Torchwood-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la série torchwood dérivée de la série doctor who
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Envie de hurler ?

Aller en bas 
+3
sydney
numb22z
marli
7 participants
AuteurMessage
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Envie de hurler ? Empty
MessageSujet: Envie de hurler ?   Envie de hurler ? Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:23

RTD a donné une interview, alors je le dis ce type est un con et un prétentieux de première, grosse tête et mépris des fans

Et bien oui je vais écouter votre avis et mater supernatural, tw est mort en même temps que ianto
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
numb22z
geek niveau Tosh
numb22z


Nombre de messages : 766
Age : 37
Localisation : bretagne
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Owen
Pairing préféré : Jack/Ianto/Gwen
Date d'inscription : 13/03/2009

Envie de hurler ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de hurler ?   Envie de hurler ? Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:00

J'ai jamais été en colère contre lui pour tout ce qui est arrivé dans TW, ça a toujours été de la tristesse plus qu'autre chose et ça le sera toujours pour cette saison. Mais j'aime pas qu'il dise go watch spn , le but de ces deux séries n'est pas du tout le même et on regarde pas forcément spn que pour le physique des deux frères, c'est bien plus que ça aussi...

Avec le temps, je pourrais bien me laisser tenter par une saison 4, tout dépend de comment elle se présentera, mais le côté sf et le style si particulier à l'univers de tw/dw/ ... est si original et intéressant que c'est dur de s'en séparer!
Revenir en haut Aller en bas
sydney
chasseur de weevil
sydney


Nombre de messages : 141
Age : 34
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gray
Pairing préféré : Jack/Ianto... et Jack/Hart
Date d'inscription : 12/04/2009

Envie de hurler ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de hurler ?   Envie de hurler ? Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:04

Aah, rien qu'à lire vos messages les filles j'ai même pas envie de lire son interview en entier, sinon je vais encore avoir envie de le frapper.
Y'a une fois où il m'a vraiment agacée en interview c'est quand on lui a dit que Robert Carlyle avait été engagé pour Stargate Universe alors qu'il avait, selon les rumeurs, passé un casting pour être le 11ème Doctor et qu'il avait dit d'un air dédaigneux "Vraiment ? Est-ce que son agent a déjà regardé ça ?"

Je trouve ça super immature de parler comme ça des autres séries, et alors là il parle de Supernatural en les faisant passer pour des crétins juste bons à être vus en photo, mais quel con ce type...

Il aurait pu faire une interview en expliquant ses choix tout en respectant les fans, mais nan, il a choisit de se la jouer et de choquer plus que jamais : un jour mon vieux RTD ça va te retomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
itsuki
Conquête d'owen
itsuki


Nombre de messages : 275
Personnage préféré : Ianto Jones
Personnage le moins aimé : Gwen Cooper
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 14/07/2009

Envie de hurler ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de hurler ?   Envie de hurler ? Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:36

ce type me dégoute de plus en plus. ça aurait si simple d'être un tout petit peu désolé pour ses fans? non il faut qu'il en rajoute et prenne ses fans de haut, si vous êtes pas content allez vois SPN Shocked

j'arrive pas à comprendre comment on peut mépriser ses fans comme ça!

sinon perso, j'ai ni le temps ni l'argent pour soutenir la campagne sauvez Ianto et de toute façon, remuer ciel et terre ne servira à rien vu comme il a l'air con et obtu ce type.

j'espère qu'il n'y aura jamais de 4ème saison même si ça me dégoute de penser que John ne pourra plus jamais être capitaine Jack alors que c'était le rôle de sa vie Sad

vraiment il a fait du beau boulot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://itsuki59.livejournal.com
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Envie de hurler ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de hurler ?   Envie de hurler ? Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:18

JE NE LE CROIS PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked

j'ai même du mal à réagir tellement j'hallucine ..... le monde est en danger bla-bla ...... faut arrêter avec ça, il va nous tuer quelqu'un tous les trois épisodes à ce rythme et franchement c'est lassant. Je me demande dans quelle mesure il envisageait TW en tant que série, je pense que dans sa tête TW c'est surtout l'institution et Jack bien sûr, tout le reste n'est bon qu'à essuyer les plâtres.

et c'est pas comme si on ne pouvait pas supporter le "drama" ..... c'est quand même pas comme si TW était un grand drama .... non mais il se prend beaucoup trop au sérieux là .......... il manque d'humilité sur ce coup RTD, spécialement envers le travail des autres et les sentiments des fans, car ce sont bien les fans qui ont amené TW de la BBC3 à la BBC1 ........

vous m'avez entendu hurler les filles ?????? ou je recommence ?
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Envie de hurler ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de hurler ?   Envie de hurler ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:32

Dans la série RDT a fumé quelque chose de malsain voilà la suite, moi qui ne tolère que gwen je la hai (plus que keller de sga et pour moi c'est une référence)

c'et là !
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
itsuki
Conquête d'owen
itsuki


Nombre de messages : 275
Personnage préféré : Ianto Jones
Personnage le moins aimé : Gwen Cooper
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 14/07/2009

Envie de hurler ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de hurler ?   Envie de hurler ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:36

il a vraiment rien compris à la façon dont le public perçoit on personnage celui là Shocked c'est vraiment pas la comparaison adéquate...
Revenir en haut Aller en bas
http://itsuki59.livejournal.com
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Envie de hurler ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de hurler ?   Envie de hurler ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:32

oh .... j'arrive pas à voir ce que cache le lien .... mes problèmes d'affichage continuent on dirait ..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Envie de hurler ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de hurler ?   Envie de hurler ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:54

vla maya :

Citation :
...eventually you realise what you’ve got and, as a colleague of mine who worked on soap operas used to say: “You don’t rape Snow White.” In other words, you shouldn’t punish your central characters to the point where they become the walking wounded.

Russell T Davies, issue 17 of Torchwood Magazine, released three days ago.


*Blinks* I don't really know what to say, except whatever crack you're on, Rusty, can you get me some?




(He was, of course, talking about Gwen. Who is obviously the only central character in TW. Jack and Ianto who?)




Once you've picked your jaw up off the floor, in order to cheer yourself up can I recommend you visit Blue Gillespie's MySpace page and listen to the new track called "The Swamp". Oh, Gareth...
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
Vive les Unas
Conquête d'owen
Vive les Unas


Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Dans ma théière
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Vilaine question...je dirais Gwen
Pairing préféré : Vilaine question aussi...Janto
Date d'inscription : 13/03/2009

Envie de hurler ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de hurler ?   Envie de hurler ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:52

C'est pas tellement que je sois en colére mais je ne vois pas le rapport...faudrait lire l'interview en entier.

J'écoute la chanson recommandée, et elle est profondément géniale...Gareth, je sais pas quelle carrière tu veux privilégié, mais tu chantes aussi bien que tu joues^^
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyrock.com
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Envie de hurler ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de hurler ?   Envie de hurler ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:29

thanks Marli !
pas très compréhensible le RTD ..... ça continue ..... !!!
Revenir en haut Aller en bas
JackHarkness83
coffeeboy
JackHarkness83


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Au fin fond d'un trou noir
Personnage préféré : Capitaine Jack Harkness
Ianto Jones
Personnage le moins aimé : Heu...Yen a pas. J'ai mes préférés mais je les aime tous.
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 14/09/2009

Envie de hurler ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de hurler ?   Envie de hurler ? Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:09

Je préfére pas en parler, je vais encore m'énerver. Comment peut on traiter des fans de la sorte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de hurler ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de hurler ?   Envie de hurler ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de hurler ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood-Passion :: La série :: News et Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser