Torchwood-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la série torchwood dérivée de la série doctor who
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salutations à tous!

Aller en bas 
+2
marli
JackHarkness83
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JackHarkness83
coffeeboy
JackHarkness83


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Au fin fond d'un trou noir
Personnage préféré : Capitaine Jack Harkness
Ianto Jones
Personnage le moins aimé : Heu...Yen a pas. J'ai mes préférés mais je les aime tous.
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 14/09/2009

Salutations à tous! Empty
MessageSujet: Salutations à tous!   Salutations à tous! Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:01

Oyé oyé braves gens !
Me voilà.

Prénom : Top Secret
Age : 23 ans
Votre région : le Var
Situation familiale : Pacsé

Animal : Serpent, chat
Couleur : Vert
film : Requiem of a dream
musique : Rock
Quelle est votre saison préféré et votre mois préféré : Hiver/Décembre
Votre plat et votre dessert : Sushi/chocolat
Votre livre de chevet : "L'encyclopédie du savoir relatif et absolu" de Werber, "Harry Potter"
Séries préférées hormis torchwood : Doctor Who, Docteur House, NCIS

Personnage préféré de la série : Jack et Ianto
Personnage que vous aimez le moins : Yen a pas
Episode préféré toutes saisons confondues : "Petits mondes", "Capitaine Jack Harkness" et "Fragments"
Episode que vous avez le moins aimé : Yen a pas non plus
Votre pairing coup de coeur : Jack/Ianto
Le pairing qui vous fait sauter d'horreur : Jack/Rhys...
dehors


Dernière édition par JackHarkness83 le Sam 10 Juil - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Salutations à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous!   Salutations à tous! Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:13

Welcome !!!

top secret... c'est drôle comme prénom dehors
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
JackHarkness83
coffeeboy
JackHarkness83


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Au fin fond d'un trou noir
Personnage préféré : Capitaine Jack Harkness
Ianto Jones
Personnage le moins aimé : Heu...Yen a pas. J'ai mes préférés mais je les aime tous.
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 14/09/2009

Salutations à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous!   Salutations à tous! Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:16

J'ai bien laisser une part de mistère^^
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Conquête d'owen
Vive les Unas


Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Dans ma théière
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Vilaine question...je dirais Gwen
Pairing préféré : Vilaine question aussi...Janto
Date d'inscription : 13/03/2009

Salutations à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous!   Salutations à tous! Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:21

Bienvenue !!

Ouais, c'est sur que le Jack/Rhys c'est un peu...bizarre. J'y avais jamais pensé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyrock.com
JackHarkness83
coffeeboy
JackHarkness83


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Au fin fond d'un trou noir
Personnage préféré : Capitaine Jack Harkness
Ianto Jones
Personnage le moins aimé : Heu...Yen a pas. J'ai mes préférés mais je les aime tous.
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 14/09/2009

Salutations à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous!   Salutations à tous! Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:33

Pourtant c'est deux persos que j'apprécie, surtout Jack, mais eux deux ensemble...comment dire... affraid
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
geek niveau Tosh
numb22z


Nombre de messages : 766
Age : 37
Localisation : bretagne
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Owen
Pairing préféré : Jack/Ianto/Gwen
Date d'inscription : 13/03/2009

Salutations à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous!   Salutations à tous! Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:46

bienvenue personne mystérieuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Salutations à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous!   Salutations à tous! Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:04

Bienvenu à toi ...... Wink

J'espère que tu trouveras t'amuseras par ici .......

PS : moi j'aime bien le Jack/Rhys, plus que le Jack/Gwen en tout cas ........ Suspect
Revenir en haut Aller en bas
itsuki
Conquête d'owen
itsuki


Nombre de messages : 275
Personnage préféré : Ianto Jones
Personnage le moins aimé : Gwen Cooper
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 14/07/2009

Salutations à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous!   Salutations à tous! Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:22

bienvenue Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://itsuki59.livejournal.com
JackHarkness83
coffeeboy
JackHarkness83


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Au fin fond d'un trou noir
Personnage préféré : Capitaine Jack Harkness
Ianto Jones
Personnage le moins aimé : Heu...Yen a pas. J'ai mes préférés mais je les aime tous.
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 14/09/2009

Salutations à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous!   Salutations à tous! Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:38

Merci pour cet acceuil chaleureux!!

Citation :
PS : moi j'aime bien le Jack/Rhys, plus que le Jack/Gwen en tout cas ........

Beaucoup, ici, semblent détester Gwen. Ca me fait marrer. Vous réagissez (pour les pro Janto) comme elle pouvait à tout moment piquer Jack à Ianto. Mais elle est mariée. Certes elle n'est pas totalement insensible au charme de Jack, mais franchement, qui l'est? lol. Perso, je ne trouve aucune raison de la détester. Elle est parfois un peu énervante ou naïve mais je trouve qu'elle s'est bien arrangé depuis la saison 1. Après, chacun son avis.
Par contre, le Jack/Rhys, c'est non et définitivement non. J'ai beau être aussi omnisexuel que Jack, Rhys ne me fais ni chaud ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Salutations à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous!   Salutations à tous! Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:00

JackHarkness83 a écrit:

Beaucoup, ici, semblent détester Gwen. Ca me fait marrer. Vous réagissez (pour les pro Janto) comme elle pouvait à tout moment piquer Jack à Ianto. Mais elle est mariée. Certes elle n'est pas totalement insensible au charme de Jack, mais franchement, qui l'est? lol. Perso, je ne trouve aucune raison de la détester. Elle est parfois un peu énervante ou naïve mais je trouve qu'elle s'est bien arrangé depuis la saison 1. Après, chacun son avis.

LOL !!!
Non, je ne déteste pas Gwen, je n'aime pas le Jack/Gwen car c'est juste téléphoné, cousu de fil blanc, sans aucun intêret pour moi en fait. Le héros avec l'héroïne ...... ouais, déjà-vu je ne sais combien de fois, trop si vous voulez mon avis.

Citation :
Par contre, le Jack/Rhys, c'est non et définitivement non. J'ai beau être aussi omnisexuel que Jack, Rhys ne me fais ni chaud ni froid.

C'est là que moi je dis ...... ahaaaaa Kaï/Rhys, je pourrais tout à fait craquer pour ..... Kaï, définitivement !

Ravie d'entrer dans le vif du sujet avec toi Jack ( je peux t'appeler Jack ?? ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
geek niveau Tosh
numb22z


Nombre de messages : 766
Age : 37
Localisation : bretagne
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Owen
Pairing préféré : Jack/Ianto/Gwen
Date d'inscription : 13/03/2009

Salutations à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous!   Salutations à tous! Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:12

oh t'aimes bien gwen *copiiiiiiiiiiiiiiiiine* euh copain, t'es un gars ou une fille? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Conquête d'owen
Vive les Unas


Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Dans ma théière
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Vilaine question...je dirais Gwen
Pairing préféré : Vilaine question aussi...Janto
Date d'inscription : 13/03/2009

Salutations à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous!   Salutations à tous! Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:27

Bah moi c'est pas que j'aime pas Gwen (dans des épisodes comme Adrift je la trouve géniale) mais je n'arrive pas à m'identifier à elle (alors qu'avec Ianto et Tosh ça passait comme une lettre à la poste), je suis quelqu'un de renfermé qui est mal à l'aise quand les gens font éclater leurs sentiments. Je trouve que par certains côtés elle ressemble beaucoup au personnage de Nate dans Six Feet Under, qui m'énervait aussi. Je m'identifie mieux aux "control freaks" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyrock.com
JackHarkness83
coffeeboy
JackHarkness83


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Au fin fond d'un trou noir
Personnage préféré : Capitaine Jack Harkness
Ianto Jones
Personnage le moins aimé : Heu...Yen a pas. J'ai mes préférés mais je les aime tous.
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 14/09/2009

Salutations à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous!   Salutations à tous! Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:33

Citation :
Ravie d'entrer dans le vif du sujet avec toi Jack ( je peux t'appeler Jack ?? )

Ca m'a fait quelque chose quand j'ai lu ça! MDR. Surtout que j'ai un pote qui tient un surplus militaire et qui s'est mis en quatre pour me trouver son manteau, que je compte porter des qu'il fera froid^^^
Et oui, tu peux m'appeler Jack. lol!

Citation :
*copiiiiiiiiiiiiiiiiine* euh copain, t'es un gars ou une fille?

Ha ha! *sifflote la musique de X-Files* *Se demande si il/elle doit se faire interner* geek
Bon je vais pas faire durer le suspense plus longtemps. Je suis de sexe féminin...
dehors
Revenir en haut Aller en bas
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Salutations à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous!   Salutations à tous! Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:39

Fille, Mec ..... Jack est Jack lol!
il n'est plus à ça près notre chéri, n'est-ce pas ? c'est aussi pour ça qu'on l'aime .....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Conquête d'owen
Vive les Unas


Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Dans ma théière
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Vilaine question...je dirais Gwen
Pairing préféré : Vilaine question aussi...Janto
Date d'inscription : 13/03/2009

Salutations à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous!   Salutations à tous! Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:43

JackHarkness83 a écrit:
Citation :
Ravie d'entrer dans le vif du sujet avec toi Jack ( je peux t'appeler Jack ?? )

Ca m'a fait quelque chose quand j'ai lu ça! MDR. Surtout que j'ai un pote qui tient un surplus militaire et qui s'est mis en quatre pour me trouver son manteau, que je compte porter des qu'il fera froid^^^
Et oui, tu peux m'appeler Jack. lol!


Je crois qu'on est pas mal de fangirls à chercher THE manteau... Je n'ai pas encore eu de chance (du coup je me ballade avec mon imper façon Doctor Who en attendant, mais il commence à cailler XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyrock.com
JackHarkness83
coffeeboy
JackHarkness83


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Au fin fond d'un trou noir
Personnage préféré : Capitaine Jack Harkness
Ianto Jones
Personnage le moins aimé : Heu...Yen a pas. J'ai mes préférés mais je les aime tous.
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 14/09/2009

Salutations à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous!   Salutations à tous! Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:45

Voilà, on va dire que je suis un Jack au féminin puisque qu'avant d'être fiancée je baisais avec tout ce qui possèdait une boîte postale. lol!
Ca me manque d'ailleurs parfois. C'est bizarre d'être casé, mais je ne changerai ça pour rien au monde. Very Happy
Je veux bien être votre chérie à tous moi...

Citation :
Je crois qu'on est pas mal de fangirls à chercher THE manteau... Je n'ai pas encore eu de chance (du coup je me ballade avec mon imper façon Doctor Who en attendant, mais il commence à cailler XD)

Ne désespère pas. C'est trouvable^^
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Conquête d'owen
Vive les Unas


Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Dans ma théière
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Vilaine question...je dirais Gwen
Pairing préféré : Vilaine question aussi...Janto
Date d'inscription : 13/03/2009

Salutations à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous!   Salutations à tous! Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:27

Oui j'ai une copine sur Paris qui l'a trouvé. J'en ai vu un une fois dans une broquante mais c'était moth-paradise dessus, donc j'ai pas pris évidemment lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyrock.com
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Salutations à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous!   Salutations à tous! Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:46

JackHarkness83 a écrit:
Voilà, on va dire que je suis un Jack au féminin puisque qu'avant d'être fiancée je baisais avec tout ce qui possèdait une boîte postale. lol!

[/quote]

MDr moi j'ai commencé tard, à 17 ans mais après j'ai pas arrêté jusqu'à 21 ans puis chéri est arrivé et chéri étant napolitain pied noir je reluque mais je touche pas car le sieur est jaloux, il est content quand je suis ici ou sur le fofo de slash, au moins je risque rien à mater des gays qui jouent avec leurs langues à la télé lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
JackHarkness83
coffeeboy
JackHarkness83


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Au fin fond d'un trou noir
Personnage préféré : Capitaine Jack Harkness
Ianto Jones
Personnage le moins aimé : Heu...Yen a pas. J'ai mes préférés mais je les aime tous.
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 14/09/2009

Salutations à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous!   Salutations à tous! Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:00

marli a écrit:
JackHarkness83 a écrit:
Voilà, on va dire que je suis un Jack au féminin puisque qu'avant d'être fiancée je baisais avec tout ce qui possèdait une boîte postale. lol!



MDr moi j'ai commencé tard, à 17 ans mais après j'ai pas arrêté jusqu'à 21 ans puis chéri est arrivé et chéri étant napolitain pied noir je reluque mais je touche pas car le sieur est jaloux, il est content quand je suis ici ou sur le fofo de slash, au moins je risque rien à mater des gays qui jouent avec leurs langues à la télé lol !

Pauvre de toi, lol. Moi aussi je suis condamné à regarder, sauf que le mien a rien contre le faite que je me tape une gonzesse. En fait, on cherche même une "troisième" en ce moment...*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Salutations à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous!   Salutations à tous! Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:14

Hey ! chti mari est cool, avec le mien no question, c'est propriété privé, limite s'il me tatoo pas un no way sur moi ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
JackHarkness83
coffeeboy
JackHarkness83


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Au fin fond d'un trou noir
Personnage préféré : Capitaine Jack Harkness
Ianto Jones
Personnage le moins aimé : Heu...Yen a pas. J'ai mes préférés mais je les aime tous.
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 14/09/2009

Salutations à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous!   Salutations à tous! Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:18

marli a écrit:
Hey ! chti mari est cool, avec le mien no question, c'est propriété privé, limite s'il me tatoo pas un no way sur moi ! Suspect

Mais...Je fais quoi moi maintenant? Je croyais t'avoir enfin trouvé... Crying or Very sad *se dit qu'il faut qu'elle arrête de dire n'importe quoi*
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Salutations à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous!   Salutations à tous! Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:22

MDR !!! pleures pas, tu fais quoi ? tu vas à la chasse drunken ou t'affrontes la bête au péril de ta vie affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
JackHarkness83
coffeeboy
JackHarkness83


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Au fin fond d'un trou noir
Personnage préféré : Capitaine Jack Harkness
Ianto Jones
Personnage le moins aimé : Heu...Yen a pas. J'ai mes préférés mais je les aime tous.
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 14/09/2009

Salutations à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous!   Salutations à tous! Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:26

Mais je suis tout le temps en mode "chasse". C'est mon état naturel. lol!
Je suis sans arrêt dans la drague, même si souvent je fais croire que c'est pour rigoler. Ca dépend comment réagit la personne en face en fait. Si elle ou il est réceptif alors Amen, c'est parti! Laughing
Mais je n'ai jamais violé personne. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Conquête d'owen
Vive les Unas


Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Dans ma théière
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Vilaine question...je dirais Gwen
Pairing préféré : Vilaine question aussi...Janto
Date d'inscription : 13/03/2009

Salutations à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous!   Salutations à tous! Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:40

T'as de la chance d'y arriver aussi facilement, moi je me prend que des vents...Je crois que la seule fois où je m'en suis pas pris un, c'était parce que la fille voulait rendre sa copine jalouse Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyrock.com
JackHarkness83
coffeeboy
JackHarkness83


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Au fin fond d'un trou noir
Personnage préféré : Capitaine Jack Harkness
Ianto Jones
Personnage le moins aimé : Heu...Yen a pas. J'ai mes préférés mais je les aime tous.
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 14/09/2009

Salutations à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous!   Salutations à tous! Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:53

C'est con hein, mais faut juste être soi même. La drague, la vrai, c'est pas comme dans les films. Franchement, exemple classique, quand un mec te croise dans la rue et te dis : "Salut, tes charmante tu sais. T'as un numéro?" Perso je répond : "Oui, j'en ai un." Et je me casse. J'adore la tête qu'ils font à chaque fois. Non sérieux, la drague c'est pas ça. C'est simplement instaurer un dialogue avec la personne, interagir naturellement avec elle/il. Dire ce qui nous passe par la tête, être drôle et non pas essayer d'être drôle. Ne pas essayer d'être quelqu'un d'autre. Parfois c'est pas gagné et parfois ça se fait tout seul. Une fois j'ai vu un mec dans un bar, on a même pas parlé (même pas bonsoir), on s'est regardé, on s'est embrassé et la seule chose que j'ai dite finalement c'était : "t'habite loin?" réponse : "Non". Et on est allé chez lui. Fin de l'histoire. Le lendemain il m'a juste fait un café et j'me suis barré. Des fois faut se laisser emporter par les évènements, ne pas trop réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous!   Salutations à tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salutations
» coucou tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood-Passion :: Le bureau de Jack :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser