Torchwood-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la série torchwood dérivée de la série doctor who
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Janto

Aller en bas 
+4
Vive les Unas
Elanor12
maya
marli
8 participants
AuteurMessage
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Le Janto Empty
MessageSujet: Le Janto   Le Janto Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:39

Que dire du Janto, pour faire court, c'est chaud, c'est beau, c'est sexy, ça emoustille et ça fait du bien, cela devrait être remboursé par la sécu !
On assiste à une progression des sentiments et de l'interaction amoureuse entre les deux hommes tout au long des 2 saisons avec quelques petites points culminants comme l'épisode Cyberwoman, They keep on killing Suzie, Countrycide, KKBB ou The last man.
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Le Janto Empty
MessageSujet: Re: Le Janto   Le Janto Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:32

Je ne sais pas si je vais réussir à faire court à propos de ces deux là ....... c'est vraiment trop pour moi et mon petit coeur de slasheuse, j'aime les voir ensemble et au delà du fait qu'ils sont extrêmement sexy ensemble ( je ne peux pas résister ....) j'aime que dans cette série le leader ne tombe pas nécessairement sous le charme du personnage féminin principal, c'est énorme comme changement, dans n'importe quelle autre série Jack n'aurait eu de tension sexuelle qu'avec Gwen, merci Russel T Davies !

Je voudrais pourtant en voir plus, on ne les montre pas suffisamment ensemble, comme on peut voir Gwen et Rhys par exemple, j'espère qu'on en verra encore davantage dans un futur proche.
Mais Ianto me fait craquer, c'est tellement evident qu'il en pince pour Jack, c'est absolument adorable. Je le comprends !!
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Le Janto Empty
MessageSujet: Re: Le Janto   Le Janto Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:21

Ils sont irrésistibles, plus beaux que la plupart des couples hétéros, ils ont un truc, le truc qui fait craquer, moi aussi j'espère voir une relation plus développée dans la s3.
Et puis oui Ianto avec son regard qui fait chavirer arrive à faire paraitre tout sexy, il est diabolique sous ces airs d'ange, si et si et si, si tout quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Le Janto Empty
MessageSujet: Re: Le Janto   Le Janto Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:21

marli a écrit:

Et puis oui Ianto avec son regard qui fait chavirer arrive à faire paraitre tout sexy, il est diabolique sous ces airs d'ange, si et si et si, si tout quoi.

lol!

Je te reconnais bien là, ma naughty girl !!! si, si, si, si, .... trop tu veux dire ! LOL !

Dans une interview de Gareth, un journaliste lui a posé la question de savoir si on verrait un jour Jack et Ianto au lit, comme on a vu Gwen dormir avec Rhys, et Gareth s'est mis à rire et a dit qu'il ne savait pas s'ils en étaient arrivés là ... il est coquin ce petit, mais qu'est ce que j'aimerais avoir une scène où on voit qu'ils ont dormi ensemble, ce qui doit bien leur arriver parfois !!! En plus, les voir se réveiller l'un à côté de l'autre n'a rien de choquant, ce serait tellement adorable.....sweet dreams .....!
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Le Janto Empty
MessageSujet: Re: Le Janto   Le Janto Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:22

Citation :
il est coquin ce petit,

oh oui, t'as qu'a voir la fameuse phrase dite dans la convention avec John marsters "Captain sandwich, with an Ianto filling. Toasted."

il s'en donne à coeur joie.

Citation :
En plus, les voir se réveiller l'un à côté de l'autre n'a rien de choquant, ce serait tellement adorable.....sweet dreams .....!

je plussoie, et puis moi après QAF plus rien ne me choque ou presque... à quand une scène de douche Janto Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
Elanor12
coffeeboy



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/05/2008

Le Janto Empty
MessageSujet: Re: Le Janto   Le Janto Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:26

Ah, Jack et Ianto...c'est trop mignon ensemble...et sexy! J'adore leurs interactions et la chimie qu'il y a entre les deux! J'aime beaucoup aussi tous les petits sous-entendus tout au long des séries! Very Happy Je pourrais en parler pendant des heures lol!

Citation :
En plus, les voir se réveiller l'un à côté de l'autre n'a rien de choquant, ce serait tellement adorable.....sweet dreams .....!
Oh oui, ce serait tout mignon et adorable.


ahah, et moi aussi, après avoir regarder QAF, presque rien ne peut me choquer...mais il ne faut jamais dire jamais lol. Mais je ne crois pas pouvoir être choqué par quoi que ce soit avec Janto...enfin, je crois!
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Le Janto Empty
MessageSujet: Re: Le Janto   Le Janto Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:46

Décidément le Janto est le fantasme des filles d'aujourd'hui, on est le temps ou on craquait pour le rocker ou le rebelle du moment.

J'avoue que je bois du petit lait et je me pourlèche les babines quand je les vois à l'écran.

Citation :
Mais je ne crois pas pouvoir être choqué par quoi que ce soit avec Janto...enfin, je crois!

Moi si, dans Adrift quand l'autre dinde de Gwen vient les interrompre, ça m'a choqué , je l'aurais donné à manger au ptérodactyle cette gourdasse lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Le Janto Empty
MessageSujet: Re: Le Janto   Le Janto Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:52

Elanor12 a écrit:
J'aime beaucoup aussi tous les petits sous-entendus tout au long des séries! Very Happy Je pourrais en parler pendant des heures lol!

Surtout vas-y, je serais là pour te répondre car je pourrais aussi y rester pendant des heures !!!
C'est mon sujet préféré ! Wink
Marli a raison, fini les bad boys .... ces deux là sont beaucoup plus irrésistibles !

Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas montré l'évolution des sentiments de l'un envers l'autre. Depuis Fragments on a une vision un peu plus précise, mais les sentiments ne sont jamais dévoilés, et pourtant il doit bien en avoir, car Ianto est ce qui se rapproche le plus de la stabilité pour Jack, c'est énorme, donc Jack doit ressentir quelque chose. Je suis extrêmement frustrée de ne pas le sentir.
Mais heureusement que l'on a eu Fragments, ça s'est passé de suite entre eux, et ça c'est absolument réjouissant !
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Le Janto Empty
MessageSujet: Re: Le Janto   Le Janto Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:26

Comme je le disais par ailleurs, heureusement que le captain blog BBC america existe pour répondre aux questions car on aurait été frustré encore plus, en lisant les papiers de Jack on sent le respect, l'affection et l'amour qu'il peut éprouver pour Ianto, c'est merveilleusement pudique et beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
Elanor12
coffeeboy



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/05/2008

Le Janto Empty
MessageSujet: Re: Le Janto   Le Janto Icon_minitimeMar 27 Mai - 5:36

marli a écrit:
Comme je le disais par ailleurs, heureusement que le captain blog BBC america existe pour répondre aux questions car on aurait été frustré encore plus, en lisant les papiers de Jack on sent le respect, l'affection et l'amour qu'il peut éprouver pour Ianto, c'est merveilleusement pudique et beau.

C'est exactement ce que j'allais dire. Dès que j'ai découvert le Captain's Blog il y a quelques semaines, je n'ai pas pu m'empêcher de le lire au complet. J'adore les commentaires sur Ianto...mais mon préféré je crois c'est celui de "Fragment". Je n'ai pu empêché un gros "OHHHH, C'EST TROP CHUU!!!" qui a fait réagir tout le monde dans la maison Embarassed Je ne m'en souviens pas exactement, mais cela démontrait l'importance de Ianto pour Jack! Ce blog m'a rassurée, car je commençais à avoir peur que Ianto ne soit qu'un "prix de consolation" face à Gwen... Crying or Very sad


bon...j'ai encore déviée de ma révision de politique internationale Rolling Eyes , je dois y retourner malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Le Janto Empty
MessageSujet: Re: Le Janto   Le Janto Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:47

Elanor12 a écrit:
. Je n'ai pu empêché un gros "OHHHH, C'EST TROP CHUU!!!" qui a fait réagir tout le monde dans la maison Embarassed Je ne m'en souviens pas exactement, mais cela démontrait l'importance de Ianto pour Jack! Ce blog m'a rassurée, car je commençais à avoir peur que Ianto ne soit qu'un "prix de consolation" face à Gwen... Crying or Very sad Sad

lol!

On connait toutes ce genre de situation gênante, où tu es devant l'ordi et tu exploses de rire, ou de joie, toute seule .... et tout le monde te regarde comme si tu venais d'ailleurs !!!

Ianto, un prix de consolation ?? Je crois que c'est la grande question.
Et c'est tout de même difficile de répondre, car on ne peut pas nier l'attirance de Jack pour Gwen. Même si je pense que cette attirance physique au départ à laisser place à une amitié plus profonde.
Ce qui est sûr est que Ianto représente pour Jack ce qui se rapproche le plus de la stabilité depuis qu'on le connait, et que je sache il n'a jamais rien fait avec personne d'autre depuis la S1. Ianto est bien le seul dans sa vie privée, c'est dommage que ce ne soit pas plus évident, mais c'est un fait.
Quand j'y réfléchis je me dis que c'est sans doute important pour RTD et JB que le leader ne tombe pas amoureux du personnage féminin principal, TW est différent grâce à ça aussi, et ils le savent. La tension avec Gwen est sympathique aussi, je suis beaucoup plus tolérante avec Gwen depuis que j'ai eu des échos sur Eve Myles, qui a l'air d'être une personne adorable !
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Le Janto Empty
MessageSujet: Re: Le Janto   Le Janto Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:12

Citation :
On connait toutes ce genre de situation gênante, où tu es devant l'ordi et tu exploses de rire, ou de joie, toute seule .... et tout le monde te regarde comme si tu venais d'ailleurs !!!

ou quand tu cries gniiiiiii ou "je le savais" et que ton mari te regarde comme si tu débarquais de Mars ou que tu étais aliéné (ce qui n'est pas tout à fait faux geek )

Citation :
Ianto, un prix de consolation ?? Je crois que c'est la grande question.

jamais de la vie, jack n'est pas ce style de mec déjà, il couche par envie avec qui il désire et quand il veut, il ne se contenterai pas d'un lot de consolation.

Citation :
car on ne peut pas nier l'attirance de Jack pour Gwen. Même si je pense que cette attirance physique au départ à laisser place à une amitié plus profonde.

je plussoie, d'ailleurs Gwen est devenue intouchable après son engagement envers Rhys, Jack ne le trahira jamais, il est trop respectueux de se genre de chose. En plus il apprécie Rhys depuis meat c'est évident.
Je crois qu'il a eu des sentiments très fort qui se sont transformés en amour paternel.

En parcourant des forums il y en a qui victimise Ianto, moi je m'insurge, ce n'est pas un jouet sexuel dépourvu d'amour propre, il est très attiré par Jack et avec l'espièglerie qui le caractérise il n'hésite pas à faire le premier pas et dragué Jack ouvertement.
Il ose et j'adore ces réactions dans la s2, il est vachment à l'aise et a des réactions fabuleuses envers Jack.
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Le Janto Empty
MessageSujet: Re: Le Janto   Le Janto Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:50

marli a écrit:

En parcourant des forums il y en a qui victimise Ianto, moi je m'insurge, ce n'est pas un jouet sexuel dépourvu d'amour propre, il est très attiré par Jack et avec l'espièglerie qui le caractérise il n'hésite pas à faire le premier pas et dragué Jack ouvertement.
Il ose et j'adore ces réactions dans la s2, il est vachment à l'aise et a des réactions fabuleuses envers Jack.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Ianto sait ce qu'il veut et on a vu comme il pouvait être têtu le garçon ....moi, je pense qu'il obtient ce qu'il veut, et Jack en fait parti, c'est évident depuis Fragments.
Et c'est lui qui vient danser avec Jack devant tout le monde au mariage. Il n'a pas froid aux yeux notre petit chéri !
Il sait aussi agir par lui même, voire Adrift ! J'adore ce petit!
Je croise les doigts pour avoir encore plus de Ianto en saison 3.....
Revenir en haut Aller en bas
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Le Janto Empty
MessageSujet: Re: Le Janto   Le Janto Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:58

J'ai pu écouter l'audio-book lu par Eve Myles, l'un des derniers il me semble .... et oh my god, c'est du janto à fond .... j'avais du mal à en croire ce que j'entendais !
sérieux, à ceux qui se posent encore des questions sur qui aime qui ...... les sentiments de Jack, et ça m'a ému car ça venait de Jack, sont clairs dedans et Ianto est même désigné comme "the man he loves" .....
quand j'ai entendu ces mots, j'ai failli sauté dans le train ...... lol!
Ca fait du bien de sentir des choses venant de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Le Janto Empty
MessageSujet: Re: Le Janto   Le Janto Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:00

that rock !!!!

On se rend compte de l'amour-affection de jack pour ianto en lisant le captain's blog, ça fait plaisir de voir que nous avions raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
Vive les Unas
Conquête d'owen
Vive les Unas


Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Dans ma théière
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Vilaine question...je dirais Gwen
Pairing préféré : Vilaine question aussi...Janto
Date d'inscription : 13/03/2009

Le Janto Empty
MessageSujet: Re: Le Janto   Le Janto Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:32

Ca dépend des trucs en fait. Dans Almost Perfect (un bouquin), Ianto pense que Jack n'aime pas (ou plus), il a juste des pulsions (Ianto parle de "sugar rushes"), et d'ailleur il déteste quand Jack utilise ce mot ("love", parce qu'en fait Jack lui sort un truc genre "quand je casse mon mobile tu me le remplace tout de suite à l'identique pour qu'il ne me manque pas, c'est une des choses que j'aime chez toi") parce qu'il sent que c'est pas naturel.

En même temps, si Ianto était sur de lui, Torchwood s'appelerai Sex & The City lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyrock.com
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Le Janto Empty
MessageSujet: Re: Le Janto   Le Janto Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:32

C'est pas du janto proprement dit mais du G/J et puis pourquoi bouder son petit plaisir et sa joie de les voir comme ça :
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
sydney
chasseur de weevil
sydney


Nombre de messages : 141
Age : 34
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gray
Pairing préféré : Jack/Ianto... et Jack/Hart
Date d'inscription : 12/04/2009

Le Janto Empty
MessageSujet: Re: Le Janto   Le Janto Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:36

Ils sont vraiment excellents Laughing Bon je comprends pas ce qu'ils disent donc je sais pas pourquoi John est plié de dire, mais ça met de bonne humeur quand même !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Le Janto Empty
MessageSujet: Re: Le Janto   Le Janto Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:43

de mes souvenirs : Gareth s'exclame '"he used his tongue"
et John " no i didn't use my tongue " tout en étant plié de rire .......
Quand John dit dans son interview qu'ils flirtent sans arrêt, c'est on ne peut plus vrai, les baisers ne sont jamais loin quand ils sont ensemble, le pied pour nos sweet coeurs de fangirls ..... n'est-ce pas ??

Pas vraiment du Janto, mais ils sont naughty et coquins à souhait, j'aurais adoré voir un peu plus de ceci dans le Janto proprement dit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
itsuki
Conquête d'owen
itsuki


Nombre de messages : 275
Personnage préféré : Ianto Jones
Personnage le moins aimé : Gwen Cooper
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 14/07/2009

Le Janto Empty
MessageSujet: Re: Le Janto   Le Janto Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:22

je sais pas si vous savez mais les organisateurs avait formellement interdit de montrer des vidéo de cette convention et je désespérais de jamais en voir donc Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

il y a tout une série de photos des baisers de gareth et Jonh ce jour là lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://itsuki59.livejournal.com
sydney
chasseur de weevil
sydney


Nombre de messages : 141
Age : 34
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gray
Pairing préféré : Jack/Ianto... et Jack/Hart
Date d'inscription : 12/04/2009

Le Janto Empty
MessageSujet: Re: Le Janto   Le Janto Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:13

Oui je me rappelle très bien que au retour de cette convention, tous les gens disaient qu'ils avaient juré de pas montrer les vidéos, notamment un truc qui s'était passé qui aurait risqué de retomber sur John et Gareth il me semble, enfin bref c'était la folie cette conv' lol! Trop dur pour ceux qui n'ont pas pu y assister de pas savoir franchement... quoi que ça doit pas être évident non plus de tenir sa langue !! (euh... sans mauvais jeu de mot Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Le Janto Empty
MessageSujet: Re: Le Janto   Le Janto Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:27

Par contre une de vous aurait une photo d'une convention ou gareth est sur les genoux de John, pas moyen de la retrouver, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
numb22z
geek niveau Tosh
numb22z


Nombre de messages : 766
Age : 37
Localisation : bretagne
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Owen
Pairing préféré : Jack/Ianto/Gwen
Date d'inscription : 13/03/2009

Le Janto Empty
MessageSujet: Re: Le Janto   Le Janto Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:38

http://smirnoffmule.livejournal.com/52435.html Wink

parmi d'autres belles photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Le Janto Empty
MessageSujet: Re: Le Janto   Le Janto Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:07

Merci infiniment dd, j'adore l'alchimie entre les guys, totally gorgeous and funny. Kai et Naoko sont pas mal non plus, ce cast est un cast de fous.
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
JackHarkness83
coffeeboy
JackHarkness83


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Au fin fond d'un trou noir
Personnage préféré : Capitaine Jack Harkness
Ianto Jones
Personnage le moins aimé : Heu...Yen a pas. J'ai mes préférés mais je les aime tous.
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 14/09/2009

Le Janto Empty
MessageSujet: Re: Le Janto   Le Janto Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:28

Cela faisait longtemps que je n'avais pas apprécié autant un couple. Et franchemant, pour une fois qu'on a pas besoin de faire marcher notre imagination pour les voir ensemble. C'est si rare les séries où des couples homos s'affichent, à par dans les séries qui traitent du sujet (QAF, The L world, Dante's Cove..). Je trouve Jack sexy à tomber et Ianto très cute, alors les deux ensemble c'est vraiment... :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Janto Empty
MessageSujet: Re: Le Janto   Le Janto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Janto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Janto Art
» Le Janto vu par le Captain Jack Blog (S1)
» Le Janto vu par le Captain Jack Blog (S2)
» Le Janto dans les livres et les audioplays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood-Passion :: Le ship et le slash dans la série :: Le slash :: Jack/Ianto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser