Torchwood-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la série torchwood dérivée de la série doctor who
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [center][b]Retours (crossover avec Primeval)[/b][/center]

Aller en bas 
AuteurMessage
lillyrose76
voisin de cellule de Janeth



Nombre de messages : 10
Personnage préféré : bon alors que dire euh à vrai dire je ne sais pas trop

mon coeur balance entre Jack et Ianto désolé je ne peux pas dire XD
Personnage le moins aimé : Euh là je crois que c'est Gwen, non mais elle a pas le droit de toucher à Jack PTDR
Pairing préféré : Alors là aucun doute

JACK & IANTO
Date d'inscription : 15/11/2009

[center][b]Retours (crossover avec Primeval)[/b][/center] Empty
MessageSujet: [center][b]Retours (crossover avec Primeval)[/b][/center]   [center][b]Retours (crossover avec Primeval)[/b][/center] Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:04

Chapitre 1 : Solitude abrégée


Une soirée comme tant d'autres, aucun signe de désagrément, une soirée normale, un diner dans la cusine, seule. Une douche bien chaude, encore et toujours seule et puis elle avait décidé de regarder un films toujours plus seule encore. La solitude était sa meilleure amie et ce depuis près de six mois. Seule, elle ne voulait pas être autre chose, pas pour le moment, elle n'était pas prète. Son ex-fiancé avait voulu renoué le contact mais elle avait refusé. Elle n'était pas prète et elle commençait à se demander si elle le serait un jour.

Seule, elle ne pouvait pas imaginer être autre chose car à chaque fois que quelqu'un se rapprochait un peu d'elle, juste pour un diner ou encore un autre rendez vous. Elle refusait, se repliait et retournait chez elle. Toute seule.

Son film ne lui plaisait pas, comme tout ceux qu'elle avait tenté de regarder depuis, comme tout ce qu'elle avait entrepris depuis. Rien ne lui plaisait, rien ne l'interessait, rien ne la tentait. Elle n'aimait rien ni personne. Elle ne le pouvait plus. Pas depuis ce jour là. Pas depuis ce moment là.

Elle avait déja aimé dans sa vie. Elle avait eu un petit ami au lycée avec qui elle avait pensé passé sa vie, Justin, il était gentil, romantique et obstiné. Mais au bout de deux ans ils avaient du se séparer à cause de leur choix de vie si différent, ils ne s'étaient jamais revu depuis. Puis il y avait eu Dan, avec lui elle avait été plus qu'heureuse pendant un long moment, ils avaient vécu ensemble pendantprès de cinq ans et au cours de ces cinq années il l'avait demandé en mariage. Elle avait accepté, mais ça n'avait pas duré, elle avait rompu parce que elle aimait un autre homme, même si ni l'un ni l'autre ne le savait. Et ni l'un ni l'autre ne le saurais jamais.

Elle l'avait perdu, l'homme qu'elle aimait comme elle n'avait jamais aimé. Il était mort. Personne ne le savait même si certans de ces anciens proches se doutaient de quelque chose, ils n'étaient surs de rien. Depuis ce jour là, elle n'avait plus gout à rien. Elle était si triste mais elle ne voulait pas l'oublier, elle ne le voulait pas et elle savait qu'elle ne le pourrait jamais.

Son film allait se terminé mais elle n'avait rien suvit du tout comme d'habitude, elle pensait à lui encore et toujours. Elle était seule, triste et elle pleurait. Comme chaques soirs.

Elle entendit quelqu'un frapper à sa porte, elle se leva doucement, secha ses larmes du revers de ces mains. Elle dut attendre quelques secondes de s'être calmé avant de pouvoir ouvrir à son invité.

Elle était à al porte, elle s'appreta à ouvrir. Elle hésita une seconde ou deux, elle n'avait envie de voir personne comme à son habitude.

Elle ouvrit doucement, elle regardait le sol, ses larmes n'étaient pas tout à fait séchées. Elle ne remarqua pas tout de suite l'homme qui se tenait devant elle.

Elle leva la tête puis elle vit l'homme. Elle n'en revenait pas, elle ne croyait pas que cela puisse être possible. Elle avait compris. Elle le fit entrer, se dirigea doucement vers le salon, avec l'homme sur ces talons. Sans qu'il puisse s'en apercevoir elle sortit une arme d'un tirroir. Elle la pointa sur lui. Il ne réagit pas, enfin pas vraiment. Quant-à Jenny, car oui il s'agit bien de Jenny Lewis, elle laissa quelques larmes couler.

Jenny : Je sais ce que tu es !

... : Et qu'est ce que je suis ?

Jenny : Tu ne peux pas être lui, c'est impossible !

... : Qu'est ce qui est impossible ?

Jenny : Que tu sois lui, il est mort, je l'ai vu mort. Il... C'est impossible

... : Et pourtant c'est moi. Tu le sais.

Jenny : Non, ce que je sais, c'est qu'il est mort. Nick est mort

... : Non, enfin pas vraiment. Tu as vu mon corps mais ce n'était pas moi.

Jenny : Ne mens pas, il y avait tes vêtements sur ton corps.

... : J'ai changé juste avant que Connor me trouve. C'était le seul moyen pour faire ce que j'ai à faire.

Jenny : Ne mens pas

Jenny tremblait, il pouvait le voir. Elle avait baissé son arme, elle pleurait encore. Il s'approcha d'elle, il était très proche, c'est à ce moment là qu'elleremonta à nouveau son arme vers lui. Il lui prit le poigné et la plaqua contre son torse. Elle pleurait mais elle ne reculait pas.

Elle resta longtemps contre lui, à pleurer, au bout d'un moment elle s'écarta de lui, elle s'était calmée, mais elle ne comprenait rien. Elle l'aimait et il lui avait mentit durant six long mois. Elle avait peur de le perdre, comme elle l'avait déja perdu une fois.

Il lui essuya le peu de larmes qui restaient sur ces joues. Elle le regarda un moment avant d'enfin comprendre.

Jenny : C'est bien toi alors ?

Nick : Oui c'est bien moi Jenny.

Elle n'attendit pas une quelconque résistance ou un quelconque refus de sa part qu'elle mis sa main derrière la nuque de Nick, rapprocha son visage du sien et l'embrassa doucement d'abord, puis voyant qu'il ne la repoussait pas, elle approfondit le baiser sans hésiter. Il lui rendit volontiers.

Tout en dirigeant vers sa chambre, celle ci ne put s'empêcher de se dire que jamais elle ne voudrait se réveiller de ce rêve si mervelleux.
Revenir en haut Aller en bas
lillyrose76
voisin de cellule de Janeth



Nombre de messages : 10
Personnage préféré : bon alors que dire euh à vrai dire je ne sais pas trop

mon coeur balance entre Jack et Ianto désolé je ne peux pas dire XD
Personnage le moins aimé : Euh là je crois que c'est Gwen, non mais elle a pas le droit de toucher à Jack PTDR
Pairing préféré : Alors là aucun doute

JACK & IANTO
Date d'inscription : 15/11/2009

[center][b]Retours (crossover avec Primeval)[/b][/center] Empty
MessageSujet: Re: [center][b]Retours (crossover avec Primeval)[/b][/center]   [center][b]Retours (crossover avec Primeval)[/b][/center] Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:06

Chapitre 2 : Connor et Abby


Le lendemain Jenny se réveilla, il était toujours la, tout près d'elle, mais elle ne put s'empêcher de repensser à ce qu'il lui avat fait subir ces derniers mois, elle lui en voulait terriblement. Elle ne pourrait pas oublier si facilement, elle ne le voulait pas, elle avait eu trop mal et elle avait encore trop mal. Elle se leva le plus doucement possible, elle s'habilla et sortit discrètement de son appartement, elle avait besoin de se confier, de parler a quelqu'un qui la comprendrait, qui comprendrait ce qu'elle ressentait. Quelqu'un qui pourrait la reconforter.

Elle devait voir ses amis, Connor et Abby, elle avait gardé contact avec eux, au tout début tout du moins, mais après elle ne supportait plus de les voir, ils lui rappelaient beaucoup trop Nick. Ils avaient compris, ils lui avaient souhaité bonne chance. Cela faisait plus de quatre mois qu'elle ne les avaient pas vu. Elle savait qu'ils avaient vécu des aventures assez compliquées et assez difficile, mais elle savait aussi que depuis peu tout s'était arrangé. Ils étaient sain et sauf et pour Jenny c'est tout ce qui comptait.

Elle arriva devant chez eux, elle hésita un moment avant de sortir de sa voiture, elle se sentait un peu coupable de ne venir les voir que pour leur annoncé ça. Enfin "ça", la réaparition de Nick était beaucoup plus importante que "ça". Elle se decida finallement à sortir, elle avança vers l'appartement et sonna.

Elle attendit quelques secondes seulement avant de voir la porte s'ouvrir sur Abby, celle ci entourra le coup de jenny de ses bras. Elle était heureuse de la voir. Jenny entourra également la jeune femme. Elle lui avait manqué. Abby fit entrer son amie chez elle. Connor les rejoingnit peu de temps après, il fut lui aussi très heureux de voir Jenny. Même si ni lui ni Abby ne comprenait la raison de la présence de la jeune femme.

Connor : Comment allez vous Jenny ?

Jenny : Disons que j'ai vraiment connu mieux.

Abby : Que se passe t-il ?

Jenny : Vous n'allez pas me croire si je vous le dit et puis...

Jenny ne dit plus rien, elle remarqua quelque chose à la main d'Abby, une chose qu'elle avait eu pendant un temps. Un petit anneau doré avec un bijou dessus. Elle n'en croyait pas ses yeux, elle avait manqué tant de chose. Ses amis étaient...

Abby : Et puis... Quoi Jenny ?

Jenny : Vous êtes fiancés ?

Connor et Abby se regardèrent pendant un long moment en se souriant, oui ils étaient fiancés, depuis un mois environ, ça n'avait pas été une grande déclaration à l'eau de rose, Connor avait répété des dizaines de fois des dizaines de déclarations différentes. Il avait demandé de l'aide à Danny.

Flash Back

Connor : Euh Danny ??

Danny : Qu'est ce qu'il y a ?

Connor : C'est à propos d'Abby, je voudrais lui demander quelque chose et je ne sais pas comment faire.

Danny : Et que voulez veux tu lui demander ?

Connor : Et bien je voudrais qu'on... Enfin qu'on...

Danny : Que vous quoi ?

Connor : Qu'on se marie

Danny : Et bien tu n'y vas pas de mains morte toi, dis lui directement, sois franc avec elle. C'est le genre de chose qu'elle aime non ?

Fin Flash Back

Et puis a Sara

Flash Back

Connor : Sara, j'ai vraiment besoin de ton aide. J'ai demandé à Danny mais je ne suis pas sure que ce soit la bonne chose à faire

Sara : Ecoutes Connor, si tu veux demander Abby en mariage dis lui

Connor : Comment tu sais ça ?

Sara : Danny me l'a dit

Il n'avait pas sa réponse mais il vloulait vraiment se marier. Il avait déja la bague, il devait lui demander et puis une dernière personne lui avait dit. Il avait le C.R.A. ce jour la avec un "allez y Connor" de Lester. Il s'était rendu chez lui. Abby était là. Il devat le faire tant qu'il en avait le courage.

Abby était dans la cuisine, elle préparait le repas de leurs petits pensionnaires. Il s'installa sur une chaise. Il réfléchit un moment.

Connor : Euh Abby ?

Abby : Oui ?

Connor : Tu sais on vit ensemble depuis pas mal de temps et puis...

Abby : Qu'est ce qu'il y a ?

Connor : Ben en fait... Je me disais... Peut-être que tu... Enfin tu sais...

Abby : Tu sais que je ne comprends rien quand tu parles comme ça

Connor : En fait... Tu vois je me demandais si... Enfin si tu voulais bien...

Abby : Allez dis moi

Connor : Et bien en fait je voudrais... Oh et puis zut, oublies Abby.

Abby : Et si je ne veux pas ?

Connor : De toute façon tu ne sais pas de quoi je voulais parler

Abby : Imagine que oui

Connor : Comment tu saurais ça ?

Abby : Disons que je le sais c'est tout. Tu as vraiment changé d'avis ?

Connor : Pas vraiment, c'est juste que je suis mort de trouille.

Abby : Moi aussi, mais qui ne tente rien n'a rien

Elle se blotit doucement contre Connor qui l'entourra de ses bras.

Connor : Abby ?

Abby : Humm ?

Connor : Tu veux m'épouser ?

Fin Flash Back

Abby : Oui on est fiancé, depuis un mois.

Jenny les félicta, elle était sincèrement heureuse pour eux. Elle hésitait maintenant. Elle se demandait si elle devait ou pas leur dire que Nick était vivant et qu'elle l'aimait malgré le fait qu'il leur ai menti.
Revenir en haut Aller en bas
lillyrose76
voisin de cellule de Janeth



Nombre de messages : 10
Personnage préféré : bon alors que dire euh à vrai dire je ne sais pas trop

mon coeur balance entre Jack et Ianto désolé je ne peux pas dire XD
Personnage le moins aimé : Euh là je crois que c'est Gwen, non mais elle a pas le droit de toucher à Jack PTDR
Pairing préféré : Alors là aucun doute

JACK & IANTO
Date d'inscription : 15/11/2009

[center][b]Retours (crossover avec Primeval)[/b][/center] Empty
MessageSujet: Re: [center][b]Retours (crossover avec Primeval)[/b][/center]   [center][b]Retours (crossover avec Primeval)[/b][/center] Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:09

Chapitre 3 : Non révélation


Jenny ne s'attendait pas à ce que ces amis en soit déja aux fiancailles. Elle savait qu'il y avait quelque chose entre eux mais elle ne pensait pas que ça irait si loin. Même si elle était très heureuse pour eux, il y avait un brin de jalousie en elle. Elle ne pourrait pas vivre ça. Elle ne le souhaitait pas, avec personne. Sauf lui, mais là elle était trop en colère.

Abby : Pourquoi es tu là ?

Jenny : Disons que je voulais vous dire quelque chose mais je ne sais plus trop si je dois.

Connor : A propos de quoi ?

Jenny : J'ai reçu de la visite hier soir, une visite assez inatendue. Et je voulais vous en parler mais je ne suis plus si sure de moi.

Connor : On pourra peut-être t'aider.

Jenny : Il était là hier soir, chez moi.

Abby : Qui ?

Jenny : Nick, il était chez moi hier soir et ce matin aussi.

Jenny versait quelques larmes, elle avait encore du mal à croire qu'il était là, qu'il était vivant.

Jenny : Au début j'ai cru que c'était un clone, mais il m'a dit que c'était le clone qui était mort et pas lui. J'ai vraiment eu peur. Mais il m'a dit que c'était bien lui et je l'ai cru.

Jenny parlait doucement pour ne pas choqués ses amis, mais plus elle parlait et plus elle se rendait compte qu'ils ne semblaient pas choquer, ni même étonné. Ils se regardaient et se tenaient la main. Connor tourna le regard vers Jenny. Celle ci ne comprenait rien. Elle leur annonçait que Nick Cutter était vivant et ni Connor ni sa fiancé ne semblait surpris.

Jenny : Est ce que j'ai manqué quelque chose ?

Abby : C'est à dire que...

Jenny : Vous le saviez n'est ce pas ?

Connor : Il est venu il y a quelques jours.

Jenny : Vous le saviez !

Abby : Jenny...

Jenny : Vous saviez que Nick est en vie depuis plusieurs jours et vous ne m'aviez rien dit.

Connor : Il a dit que c'était dangereux.

Jenny : Pourquoi vous ne m'avez rien dit ? J'avais le droit de savoir qu'il était vivant.

Abby : Parce qu'il a dit que c'était mieux pour vous, si il est venu nous voir c'est parce qu'il a besoin de nous, en tout cas il aura besoin de nous, par la suite à ce qu'il nous a dit. Ca m'étonne qu'il soit venu te voir.

Jenny : Pourquoi a t-il fait ça ?

Abby : Il nous a dit que ce n'était pas prévu, mais que il avait reçu la visite de quelqu'un dans l'incendie, d'un homme qui lui a dit qu'il avait besoin d'aide. C'était juste avant l'explosion. Et avant qu'Helen ne le tue. Il a dit qu'il devait garder ça secret au cas ou ça se passerait mal.

Jenny : Et pourquoi vous l'avoir dit d'abord ?

Abby : Il nous a juste dit qu'il fallait agir rapidement. C'est tout.

Jenny : Il a dit à propos de quoi ?

Connor : Non, juste que tout finirai bientôt. Mais il n'a rien dit d'autre.

Jenny : Qui d'autre est au courant ?

Connor : Personne, il a dit qu'il le dirait à Lester si il le fallait seulement. Il a dit que il ne fallait pas que quelqu'un d'autre le sache.

Jenny : Je vois, c'est tout lui ça, ne rien nous dire alors que tout est encore à dire. Vous auriez du me le dire. Il est vivant et j'avais le droit de savoir.

Jenny sortit de chez ses amis, elle leur en voulait un peu et même beaucoup. Elle voulaitleur dire qu'elle était en colère mais d'un autre côté elle ne voulait pas gâcher leur bonheur. Et puis Nick avait peut-être une bonne raison de lui avoir cacher ça plus longtemps qu'aux autre. Un jour peut-être elle serait moin en colère contre lui pour lui demander.

Elle était dans sa voiture, à un feu rouge, quand elle sentit une secousse sous elle. Elle regarda autour d'elle et vit que toute la rue tremblait. Elle sortit, se tenant à sa voiture. Elle ne comprenait pas ce qui se passait, elle pensa un instant à une anomalie sauf qu'elle n'en avait jamais vu aucune créant des séismes. Jenny regardait autour d'elle, elle paniquat, bien qu'elle aille l'habitude des choses étranges, ce genre là lui était inconnue et elle commençait à avoir peur.

Près d'elle, Jenny put appercevoir un jeune garçon qui venait de trébucher de son vélo, elle s'avança vers lui et l'aida à se relever, l'adolescent la remercia gentiment et se dirigea vers un groupe d'autres jeunes.

Elle était sous un balcon quand elle entendit un bruit asourdissant. Elle chercha pendant un moment d'où ça venait quand elle sentit soudain une main la tirer fortement en arrière.

Jenny venait d'avoir la peur de sa vie, le balcon sous lequel elle se trouvait venait de s'écrouler. Quand elle reprit ses esprits elle se rendit compte qu'elle était contre un homme.

Elle se retourna doucement et vit qu'elle se trouvait dans les bras d'un homme séuisant.

Homme : Vous allez bien ?

Jenny : Euh... Oui je crois, merci.

Homme : De rien.

L'homme s'appréta à repartir quand il s'arrêta, se retourna vers la jeune femme à qui il venait de sauver la vie

Homme : Vous devriez prevenir vos amis de ce qui vient de se passer. Ce n'était pas naturel croyez moi.

Jenny : Comment vous le savez ?

Homme : Je veux bien vous raconter tout ce que je sais, bien que ce soit très peu je dois vous dire. Mais je dois vous dire que c'est assez difficile à croire.

Jenny : Voous savez, ça va vous semblez bizarre, mais je pense être capable de croire n'importe quoi maintenant.

Homme : D'accord. On devrait y aller avant que la police ne débarque. On peut prendre votre voiture ?

Jenny : Bien sur.

L'homme était à l'intérieur, Jenny ouvrit la portière et s'installa côté conducteur. Une question vint alors lui bruler les lèvres.

Jenny : Au fait qui êtes vous ?

Homme : Capitaine Jack Harkness.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[center][b]Retours (crossover avec Primeval)[/b][/center] Empty
MessageSujet: Re: [center][b]Retours (crossover avec Primeval)[/b][/center]   [center][b]Retours (crossover avec Primeval)[/b][/center] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[center][b]Retours (crossover avec Primeval)[/b][/center]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood-Passion :: Fanfics :: Français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser