Torchwood-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la série torchwood dérivée de la série doctor who
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Topic Coup de Gueule/Coup de coeur

Aller en bas 
+3
sydney
Vive les Unas
marli
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
itsuki
Conquête d'owen
itsuki


Nombre de messages : 275
Personnage préféré : Ianto Jones
Personnage le moins aimé : Gwen Cooper
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 14/07/2009

Topic Coup de Gueule/Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule/Coup de coeur   Topic Coup de Gueule/Coup de coeur - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:33

ben oui je lui ai demandé de m'expliquer ce qu'elle voulais dire...

là elle vient de me faire un commentaire sur une autres fics comme si de rien était, il y a des gens pas clair quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://itsuki59.livejournal.com
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Topic Coup de Gueule/Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule/Coup de coeur   Topic Coup de Gueule/Coup de coeur - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:30

Laisses tomber ! il y a des gens je te jure, faut pas chercher midi à 14 heures, sont félés !
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Topic Coup de Gueule/Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule/Coup de coeur   Topic Coup de Gueule/Coup de coeur - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:57

bon .... plus les jours passent et plus je mesure à quel point cette saison 3 m'a totalement éloignée de TW, je ne sais pas si j'ai envie de pousser un coup de gueule mais ce qui est sûr c'est que je n'arrive plus à regarder des épisodes, à lire des fics ou à travailler sur eux pour faire une vid, c'est juste impossible.

j'ai totalement perdu le TW que j'aime et j'avoue que j'ai du mal à m'interesser à la suite des événements concernant la série .... pourtant je l'aime mon Jack.....

help les filles .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
itsuki
Conquête d'owen
itsuki


Nombre de messages : 275
Personnage préféré : Ianto Jones
Personnage le moins aimé : Gwen Cooper
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 14/07/2009

Topic Coup de Gueule/Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule/Coup de coeur   Topic Coup de Gueule/Coup de coeur - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:22

c'est ce que je ressentait au début, regarder les épisodes tout en sachant comment ça aillait finir. Mais petit à petit c'est revenu.
je refuse de me laisser éloigner de TW à cause de cette 3ème saison, comme s'il avait gagné, je continue à faire vivre Ianto en écrivant ou en lisant des fics.

J'espère que ça ira mieux bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://itsuki59.livejournal.com
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Topic Coup de Gueule/Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule/Coup de coeur   Topic Coup de Gueule/Coup de coeur - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:54

Moi pour l'instant j'ai arrêté de lire des fics sauf pour quelques chouchous écrivains mais j'ai revu des épisodes de la s1 et s2 avec palsir surtout pour voir Owen, tosh et ianto, pas trop pour Jack bizarrement (je crois que je le crois responsable de la mort de ianto) et surtout pas pour gwen.

Mon coup de gueule ira aux listes scolaires, sérieusement 56 euros un dico de base vous vous payez ma tête ?
Trois fosi déjà qu'ils rajoutent des trucs et qu'on droit retourner à Carrefour Antibes, raz le bol.
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Topic Coup de Gueule/Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule/Coup de coeur   Topic Coup de Gueule/Coup de coeur - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:18

Merci Itsuki, je croise les doigts en espérant que la convention me fasse du bien ......
et courage Marli tout le plus dur de la rentrée va bientôt n'être qu'un souvenir , j'espère que tes petits sont contents !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gravitule
Newbie
gravitule


Nombre de messages : 8
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Janto of course!
Date d'inscription : 03/09/2009

Topic Coup de Gueule/Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule/Coup de coeur   Topic Coup de Gueule/Coup de coeur - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:54

Moi depuis que j'ai envoyé une plainte à la BBC au sujet de COE pour publicité mensongère et manque de respect des fans, çà va beaucoup mieux et du coup j'arrive de nouveau à lire les fanfics.

Je pars d'ailleurs de ce pas découvrir celles de ce site. C'est bizarre mais en fait je crois que je n'ai jamais lu de fanfics en français car quand j'ai commencé à en lire dans la première fandom à laquelle je me suis intéressé il n'y avait pas de site en français.....Je pars donc telle une exploratrice en territoire vierge....

A quel genre de convention vas-tu Maya si ce n'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Topic Coup de Gueule/Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule/Coup de coeur   Topic Coup de Gueule/Coup de coeur - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:19

Je vole jusqu'à the Hub 3 le mois prochain .... une fois qu'on a goûté à une convention TW, c'est très difficile de s'en passer après .... sauf que là, je pense que l'ambiance générale ne sera pas tout à fait la même, ou je me trompe, j'ai juste la sensation que l'on va faire "le deuil" de notre TW.
Revenir en haut Aller en bas
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Topic Coup de Gueule/Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule/Coup de coeur   Topic Coup de Gueule/Coup de coeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:10

coup de coeur !



ça se passera à Amiens / Clermont-Ferrand / Dijon / Lille / Lyon / Marseille / Montpellier / Nice / Paris / Strasbourg / Toulouse !!!!!

Bon, j'ai pas vraiment de copine que je pourrais amener ..... mais je trouve l'initiative plutôt jolie, juste quelques minutes pour marquer les esprits, à force tout le monde va comprendre qu'il n'y a rien d'affreux là dedans .....!!
Revenir en haut Aller en bas
itsuki
Conquête d'owen
itsuki


Nombre de messages : 275
Personnage préféré : Ianto Jones
Personnage le moins aimé : Gwen Cooper
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 14/07/2009

Topic Coup de Gueule/Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule/Coup de coeur   Topic Coup de Gueule/Coup de coeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:14

c'est vraiment sympa comme idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://itsuki59.livejournal.com
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Topic Coup de Gueule/Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule/Coup de coeur   Topic Coup de Gueule/Coup de coeur - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:39

coup de gueule !!!!!!!!

en discutant avec ma soeur on s'est rendu compte qu'il n'y avait plus ou très peu de séries actuellement diffusées avec des couples gay .... sans rire, à part B&S, est-ce qu'il existe d'autres couples que Kevin et Scotty ?
quand je parle de couple dans une série, j'implique que le couple en question a une certaine importance, pas le genre de couple qu'il y a dans Desperate, où ils ne sont là que pour faire de la figuration, et encore, c'est peu de le dire ......

Mais où sont passées les années Oz, QAF, et SFU ......

faut qu'on écrive notre propre série ........ cyclops
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Topic Coup de Gueule/Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule/Coup de coeur   Topic Coup de Gueule/Coup de coeur - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:21

Je ne peux qu'agréer, c'est navrant, à croire qu'il n'y a que des hétéros blancs monogames.

Mais mondialement il y a quand même du mieux, on aurait pas pu avoir un WAZ, un TW etc.. il y a ne serait ce que 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Topic Coup de Gueule/Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule/Coup de coeur   Topic Coup de Gueule/Coup de coeur - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:48

gros coup de coeur !!!

well-done welsh man and vraiment émouvant le récit de son coming-out, j'admire son courage et surtout la bienveillance dans les réactions des gens qui l'entourent, jusqu'à ses coéquipiers ...... l'un des plus grands joueurs de rugby gallois, juste magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Topic Coup de Gueule/Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule/Coup de coeur   Topic Coup de Gueule/Coup de coeur - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:13

Yeah, courageux le garçon car dans ces genres de sports les gens ne sont pas tendres, enfin les rugbymen sont vraiment moins cons que les footballeurs ou l'homosexualité pose un réel problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
Vive les Unas
Conquête d'owen
Vive les Unas


Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Dans ma théière
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Vilaine question...je dirais Gwen
Pairing préféré : Vilaine question aussi...Janto
Date d'inscription : 13/03/2009

Topic Coup de Gueule/Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule/Coup de coeur   Topic Coup de Gueule/Coup de coeur - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:42

Enooooormeuh coup de coeur...pour David Hewlett, qui seras les 20 et 21 février à la SciFi Convention de Paris (avec Robert Picardo et Cliff Simon), pour laquelle j'ai eu des places à Noël...

Je sais pas comment je vais faire pour ne pas hurler en pleurant comme une ado fan de Twilight quand je le verrais...OMG!
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyrock.com
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Topic Coup de Gueule/Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule/Coup de coeur   Topic Coup de Gueule/Coup de coeur - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:56

Wow !! tu lui feras un bisou mouillé de ma part, c'est une jolie convention qui s'annonce, cliffet Robert sont yummies aussi)
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
numb22z
geek niveau Tosh
numb22z


Nombre de messages : 766
Age : 37
Localisation : bretagne
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Owen
Pairing préféré : Jack/Ianto/Gwen
Date d'inscription : 13/03/2009

Topic Coup de Gueule/Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule/Coup de coeur   Topic Coup de Gueule/Coup de coeur - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:39

omg!!! c'est un super cadeau ça vlu et bien sûr il nous faudra un compte rendu des plus détaillés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Conquête d'owen
Vive les Unas


Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Dans ma théière
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Vilaine question...je dirais Gwen
Pairing préféré : Vilaine question aussi...Janto
Date d'inscription : 13/03/2009

Topic Coup de Gueule/Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule/Coup de coeur   Topic Coup de Gueule/Coup de coeur - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:43

Promis, si je ne m'évanouit pas pendant la conv lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyrock.com
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Topic Coup de Gueule/Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule/Coup de coeur   Topic Coup de Gueule/Coup de coeur - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:54

On va pas se cacher le monde footeux en France est désespérément homophobe, regardez ce club de foot anglais, c'est wow, adorable, je peux facilement tomber amoureuse de cette photo.

ADORABLE JOUEURS EN ACTION, SI DOUX
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Topic Coup de Gueule/Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule/Coup de coeur   Topic Coup de Gueule/Coup de coeur - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:49

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
geek niveau Tosh
numb22z


Nombre de messages : 766
Age : 37
Localisation : bretagne
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Owen
Pairing préféré : Jack/Ianto/Gwen
Date d'inscription : 13/03/2009

Topic Coup de Gueule/Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule/Coup de coeur   Topic Coup de Gueule/Coup de coeur - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:52

maya a écrit:
I love you I love you I love you
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Topic Coup de Gueule/Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule/Coup de coeur   Topic Coup de Gueule/Coup de coeur - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:35

Bon je suis un traite au Janto, que l'on me pende haut et court, je suis en train de lire une fic Jack/Alonzo et je l'ADORe, la référence à Ianto est partout, très vivant, la fic me donne souvent de pleurer.

Si vous voulez y jeter un oeil c'est là Life is All, Part I: Allons-y Alonso C'est une longue fic.
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
numb22z
geek niveau Tosh
numb22z


Nombre de messages : 766
Age : 37
Localisation : bretagne
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Owen
Pairing préféré : Jack/Ianto/Gwen
Date d'inscription : 13/03/2009

Topic Coup de Gueule/Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule/Coup de coeur   Topic Coup de Gueule/Coup de coeur - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:27

faut pas avoir honte marli et quand tu lis dans l'intro de l'auteur ce qu'elle dit à propos du perso de Ianto c'est pas de la traîtrise du tout que de lire son histoire, tu seras même happy si elle fait revenir le perso par la suite ^^

et puis alonso moi je l'aime bien même avec jack hihi
Revenir en haut Aller en bas
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Topic Coup de Gueule/Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule/Coup de coeur   Topic Coup de Gueule/Coup de coeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:03

http://www.awsclic.com/l/426507

Gros coup de coeur pour ma soeur qui a écrit cette fantastic TW fic .... si vous allez la lire, laissez lui un peu mot ....
ma soeur rocks!

flower
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Topic Coup de Gueule/Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule/Coup de coeur   Topic Coup de Gueule/Coup de coeur - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:02

Bravo Maya's sis.
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Topic Coup de Gueule/Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule/Coup de coeur   Topic Coup de Gueule/Coup de coeur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Coup de Gueule/Coup de coeur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Topic Bonjour/bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood-Passion :: Le Hub :: Discussions Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser