonjour/bonsoir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bonjour/bonsoir   Topic Bonjour/bonsoir - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:45

décidément peu importe avec qui je parle depuis hier SPN revient toujours sur le tapis ......!!!!
je comprends pourquoi hier les fans sautaient partout !!!!
C'est juste cool que les auteurs se laissent aller au subtle slash et que les comédiens en jouent aussi, nice Cool

prend soin de toi Marli !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 57
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Topic Bonjour/bonsoir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bonjour/bonsoir   Topic Bonjour/bonsoir - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:54

SPN c'est un vachement cool show à voir, moi perso je kiffe les winbro et bon Castiel, bon sang si j'avais pas un age plus que respectable je dirais qu'il me fait mouillé ma petite culotte.. de qui je me moque franchement, même si j'avais mille an il me rendrait orgasmique lol!
Cet épisode était divin, les bro, mon ange d'amour, bobby, c'était parfait. Et c'était plus que du subtext, il y avait beaucoup de regard, de feeling touch, d'ailleurs le réalisateur a avoué avoir forcé la dose car les fans le méritaient... En voila un gars intelligent, RTD devrait en prendre de la graine..ianto *sniff* j'ai toujours une rancœur monstre à son égard.

Et merci ma douce Maya, ne vous faites pas de soucis ça va vraiment mieux, je suis habituée à gérer mes jolie yeux pourris depuis l'enfance. geek
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Topic Bonjour/bonsoir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bonjour/bonsoir   Topic Bonjour/bonsoir - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:41

lol! je rigole toute seule en te lisant ..... quel pouvoir ce Castiel a sur toi et ta culotte ..... Laughing

affraid

*RTD au placard pour un petit moment, voilà*
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 57
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Topic Bonjour/bonsoir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bonjour/bonsoir   Topic Bonjour/bonsoir - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:11

lol t'as vu ça, sacré ange, ils sont censés incarner l'innocence, avec Cas c'est bien loupé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
numb22z
geek niveau Tosh
numb22z


Nombre de messages : 766
Age : 37
Localisation : bretagne
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Owen
Pairing préféré : Jack/Ianto/Gwen
Date d'inscription : 13/03/2009

Topic Bonjour/bonsoir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bonjour/bonsoir   Topic Bonjour/bonsoir - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:13

marli a écrit:
lol t'as vu ça, sacré ange, ils sont censés incarner l'innocence, avec Cas c'est bien loupé. Embarassed
déjà la semaine dernière avec son 'I found a liquor store ... and I drank it' What a Face

même nous, on fait plus ange à côté d'eux :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 57
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Topic Bonjour/bonsoir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bonjour/bonsoir   Topic Bonjour/bonsoir - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:32

Lol Cas complétement bourré et Dean "A bender ???" sont fous les win avec leur ange.
Petit gros gif lol!
Topic Bonjour/bonsoir - Page 36 Misha01
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Topic Bonjour/bonsoir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bonjour/bonsoir   Topic Bonjour/bonsoir - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:51

alors ma petite dd, cette journée ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
geek niveau Tosh
numb22z


Nombre de messages : 766
Age : 37
Localisation : bretagne
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Owen
Pairing préféré : Jack/Ianto/Gwen
Date d'inscription : 13/03/2009

Topic Bonjour/bonsoir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bonjour/bonsoir   Topic Bonjour/bonsoir - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:55

très bonne Wink

on a été au resto à midi et pour le gâteau ce sera demain midi sinon indigestion aujourd'hui ^^
et là j'ai bu un peu so drunken

à 4h j'ai regardé wallace & gromit - le mystère du lapin-garou, c'était vraiment sympa Razz


et vous? bien reposé j'espère Wink

et ce soir y'a dw avec mes petits daleks j'ai trop hâte bounce
Revenir en haut Aller en bas
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Topic Bonjour/bonsoir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bonjour/bonsoir   Topic Bonjour/bonsoir - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:33

Bon DW mes chères cheers
éclatez-vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 57
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Topic Bonjour/bonsoir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bonjour/bonsoir   Topic Bonjour/bonsoir - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:43

En voyant ton abrégé de doctor who en DW ca me fait penser, mon mari me voit ranger des dossiers sur mon ordi, j'écris DH, UB, TW, SPN... il me regarde fixement et me dis vous êtes parano ou quoi dans le monde des séries, vous parlez en code ? et moi "mais non chéri, on abrège comme ça on gagne du temps.." et lui qui rétorque "Du temps pour regarder plus de séries hein.." j'ai rit en à avoir des larmes, gentil chéri.
Après vous savez que je fais les coverts pour ma copine qui écrit la d/s fic sga et je suis sur un site soft bdsm pour avoir des photos de mecs nues dans le style du header torchwood et savoir à quoi ressemble tel ou tel instrument etc.. , il me dit "qu'est ce que tu fais" moi j'ouvre la bouche pour répondre et lui "chut, réflexion faite je veux pas savoir mais surtout n'achètes rien.." J'adore mon mec, il est cool comme c'est pas permis des fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Topic Bonjour/bonsoir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bonjour/bonsoir   Topic Bonjour/bonsoir - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:52

Pourquoi j'adore autant quand tu nous racontes ces petites anecdotes ???????
ah ouiiiiiiiiii parce que chaque fois je me dis wow ton mari à l'air d'être la coolitude incarnée, et j'invente un mot juste pour lui du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 57
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Topic Bonjour/bonsoir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bonjour/bonsoir   Topic Bonjour/bonsoir - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:00

Yeah, autant des fois j'ai envie de l'étrangler autant il continue à m'épater même après 20 ans de vie commune, vous vous rendez compte, cela fera 20 ans en Juin, dingue, je nous aurais pas donner 2 mois tellement on est différent et sans vraiment de point commun et ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Topic Bonjour/bonsoir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bonjour/bonsoir   Topic Bonjour/bonsoir - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:10

lucky you Cool
vous êtes la jolie preuve qu'il n'y a pas règle, tout est possible !!!!
donc y a de l'espoir pour nous ( oui ok, moi .... Suspect ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
geek niveau Tosh
numb22z


Nombre de messages : 766
Age : 37
Localisation : bretagne
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Owen
Pairing préféré : Jack/Ianto/Gwen
Date d'inscription : 13/03/2009

Topic Bonjour/bonsoir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bonjour/bonsoir   Topic Bonjour/bonsoir - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:14

maya a écrit:
donc y a de l'espoir pour nous ( oui ok, moi .... Suspect ) lol!
et moi ... Suspect c'est quand même pas gagné :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 57
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Topic Bonjour/bonsoir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bonjour/bonsoir   Topic Bonjour/bonsoir - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:19

Ce qu'il faut c'est beaucoup de patience et dire la vérité.
En plus on a tous les deux du sang italien 'sicilien, napolitain et florentin' plus un mix germano espagnol alors quand ça pète c'est la tornade lol ! Ça crie beaucoup mais on ne fait jamais la gueule, je ne pourrais jamais supporter ça.

Citation :
donc y a de l'espoir pour nous ( oui ok, moi ...

Ma grand mère me disait "pour ton pied il y a une chaussure" j'adore cette expression.

Faut être ouvert, pas dire, tiens lui il est trop grand, il a pas les yeux bleus, il aime pas les même choses que moi, faut essayer et essayer jusqu'à ce que tu trouves celui qui rockera ton monde, il est là, forcément quelque part aussi impatient de trouver son âme soeur, ça sonne cliché mais je crois à ça, j'ai eu un paquet de mecs cools, sexy et gentils avant mais c'etait le premier avec lequel je me mettais à genoux sans réserve littéralement et poétiquement.

Citation :
et moi ... c'est quand même pas gagné

Pas de ça ma grande, tu es belle, intelligente et drôle, il est là aussi quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
numb22z
geek niveau Tosh
numb22z


Nombre de messages : 766
Age : 37
Localisation : bretagne
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Owen
Pairing préféré : Jack/Ianto/Gwen
Date d'inscription : 13/03/2009

Topic Bonjour/bonsoir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bonjour/bonsoir   Topic Bonjour/bonsoir - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:22

on a encore le temps pour chercher et trouver la bonne personne Wink

ds 5mn dw, bonne soirée les filles kissie
Revenir en haut Aller en bas
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Topic Bonjour/bonsoir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bonjour/bonsoir   Topic Bonjour/bonsoir - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:24

dd, on forme un club ????????????? jocolor

ah Marli, j'aime beaucoup comment tu te mets à genoux poétiquement Wink
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
geek niveau Tosh
numb22z


Nombre de messages : 766
Age : 37
Localisation : bretagne
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Owen
Pairing préféré : Jack/Ianto/Gwen
Date d'inscription : 13/03/2009

Topic Bonjour/bonsoir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bonjour/bonsoir   Topic Bonjour/bonsoir - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:26

j'ai bien envie de te dire oui mais marli va nous taper sur les doigts lol!


Citation :
Pas de ça ma grande, tu es belle, intelligente et drôle, il est là aussi quelque part.
j'suis bien d'accord avec ça mais dans la réalité en 3D, c'est plus difficile à montrer que sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Topic Bonjour/bonsoir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bonjour/bonsoir   Topic Bonjour/bonsoir - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:27

Bon DW dd flower
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
geek niveau Tosh
numb22z


Nombre de messages : 766
Age : 37
Localisation : bretagne
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Owen
Pairing préféré : Jack/Ianto/Gwen
Date d'inscription : 13/03/2009

Topic Bonjour/bonsoir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bonjour/bonsoir   Topic Bonjour/bonsoir - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:28

merci maya Smile
Revenir en haut Aller en bas
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Topic Bonjour/bonsoir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bonjour/bonsoir   Topic Bonjour/bonsoir - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:39

je vous laisse entre les mains du Docteur et vous dis bonne nuit, je vais faire un tour dans le journal intime d'un vampire .... bisous et sweet slashy dreams
Cool
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 57
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Topic Bonjour/bonsoir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bonjour/bonsoir   Topic Bonjour/bonsoir - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:45

Savoures dw dd, il y a des daleks ouaisss

Citation :
j'suis bien d'accord avec ça mais dans la réalité en 3D, c'est plus difficile à montrer que sur le net

Ce qui a c'est que moi je suis d'une timidité niveau zéro, pour te donner un exemple, à Audiberti mon lycée à Antibes il y avait l'internat sport étude, donc des beaux gars baraqués à la Jack si tu vois, large épaules et compagnie, moi j'étais mignonne, dans la norme quoi mais j'ai une grande gueule, un des gars me plaisait beaucoup et je disais à mes cops qu'il me plaisait et les filles "t'es folle i lest trop beau, les nanas les plus populaires le collent et patati et patata.."
Moi je dis oui, oui mais je me démonte pas, le lendemain je l'attrape à un moment ou il est seul, mon coeur va pour s'arracher de ma poitrine à force de battre et je luis dis "Demain, toi et moi devant un café on parle un peu et si tu es intelligent tu auras envie de sortir avec moi" et je pars sans me retourner, je l'ignore pour le reste de la journée mais je le sens qui me matte, le lendemain il me rejoint, on est resté ensemble 6 mois avant qu'il parte pour Nice en formation Hand. Avant de partir je lui demande pourquoi il avait dit oui et il réponds ton assurance, la lueur dans tes yeux et ta putain d'arrogance. Je l'ai revu quand Thomas est né et il a dit que j'avais été l'amour de sa vie, qu'il comparait toutes les nanas à moi. Je suis pas la plus jolie, mince etc mais j'ai toujours fait en sorte d'avoir cette folie, cette lueur dans les yeux. Jamais capituler pourrait être ma devise, alors dd, quand on veux on y met les moyens et on fonce.

Pour mon mari j'étais plus vieille, il me tournait autour sans trop oser, mais un jour je le rejoins à la cafet de l'entreprise ou on bossait tous les deux, je luis dis texto et sans honte "je sais que tu m'aimes bien, couches avec moi et tu m'aimeras au point de me faire des enfants" je vous jure qu'il m'a dit avoir été inconfortable dans ses jeans pour la journée lol !
Le lendemain, il m'a attendu après le bouleau et m'a dit "Pour les mômes on attends un peu mais pour le reste je tente" et vlan un baiser d'enfer, comme quoi j'avais eu raison de jouer le tout pour le tout.

Bon vampire Maya ! et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
numb22z
geek niveau Tosh
numb22z


Nombre de messages : 766
Age : 37
Localisation : bretagne
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Owen
Pairing préféré : Jack/Ianto/Gwen
Date d'inscription : 13/03/2009

Topic Bonjour/bonsoir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bonjour/bonsoir   Topic Bonjour/bonsoir - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:52

c'est à l'opposé de ce que je suis capable de faire, mais wow tu fais bien de te servir de tes atouts et ça marche normal que tu t'en prives pas Wink


bah les daleks, ouais ouais c plus les mêmes, j'préférais les anciens plus métalliques ^^
Revenir en haut Aller en bas
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Topic Bonjour/bonsoir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bonjour/bonsoir   Topic Bonjour/bonsoir - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:43

T'inquiète pas dd je suis comme toi, du mal à avoir confiance et pourtant les gens les plus attirants sont toujours ceux qui ont confiance en eux cyclops
Marli, c'est tout à fait comme ça que je t'imagine, juste toi même en toutes circonstances, j'adore ça chez les gens.

Espère que vos rêves ont été doux girls
sunny
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 57
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Topic Bonjour/bonsoir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bonjour/bonsoir   Topic Bonjour/bonsoir - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:30

Ma mère dit que cela a toujours été pareil, je suis née avec plus de deux mois d'avance,, les infirmières et docteurs disaient qu'ils faudrait un respirateur artificielle pour mes poumons et moi je sors je me mets à hurler je respire toute seule et 5 mm après je suis au sein et la couveuse est resté dans son coin , une teigne de 2 kgs et 43 cm lol!

Bon dimanche, ce matin je suis sortie avec mon ainée Amanda acheter des fringues de mi-saisons et des dessous, les pré-ados coutent cher affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Topic Bonjour/bonsoir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bonjour/bonsoir   Topic Bonjour/bonsoir - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Bonjour/bonsoir
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonsoir !
» bonsoir moi lylylune
» amis du soir bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood-Passion :: Le Hub :: Discussions Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser