Torchwood-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la série torchwood dérivée de la série doctor who
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petite question sur le slash

Aller en bas 
+3
marli
maya
numb22z
7 participants
AuteurMessage
numb22z
geek niveau Tosh
numb22z


Nombre de messages : 766
Age : 37
Localisation : bretagne
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Owen
Pairing préféré : Jack/Ianto/Gwen
Date d'inscription : 13/03/2009

petite question sur le slash Empty
MessageSujet: petite question sur le slash   petite question sur le slash Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:38

J'aurais bien aimé savoir qu'est-ce qui vous a fait slasher la première fois, à cause de quoi, de qui, et pourquoi?

par pure curiosité parce que j'ai du mal à m'en souvenir précisément pour moi-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

petite question sur le slash Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le slash   petite question sur le slash Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:13

lol! très bonne question dd !!!!

on y a réfléchi la dernière fois avec ma soeur, qui est mon maître en la matière ( avec toi Marli, LOL !! ) et je pense sincèrement que les mangas japonais de mon enfance ont grandement participé à mon amour pour le slash en général .... les chevaliers du zodiaque et la fameuse scène entre Sean et Yoga pour ceux qui connaissent, très troublante ........ ces japonais ont le don pour créer des univers avec des personnages très ambigus, très très !!!!
sinon je pense que BBM a été l'élément définitif qui m'a plongé dans le slash "plus actif" .... maintenant j'ai tendance à en voir un peu partout où c'est possible ..... !!!!

l'autre question très intéressante et qui va avec, c'est pourquoi ça nous fascine à ce point ?!!!! l'éternelle question ....!
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

petite question sur le slash Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le slash   petite question sur le slash Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:38

Le mcshep sans hésitation aucune, ça a rocké mon univers. Quasiment après les yaio japonais style gravitation, gakuen heaven et junjo romantico, après je suis tombé en amour avec le janto, suivrons les soaps allemands, puis the sentinel et très tard le jack/daniel sg1.
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
sydney
chasseur de weevil
sydney


Nombre de messages : 141
Age : 34
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gray
Pairing préféré : Jack/Ianto... et Jack/Hart
Date d'inscription : 12/04/2009

petite question sur le slash Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le slash   petite question sur le slash Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:27

Pareil pour moi, le 1er slash que j'ai découvert c'est le McShep ! Au début je trouvais ça curieux, très tiré par les cheveux, puis après la curiosité m'a fait lire des fics, et suffit de tomber sur les très bons auteurs de fanfic pour tomber amoureux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

petite question sur le slash Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le slash   petite question sur le slash Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:38

Surtout quand tu revois la série tu te dis d'accord ok c'est possible, surtout du côté de John, certaines expressions faciales et corporelles te font tilt, d'ailleurs je trouve Joe flanigan excellent dans ces scenes (the tao, shrine of course et le must c'est la scène de miller's crossing et bien sur doppelganger, la scène du couloir j'ai cru qu'il allait rendre tripes et boyaux ou s'évanouir.)
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
sydney
chasseur de weevil
sydney


Nombre de messages : 141
Age : 34
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gray
Pairing préféré : Jack/Ianto... et Jack/Hart
Date d'inscription : 12/04/2009

petite question sur le slash Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le slash   petite question sur le slash Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:06

Mais Joe Flanigan est toujours excellent !

* je sooors Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
itsuki
Conquête d'owen
itsuki


Nombre de messages : 275
Personnage préféré : Ianto Jones
Personnage le moins aimé : Gwen Cooper
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 14/07/2009

petite question sur le slash Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le slash   petite question sur le slash Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:28

moi j'ai découvert le slash avec Harry Potter, sans doute parce s'était des histoires tellement plus intéressante que les couples officiels du livres.

je suis pas une slasheuse acharné, je vois pas des couples partout. Sur le forum ou je suis depuis longtemps, le monde du slash, il y a des fics sur énormément de pairing qui pour moi ne fonctionne pas.

je ne connais pas du tout le macshep par contre.

ce qui m'a réellement plus avec TW c'est que le couple était réel et q'uon avait dde quoi ce baser pour créer les histoires. C'est sans doute ça qui a fait que j'ai pris autant de plaisir à écrire sur eux.

en ce moment je shippe aussi le Arthur/Merlin et Le Bradley/Colin lol!

l(a scène des chevaliers du zodiaque je me souviens d'un moment où il essaye de le faire revenir à la vie dans la maison de la balance c'est ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://itsuki59.livejournal.com
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

petite question sur le slash Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le slash   petite question sur le slash Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:39

itsuki a écrit:

l(a scène des chevaliers du zodiaque je me souviens d'un moment où il essaye de le faire revenir à la vie dans la maison de la balance c'est ça ?)


lol!

c'est tout à fait à cette scène que je faisais référence ..... le coup de pour te ramener à la vie il faut que je te réchauffe donc je m'allonge sur toi ..... grandiose franchement !!!!!! la scène troublante par excellence, surtout que Sean est le personnage masculin le plus féminin qui soit ......!
*on voit celles qui ont regardé les chevaliers .....lol, ce truc là était pour les nanas, serieusement .....!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
itsuki
Conquête d'owen
itsuki


Nombre de messages : 275
Personnage préféré : Ianto Jones
Personnage le moins aimé : Gwen Cooper
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 14/07/2009

petite question sur le slash Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le slash   petite question sur le slash Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:42

j'avoue que je suis une fangirl de la première heure des chevaliers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://itsuki59.livejournal.com
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

petite question sur le slash Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le slash   petite question sur le slash Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:51

oh Itsuki comment je me suis régalée avec Hadès il n'y a pas si longtemps !!!!! tu as vu ça ????
absolument génial, et le dessin est tellement mieux que quand on le regardait dans notre enfance !!!
Je me régale avec les chevaliers d'or, je suis fan aussi !!!! *ahaa Saga Embarassed *

totalement Hors Sujet, mais tellement bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

petite question sur le slash Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le slash   petite question sur le slash Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:27

sydney a écrit:
Mais Joe Flanigan est toujours excellent !

* je sooors Laughing *

gniiiiii et je sors avec toi .. si c'est pour retrouver Joe lol!

Citation :
en ce moment je shippe aussi le Arthur/Merlin

j'adore car ça monte crescendo tout au long de la saison, la plus belle scène c'est celle du The Labyrinth of Gedref, c'est sublime et du season finale.
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
itsuki
Conquête d'owen
itsuki


Nombre de messages : 275
Personnage préféré : Ianto Jones
Personnage le moins aimé : Gwen Cooper
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 14/07/2009

petite question sur le slash Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le slash   petite question sur le slash Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:35

pour Hadès j'ai pas eu le temps de voir ça malheureusement.

et pour merlin j'ai hâte de voir la 2ème saison (et dans cette série on as pas à s'en faire pour nos perso au moins Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://itsuki59.livejournal.com
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

petite question sur le slash Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le slash   petite question sur le slash Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:17

Normalement non mais les anglais je m'en mefie lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
Vive les Unas
Conquête d'owen
Vive les Unas


Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Dans ma théière
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Vilaine question...je dirais Gwen
Pairing préféré : Vilaine question aussi...Janto
Date d'inscription : 13/03/2009

petite question sur le slash Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le slash   petite question sur le slash Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:49

Moi j'ai commencé très très tôt...avec Timon et Pumbaa. J'avais dans les 8 ans.

Sinon après le premier slash de série, c'était le Jack/Daniel, quand j'avais 12 ou 13 ans. Mais je crois que j'ai toujours eu cette tendance en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyrock.com
JackHarkness83
coffeeboy
JackHarkness83


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Au fin fond d'un trou noir
Personnage préféré : Capitaine Jack Harkness
Ianto Jones
Personnage le moins aimé : Heu...Yen a pas. J'ai mes préférés mais je les aime tous.
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 14/09/2009

petite question sur le slash Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le slash   petite question sur le slash Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:12

Pour ma part ça a sérieusement commencé avec Harry Potter et l'univers des fanfictions. Je suis un fan de la première heure des Harry/Severus et des Harry/Draco pour ceux qui connaissent. Je lis aussi des Gibbs/Tony (NCIS), des Matin/Dany (FBI, porté disparu), des House/Wilson (Dr House), des Sam/Dean (Supernatural) et je dois en oublier certains.
J'ai tendance à en voir partout, c'est plus fort que moi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question sur le slash Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le slash   petite question sur le slash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question sur le slash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slash World
» petite nouvelle
» Petite berceuse du samedi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood-Passion :: Le Hub :: Discussions Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser