Torchwood-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la série torchwood dérivée de la série doctor who
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les séries que...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Les séries que... Empty
MessageSujet: Les séries que...   Les séries que... Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:01

vous regardez presque en cachette ?

Bon j'avoue que je regarde religieusement Smallville, j'adore Allison et Tom Welling, en plus l'archet vert alias Justin est très sexy dans la s8 !
Après je regarde Amour, gloire et beauté, si c'est pas la honte mais bon, j'ai laché les feux de l'amour affraid


Je regarderais sans doute Melrose place 2.0 parce que j'aime certains acteurs dont Thomas Calabro.

Et vous, avez vous des séries cachées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
itsuki
Conquête d'owen
itsuki


Nombre de messages : 275
Personnage préféré : Ianto Jones
Personnage le moins aimé : Gwen Cooper
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 14/07/2009

Les séries que... Empty
MessageSujet: Re: Les séries que...   Les séries que... Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:42

je regarde Plus belle la vie, pas tout le temps mais je suis régulièrement, mon chéri aussi d'ailleurs lol! même pas honte Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://itsuki59.livejournal.com
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Les séries que... Empty
MessageSujet: Re: Les séries que...   Les séries que... Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:33

LOL ........ trop bon ce topic !!!!

Ca va les filles, y a rien de honteux là dedans .... quoique les feux de l'amour .......
lol! lol!

Je te taquine ma Marli, parce que j'ai pas vraiment de quoi être fière ..... j'ai eu une période assez étrange pendant laquelle je suivais Sunset Beach (oui, oui, vous ne vous en souvenez pas, hein ..... ouf !! ) et Dawson Creek !!!!!! Et puis je n'ai pas non plus résisté au raz de marée Beverly Hills et Melrose Place quand j'étais encore plus jeune .... ah, la jeunesse ...... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Les séries que... Empty
MessageSujet: Re: Les séries que...   Les séries que... Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:45

Oh oui sunset beach avec Eddie Cibrian, trop bien, j'aime bien les soaps finalement ça repose !
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
sydney
chasseur de weevil
sydney


Nombre de messages : 141
Age : 34
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gray
Pairing préféré : Jack/Ianto... et Jack/Hart
Date d'inscription : 12/04/2009

Les séries que... Empty
MessageSujet: Re: Les séries que...   Les séries que... Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:42

Laughing Bien marrant ce topic ! Bizarrement j'ai beau cherché, je regarde rien que j'assume pas trop... J'avais regardé Smallville au début mais je regarde plus, bon c'est vrai que j'avais regardé la première saison de Sunset Beach, mais les filles ça date ça, y'a prescription !! Laughing

Sinon hier soir j'ai regardé "Mon Incroyable Fiancé 2", alors c'est pas une série mais moi qui supporte pas les émissions de télé réalité, j'avoue que j'ai honte ! lol! (Ceci dit j'ai bien rigolé ^^)

Marli y'a pas de honte à regarder Amour Gloire et Beauté ! Ma mère et ma soeur regardent aussi... L'autre jour elles me disaient "on sait que ça vole pas haut, mais pourtant..." Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Les séries que... Empty
MessageSujet: Re: Les séries que...   Les séries que... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanarts series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood-Passion :: Les autres séries :: News et rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser