Torchwood-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la série torchwood dérivée de la série doctor who
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Holà!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elanor12
coffeeboy



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/05/2008

Holà! Empty
MessageSujet: Holà!   Holà! Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:00

Bonjours, j'ai copier les questions des présentations précédentes car je suis très nulle quand il en vient aux présentations. Smile

Prénom : Marie-Eve
Age : 19
Votre région : La belle petite ville d'Amos, en Abitibi-Témiscamingue, au Québec...mais je quitte bientôt pour Montréal.
Situation familiale : célibataire...hélas

Animal : chat...euh...un gros chat
Couleur : rouge
film : Ahhh, j'en aime trop. J'aime les films de Tim Burton, les Charlie Chaplin, V pour Vendetta, La Dame de L'eau, les films d'animations de Pixar et du Studio Ghibli... et beaucoup plus!
musique : Presque tous, de Enya à Avenged Sevenfold, en passant par les Cowboys Fringant et Robert Charlebois. Mais j'aime beaucoup le rock.
Quelle est votre saison préféré et votre mois préféré : Décembre
Votre plat et votre dessert : mmmm, les "pets de soeurs" (je pense c'est comme cela que ça se nomme) du mari à ma soeur!
Votre livre de chevet : Normalement, j'adore les livres, mais c'est derniers temps je les trompe avec les fan fiction d'Internet.


Séries préférées hormis torchwood : Doctor Who, House Md, Ugly Betty, Monk, Dans une galaxie près de chez vous, Annie et ses hommes...

Personnage préféré de la série : Ianto Jones
Personnage que vous aimez le moins : Gwen
Episode préféré toutes saisons confondues : Choix difficile, j'aime bien Countrycide, Captain Jack Harkness, KKBB, Fragment.
Episode que vous avez le moins aimé : Day one...enfin, c'est lui qui me vient en tête. Bof, prenez un episode qui est trop focusé sur Gwen...et c'est probablement celui-là que j'aime moins.
Votre pairing coup de coeur : Jack/ianto
Le pairing qui vous fait sauter d'horreur : Jack/gwen


Ah oui et, merci beaucoup à Maya (ou Crapaudine sur youtube) pour m'avoir inviter sur ce forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Holà! Empty
MessageSujet: Re: Holà!   Holà! Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:42

Sois la bienvenue et amuses toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Holà! Empty
MessageSujet: Re: Holà!   Holà! Icon_minitimeLun 26 Mai - 6:06

Hey Elanor, tu es venue ! Je suis contente de t'avoir parmis nous dans cette nouvelle aventure ......... Bienvenue !!
J'espère que tu te sentiras chez toi, entre Janto addict, il n'y a aucun doute, ça va aller.
Je reviens après le boulot faire plus ample connaissance avec toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elanor12
coffeeboy



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/05/2008

Holà! Empty
MessageSujet: Re: Holà!   Holà! Icon_minitimeMar 27 Mai - 4:24

Mais bien sur que je suis venue! Comment refuser une telle invitation. Quoi que je ne sais pas ce que je fais ici à cette heure: je devrais normalement faire ma révision de politique internationale pour mes examens demain matin:roll: ...mais c'est tellement moins intéressant! Very Happy

Bon, je vais y aller...je crois que j'en ai pour toute la nuit...mais je suis certaine que je vais dévier vers des fan fictions sur Internet Wink J'aurai besoin d'un "magic coffee" de Ianto! (une fille peut rêver!)
Revenir en haut Aller en bas
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Holà! Empty
MessageSujet: Re: Holà!   Holà! Icon_minitimeMar 27 Mai - 5:45

Bon courage à toi pour les exams !
J'espère que ça va aller pour toi .... tu pars pour Montreal pour tes études ?
Revenir en haut Aller en bas
Elanor12
coffeeboy



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/05/2008

Holà! Empty
MessageSujet: Re: Holà!   Holà! Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:12

maya a écrit:
Bon courage à toi pour les exams !
J'espère que ça va aller pour toi .... tu pars pour Montreal pour tes études ?

Merci! Je m'en suis relativement bien sortie pour mes examens, même si je n'ai pas pu dormir et que cela fait maintenant 31 heures que je n'ai pas dormi...et je n'ai même pas sommeil Shocked Je ne comprend plus rien! lol

Oui, je pars pour Montréal faire mes études universitaires. Petite fille d'une petite ville de 10 000 habitants s'en va à la grande métropole!

Je crois que je vais surtout m'ennuyer des arbres...et du maire lol! (notre Ulrick Chérubin national, tout le monde l'aime. Il y a quelques années, à mon bal de finissants, quand il est arrivé sur scène, les personnes dans la salle (des adolescents) ont crié plus fort pour lui que pour le Président du conseil des élèves, c'est dire à quel point il est aimé!). Ok, désolé, je me suis laissée emporter! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Holà! Empty
MessageSujet: Re: Holà!   Holà! Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:45

Elanor12 a écrit:
Je crois que je vais surtout m'ennuyer des arbres...et du maire lol! (notre Ulrick Chérubin national, tout le monde l'aime. Il y a quelques années, à mon bal de finissants, quand il est arrivé sur scène, les personnes dans la salle (des adolescents) ont crié plus fort pour lui que pour le Président du conseil des élèves, c'est dire à quel point il est aimé!). Ok, désolé, je me suis laissée emporter! Embarassed


lol!


Je comprends , ne t'en fais pas, chacune ses petits coups de coeurs ..... le maire, pourquoi pas ??!! LOL !
La vie est bien plus drôle avec tous ces coups de coeur que l'on peut avoir pour les autres.

Je suis contente pour toi si tes exams se sont bien passés ! Que ça continue si tu n'as pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holà! Empty
MessageSujet: Re: Holà!   Holà! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holà!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood-Passion :: Le bureau de Jack :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser