Torchwood-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la série torchwood dérivée de la série doctor who
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tessa: présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tessa
Newbie



Nombre de messages : 3
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Owen
Pairing préféré : Jack- Ianto
Date d'inscription : 16/09/2009

Tessa: présentation Empty
MessageSujet: Tessa: présentation   Tessa: présentation Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:43

bonjour ! Je réponds au pseudo de Tessa, mais mon vrai prénom est Agnès. Je suis née un 5 Aout, il y a bien longtemps ! Je suis accro à Torchwood depuis un an ainsi qu'à Docteur Who. J'aime tous les personnages, surtout Jack et Ianto, mais j'apprécie beaucoup Tosh, un peu moins Owen et encore moins Gwen. J'ai aimé les deux premières saisons de la série, mais j'ai refusé de voir la 3ème, ayant lu un spoiler annonçant la mort de Ianto. En réalité, j'en ai vu quelques extraits (dont la fameuse mort). La série m'a donné envie d'écrire et je poste assez régulièrement des fics sur un autre forum.
J'ai fréquenté ce forum il y a quelque temps déjà, puis, je ne sais pas exactement pourquoi ,je l'ai quitté. En fait, si, je sais: j'avais un peu de mal à naviguer sur ce forum (je ne suis pas très douée en informatique) Mais je vois qu'il a été remanié et apparemment plus simple d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Tessa: présentation Empty
MessageSujet: Re: Tessa: présentation   Tessa: présentation Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:18

Hello Agnés, sois la bienvenue, je dois te dire que je suis du O7 Aout, donc on est toutes les deux deux lionnes rwaaaa !

Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Tessa: présentation Empty
MessageSujet: Re: Tessa: présentation   Tessa: présentation Icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:46

Hello et bienvenue Agnès!!
Revenir en haut Aller en bas
lylylune
soigneur de myfanwy
lylylune


Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : Sartrouville (Yvelines)
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Owen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 03/06/2010

Tessa: présentation Empty
MessageSujet: Re: Tessa: présentation   Tessa: présentation Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:07

bonjour et bienvenue agnès :heart1:
Revenir en haut Aller en bas
tessa
Newbie



Nombre de messages : 3
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Owen
Pairing préféré : Jack- Ianto
Date d'inscription : 16/09/2009

Tessa: présentation Empty
MessageSujet: Re: Tessa: présentation   Tessa: présentation Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:31

Bonjour à tous et merci de votre accueil! J'ai une question à poser, je ne sais pas si c'est le bon endroit ! Où peut-on avoir la liste des fanfics ? J'avais renoncé au site, je m'en souviens à présent, parce que je n'arrivais jamais à voir cette liste et à y naviguer. Et cette fois, je n'y parviens pas non plus ! Il y a sans doute une manœuvre simplissime à faire, mais elle m'échappe ! Merci d'avance ! Et joyeux Noël !
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Tessa: présentation Empty
MessageSujet: Re: Tessa: présentation   Tessa: présentation Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:09

Ecoutes, étant donné que tu as du mal ,j'ai simplifié le fofo en mettant les fanfics à part, elles sont dans une caté principale sur la page d'accueil, c'est impossible que tu les manques, sinon il te faut un GPS gros comme ça.......

Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
tessa
Newbie



Nombre de messages : 3
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Owen
Pairing préféré : Jack- Ianto
Date d'inscription : 16/09/2009

Tessa: présentation Empty
MessageSujet: Re: Tessa: présentation   Tessa: présentation Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:29

Merci beaucoup ! J'ai trouvé une fois ! la deuxième fois, je me suis plantée ! Mon fils est venu à la rescousse et on a trouvé ! Mais ne t'inquiète pas : ce n'est pas le site qui est en cause, c'est moi ! Le GPS n'est pas une mauvaise idée, finalement ! Ah ! l'informatique, c'est bien, mais pas pour tout le monde ! Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tessa: présentation Empty
MessageSujet: Re: Tessa: présentation   Tessa: présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tessa: présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood-Passion :: Le bureau de Jack :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser