Torchwood-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la série torchwood dérivée de la série doctor who
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 New york times

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

New york times Empty
MessageSujet: New york times   New york times Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:02

Si vous voulez lire c'est là !

et là pour l'article complet NYTIMES
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

New york times Empty
MessageSujet: Re: New york times   New york times Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:41

Je ne sais pas trop quoi penser de cette critique sinon que je suis en partie d'accord, mais en partie seulement ....

Mon sentiment profond concernant COE est que l'écriture aurait pu être meilleure, les personnages auraient mérité un peu plus et TW aurait mérité un peu plus ..... car on a presque tous le sentiment que c'était la fin de TW tel que nous l'aimions, si jamais une "saison" 4 était commandée, je pense que le format de la série ne sera plus jamais de 13 épisodes ...... je pense qu'il n'y aura pas de saison 4 par ailleurs.

Les anglais ont une approche très spéciale des séries tv, j'ai du mal à m'y faire .....

Je ne pourrais pas dire que je suis sensible à l'intrigue dans COE, elle était bien construite mais vraiment là n'est pas l'essentiel pour moi et j'ai vraiment eu l'impression de passer constamment à côté des personnages ..... et je ne parle même pas de comment a été écrit le janto, et ce depuis le début.
J'ai le sentiment que nous avons largement contribué à l'établissement du Jack/Ianto, ce n'est sans doute pas quelque chose qui avait été planifié et ensuite qui n'a jamais été maitrisée. Pour RTD c'est un peu le Gwen show, je suis persuadée que dans son esprit TW tourne autour d'elle.

Désolée, je me laisse emporter par mes émotions, encore ........
Revenir en haut Aller en bas
 
New york times
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood-Passion :: La série :: News et Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser