Torchwood-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la série torchwood dérivée de la série doctor who
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un remake de Tw sur FOX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Un remake de Tw sur FOX Empty
MessageSujet: Un remake de Tw sur FOX   Un remake de Tw sur FOX Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:07

Selon les dernières news la fox se ferait bien un remake de TW, bon okkkkkkiiiii je sais pas vous mais moi ça me fait un peu rire car j'aimerai voir si il y aurait du Janto (ou un autre couple gay dans la série) parce les ricains sont capables du meilleur comme du pire.

Un remake de Torchwood sur FOX ?
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
numb22z
geek niveau Tosh
numb22z


Nombre de messages : 766
Age : 37
Localisation : bretagne
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Owen
Pairing préféré : Jack/Ianto/Gwen
Date d'inscription : 13/03/2009

Un remake de Tw sur FOX Empty
MessageSujet: Re: Un remake de Tw sur FOX   Un remake de Tw sur FOX Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:37

à la lecture de la news ça me rejouie pas vraiment, l'impression de voir tw sans que ce soit réellement notre tw ...
et ça veut dire plus de saison 4 possible??


je préfère attendre d'en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Un remake de Tw sur FOX Empty
MessageSujet: Re: Un remake de Tw sur FOX   Un remake de Tw sur FOX Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:50

j'ai envie de vomir .......... pale pale pale pale
je déteste totalement cette idée ......... mais totalement, je n'y crois pas sérieux ..........
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
geek niveau Tosh
numb22z


Nombre de messages : 766
Age : 37
Localisation : bretagne
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Owen
Pairing préféré : Jack/Ianto/Gwen
Date d'inscription : 13/03/2009

Un remake de Tw sur FOX Empty
MessageSujet: Re: Un remake de Tw sur FOX   Un remake de Tw sur FOX Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:20

on peut être tranquille, la FOX a abandonné le projet de Torchwood aux USA
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18594093.html

on a évité la catatrosphe!!! une chance de plus de le revoir chez les anglais même si tout le monde n'en a pas envie vu l'état de la série et ses persos à l'heure d'aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Un remake de Tw sur FOX Empty
MessageSujet: Re: Un remake de Tw sur FOX   Un remake de Tw sur FOX Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:29

En effet !

La fox a du sentir l'animosité des fans surtout que Barrowman avait enfoncé le clou en disant que le Jack Harkness Us serait hétéro affraid

Moi je serais pas contre à la base si la série serait faite par un network qui est couillu genre HBO ou Starz (la série qui produit Spartacus donc chaud chaud devant)
La question serait de savoir si la série serait avec john et là il y a des questions, John est magnifique mais il vieillit comme tout le monde et pour jouer les immortels c'est pas évident, Adrian Paul avec réussi à paraitre jeune et immortel donc c'est possible. Mais il était déjà plus jeune que John il me semble.

Et puis comment ils feraient ça, en repartant du début, si oui faudrait un cast impeccable et convaincant, donc c'est pas gagné, avec un putain de couple gay avec deux beaux gosses pas trop connu pour nous donner l'envie de la découverte.
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Un remake de Tw sur FOX Empty
MessageSujet: Re: Un remake de Tw sur FOX   Un remake de Tw sur FOX Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:08

Les filles j'ai lu quelque part que même si Fox avait abandonné ( bounce bounce bounce bounce bounce ) d'autres chaînes se penchent sur la question et le projet est loin d'être abandonné.
Je n'aime toujours pas cette idée car TW appartient à Cardiff et plus généralement au Pays de Galles, faudrait beaucoup pour me faire avaler un TW US ........... ou alors c'est un spin-off mais sans Jack, Jack c'est TW Wales, pour moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Un remake de Tw sur FOX Empty
MessageSujet: Re: Un remake de Tw sur FOX   Un remake de Tw sur FOX Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:15

Citation :
ou alors c'est un spin-off mais sans Jack, Jack c'est TW Wales, pour moi en tout cas.

Hummmm pas bête, après tout ça marche bien pour CSI
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un remake de Tw sur FOX Empty
MessageSujet: Re: Un remake de Tw sur FOX   Un remake de Tw sur FOX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un remake de Tw sur FOX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood-Passion :: La série :: News et Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser