Torchwood-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la série torchwood dérivée de la série doctor who
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Conventions

Aller en bas 
+3
Elanor12
marli
maya
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Conventions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conventions   Conventions - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:50

petit résumé du TW panel d'hier par ici
Revenir en haut Aller en bas
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Conventions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conventions   Conventions - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:10

Bon les filles ..... Gareth vient d'être annoncé à Thu Hub 3 *fangirl squeeee*
le fait est que pour l'instant John devrait être là aussi le dimanche *je croise les doigts, et tout ce que je peux croiser d'autre ...*

alors voilà, abonnée à The Hub que je suis ..... je me suis dit que ça aurait été sympa de leur donner quelque chose venant de nous, fans français .... maintenant, je me rends bien compte que la chose n'est pas forcément évidente à mettre en oeuvre, mais je tenais à lancer le truc, Octobre va vite arriver après ..... juste une petite idée en passant, si elle ne nous mène nulle part, c'est pas grave !

voilà girls Wink
Revenir en haut Aller en bas
itsuki
Conquête d'owen
itsuki


Nombre de messages : 275
Personnage préféré : Ianto Jones
Personnage le moins aimé : Gwen Cooper
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 14/07/2009

Conventions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conventions   Conventions - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:40

j'ai vu ça ! j'espère qu'on aura d'aussi bon moment entre eux que pour le hub 1. lol! lol!

sinon c'est sur que se serai chouette après quoi faire je sais pas, mais je suis partante !
Revenir en haut Aller en bas
http://itsuki59.livejournal.com
sydney
chasseur de weevil
sydney


Nombre de messages : 141
Age : 34
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gray
Pairing préféré : Jack/Ianto... et Jack/Hart
Date d'inscription : 12/04/2009

Conventions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conventions   Conventions - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:50

Je pense que ça peut être une bonne idée si on peut rallier des fans français d'autres forums et sites Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Vive les Unas
Conquête d'owen
Vive les Unas


Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Dans ma théière
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Vilaine question...je dirais Gwen
Pairing préféré : Vilaine question aussi...Janto
Date d'inscription : 13/03/2009

Conventions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conventions   Conventions - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 3:52

Ben heureusement qu'il y a un gay pour rattraper l'autre, sinon je deviendrais homophobe (quoi, vous ne saviez pas qu'en général c'est la gay-guerre ouverte entre les gays et les lesbiennes ? Je ne m'y adonnais qu'à temps partiels mais vu le Russel T, ça me donne des envies méchantes...sauf qu'heureusement, Barrowman est là pour redorer le blason du drapeau arc-en-ciel. Tout de même...)

En ce qui concerne les convs, je sais pas si j'irais (concert de Placebo *encooooore* et rentrée universitaire oblige), mais je suis tout à fait d'accord pour participer à un cadeau ou un truc dans le genre.

Une chanson ? Un clip même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyrock.com
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Conventions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conventions   Conventions - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:47

les filles ... j'avais plus à l'esprit quelque chose d'intime, sans avoir besoin de beaucoup de monde .... genre un petit album photo de nos moments préférés par exemple avec un mot de chacune qui irait avec chacune de nos sélections ....
en fait j'ai fait un cadeau à ma pote anglaise comme ça, c'était un petit album fait avec photo web, ça m'a couté 20 euros et j'ai simplement sélectionné des photos janto et retracé leur histoire avec des commentaires, le résultat était trop mimi ...... j'imaginais en fait que chacune fasse sa sélection sur 2 ou 4 pages avec ses propres commentaires sur la série par exemple .................

j'espère que je me fais comprendre, la question de la création de la chose reste entière en tout cas, ce n'est qu'une idée.
Revenir en haut Aller en bas
itsuki
Conquête d'owen
itsuki


Nombre de messages : 275
Personnage préféré : Ianto Jones
Personnage le moins aimé : Gwen Cooper
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 14/07/2009

Conventions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conventions   Conventions - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:38

ça peut être sympa c'est sur, après moi je commence ma formation le 24 aout et au début je risque d'être un peu surmené avec mon fils à la crèche et tout ça donc j'aurais pas beaucoup de temps mais ça me plairais bien de le faire .
Revenir en haut Aller en bas
http://itsuki59.livejournal.com
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Conventions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conventions   Conventions - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:25

si quelqu'un a des liens intéressants avec des compte-rendus de la convention .......merci les filles !
je voudrais voir si nous plusieurs à ressentir cette sensation étrange .... j'adore partager mes impressions après une convention, bizarrement celle-ci était quand même spéciale, la saison 3 est passée par là et je crois que même showmaster ne s'était pas rendu compte à quel point nous avions mal réagi à cette saison..... maintenant ils le savent je crois.
Revenir en haut Aller en bas
itsuki
Conquête d'owen
itsuki


Nombre de messages : 275
Personnage préféré : Ianto Jones
Personnage le moins aimé : Gwen Cooper
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 14/07/2009

Conventions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conventions   Conventions - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:31

ben j'ai vraiment rien de génial à te donner, il y a eu très peu de retour,j'ai l'impression que c'est un peu passé inaperçu ??

sinon ici http://community.livejournal.com/savecoffeeboy/428358.html#cutid1 elle en parle un peu et un compte rendu plus détaillé devrai venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://itsuki59.livejournal.com
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Conventions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conventions   Conventions - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:51

ouais je me doute que c'est difficile de trouver des compte-rendus cette fois-ci .......... je ne sais même pas comment décrire cette sensation, c'était très bizarre, comme si nous n'étions pas vraiment dans une convention TW, pas comme les deux précédentes en tout cas ....c'est le reflet de la saison 3, qu'on le veuille ou non.
c'est trop triste ...................................................
No
Revenir en haut Aller en bas
itsuki
Conquête d'owen
itsuki


Nombre de messages : 275
Personnage préféré : Ianto Jones
Personnage le moins aimé : Gwen Cooper
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 14/07/2009

Conventions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conventions   Conventions - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:41

une autre ici

http://shambolicasfuck.livejournal.com/152885.html
Revenir en haut Aller en bas
http://itsuki59.livejournal.com
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Conventions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conventions   Conventions - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:27

Je crois que nous avons tous été si dégoutés par l'annonce que James ne viendrait pas ........... un truc de fou, on me l'aurait dit avant je pense que je ne serais pas montée ! mais finalement, on était si dégouté que le vendredi soir a été comme une soirée de délivrance, je crois que la fête a été l'une des meilleures finalement, tout le monde s'est lâché !!

Mais sérieusement, ni John, ni James, ça faisait beaucoup ..... quand on a vu Kai arriver le samedi soir, je pense que l'hotel a tremblé tellement on a crié de joie de le voir, car Gareth était vraiment tout seul pour le coup, il avait besoin de ça, et nous AUSSI !!!!!!!!
Les panels du dimanche ont été largement meilleurs grâce à Kai, il est trop fort sur scène, un vrai showman !

Mais que ce week-end fût étrange !!!!!!!!!!!!!!! cyclops

*TRES bonnes surprises : Ben lloyd-Holmes et Rik Makarem, absolument adorables ces garçons, vraiment.*
Revenir en haut Aller en bas
itsuki
Conquête d'owen
itsuki


Nombre de messages : 275
Personnage préféré : Ianto Jones
Personnage le moins aimé : Gwen Cooper
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 14/07/2009

Conventions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conventions   Conventions - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:30

j'imagine bien ! décidément les conventions sont pas trop chanceuse ces temps çi.

à part ça, qu'est ce qui c'est dit de nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
http://itsuki59.livejournal.com
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Conventions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conventions   Conventions - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:56

De nouveau ?

Les pourparlers pour une saison 4 sont encore en cours !!!
Mais il y aurait de fortes chances pour qu'il y ait quelque chose, Kai espère une vraie saison de 13 épisodes. Gareth espère être dedans *humour noir*.

On a posé la question à Gareth pourquoi Jack ne dit pas " i love you " : pour lui c'était une façon plus réaliste de tourner la scène, dire ces mots là à ce moment là voulait dire que Jack avait déjà admis la mort de Ianto or il ne voulait pas l'accepter. J'ai trouvé ça adorable.

J'avoue que c'est à peu près tout pour les nouveautés ...... Kai et Gareth se sont embrassé juste pour nous faire plaisir, ça c'est un truc de fou ..... ils savent parfaitement qu'on veut ça, et c'est ça les TW conventions, on aime bien parler de la moralité controversée des personnages .... mais on veut du slash, y a rien à faire, les fans hardcore sont comme ça et c'est bien nous qui nous déplaçons .......!!!
Gareth a imité JB tout le week-end, il le fait bien !!
Même quand John n'est pas là, on parle tout le temps de lui.............. y avait une question à un moment ; si vous étiez coincé pendant 3 heures dans un ascenseur avec JB, que feriez-vous ? beaucoup de délire dans les réponses, jusqu'à ce que Gareth dise inévitablement "suck his cock" ..... god, c'est ça les TW con !!!!!!!!!!!! la saison 3 est vraiment pas dans la lignée Barrowman, c'était ça le plus triste, les invités étaient supers sérieux, même si Rik et Ben avaient un sacré potentiel !!!

C'est tout ce à quoi je pense dans la minute ... si ça me revient .....
Revenir en haut Aller en bas
itsuki
Conquête d'owen
itsuki


Nombre de messages : 275
Personnage préféré : Ianto Jones
Personnage le moins aimé : Gwen Cooper
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 14/07/2009

Conventions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conventions   Conventions - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:02

pour la saison 4, je comprend que Kai espère une vrai saison mais bon...
personne à de photos de Gareth et lui qui s'embrasse? j'aimerai bien voir ça.

En tout cas pour l'ascenseur ça ferait une bonne fics RPS Laughing

merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://itsuki59.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Conventions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conventions   Conventions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conventions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood-Passion :: La série :: News et Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser