Torchwood-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la série torchwood dérivée de la série doctor who
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 JB dans... Desperate Housewives !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sydney
chasseur de weevil
sydney


Nombre de messages : 141
Age : 34
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gray
Pairing préféré : Jack/Ianto... et Jack/Hart
Date d'inscription : 12/04/2009

JB dans... Desperate Housewives !! Empty
MessageSujet: JB dans... Desperate Housewives !!   JB dans... Desperate Housewives !! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:27

Bon je ne sais pas à quel point la source est fiable, sachant qu'il s'agit du fameux livejournal "Oh No They Didn't", mais il semblerait que John ait entamé des pourparlers pour jouer dans Desperate Housewives !

J'ai jamais regardé la série donc, je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle, mais je me dis qu'une apparition dans une série américaine aussi connue ne peut que être positif pour lui, vous croyez pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

JB dans... Desperate Housewives !! Empty
MessageSujet: Re: JB dans... Desperate Housewives !!   JB dans... Desperate Housewives !! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:51

Ummmm ...... Suspect
J'ai des sentiments très contradictoires à ce sujet ...... !

J'aurais préféré le voir dans B&S.
Revenir en haut Aller en bas
sydney
chasseur de weevil
sydney


Nombre de messages : 141
Age : 34
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gray
Pairing préféré : Jack/Ianto... et Jack/Hart
Date d'inscription : 12/04/2009

JB dans... Desperate Housewives !! Empty
MessageSujet: Re: JB dans... Desperate Housewives !!   JB dans... Desperate Housewives !! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:37

Laughing Je connais vraiment pas l'ambiance de DH donc je peux pas trop en dire, mais je le vois pas du tout cadrer dans B&S. Je suis tellement habituée à le voir dans des rôles ultra-extraverti, à en faire trois tonnes, que j'arrive pas à l'imaginer dans la sobriété relative de B&S !

Pourtant ça serait sympa de le voir dans d'autres genre de rôles, après tout c'est comme ça qu'on peut décider de la qualité de jeu d'un acteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

JB dans... Desperate Housewives !! Empty
MessageSujet: Re: JB dans... Desperate Housewives !!   JB dans... Desperate Housewives !! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:58

maya a écrit:

J'aurais préféré le voir dans B&S.

Ah oui, ça l'aurait fait.

DH je sais pas, j'aime bien mais je l'aurais pas vu dedans.


sydney a écrit:
Pourtant ça serait sympa de le voir dans d'autres genre de rôles, après tout c'est comme ça qu'on peut décider de la qualité de jeu d'un acteur.


Je rêverais de le voir dans un rôle de détective ou d'expert, imaginez le en costume croisé, portant le flingue, avec un rôle de flic gay bien sur, parce que les gays sont vachement mal représentés dans les policiers aux US, même nous on a fait mieux avec les bleus.
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

JB dans... Desperate Housewives !! Empty
MessageSujet: Re: JB dans... Desperate Housewives !!   JB dans... Desperate Housewives !! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:56

marli a écrit:

Je rêverais de le voir dans un rôle de détective ou d'expert, imaginez le en costume croisé, portant le flingue, avec un rôle de flic gay bien sur, parce que les gays sont vachement mal représentés dans les policiers aux US, même nous on a fait mieux avec les bleus.


hola
en voilà de la bonne idée !!!! j'achète tout de suite !!!!
moi qui regarde rarement les séries policières, là je m'y mettrais sérieux ......... :crazy:


Le fait est que j'ai moyennement confiance dans l'écriture de Desperate Housewives, il y a rarement des personnages secondaires très bien écrits, et l'évolution de la série me plait moyennement, d'ailleurs j'ai abandonné depuis un moment, après la saison 3 je crois.
Bien sûr je regarderais pour John, qu'est ce que je ne ferais pas ..... mais ....... tant qu'à regarder un soap, B&S est bien meilleur .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JB dans... Desperate Housewives !! Empty
MessageSujet: Re: JB dans... Desperate Housewives !!   JB dans... Desperate Housewives !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JB dans... Desperate Housewives !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John dans Desperate Housewives!
» Gareth dans caerdydd
» Le Janto dans les livres et les audioplays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood-Passion :: La série :: Les acteurs :: John Barrowman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser