Torchwood-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la série torchwood dérivée de la série doctor who
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Topic Bonjour/bonsoir

Aller en bas 
+7
Aragone17
sydney
Vive les Unas
numb22z
Elanor12
maya
marli
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Topic Bonjour/bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bonjour/bonsoir   Topic Bonjour/bonsoir - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:22

Mama mia les DVDS, moi je viens d'acheter la saison 3 de stargate atlantis, la saision 10 de stargate sg1 et le téléfilm l'arche de vérité toujours de stargate sg1..... ils nous ruinent. lol!
Je savais même pas que la saison 2 allait sortir déjà en DVDs, on va pouvoir se régaler.

bisous les filles... comme moi, en manque de TW ?
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Topic Bonjour/bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bonjour/bonsoir   Topic Bonjour/bonsoir - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:47

Hey ma petite Marli ... en manque grave oui !
Je me console, d'abord avec House et maintenant avec BSG .... oh .... et peut être bientôt avec SGA .... lol!

Mon problème est que maintenant je suis en manque de Jack/Ianto et de House/Wilson .... heureusement que BSG épargne mes nerfs de ce côté là !! Pas de slash du tout !! Mais j'adore, j'aime beaucoup, qui aurait cru !
Que c'est dur d'être slasheuse !!
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Topic Bonjour/bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bonjour/bonsoir   Topic Bonjour/bonsoir - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:35

maya a écrit:
et peut être bientôt avec SGA .... lol!



hum..hum... t'aurais pu commencer par là pour ta bonne copiiiiiiiiiiiine .... Ah Rodney McKay je t'aimeuuuuuuuuh (oui ça s'arrange pas !


Citation :
Mon problème est que maintenant je suis en manque de Jack/Ianto et de House/Wilson .... heureusement que BSG épargne mes nerfs de ce côté là !! Pas de slash du tout !! Mais j'adore, j'aime beaucoup, qui aurait cru !
Que c'est dur d'être slasheuse !!

grave en manque de Janto !
Ouais BSg est plus classique comme série, pas de slash hormis peut être un slash Amada père et tigh mais bon je vais chercher loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Topic Bonjour/bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bonjour/bonsoir   Topic Bonjour/bonsoir - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:38

marli a écrit:


hum..hum... t'aurais pu commencer par là pour ta bonne copiiiiiiiiiiiine .... Ah Rodney McKay je t'aimeuuuuuuuuh (oui ça s'arrange pas !

grave en manque de Janto !
Ouais BSg est plus classique comme série, pas de slash hormis peut être un slash Amada père et tigh mais bon je vais chercher loin.


MDR !! au moins tu as réussi à me faire sourire ...... ah SGA, mais quand je vais m'y mettre, on ne va plus s'arrêter de discuter toi et moi .... !!

Amada/Tigh, lol .... quoique ..... !!! C'est dommage qu'il n'y est pas un peu de slash .... mais j'avoue que j'ai de la tendresse pour la famille amada élargie ( kara) et mon p'tit helo, que je n'ai pas encore beaucoup vu !!


Ayez une pensée pour moi demain, je n'ai absolument aucune envie d'aller bosser, ça en devient pathétique, besoin d'ondes positives là ..... !
bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
Elanor12
coffeeboy



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/05/2008

Topic Bonjour/bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bonjour/bonsoir   Topic Bonjour/bonsoir - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:57

Bonsoir les filles...ou plutôt bonne nuit vu l'heure qu'il est Wink

maya a écrit:

Ayez une pensée pour moi demain, je n'ai absolument aucune envie d'aller bosser, ça en devient pathétique, besoin d'ondes positives là ..... !


Hey oui, je vais t'envoyer des ondes positives...

arf, demain est ma dernière journée off avant longtemps. Et en plus Jeudi je remplace mes supérieurs (et JE suis la nouvelle, la dernière engagée...trouvée l'erreur lol) mais je ne me plain pas. Je préfère de loin faire les jeudi de jours que n'importe quelles fermetures. Smile

Allez, bonne journée...et je t'envois plen d'ondes positives Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elanor12
coffeeboy



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/05/2008

Topic Bonjour/bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bonjour/bonsoir   Topic Bonjour/bonsoir - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:04

ah oui, encore moi! Jai fait un nouveau dessin la semaine dernière. Je vais essayé de le mettre demain. Je m'étais donné un nouveau défi, quelque chose que je n'ai jamais dessiné auparavant! J'espère que vous allez aimer...en tant que bonnes fans de Janto! (ahah, je vous laisse essayer de deviner ce qu'est mon dessin...indice: s02 e09 Wink

Et oui, moi aussi je suis en manque de ces deux là. Une chance qu'il y a des fanfictions lol. allez. je vous laisse!
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Topic Bonjour/bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bonjour/bonsoir   Topic Bonjour/bonsoir - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:54

kiss, kiss les girls, je vous envoie des ondes positives et des tonnes de bisous !

allez pour vous :

Topic Bonjour/bonsoir - Page 2 07fe0 Topic Bonjour/bonsoir - Page 2 06yr5
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Topic Bonjour/bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bonjour/bonsoir   Topic Bonjour/bonsoir - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:36

Il a vraiment quelque chose Helo ..... merci Marli !!
Vos ondes m'ont sûrement aidé à aller bosser ce matin, merci les filles ........ et courage à vous aussi, tu vas t'en sortir ma petite Elanor, j'en suis sûre !
Me tarde de voir le dessin, mais je ne me remets pas de celui de Jack ! Trop beau ...;

Gros bisous à vous aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elanor12
coffeeboy



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/05/2008

Topic Bonjour/bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bonjour/bonsoir   Topic Bonjour/bonsoir - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:55

Merci Marli...janto!!

hey, je viens d'écouter le 11eme episode de la serie 4 de Doctor Who, superbe épisode. Mais j'ai eu toute une surprise dans le préview de la semaine prochaine. non seulement Jack y sera, mais Ianto aussi!!!!!!!.....................et gwen. lol. Ça l'air trop bon comme episode, et tragique (on voit Jack qui "pleure" en disant qu'il n'y a rien à faire, que c'est la fin)!!

La prochaine semaine sera l'une des plus longue de toute ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Topic Bonjour/bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bonjour/bonsoir   Topic Bonjour/bonsoir - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:29

Hey girls !!
Je ne m'en remets pas non plus ........j'avais lu qu'il y aurait Gwen et Ianto, mais de les voir tous les 3 dans le prochain ep, c'est .....comment dire, je n'ai pas de mot et ça m'a collé un énorme sourire sur les lèvres pour toute la journée ! TW me rend dingue !

Je pense qu'il était nécessaire pour la BBC1 d'introduire un peu TW puisque la saison 3 sera sur la chaîne. Même si je serai déçue de ne pas les voir autant que je le voudrais, c'est sûr. Mais ravie de les retrouver, ne serait-ce que pour 5 minutes....

passez une bonne journée les filles ......!
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Topic Bonjour/bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bonjour/bonsoir   Topic Bonjour/bonsoir - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:53

coucou les filles, j'espère que vous allez bien !

Je crois que les Janto girls vont se ronger les ongles jusqu'à samedi prochain.
TW me manque, j'ai beau compenser à mort avec SGA et baver devant mon roro d'amour je suis accroc à ces 2 beaux gars.
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Topic Bonjour/bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bonjour/bonsoir   Topic Bonjour/bonsoir - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:47

marli a écrit:

Je crois que les Janto girls vont se ronger les ongles jusqu'à samedi prochain.
TW me manque, j'ai beau compenser à mort avec SGA et baver devant mon roro d'amour je suis accroc à ces 2 beaux gars.

Je compense aussi comme je peux Marli !!! lol!

on peut être solidaire sur ce coup là ... de les voir juste dans la bande annonce m'a mise dans un état pas possible, trop en manque !!!! Je prie pour qu'ils n'aient pas tué la série avec ce qu'ils nous préparent la saison prochaine.

Courage les filles !! bise
Revenir en haut Aller en bas
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Topic Bonjour/bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bonjour/bonsoir   Topic Bonjour/bonsoir - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:49

au fait Marli par curiosité ...le slash dans SGA, c'est du genre House/Wilson, plus, moins ?? Je suis curieuse de ton amour pour SGA !
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Topic Bonjour/bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bonjour/bonsoir   Topic Bonjour/bonsoir - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:48

.LOL Maya ! la cuirosité à mangé le chat !!!!

Perso dans ma vie, j'ai mon mari, mes mômes, ma famille proche et stargate sg1 et sga, c'est une partie de moi inaliénable.

Alors dans sga il y a deux slashs à la house/wilson, deux clans s'affrontent les mcshep (meKay/Sheppard) et les mcBeck (McKay/Beckett) si tu veux des infos etc tu as le forum
http://www.gateship-one.net/forum/ associé à son site http://www.gateship-one.net/
ou le site américain de référence
http://www.gateworld.net/ ou il y a un forum avec un topic sur les relations entre les personnages (le pro McKay/sheppard threat par exemple http://forum.gateworld.net/forumdisplay.php?f=40).
Aprés tu as des tonnes de vidéos sur youtube, tu tapes McShep et roules ma poule.
Et évidemment les LJ à la gloire du slash McShep, tu vas sur LJ et tu tapes McShep et là aussi il y a de quoi faire (McShep Daily avec des photos etc par exemple)

Et puis atlantis c'est de la SF brut avec des gentils et des vilains aliens, la cité est sublime, tu reveras d'y vivre, la porte des étoile est une merveille et les technologies sont incroyables.

Mon dieu, quand on me lance sur le sujet je ne peux plus m'arrêter.
Franchement sans vouloir te paraitre être lourdasse essaies au moins les 4 premiers épisodes, c'est magique.

photos des 3 "slashés" dans l'ordre Rodney McKay (alias roro Dieu d'amour) puis Carson Beckett (le toubib en chef de l'espedition) et le militaire John Sheppard

Rodney alias Dieu Laughing
Topic Bonjour/bonsoir - Page 2 Normal_SGAD-06-003

Sheppard
Topic Bonjour/bonsoir - Page 2 Normal_SGAJ-06-002

Beckett
Topic Bonjour/bonsoir - Page 2 Normal_SGAP-06-003
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Topic Bonjour/bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bonjour/bonsoir   Topic Bonjour/bonsoir - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:49

lol!

quel exposé !!!!
j'adore les gens passionnés, je comprends tellement ! tu sais bien qu'après tout ça, je ne pourrais que regarder ce que c'est ! j'ai juste du mal à m'éloigner trop de TW et je commence à bien accroché avec BSG. Je sais, je suis un peu lente ... lol ! ( les fics me prennent du temps ! )
je suis exactement dans le même état pour Buffy et Angel, le genre de chose qui ne te quitte jamais, et auxquelles tu fais références, même s'il n'y a que toi pour comprendre ..... lol!

on a toutes la même maladie !!!!

bonne nuit ma petite marli ... elanor aussi
Wink

bises
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Topic Bonjour/bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bonjour/bonsoir   Topic Bonjour/bonsoir - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:01

bonne nuit ma grande, que ce soit à Cardiff, sur le galactica ou sur Atlantis, le tout c'est de ne jamais arrêter de rêver !

Bonne nuit Elanor, de quoi rêves tu toi, d'un janto sans fin ?

Citation :
je suis exactement dans le même état pour Buffy et Angel, le genre de chose qui ne te quitte jamais, et auxquelles tu fais références, même s'il n'y a que toi pour comprendre

Oh que oui je comprends, et moi quand j'aime je suis jusqu'au boutiste, une vrai sectaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
Elanor12
coffeeboy



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/05/2008

Topic Bonjour/bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bonjour/bonsoir   Topic Bonjour/bonsoir - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:02

[quote="marli"]
Bonne nuit Elanor, de quoi rêves tu toi, d'un janto sans fin ?

[quote]

lol, ce serait trop beau! personnellement, c'est dernier temps je rêve de simplement dormir! Rolling Eyes Mais après les avoir vu dans le trailer, je me suis rendu compte à quel point ces deux là me manquaient!

Mais là, mon patron à acheter toutes les saisons de Buffy contre les vampires et Angel...alors dès qu'il les met sur le plancher, je me jette dessus et je les regarde. (Je travail dans un club video) J'ai dans la mire la saison 5 de Angel, car elle n'a jamais été diffusée ici et que je meurs d'envie de revoir Spike!

Mais moi aussi je prend du retard dans les séries que je veux regarder (je me suis achetée les Mystérieuses cités d'or pour retomber en enfance et je veux écouter tous les Dans une galaxie près de chez vous (série télé humouristique/sf québécoise...un classique de ma jeune jeunesse Very Happy ), mais je passe trop de temps à lire des fics!

Alors, bonne suit les filles (si je compte bien...il est minuit dans votre coin du monde!).
Revenir en haut Aller en bas
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Topic Bonjour/bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bonjour/bonsoir   Topic Bonjour/bonsoir - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:58

Oh Elanor, tu n'as pas vu le final d'Angel .... qu'est ce que je donnerais pour avoir à le voir ! Même si j'ai rarement été aussi frustrée par la fin d'une série . Je maudis encore la WB pour ses choix intelligents. Il y a quelques épisodes absolument géniaux dans cette saison, et tu ne vas pas être déçue du duo Angel/Spike ! et tu verras que Wes est tout à fait sexy dans cette saison .... ( perso, je le préfère dans la 4 )


Je vois ce que tu veux dire pour les fics ...ça me prend un temps pas possible, mais je n'arrive pas à me détacher de Jack et Ianto, c'est un truc de dingue.
Les filles, va nous falloir quelque chose pour tenir jusqu'à la saison 3 ..... et comme j'ai très peur de ce qui va arriver avec elle, je préfère ne pas y penser, mais je n'arrête pas de me poser des questions sur les choix des producteurs, sérieux, qu'ont-ils en tête ?? Je ne vois aucune logique là dedans.

Espère que tout va bien pour vous les filles ... Marli, la porte des étoiles va s'ouvrir à nouveau pour toi, c'est cool, je t'envie d'avoir une série qui reprend bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Topic Bonjour/bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bonjour/bonsoir   Topic Bonjour/bonsoir - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:16

Citation :
Oh Elanor, tu n'as pas vu le final d'Angel .... qu'est ce que je donnerais pour avoir à le voir ! Même si j'ai rarement été aussi frustrée par la fin d'une série

je plussoie, en plus ils m'ont arraché le coeur en tuant Wesley !

Citation :
Marli, la porte des étoiles va s'ouvrir à nouveau pour toi, c'est cool, je t'envie d'avoir une série qui reprend bientôt !

il y a eu une fuite à sci fi et on a vu le preair de l'épisode 501 avec 3 semaines d'avance, ça permet de patienter, je vais me régaler, cette saison promet, rorooooooo d'amourrrrrrr flower
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
Elanor12
coffeeboy



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/05/2008

Topic Bonjour/bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bonjour/bonsoir   Topic Bonjour/bonsoir - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:45

Oh les filles, c'est le 24 juin!!! BONNE ST-JEAN BAPTISTE!

lol, bon, ça ne doit pas vous dire grand chose, mais c'est la fête nationale de la province de Québec. Sad , mais aucune activité est organisée dans ma ville, je vais donc regarder les spectacles à la télévision!

Oh, et vous me faite peur là pour la série Angel. J'avais déjà entendu dire que ça ne finissait pas super bien, mais je n'y pensais plus vraiment.

Allez, bonne journée les filles!!!...ET BONNE ST-JEAN! flower
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Topic Bonjour/bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bonjour/bonsoir   Topic Bonjour/bonsoir - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:56

Bonjour et bonne st Jean Baptiste alors, chez non nous ne fêtons que la st jean !
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Topic Bonjour/bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bonjour/bonsoir   Topic Bonjour/bonsoir - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:41

Tout pareil ma petite Elanor, j'espère que ta journée a été bonne !
et plein de bisous à vous les filles ....
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Topic Bonjour/bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bonjour/bonsoir   Topic Bonjour/bonsoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:46

Hellllllllllllo ça va les filles, alors J - 3 avant le doctor who show lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
Elanor12
coffeeboy



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/05/2008

Topic Bonjour/bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bonjour/bonsoir   Topic Bonjour/bonsoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:55

marli a écrit:
Hellllllllllllo ça va les filles, alors J - 3 avant le doctor who show lol!

J'ai tellement hâte de les revoir. La BBC a diffusée un extrait, dans lequel on voit Sarah-Jane (et Luke), Martha, et Torchwood découvrir que les Daleks envahissent la terre. Je n'ai jamais trouvé le "EXTERMNATE" des daleks bien effrayant, mais je doit avouée que ça donne un peu la chair de poule dans cet extrait. J'ai l'impression que quelques parents auront des petits problèmes à envoyer au lit leurs enfants samedi soir lol.

Bonne Journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Topic Bonjour/bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bonjour/bonsoir   Topic Bonjour/bonsoir - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:33

Bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien, je vais essayer d'activer le fofo, kiss à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Topic Bonjour/bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bonjour/bonsoir   Topic Bonjour/bonsoir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Bonjour/bonsoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonsoir !
» bonsoir moi lylylune
» amis du soir bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood-Passion :: Le Hub :: Discussions Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser