Torchwood-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la série torchwood dérivée de la série doctor who
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Galaxia ( mélange de Tochwood et de Docteur Who)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
egyptia
soigneur de myfanwy
egyptia


Nombre de messages : 21
Personnage préféré : jack harckness
Personnage le moins aimé : owen harper
Pairing préféré : gwen/ Ryth
Date d'inscription : 28/12/2010

Galaxia ( mélange de Tochwood et de Docteur Who)   Empty
MessageSujet: Galaxia ( mélange de Tochwood et de Docteur Who)    Galaxia ( mélange de Tochwood et de Docteur Who)   Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:26

vOILA ma toute première fic sur Torchwood ( enfin il y a le Docteur dedant).....Les personnages ne m'apartiennent pas, sauf Galaxia et Louis

euh.....Quoi d'autre..... Euh ah oui cela se passe après la saison 3 de tw et le docteur a repris son ancienne aparence la 10( bah oui me suis attacher a david)

Résumé: bah je vous laisse découvrir

genre : drame


ah oui pas de nc17 Embarassed Embarassed ( désolé pour les amateurs de ca, mais il y en aura pas dans ma fic sen rencune j'espère)



voila j'espère ne rien oublier




bonne lecture











chapitre 1




Dans un bar de la planète Ocktarya une planète de la galaxie du Bélier. Jack Harckness buvait des cocktails, au bar pendant que d’autres discutaient ou dansaient. Il y avait une jeune femme de petite taille brune aux cheveux longs qui dansait. Elle était un peu éméchée. Elle dansait avec un extraterrese à tête de mouche. Il l’embrassa sur la joue. La jeune femme essuya sa joue.

JF : Beurk. Tu pourrais éviter de baver quand tu embrasse.
Extra : Désolé.

La jeune femme sourit. Soudain, Jack vit le docteur au loin. Il alla le rejoindre.

J : Salut Doc.
D : Salut Jack. Ravis de vous revoir.
J : Moi aussi. Qu’est ce qui vous amène ici ?
D : Elle.

Il regardait la jeune femme danser, Jack la regarda à son tour.

J : Oh vous l’avez remarqué vous aussi. Elle est plutôt sexy.
D : Jack ! C’est ma fille.

Jack le regarda étonné.

D : Ne soyez pas étonné Jack, j’ai eu aussi une famille.
J : Je croyais que votre famille avait été tué et que Géni était votre seule fille.
D : Vous ignorez beaucoup de choses sur moi Capitaine.
J : Dis moi en plus.
D : Allons parler dans un endroit plus calme.

Les deux hommes allèrent dans une autre pièce la ou la musique était moins forte. Ils allèrent s’assoir à une table, une serveuse alla les voir.

Ser : Qu’est ce que vous prenez ?
D : Un cocktail perroquet sens alcool.
J : Un Pégas.
Ser : Je vous apporte sa.

Jack regarda la serveuse partir.

D : Jack !
J : Quoi ?
D : Arrêtez ca.

Jack le regarda et sourit.

J : Pourquoi ? Vous êtes jaloux ?
D : Arrff je vois que vous n’avez pas changé.

Jack sourit.

J : Je peux pas en dire autant de vous. Vous avez reprit votre ancienne apparence ?
D : Oui.
J : Comment est ce possible je croyais qu’a chaque régénération, vous changiez d’apparence.
D : Je le peux, mais je n’y suis pas obligé.
J : Vraiment ?
D : Oui, pour faire court, ma montre procède 12 ADN, a chacune de mes morts, je peux réglé ma montre de façon à ce qu’elle me donne une nouvelle ou une ancienne apparence.
J : Comment ?
D : Il faut juste que je règle la petite aiguille sur le nombre désiré et la grande sur le douze et le tour est joué.
J : C’est génial. Vous ne cesserez jamais de me surprendre Docteur….Alors, expliquez moi pourquoi vous êtes ici et l’histoire de votre fille.
D : Eh bien voila. Il y a 30 ans, j’ai rencontré une femme nommée Aurora. Elle appartenait à la race des Magiciens. Ils vivaient sur une magnifique planète violette appelé Magica. Mon Tardis à atterris sur cette planète un peut par hasard…..
J : Doc….
D : Enfin bref....

Il sortit son portefeuille de sa poche et en sortit une photo qu’il montra à Jack c’était la photo d’une belle femme brune aux yeux bleus.

J : Wooah elle est canon.
D : Etait, elle est morte.
J : Oh désolé.
D : Je me suis marié avec elle 3 ans après notre rencontre et un an plus tard, Galaxia est née.
J : La jolie jeune femme que vous m’avez montré ?
D : Oui.
J : Pourquoi je n’ai jamais eu l’occasion de la rencontrer ?
D : C’est une histoire compliqué.
J : Expliquez-moi, j’ai tout mon temps.
D : Très bien. Galaxia avait 13 ans quand les Dalecks ont tué sa mère lors d’une bataille. J’ai donc décidé de la laisser ici sur Ocktarya deux mois après la mort de sa mère. Je l’ai laisser ici car je savait qu’elle ne risquerait rien . Mais cette planète n’est plus aussi sur qu’avant…. Jack, j’aimerais que vous , vous occupiez d’elle.

J : Pourquoi ?

D : Vous êtes le chef de Torchwood, vous pouvez la garder sur Terre et la prendre dans votre équipe. Elle sera plus en sécurité sur Terre avec vous qu’ici.
J : Et pourquoi vous ne l’a prenez pas avec vous dans le Tardis ?
D : Eh bien parce que les Dalecks nous retrouverait, et …. Vous êtes la seule personne dans toute cette Galaxie en qui j’ai vraiment confiance.
J : Ok…. J’ai remarqué que la plus part des Ocktariens avaient un accent Français.
D : Normal ils le parlent couramment et ma fille aussi.
J : Mais elle comprend l’anglais ?
D : Oui, mais elle a encore du mal à le parler.

Soudain, Galaxia arriva dans la salle ou étaient les deux hommes et tomba à terre. Le Doctor et Jack allèrent la rejoindre. Un homme voulut relever la jeune femme, mais le Docteur posa une main sur l’épaule de l’homme.

D : On s’en occupe.

L’homme partit. Galaxia releva la tête et vit Jack.

J : Salut.

Il lui sourit, la jeune femme se mit sur le dos et vit le Doc.

D : Salut Galaxia.
G : Qui êtes vous ?

Il s’accroupit près d’elle.

D : Je suis ton père.
G : C’est pas vrais… Mon père n’est pas comme ca…
D : J’ai changé d’apparence.
G : J’ai mal à la tête.

Le doc regarda Jack qui aida Galaxia à se relever.

G : Je peux…. Peux marcher.
J : Vous tenez à peine debout.
G : J’ai pas besoin….

Et elle vomit sur une extraterresse à tête de rhinocéros.

D : Oh c’est dégoutant.
G : Désolé.
J : Elle est saoule.
L’alien grognait et partit.

D : Jack ramenez la dans votre vaisseau.
J : Ok.

Une fois dans le vaisseau du Capitaine, Jack posa Galaxia sur une banquette. Elle s’allongea et s’en dormit. Le Docteur arriva.

Doc : Comment va-t-elle ?
J : Elle c’est endormit.
D : Bien, je vous laisse, je vais me reposer dans le Tardis.
J : Ah demain.
D : Bonne nuit.
J : Bonne nuit Doc.







Asuivre
Revenir en haut Aller en bas
Azaelia67
soigneur de myfanwy
Azaelia67


Nombre de messages : 33
Personnage préféré : Jack Harkness
Personnage le moins aimé : Janeth
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 26/08/2010

Galaxia ( mélange de Tochwood et de Docteur Who)   Empty
MessageSujet: Re: Galaxia   Galaxia ( mélange de Tochwood et de Docteur Who)   Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:15

Waou, c'est super bien écrit ! J'adore Very Happy Et si Ianto revenait ce serait encore mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
egyptia
soigneur de myfanwy
egyptia


Nombre de messages : 21
Personnage préféré : jack harckness
Personnage le moins aimé : owen harper
Pairing préféré : gwen/ Ryth
Date d'inscription : 28/12/2010

Galaxia ( mélange de Tochwood et de Docteur Who)   Empty
MessageSujet: Re: Galaxia ( mélange de Tochwood et de Docteur Who)    Galaxia ( mélange de Tochwood et de Docteur Who)   Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:00

patience , patience..... Very Happy Very Happy



ET MERCI BEAUCOUPS Azaelia67 ca me touche c'est la première fois que ont me dit que j'écris bien



bon aller pour te remercier de ce superbe compliment je met le chapitre 2






Chapitre 2




Le doc partit. Pendant la nuit, Galaxia fit un cauchemar. Elle avait le sommeil très agité. Jack qui dormait sur la banquette d’à coté, se réveilla. Il s’approcha du lit de Galaxia et essayait de la réveiller doucement. La jeune femme se réveilla en surcot. Elle regarda Jack. Elle était apeurée et essoufflée. Jack avait posé ses mains sur les bras de la jeune femme.

J : Calmez-vous, vous avez fait un cauchemar.

Galaxia se rallongeât.

J : Vous voulez en parler ?
G : Ce la n’a pas d’importance.
J : Vous pleurez c’est donc important.

Galaxia essuyât quelques larmes qui coulaient magrets elle. Elle se redressa et s’assit aux coté de Jack .

G : C’est toujours le même cauchemar….. Mais ca n’a pas d’importance.
J : Comme vous voudrez, mais ci l’envis vous prend de m’en parler….Je suis la.

Elle sourit faiblement pour le remercier. Il l’a prit dans ses bras. Le lendemain, le docteur arriva dans le vaisseau.

Doc : Bonjour tout le monde bien dormit ?

Le docteur s’approcha de sa fille.

D : Alors remise de ta cuite d’hier soir ?
G : Oui.
Jack arriva , il venait de finir de se doucher, il avait juste une serviette autour de la taille. Le doc le regada avec de grands yeux.

D : Jack !

Instinctivement, le Docteur mit sa main devant les yeux de sa fille. Jack sourit amusé part la situation.

G : Papa....

Elle enleva la main de son père de ses yeux.

G : Je suis plus une enfant.
D : Jack vous devriez vous habiller, ce n’est pas une tenue pour sortir.
G : Il se balade comme ca depuis ce matin.
J : D’habitude je me balade nu dans mon véseau, mais comme j’avais une invité, j’ai mit un caleçon pour dormir et une serviette après ma douche.
G : Fallait pas changer vos habitudes pour moi Capitaine.

Ils se firent un sourire.

D : Et vous, vous avez passé une bonne nuit ?
J : Oui jusqu’au moment ou Galaxia ma réveille parce qu’elle faisait un cauchemar.

Galaxia soupira et sortit du vaisseau. Le Doc regarda Jack.

J : Je crois que vous devriez aller lui parler.
D : Oui bon euh…. S’il vous plais Jack allez mètre quelques chose de plus présentable.

Jack sourit et partit se changer.

Le doc partit à son tour rejoindre sa fille qui était assit sur un banc non loin du vaisseau de Jack. Il alla s’assoir à coté de sa fille. Elle regardait en face d’elle.

G : Pourquoi tu m’as laissé ?

Il soupira, elle le regarda.

D : On était poursuivit part les Dalecks. Ils m’avaient déjà enlevé ta mère, je ne voulais pas te perdre toi aussi.
G : Pourquoi tu n’es jamais revenu ?
D : J’ai essayer, mais les Dalecks me poursuivaient toujours.

Galaxia le soutenait du regard.

D : Quoi ?
G : Est-ce que tu m’aime ?
D : Bien sure, je suis ton père.
G : Tu sais c’est dure de jamais te voir….Ca fais ci longtemps….Mon souvenir de toi est loin de ce que tu es maintenant.

Il prit le visage de sa fille entre ses mains.

D : J’ai changer d’apparence c’est vrais, mais je garde chaques souvenirs.
G : Ok donc tu dois te souvenir de sa.

Elle se leva et se mit devant son père. Elle sourit et mit ses mains devant elle et souleva son père. Elle le posa doucement parterre. Puis elle ferma les yeux et deux boules d’énergies apparurent dans chaque mains. Elle les jeta contre un mur. Jack qui était encore dans le vaisseau avait entendu un bruit sourd. Il sortit du vaisseau et vit Galaxia utilisé son pouvoir de métrise électrique.

J : Wooah.

Le père et la fille ne l’avaient pas vu. Il s’approcha d’eux.

J : Vous m’avez caché que vous aviez des pouvoirs surnaturels.

Galaxia le regarda.

G : Mais vous ne me l’avez pas demandé.

Ils se regardèrent toujours, et Jack s’approcha encore plus de la jeune femme.

J : Et vous avez d’autres pouvoirs ?
G : Je suis aussi téléckynésiste.
J : Oh impressionnant.

Il s’approcha encore plus de la fille du Docteur un peut trop au gout de celui-ci.

D : Jack !

Galaxia et Jack le regardèrent.

J : Qu’est ce qu’il y a ?
D : Vous le savez.
G : Bon je vais prendre mon petit déjeuné, ci vous me cherchez je suis dans le Tardis.

Elle partit.

D : Ne jouez pas avec elle Jack.
J : Qu’est ce qui vous fais croire que je joue ?
D : Ci vous lui faites du mal vous allez le regretter.
J : Je n’ai aucunes envi de lui faire du mal Doc.

Quelques heures plus tard dans le Tardis, Galaxia était dans une pièce ou il y avait plein d’objets d’entreposé. Elle trouva une boîte en fer. Elle l’ouvrit et vit un objet rond. Elle le prit et l’activa une petite lumière bleu apparut.

G : Génial.

Elle l’éteins et le mit dans sa poche. Elle descendit rejoindre son père et Jack.

Doc : Tu es prête ?
G : Oui.

Le Doc serra sa fille dans ses bras.

Doc : Tu vas me manquer.
G : Toi aussi.

Il sortit de sa poche un téléphone.

D : Tiens comme ca tu pourra me joindre n’importe quand.
G : Merci.








A SUIVRE


Revenir en haut Aller en bas
egyptia
soigneur de myfanwy
egyptia


Nombre de messages : 21
Personnage préféré : jack harckness
Personnage le moins aimé : owen harper
Pairing préféré : gwen/ Ryth
Date d'inscription : 28/12/2010

Galaxia ( mélange de Tochwood et de Docteur Who)   Empty
MessageSujet: Re: Galaxia ( mélange de Tochwood et de Docteur Who)    Galaxia ( mélange de Tochwood et de Docteur Who)   Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:21

je sais noël est passé , mais j'espere quand même que cela va vous plaire







Chapitre 3



Quelques heures plus tard à Torchwood. Jack et Galaxia arrivèrent part téléportations dans la base de Torchwood.

J :Voila nous sommes à Torchwood.

Galaxia regarda autour d’elle et s’éloigna un peut de Jack.

G : Wooah c’est génial ici.

J : Ouais on à reconstruit comme ont pouvait.

Galaxia se retourna vers lui et le regarda sens vraiment comprendre. Il s’approcha de la jeune femme.

J : Eh bien pour résumer, la base que vous voyez la à été détruite il y a quelques années. Il ne restait plus que le deuxième sous sol qui est composé d’une morgue et de plusieurs cellules. Ryth et Gwen on décidé de reconstruire Torchwood. Ils ont vraiment fait du bon boulot.

R : C’est ce que je me suis dit quand les travaux étaient finit.

Jack se retourna.

J : Salut Ryth.
R : Salut Jack. Oh je vois que tu n’es pas revenu seul.
J : Ryth, je te présente Galaxia la fille du Docteur.
R : Quoi ? Le Docteur le même que celui dont tu nous parle tout le temps ?
J : Lui –même.

Ryth serra la main de Galaxia.

R : Il parle souvent de votre père.
G : Oh vraiment ?

Gwen arriva.

Gw : Tu as fais bon voyage Jack ?
J : Oui très bon.
Gw : Qui est ce ?
J : Gwen, je te présente Galaxia la fille du Docteur.
Gw : Bonjour, je suis Gwen cooper William et lui c’est mon mari Ryth.
G : On c’est déjà présenté.

Elles se serrèrent la main.

R : Je peux vous demander quelques choses Galaxia ?
G :Oui.
R : Ca vous dérange si on ce tutoies. C’est plus facile pour moi.
G : Pas de problème ca m’arrange.
Gw : Pareil pour moi alors.
J : Idem pour moi.
Gw : Tu as eu une excellente idée mon chéri.

Galaxia sourit. Le couple partit. Jack regarda Galaxia.

G : Quoi ?
J : Tu devrais aller te changer.
G : Pourquoi ?
J : Malgré que j’adore ce que tu porte, cela ne fait pas très… Terrien.
G : Oh je vois.
J : Viens avec moi je vais t’emmener dans un magasin.

Il lui prit la main et ils partirent. Quelques minutes plus tard dans un magasin de Cardiff. Jack était avec Galaxia accompagné de Gwen.

G : C’est très différent de ce que j’ai l’habitude de porter.

Gwen prit quelques chose de classique un jean et une chemise noire.

Gwen : Tiens c’est assez classique, mais ca devrait t’aller.

Galaxia prit les vêtements et alla les essayer. Elle sortit de la cabine quelques minutes plus tard. La jeune femme se regarda dans le miroir en face d’elle.

G : Ca me fais bizarre.

Gwen et Jack la regardèrent.

J : Tu as bien choisit Gwen, elle est sexy là-dedans.

Gwen était fière d’elle et sourit.

Gw : Merci.

Galaxia avait un jean qui lui avantageait ses fesses et ses hanches généreuses, sa chemise était près du cor et dessinait parfaitement sa taille. Gwen et Jack se rapprochèrent d’elle.

Gw : Ca te plais ?
G : Ouais.

Gwen sourit et alla chercher une autre tenue . Galaxia regarda Jack avec interrogation.

J : Gwen , quand elle commence à faire du shooping, on l’arrête plus.
G : C’est son mari qui dois être content..

Les deux amis se regardèrent et sourit. Gwen revient avec une robe noire à manche courtes et des botte en cuire noire sens talons. Galaxia alla se changer. Quelques minutes plus tard, Galaxia n’était toujours pas sortit.

Gw : Tu t’en sors ?
G : Euh…Oui, oui…..Mais….Ca ne me va pas.
Gw : Attends je vais voir.
G : Non.

Trop tard, Gwen était déjà rentré dans la cabine. Gwen resta un moment à regarder Galaxia. Elle était très belle dans cette robe noire évasée arrivant aux genoux et les botte qui lui arrivait en-dessous du genou.

G : Tu vois, ca ne me va pas.
Gw : Tu rigole tu es superbe.
Gwen tira le rideau.
Gw : Mieux vaut avoir l’avis d’un homme.

Jack se retourna et resta bouche bé devant la tenue de Galaxia.

G : Quoi ?
J : Tu es …
Gw : Tu vois je te l’avais dis.
J : On passe en caisse ?
Gw : Oui.

Jack regarda Galaxia.

J : Galaxia…. Garde sa, c’et très chouette?
G : Je vais remettre mon manteau, il ne fait pas très chaud dehors.

Gwen et Jack sourient. Galaxia reprit ses anciennes affaires. Une fois en caisse, Gwen demanda des ciseaux pour couper les étiquettes des vêtements que portait Galaxia.


.....................................................................................................................................................................................

Un mois plus tard, c’était le jour de noël. Galaxia était dehors avec Jack. Elle tremblait tellement elle avait froid. Pourtant elle était emmitouflée dans son gros manteau rembourré, sa grosse échappe de laine, les mains dans les poches et avait son bonnet sur la tête. Le capitaine la prit part l’épaule pour la rapprocher de lui. Les deux amis regardaient les gens patiner sur le lac artificiel qui avait gelé.

G : Tu n’as pas froid avec juste ton manteau ?
J : Je ne suis pas frileux.
G : Moi non plus, mais la il fait vraiment froid.

Jack la serra encore plus contre lui.

J : Et la tu as encore froid ?
G : Euh…. Ca peut aller.

Jack sourit. Il faisait nuit et toute la ville était éclairée par des centaines d’ampoules rouges, verts, doré, argenté et bleu. Il y avait un grand sapin tout décoré . Galaxia leva les yeux vers le sapin géant ainsi que Jack.

G : C’est magnifique.
J : Noël est une fête magique.
G : Ouais et dire que c’est mon premier sur une autre planète.
J : Et pas le dernier.

Ils se regardèrent et sourire. Galaxia se retourna vers les gens qui patinaient. Soudain, des flocons commençaient à tomber. Galaxia regarda en l’aire et reçus quelques flocons sur le nez.

G : Ah c’est froid.
J : Normal pour de la neige.
G : C’est la première fois que j’en vois en vrais.
J : Ton père ne t’a jamais emmené voir de la neige ?
G : Non il n’avait jamais le temps et sur Oktarya il ne neigeait jamais.
J : Aller viens on rentre, j’ai quelques chose pour toi.
G : Quoi ?

Les deux amis rentrèrent à Torchwood. Gwen et Ryth étaient la ainsi que le doc. Ils avaient tous un paquet dans les bras.

G : Qu’est ce que….
tOUS : Joyeux noël.
G : Quoi ? Oh non fallait pas je n’ai rien a vous offrir.
Gw : C’est pas grave on voulait marquer ton premier noël sur Terre.
R : C’était une occasion a ne pas manquer.

Galaxia embrassa son père sur la bouche ainsi que Gwen, ryth et Jack. Tout la regardèrent bizarrement. Elle haussa les épaules.

G : Quoi ? C’est la tradition sur ma planète….

Venant de réaliser son erreur.

G : Oh désolé. J’ai tendance à oublier que ce n’est pas dans vos coutumes….Je devrais perdre cette habitudes.
D : Tu devrais ouvrir tes cadeaux.

Dit-il tout joyeux.Galaxia sourit et ouvrit le cadeau de Gwen et Ryth. C’était une magnifique robe bleu longue à bustier.

G : Wooah, elle est magnifique. Merci.

Elle serra Gwen et Ryth dans ses bras. Elle ouvrit la grosse boite que lui avait offert son père . Elle découvrit un jolie petit chaton de la race des Bengal avec un bonnet de noël sur la tête.

G : Oh, il est magnifique.

Elle le prit dans ses bras.

D : Elle c’est une demoiselle.
G : Elle adorable.

Elle serra son père dans ses bras. Elle reposa le chaton dans sa boite et ouvrit le dernier paquet, celui de Jack. C’était une jolie boite à bijoux musicale.

G : Wooah elle est magnifique.

Elle serra Jack dans ses bras et lui fit la bise. Ryth à Gwen.

R : Pourquoi lui il a eu le droit à un bisou et pas nous ?

Gwen mit un coup de coude dans les cotes de son mari.

R : Aie.

Gwen sourit. Le Doc regarda en l’aire et vit une boule de gui suspendu part un fils.

D : Qui a mit ca ?

Gwen et Ryth , ainsi que Jack et Galaxia regardèrent en l’aire . Gwen regarda son mari et l’embrassa.

Gw : Joyeux noël.

Jack jeta un coup d’œil au Docteur qui comprit ce qu’ il allait faire et avant même qu’il n’eu le temps de répliquer, Jack embrassa Galaxia. La jeune femme fut surprise et le regarda avec de grands yeux.

J : C’est la tradition.
D : Mais bien sure….. D’habitude oint embrasse ses amis sur la joue et son conjoint sur la bouche.
J : Ouppssss j’étais pourtant sure du contraire.

Dit il ironiquement et en souriant. Galaxia était gêné part la situation et alla reprendre son chaton. Elle le prit dans ses bras. Elle se dirigea vers la boulle de gui avec son chaton dans les bras.

G : Joyeux noël ma petite Bengale.

Elle embrassa son chaton sur la tête. Tous sourires.








A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
egyptia
soigneur de myfanwy
egyptia


Nombre de messages : 21
Personnage préféré : jack harckness
Personnage le moins aimé : owen harper
Pairing préféré : gwen/ Ryth
Date d'inscription : 28/12/2010

Galaxia ( mélange de Tochwood et de Docteur Who)   Empty
MessageSujet: Re: Galaxia ( mélange de Tochwood et de Docteur Who)    Galaxia ( mélange de Tochwood et de Docteur Who)   Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:03

je sais que ma fic est loin de corespondre a celle que j'ai pu lire ici.... Car elle est sage très sage et la tournure qu'elle peut prendre peut peut être déplaire.... Alors me suis posé la question.... Est ce que elle vous plais malgret quelle soit pas comme les autres? ou au contraire pas du tout?







n'hésiter pas a donner votre avis s'il vous plais Crying or Very sad

j'en ai besoin Crying or Very sad


merci d'avance




Chapitre 4

Trois jours plus tard, Le Doc était repartit pour une mission . Galaxia frappa à la porte du bureau de Jack et entra.

G : Salut Jack.
J : Salut Galaxia. Comment tu va ?
G : Bien. Je peux te demander quelque chose ?
J : Bien sure ?
G : Est-ce que vous avez des morts ici ?
J : Euh…. Juste un pourquoi ?

Elle sortit de sa poche le petit appareil qu’elle avait prit dans le Tardis et le posa sur le bureau de Jack. Il regarda l’appareil et regarda Galaxia.

J : Qu’est ce que c’est ?
G : Un résurrecteur, c’est un appareil capable de ressusciter les morts.
J : Tu sais le faire fonctionner ?
G : Je crois. Cette appareil est capable des ressusciter douze personnes différente. Mais une fois la personne ressuscitée, elle ne pourra l’être une deuxième fois.

J : Comment ca ?
G : Ci la personne ressuscité venait à mourir de nouveau, l’appareil ne fonctionnerait pas sur elle.
J : Ok et cet appareil peut ressusciter douze fois ?
G : Il a déjà servit onze fois .

Elle voyait que Jack hésitait.

G : Laisse-moi l’essayer s’il te plaît.

Il soupira.

Quelques minutes plus tard près de l’ascenseur, Jack et Galaxia étaient près à descendre, quand Gwen et Ryth arrivèrent.

Gw : Ou allez vous ?
J : A La morgue.
R : Pourquoi faire ?
J : Pour ressusciter Ianto.
Gw/R: Quoi ?!

L’ascenseur s’ouvrit et Jack et Galaxia entrèrent dedans suivit du couple. Une fois à la morgue, Jack ouvrit la boîte ou était conservé Ianto, Gwen brancha les machines servant à suivre une activité cérébrale et cardiaque de Ianto . Le couple regarda attentivement ce que faisait Galaxia. Elle posa l’appareil au creux de sa main et l’activa. Elle le passa de haut en bas du cor de Ianto. Soudain, il fut enveloppé d’une lumière blanche. Galaxia ferma les yeux. L’appareil demandait une très grand concentration et force mental. Les forces de Galaxia se faisaient de plus en plus faibles. Gwen regardait l’ordinateur.

Gw : Je vois une activité cérébrale et cardiaque.

Ryth n’avait pas détourné le regard.

R : J’ hallucine, elle est entrain de lui redonner vie.

Soudain, l’appareil s’éteind et Galaxia tomba évanouit. Jack se précipita vers elle et la prit dans ses bras. Ianto se réveilla en reprenant son souffle. Il se redressa et vit Galaxia dans les bras de Jack.

I : Ou suis-je ?
Gw : Ne t’inquiéte pas, tout va bien. Tu es à Torchwood.
I : Gwen, Ryth ?
R : Content de te revoir en vie Ianto.

Il se retourna vers Jack.

J : Bienvenue parmi les vivants.
I : Qui est ce ?

J : Elle s’appelle Galaxia, c’est elle qui ta redonné la vie.

I : Quoi ? Mais comment ?
J : Avec sa.

Il enleva l’appareil des mains de Galaxia et le montra à Ianto.

R : Comment va-t-elle ?
J : Elle respire à peine.
I : Sauve la Jack s’il te plait.
Gw : Ne la laisse pas mourir.
J : Je n’en ai pas l’intention. J’ai fais une promesse à son père….

Il regarda Galaxia et lui caressa la joue.

J : Je ne veux pas la perdre.

Gwen et Ryth se regardèrent et sourient comme ci ils avaient pensé à la même chose au même moment. Jack embrassa Galaxia et elle reprit son souffle.

J : Du calme tout va bien.
G : Jack ? Est-ce que ton ami…
I : Je suis en vie.

Elle regarda Ianto et sourit. Elle s’assit et toucha ses lèvres.

G : J’ai une drôle sensation sur les lèvres.
J : Ce n’est pas ce que l’ont me dis après que j’ai embrassé.

Elle se retourna vers Jack brusquement.

G : Quoi ?
J : J’ai le dont de redonner vie au gens en les embrassant.
G : Mais alors pourquoi tu ne l’a pas fais pour Ianto ?
J : Ce pouvoir est limité, je ne peux l’utiliser que dans certains cas et situation.
G : Tu ne me l’avais pas dis ca.
J : Tu ne me l’a jamais demandé.
G : Et tu as d’autres pouvoirs ?
J : Je suis immortel.
G : Wooha.

Elle se releva et perdit l’équilibre. Jack la rattrapa.

J : Doucement ma belle.
I : C’est pas que je m’ennui, mais je commence à avoir un peu froid.
J : Ryth va avec Ianto lui chercher des vêtements. Gwen pré viens Martha. Dis lui que Ianto est vivant et qu’il lui faut des examens.

Gw : Et pour Galaxia ?
G : Je vais bien.
J : Martha l’examinera dés qu’elle aura vu Ianto.
G : J’ai pas besoin que l’on m’examine je vais très bien.
J : C’est juste part précaution.

Ryth partit avec Ianto ainssi que Gwen. Jack resta seule avec Galaxia.

J : J’ai promit à ton père de veiller sur toi.
G : Jack, je suis assez grande pour savoir ci je vais bien ou non.





A suivre


Revenir en haut Aller en bas
Azaelia67
soigneur de myfanwy
Azaelia67


Nombre de messages : 33
Personnage préféré : Jack Harkness
Personnage le moins aimé : Janeth
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 26/08/2010

Galaxia ( mélange de Tochwood et de Docteur Who)   Empty
MessageSujet: Re: Galaxia ( mélange de Tochwood et de Docteur Who)    Galaxia ( mélange de Tochwood et de Docteur Who)   Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:41

Alors, personnellement le fait que ça soit plus sage que le reste des fics ne me dérange pas.
Par contre la tournure que ça prend, j'avoue que j'ai un peu de mal, le fait de voir Jack flirter alors que Ianto est mort, pour moi il devrait être dévasté et pas réagir comme si rien ne s'était passé, là il plaisante, il est lui-même, comme si aucun drame ne s'était déroulé. Et aussi, quand Ianto ressuscite, il devrait être fou de joie, lui sauter dessus, là il n'a presque aucune réaction et ne s'occupe que de Galaxia... Disons que j'aurais aimé une histoire où Ianto ressuscite tout simplement, et où Jack et lui se retrouvent ^^

Maintenant, tout ça c'est mon avis, c'est subjectif, c'est pas la vérité absolue lol! Je le vois de cette façon, mais je comprends très bien que quelqu'un puisse voir cette situation différemment, je comprends le fait que tu veuilles "redonner vie" à Jack, ne pas le laisser s'effondrer. Et je continuerai à te lire, non seulement parce que je suis curieuse de voir ce qui va arriver, mais aussi parce que tu écris vraiment bien, même si l'histoire ne correspond pas à ma vision des choses, c'est quand même agréable à lire parce que tu as un bon style je trouve.

Ah et juste encore une chose, le mari de Gwen c'est Rhys, pas Ryth.

Vali valou !
Revenir en haut Aller en bas
egyptia
soigneur de myfanwy
egyptia


Nombre de messages : 21
Personnage préféré : jack harckness
Personnage le moins aimé : owen harper
Pairing préféré : gwen/ Ryth
Date d'inscription : 28/12/2010

Galaxia ( mélange de Tochwood et de Docteur Who)   Empty
MessageSujet: Re: Galaxia ( mélange de Tochwood et de Docteur Who)    Galaxia ( mélange de Tochwood et de Docteur Who)   Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:58

Merci pour ton avis, mais j'ai penser que vu que ca se passe longtemps après la mort de Ianto, Jack pourrais revivre ..Car magret tout, il ne va pas pleurer toute sa vie sur un amour perdue ....Enfin c'est ce que je pence....


TOUT ce que tu me dis me fais très plaisir....Et sa me donne vraiment envie de continuer



merci pour ton soutiens et tes compliments

oh et merci pour l'orthographe de Rhys





Chapitre5


Quelques minutes plus tard dans le bureau de Jack, Ianto frappa à la porte de celui-ci

J : Entrer

Ianto entra et alla s’assoir en face du bureau de Jack.

J : Comment tu sens ?
I :Plutôt bien, Martha m’a examiné et tout est normal comme ci je n’était jamais mort
J : C’est bien, je suis content pour toi
I : Et pour nous ?

Jack soupira

J : Tu étais mort, j’ai fais ton deuil
I : Tu m’a oublié
J : Non , j’ai juste apprit à vivre sens toi
I : Tu ne ressent donc plus rien pour moi ?
J : Désolé, mais.....

Ianto le coupa

I : Non ca me rassure
J : Quoi ?
I : Oui, tu sais depuis mon réveille, il y a quelques minutes je n’ai rien ressentit quand je t’es vu. C'est bizzare, mais il y a quelque chose qui à changé..... Je crois que moi aussi j’ai perdu l’amour que j’avais pour toi
J : De l’eau a coulée depuis et une page c’est tournée
I : Ouais….Pour moi c’est plus tôt l’oublie

Il se leva

J : Ianto

Il le regarda

J : Je suis sur que tu trouveras quelqu’un qui t’aimera
I : Ouais, toi aussi tu trouveras

Il sortit, Jack soupira et s’appuya sur le dossier de son fauteuil. Pendant ce temps, Galaxia se faisait examiner part Martha

G : Docteur Johns, je vais bien
M : Appelez moi Martha
G : Arrêtez le vous et dite le tu s’il vous plais
M : Désolé
G : C’est pas grave
M :Je vais chercher les résultats de tes prises de sang

Elle partit. Jack arriva

J : Ton doc t’as laissé seule ?
G : Non, elle est partit chercher les résultats de mes prises de sang

Martha arriva avec une feuille dans les mains et la regarda

M : Bien t’es analyses sont bonne tu es en parfaite santé…. Par contre tu as un système humanitaires trois fois plus résistent que celui d’un humain normal
J : C’est normal c’est une demi seigneur du temps

Martha sourit

M : Tu as du hérité ca de ton père

Trois jours plus tard, Galaxia reçut un coup de téléphone

G : Allo… Oui… Vous êtes ?... Quoi ?... C’est impossible…. Ok j’y serais

Elle raccrocha et partit. Elle alla dehors et trouva Wilfred Nobole le grand-père de Dona sur un banc en face de la baie

G : Wilfred Nobole ?

Il se retourna

W : Galaxia ?
G : Comment connaissez vous mon nom ?
W : Ton grand-père me la dit

La jeune femme s’assit au près de Wilfred

W : Je connais aussi ton père, je sais qui il est. Ma petite fille Dona à été sa compagne pendant un an. Je connais ton grand-père depuis plus de vingt ans je sais qui il est et d’où il vient
G : Je le croyais mort
W : Non, il est bien en vie. Il a passé la faille avant que les Dalecks ne détruisent ta planète
G : Et pour ma grand-mère ?
W : Mathildia est morte avant d’avoir pu traverser la faille

Galaxia regarda son bracelet en nord décoré de petits diamants. Elle le toucha

G : C’est tout ce qui me reste d’elle

Wilfred la prit dans ses bras pour la réconforter

G : Ou est il ?

Quelques minutes plus tard, dans une maison. Wilfred sonna à la porte et un vieil homme aux yeux d’un vert émeraude ouvrit

W: Louis voici ta petite fille
L: Oh mon dieu Galaxia?

Il l'a prit dans ses bras

L: Tu m'a manqué ma petite princesse
G: Toi aussi grand-père

Louis fit entrer Galaxia et Wilfred. Il regarda Wilfred

L ouis: Tu l’a retrouvé ?
W : Oui je t’avais promit de la ramener

Galaxia ne savait pas trop comment réagir. Elle venait de retrouver un autre membre de sa famille et elle ne savait pas quoi dire n'y quoi faire

L : Asseyez vous. Vous voulez quelques choses ?
W : Un café s’il te plais

Louis regarda sa petite fille

L : Tu veux un chocolat chaud ?

Galaxia sourit. Elle était heureuse que son grand-père se souvient encore de sa. Voyant le sourire de sa petite fille, il sourit et partit préparer le tout.Galaxia regardait partout autour d’elle, il y avait des bibelots en tout genre et des photos. Louis versa le café et le chocolats froid dans des tasse. Il toucha les tasses et le liquide à l’intérieur devient chaud. Il revient avec le plateau et les trois tasses. Il s’assit en face de Wilfred et Galaxia

L : Ca fait ci longtemps, je te croyais morte
G : Moi aussi
L : Tu as beaucoup changé
G : Oui je suis devenue une adulte
L : Je regrette d’avoir fuit
G : Tu n’as rien à te reprocher grand-père. On était attaqué c’était la panique
L : Je voulais fuir à tout prix . Je t’es chercher partout, mais je ne t’es pas trouvé. J’ai pensé que tu avais fuit avec tes parents. J’ai juste eu le temps de sauver ta grand- mère. Mais elle n’a pas eu le temps de traverser

Il avait les larmes aux yeux, Galaxia se leva et le serra dans ses bras

L : Oh ma petite princesse. Je suis ci content de t’avoir retrouvé
G : Moi aussi

Elle se retira des bras de Louis

G : Papa est au courant ?
L : Non il ne sais pas que je suis en vie
G : Il faut l’appeler


Galaxia se leva et appela son père

Dans le Tardis

D : Allo…Galaxia mon ange comment va tu ?.... Quoi ? C’est pas possible, il est mort… J’arrive….Oui a tout de suite

Il raccrocha. Quelques secondes plus tard dans le jardin. Le Tardis arriva. Louis, Wilfred et Galaxia sortirent de la maison et allèrent accueillir le Docteur. Il sortit de son Tardis

D : Oh mon dieu. Louis c’est bien vous ?
L : Oui c’est moi Docteur

Ils se serrent dans les bras

W : Salut Doc
D : Salut Wilfred ravis de vous revoir
W : Moi aussi
D : Comment va Donna ?
W : Très bien

Le doc regarda sa fille et sourit

L : Vous avez changé depuis notre dernière rencontre
D : Oui je sais

Il regarda de nouveau sa fille

D : Je vois que le capitaine Jack Harckness c’est bien occupé de toi
L : Et ci vous veniez prendre un verre avec nous à la maison
D : Excellant idée

Quelques minutes plus tard dans la maison de Louis. Le Docteur était au coté de sa fille et Wilfred en face au coté de Louis. Les deux plus âgé avaient une bière dans les mains , le Doc un verre d’eau et Galaxia un coca. Wilfred regarda sa montre

W : Oh il faut que je rentre sinon Dona va s’inquiéter

Il se leva et serra la main du Docteur

W : Ravis de vous avoir revu Docteur
D : Moi aussi

Il embrassa Galaxia et serra la main de Louis

L : Merci de m’avoir ramené ma petite fille et de m’avoir permit de revoir mon beau fils
W : De rien

Il partit. Galaxia reçut un coup de téléphone

G : Allo…Oh Jack…Non…Oui je vais bien je suis chez mon grand-père…Oui t’inquiète pas…. Ok…Salut

Elle raccrocha

D : Qu’est ce qu’il voulait ?
G : Il s’inquiétait de ne pas me voir rentrer
L : C’était qui ?
G : Le capitaine Jack Harckness
L : C’est ton petit copain ?

Le Doc manqua de s’étouffer en buvant son verre d’eau. Galaxia sourit


L : Oh j’ai dis une bêtise ?
G : Non, mais Jack n’est pas mon petit ami
L : Mais tu aimerais bien


Quelques heures plus tard, Galaxia emmena son grand-père à Torchwood. Le Doc était repartit. Elle entra dans la base suivit de son grand-père

L : C’est quoi cet endroit ?
G : Torchwood
L : Torchwood ?
G : Oui c’est une cellule d’investigation autonome qui ne dépend pas du gouvernement. Ils surveillent l’évolution de la faille et ce qui en sort
L : Wooha

Jack arriva

J : Galaxia je me suis inquiété…. C’est ton grand-père ?
G : Oui
L : Je m’appelle Louis
J : Jack Harckness

Ils serrèrent la main

L : Dites moi, c’est vous qui vous inquiétez pour ma petite fille au téléphone ?

Jack sourit et regard Galaxia

J : Il est toujours aussi direct ?
G : D’après mes souvenirs oui

Ianto arriva et alla saluer le grand-père de Galaxia. Il lui serra la main

I : Bonjour, je m’appelle Ianto Johns
L : Louis, je suis le grand-père de Galaxia

Ianto regarda Jack

J : C’est du coté de sa mère

I :Oh

Il regarda Galaxia

I : J’ai un petit problème avec une ampoule qui à griller, j’aurais besoin de toi et de Myfawny pour la changer.
G : Ok


Elle partit, laissant Jack et Louis seul

L : Myfawny ?
J : C’est le nom que l’ont a donné au Ptérodactyle. Galaxia est la seule à pouvoir l’approcher et le monter. Il lui fait confiance

Louis sourit fière de sa petite fille

L : Elle a toujours eu une bonne influence avec les animaux. Quand elle était petite, elle c’était lié d’amitié avec un loup blanc
J : Wooah. Votre petite fille est surprenante
L : C’est une personne unique
J : Ci je résume bien, elle est capable de métriser l’énergie électrique, elle est télékynésiste, et c’est une dompteuse
L : C’est bien résumé

Il sourit à Jack

L : Je vois dans votre regard que vous tenez plus à elle
que vous voulez le faire croire

Jack le regarda

L : Laissez lui le temps, elle paret forte comme ca, mais au font elle est fragille
J : Je sais
Il se pencha vers Louis
J : J’ai tout mon temps

L ouis sourit ainsi que Jack






a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Azaelia67
soigneur de myfanwy
Azaelia67


Nombre de messages : 33
Personnage préféré : Jack Harkness
Personnage le moins aimé : Janeth
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 26/08/2010

Galaxia ( mélange de Tochwood et de Docteur Who)   Empty
MessageSujet: Re: Galaxia ( mélange de Tochwood et de Docteur Who)    Galaxia ( mélange de Tochwood et de Docteur Who)   Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:24

Ha oui effectivement, si ça fait très longtemps, ça change les choses... Je crois que ce qui m'embête en fait c'est que ça ne fait pas longtemps dans la réalité que Russel T Davies a brisé mon coeur avec cet épisode à la con lol! j'ai toujours du mal à accepter.
Revenir en haut Aller en bas
egyptia
soigneur de myfanwy
egyptia


Nombre de messages : 21
Personnage préféré : jack harckness
Personnage le moins aimé : owen harper
Pairing préféré : gwen/ Ryth
Date d'inscription : 28/12/2010

Galaxia ( mélange de Tochwood et de Docteur Who)   Empty
MessageSujet: Re: Galaxia ( mélange de Tochwood et de Docteur Who)    Galaxia ( mélange de Tochwood et de Docteur Who)   Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:52

donc dans ma réalité a moi ca fais plus de 2 ans

et je comprend ta peine j'ai resentit pareil
Revenir en haut Aller en bas
Lisa49
soigneur de myfanwy
Lisa49


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : En scéances de tirs avec mon capitaine...<3
Personnage préféré : Jack & Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto

Date d'inscription : 05/09/2011

Galaxia ( mélange de Tochwood et de Docteur Who)   Empty
MessageSujet: Re: Galaxia ( mélange de Tochwood et de Docteur Who)    Galaxia ( mélange de Tochwood et de Docteur Who)   Icon_minitimeLun 3 Oct - 1:05

Désolée de te dire ça, mais je n'ai pas tellement apprécie ta fic.
Je m'attendait à quelque chose de mieux. Mais sinon, c'est très bien, les dialogues, la mise en page, etc.
Bravo!: )
Revenir en haut Aller en bas
egyptia
soigneur de myfanwy
egyptia


Nombre de messages : 21
Personnage préféré : jack harckness
Personnage le moins aimé : owen harper
Pairing préféré : gwen/ Ryth
Date d'inscription : 28/12/2010

Galaxia ( mélange de Tochwood et de Docteur Who)   Empty
MessageSujet: Re: Galaxia ( mélange de Tochwood et de Docteur Who)    Galaxia ( mélange de Tochwood et de Docteur Who)   Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:37

mon dieu ca fait un baille quez je ne suis pas venu ici.... J'ai pas finit ma fic il y a encore d'autre suite a venir...... MERCI de votre pacience j'espere que vous allez continuer a la suivre malgret ma lenteur a metre les suite. Mais je dois bien avouer que j'hésitait a en metre une car je pencais que personne ne l'aimais donc..... Mais quand j'ai lu qu'il y avais un autre comme bah ca ma redonner l'espoire donc je mes une suite

merci a tous seux et celle qui me laisse des coms




Chapitre 6


3 SEMAINES plus tard,Galaxia, Gwen et Rys étaient près des ordinateurs. Galaxia mettait à jour les fichiers et installait un nouveau programme de traduction extra-terrestre. Jack arriva derrière eux.

J : Galaxia

La jeune femme se retourna. Il s’approcha d’elle.

J : Qu’est ce que tu fais ce soir ?
G : Rien de spécial. Pourquoi ?

Il posa ses mains sur chaque bras de la jeune femme et la regarda dans les yeux.

J :Ca te dirais de dîner avec moi ce soir ?
G : Euh…. Oui
J : Ensuite on pourrait regarder des DVD , j’ai loué celui que tu voulais voir.

Galaxia sourit.

G : Ok.
J : Bien à ce soir.

Il se redressa et partit. Galaxia se retourna vers son ordinateur sens même regarder Ryth et Gwen. Gwen regarda son mari et sourit. Ianto arriva avec un plateau. Il donna les tasses de cafés à Gwen et Ryth et donna la tasse de thé à Galaxia qui la prit.

G : Merci.

Elle lui sourit, lui aussi.

Gw : Tu es toute rouge.
G : J’ai chaud.
Gw : C’est l’effet Harkness.
G : N’importe quoi.
I : Qu’est ce qu’il lui a fait ?
R : Pour l’instant rien, il l’a invité à dîner ce soir et à regarder des DVD.
G : Bon c’est finit ? Ce n’est pas un scoop non plus.

Le couple et Ianto sourirent.

Gw : Vous aller bien ensemble.
G : On est pas ensemble.
R : Pas encore.

Galaxia se leva.

G : Excusez-moi, il faut que j’aille au toilette et je vais faire une pose.

Elle partit. Une fois aux toilettes, elle se regarda dans le miroir et s’assit parterre. Elle repliât ses genoux jusqu'à sa poitrine mit ses mains autour de ses genoux et posa sa tête au creux de ses bras.
Elle réfléchissait à se qu’il venait de se passer. Ce demandait ci elle avait bien fait d’accepter l’invitation de Jack. Dix minutes plus tard, Ianto décida d’aller la chercher, car il commençait à s’inquiéter. Il alla la voir aux toilettes. Il l’a trouva assit parterre contre le mur la tête dans ses mains.

I : Est-ce que ca va ?

Elle releva la tête et essuyât quelques larmes.

I : Qu’est ce qu’il y a ?

Il s’assit près d’elle.

G : Je sais pas ci j’ai bien fais d’accepter.

I : Pourquoi ?
G : J’ai été déçu tellement de fois.

Ianto mit sa main sur le bras de son amie qui tourna la tête vers lui.

I : Il a mit du temps avant de ce décider, ce n’est pas dans ses habitudes crois moi. Jack est quelqu’un de très séduisant, charismatique et dragueur, mais quand il aime vraiment, il est près à tout.

G : Tu crois qu’il…

Ianto sourit.

I : Et toi ?

Elle baissa les yeux et fit oui de la tête.

I : Alors vas y fonce pour ne pas regretter.

Elle soupira, il la prit dans ses bras. Elle se retira des bras de son ami qui lui prit le visage entre ses mains et essuyât quelques larmes qui coulaient encore.

I : Aller sèche ces larmes et ne t’inquiète pas, tout va bien ce passer.
G : Ok.

Elle se leva, lui aussi.

I : Tu as prévu de mêtre quoi ce soir ?
G : Je sais pas, je n’ai pas grand-chose de classe.

Ianto la regarda.

I : Je sais ce qu’il te faut.

Il lui prit la main et l’emmena avec lui.

I : Ont va faire du shopping et te trouver une superbe tenue pour ce soir.

Gwen et Ryth qui étaient sur un canapé à l’entré du hub virent leurs deux amis passer devant eux.

R : Qu’est ce qu’il leurs prend ?

Gwen haussa les épaules.Quelques minutes plus tard dans un grand magasin de luxe.

G : Elle est plutôt chic cette boutique.
I : C’est ici que l’ont trouve les plus belle robe.

Une vendeuse alla les voir.

Ven : Puis je vous aider ?
I : Oui, mon amie a un rendez-vous ce soir, on cherche une robe pour l’occasion.

La vendeuse regarda Galaxia.

Ven : Je vous propose du rouge, cela fera ressortir vos cheveux noir et vos yeux marron.

La vendeuse sortit du rayon une superbe robe longue rouge, sens manche avec juste deux lanière qui s’attachaient au niveau du cou.

I : Comment tu l’a trouve ?
G : Superbe.
I : Essait la.

Galaxia prit la robe et alla l’essayer. Quelques minutes plus tard, la jeune femme sortit de la cabine d’essayage et alla se regarder dans le grand miroir en face d’elle.Ianto et la vendeuse s’approchèrent d’elle.

I : Tu es magnifique.
La robe lui arrivait aux chevilles.
Ven : Vous voulez essayer une autre robe ?
G : Non, celle est superbe.

Le soir à Torchwood, Galaxia sortit de la salle de bain habiller de sa robe rouge et de ballerines rouges. Elle avait détaché ses cheveux et c’était maquillé légèrement pour l’occasion. Du crayon noir autour des yeux et du fard à paupière couleur taupe. Gwen , Ryth et Ianto qui étaient assit non loin de la ou était Galaxia la virent arriver.

G : Alors qu’est ce que vous en pensez ?

Les deux hommes restèrent bouche bé devant la beauté de la jeune femme. Gwen sourit.

Gw : Tu es magnifique. On dirait une princesse.

Galaxia sourit.

G : Merci.

Le grand-père de Galaxia et Jack arrivèrent.

L : Ma petite princesse comme tu es belle.

Jack était habillé d’un costume noir et d’une chemise blanche. Louis serra sa petite fille dans ses bras. Il se retira des bras de Galaxia.

L : Tu es le portrait craché de ta grand-mère habillé comme ca.

Galaxia sourit.

Gw : Désolé, mais ont va y aller. J’ai hâte de retrouver ma fille.
R : Moi aussi.

Le couple se leva et partit.

J : Bonne soirée !
Gw : Merci à toi aussi !
I : Je vais préparer du café.
L : Je l’accompagne.

Les 2 hommes partirent.

L : Passez une bonne soirée les enfants.

Il partit rejoindre Ianto à l’étage. Jack tendit son bras à Galaxia l’invitant à le prendre, ce que fit la jeune femme avec plaisir.

Quelques heures plus tard, Gwen et Ryth regardaient dormir leurs fille.

Gw: Elle est magnifique.
R : Ouais, c’est la plus belle de toute.

Gwen le regarda.

R : Après toi bien sure.

Elle l’embrassa. Pendant ce temps à Torchwood, Louis et Ianto discutaient autour d’un café.

L : Ianto votre café est excellent.
I : Merci.
L : Je suis content pour ma petite fille.

Ianto sourit.

I : Galaxia est quelqu’un de très gentil. C’est une femme super.
L : Oui elle a de qui tenir.

Il sourit.


Quelques heures plus tard, Galaxia était rentrer de sa soirée avec Jack. Elle dormait dans une des chambres de Torchwood. Après que la base fut reconstruite, des chambres avaient été aménager pour accueillir des visiteurs ; La chambre de la jeune femme était juste à coté de celle de Jack. Le sommeil de la jeune femme était très agité.

Rêve
« Des Dalecks, un vaisseau. Un enfant de six ans qui cri. Darckvos qui rit. L’enfant qui hurle de douleur…. »


Elle se réveilla en surcot en poussent un cri. Jack sortit à toute vitesse de sa chambre et alla dans celle de la jeune femme. Il la trouva redresser dans son lit essoufflé et effrayé.

J : Galaxia ?

Elle ne répondit pas. Il s’aprocha d’elle et s’assit sur le lit. Il posa une main sur l’épaule de la jeune femme pour la faire réagir. Elle surcota.

J : Hey du calme tout va bien.

Elle le regarda.

J : C’est encore ce cauchemar ?

Elle lui fit signe que oui.

J : Raconte moi.

La jeune femme baissa les yeux et soupira. Elle leva les yeux vers Jack. Elle avait les larmes aux yeux.

G : Il y a 6 ans, j’ai adopté un petit garçon nomé Thyméo….C’est parents avaient été tué lors d’une ataque Dalecks.Il n’avait que 2 ans. 4ans plus tard , les Dalecks sont revenus et ils nous ont enlever Thyméo et moi….

Flash back :
4 ans au paravent.
Un petit garçon de 6 ans dans une cellule d’un vaisseau Daleck avec Galaxia. La cellule qui s’ouvre. Un Ocktarien qui emmène le petit garçon.

fin du flash back.

G : Darckvos à découvres que j’étais la fille du Docteur ; Il a décidé de nous torturer.


Flash back2 :
Le petit Garçon qui cri et pleur. Galaxia attachée à un mur se débattent.
G: Laissez le !!!!!
Darckvos qui rit. L’Ocktarien qui s’approche de Galaxia.
G: Tu n’es qu’un traitre.

FIN du flash back 2


Galaxia pleurait;

G : Ensuite, ils nous ont relâché sur Ocktarya. Il faisait nuit, froid et il pleuvait…. Je pleurait mon fils mort tout…… Tout en le serrant contre moi.

Elle pleurât encore plus.

J : Je suis désolé.

Il la prit dans ses bras.

J : Je sais ce que tu ressent.

Le lendemain, Jack était au cimetière, sur la tombe de son petit fils Steeven. Il y déposa des fleurs blanches. Galaxia arriva derrière le capitaine et pu lire l’inscription sur la tombe.

« Steeven Carter
1999/2008 »

Elle posa sa main sur l’épaule du capitaine qui était à genoux .

G : C’était ton fils ?
J : Non mon petit fils.

Il l’a regarda, elle aussi.

G : Qu’est ce qui c’est passé ?
J : Il y a plus de 2 ans, les 456 sont venus sur Terre, ils voulaient 10% des enfants du monde….On a trouvé une façon pour les vaincre, mais fallait sacrifier un enfant…..Au moment ou fallait agir, il n’y avait que Steeven, je n’ai pas eu le choix….. Je les tué…..Depuis sa mère ne me parle plus et a coupé les pont avec moi.
G : Je comprend se que tu ressent.
J : Je sais.

Il se releva et Elle le prit dans ses bras.

G : Tu sais quoi, ont devrait aller manger une glace.
J : Quoi ?
G : Oui, mon père ma toujours emmener manger une glace quand sa allait pas.

Jack sourit. Décidément cette femme était incroyable.












A SUIVRE







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galaxia ( mélange de Tochwood et de Docteur Who)   Empty
MessageSujet: Re: Galaxia ( mélange de Tochwood et de Docteur Who)    Galaxia ( mélange de Tochwood et de Docteur Who)   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galaxia ( mélange de Tochwood et de Docteur Who)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» docteur who les romans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood-Passion :: Fanfics :: Français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser