Torchwood-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la série torchwood dérivée de la série doctor who
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les aventures érotiques de Jack et Ianto NC 17

Aller en bas 
+5
JackHarkness83
Aragone17
maya
marli
itsuki
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
itsuki
Conquête d'owen
itsuki


Nombre de messages : 275
Personnage préféré : Ianto Jones
Personnage le moins aimé : Gwen Cooper
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 14/07/2009

Les aventures érotiques de Jack et Ianto  NC 17 Empty
MessageSujet: Les aventures érotiques de Jack et Ianto NC 17   Les aventures érotiques de Jack et Ianto  NC 17 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:01

Les aventures érotiques de Jack et Ianto, regroupera tout mes PWP.
Ils n’ont aucun lien entre eux, mais je vais les poster chronologiquement

Je ressens ton désir
NC 17
Un os vaguement inspiré d’une chanson

Dans tous mes soupirs,
Je ressens ton désir
je garde ton odeur
Sur moi pendant des heures


Il y avait quelques semaines maintenant que Jack et Ianto couchait ensemble.
Au début ce n’était qu’un moyen pour Ianto d’extérioriser ses démons et d’oublier les mauvais souvenirs.
Après avoir résisté à Jack pendant si longtemps il pouvait enfin se laisser aller, sans honte ni culpabilité. Et le sexe était juste incroyable. L’imagination de Jack ne semblait pas avoir de limite et il savait précisément comment rendre quelqu’un fou de plaisir.

Les mains de Jack semblaient faites pour le corps de Ianto, connaissant par cœur chaque point sensible, comme s’il pouvait lire dans ses pensées et trouver à chaque fois le moyen de lui donner plus de plaisir encore.

Et Ianto commençait vraiment à en devenir dépendant. Il y pensait constamment, jour et nuit. Il sentait sur lui le regard du capitaine tout au long des journées. Jack profitait de chaque instant seul à seul avec Ianto pour le toucher, le frôler, et ces simples contact lui provoquait des frissons dans tout le corps. Chaque nuance de sa voix, chaque sous entendu renvoyait à Ianto l’image de leur ébat nocturne. Chaque recoin du hub avait été témoin de leurs passions.

La première fois avait été sur le bureau de Jack, il s’était laissé renverser et avait fermé les yeux, savourant les sensations des lèvres de capitaine sur sa gorge tandis que ses mains se glissaient sous la ceinture de son pantalon. Il n’avait pas eu peur, il n’avait pas tremblé alors que Jack le pénétrait pour la première fois. Il se laissa aller complètement, son esprit enfin libéré de ses tourments. Comme si c’était la réponse à toutes ces questions.
Il se libera dans la main de Jack, gémissant son nom et il ne s’était jamais senti si vivant.

Le capitaine enfin libéré de mois de frustration, semblait avoir un appétit sans limite. Il le voulait, ici et maintenant et chaque fois que l’envie lui prenait.

Le jeune gallois l’avait rendu fou, flirtant avec lui tous ces mois durant sans jamais se laisser aller et sans que Jack ne sache pourquoi. Quand il avait enfin connu la réponse, le sentiment de trahison avait été presque aussi fort que le soulagement. Enfin il comprenait pourquoi Ianto le repoussait ainsi. Et c’est pourquoi il lui avait pardonné si facilement, car il y avait toujours ce secret espoir que le jeune homme se donne à lui.

Il avait rêvé de son corps des nuits entières depuis ce jour il s’était retrouvé l’un contre l’autre. Où il avait son désir contre sa cuisse et il avait senti des frissons le parcourir de leur deux corps pressés l’un contre l’autre. Il avait résisté à l’envie de le reverser sur son bureau le premier jour et à chaque fois qu’il voyait le jeune homme dans ses délicieux costumes qui mettait si bien en valeur son anatomie.

Combien de fois dans des étreintes fugaces avec des inconnus il avait rêvé de Ianto à leur place. Que c’était sa bouche sensuelle qui se renfermait sur son sexe durcit, que c’était dans son corps parfait qu’il se perdait, se mordant les lèvres pour ne pas murmurer son nom lors de la jouissance.

Combien de fois il avait du se soulager lui-même parce que le jeune, inconscient de l’effet qu’il avait sur lui faisait de simple geste innocent mais qu embrasait les sens du capitaine.

De tout petite chose, quand il fermait les yeux pour humer le parfum subtil de son café, une expression de pure extase sur son visage, et qui donner à Jack un aperçu de ce que pourrait être son visage dans un tout autre moment.
Quand il glissait un doigt dans sa bouche essayant une miette au coin de ses lèvres.

Quand il se penchait pour rattraper un dossier tombé à terre, le tissu moulant ses fesses parfaitement dessinées.
Et chaque fois le jeune homme se dérobait, il passait des soirées interminables au hub, sans que Jack ne sache trop pourquoi, ayant toujours l’espoir que le jeune homme le rejoigne dans ses quartiers, mais les soirées passaient et le jeune homme ne venait toujours pas.

Après la mort de Lisa, Jack lui laissa du temps, essayant de ne pas le forcer, le laissant venir à lui.
Parce qu’il savait que le jeune homme le voulait, il l’avait toujours su.
Il savait qu’un jour, il écouterait son corps et ne lutterait plus contre le désir qui le poussait vers lui inexorablement.
Et ce jour vint enfin. Jack n’y était pas spécialement préparé. Il le vit arriver vers son bureau, une étrange lueur dans son regard. Il le vit lentement défaire sa cravate, et les premiers boutons de sa chemise.

« Ianto que fais … »

Le jeune homme l’arrêta, posant un doigt sur ses lèvres pour lui dire de se taire. Il s’approcha de Jack qui était assis dans son fauteuil. Il regarda le jeune, homme se déshabiller sans prononcer une parole, faisant glisser sa chemise sur ses épaules.


Jack avala sa salive difficilement ne pouvant détacher ses yeux, du spectacle qui lui était offert.
Ianto enleva sa ceinture et défit son pantalon, revelant son sexe déjà dressé d’anticipation. Alors Jack tandis les bras attirant le jeune gallois à lui pour dévorer sa bouche de baiser, gémissant alors que leurs langues se trouvaient. Il glissa ses mains dans le dos du jeune homme pour le serrer plus fort contre lui, leurs érections se frôlèrent et Jack ne put réprimer un gémissement.

Les sensations était si fortes, tellement plus fortes que toutes ces rencontre sans lendemain qu’il avait fait.
Le corps qu’il caressait, il l’avait rêvé, imaginé, désiré depuis si longtemps et il se révélait à la hauteur de ses attentes. La douceur de sa peau, le gout subtil sous sa langue, la chaleur de son corps pressé contre le sien, l’érection fièrement dressée qu’il sentait contre sa cuisse, ses gémissements qui envoyait des frissons de plaisir dans tout son corps.
Jack dévora sa gorge de baiser, avant de laisser glisser sa langue sur les pointes durcit, les suçant doucement, profitant du son délicieux que faisait Ianto sous ses caresses.

Il l’appuya sur le bureau et continua son exploration, tout en commençant à se déshabiller lui-même.
Bientôt, ils se retournèrent nu contre l’autre et la sensation était si incroyable que Jack du faire appel à tout son self control pour ne pas prendre le jeune homme sur le champ. Mais il voulait que le homme savoure cet instant, il voulait lui donner un plaisir si grand qu’il ne pourrait plus passer de lui désormais.

Pour Jack il était trop tard, il était déjà complètement intoxiqué par le jeune, il savait que jamais il ne le laisserait partir.
Il s’agenouilla devant le bureau et laissa sa langue glisser le long de l’érection de Ianto, taquinant son extrémité avant de la prendre complètement dans sa bouche. Le jeune homme gémis alors que ses mains se refermaient sur ses épaules pour se raccrocher à quelque chose et ne pas se laisser submerger par le plaisir.

Jack relaxa sa gorge pour le prendre plus profondément encore, le suçant plus fort et plus vite. Il sentit le jeune homme se contracter, ses hanches poussant son sexe en avant involontairement, sentant l’orgasme approcher.
Rapidement il glissa deux doigts dans sa bouche pour les humidifier, avant de retourner finir ce qu’il avait commencé. Il taquina l’intimité de Ianto, le sentant réagir légèrement avant de s’introduire dans l’étroitesse du jeune homme. Il ne fallut que quelque seconde avant que sa semence ne se repende dans la bouche de Jack.

Il continua de le stimuler avec ses doigt, si bien que Ianto n’eu pas le temps de récupérer de sa jouissance, et continuait de gémir sous l’intrusion.
Pour la première fois depuis qu’il était entré dans le bureau, Ianto prononça son nom

« Jack… »
« Ianto… » Arriva à répondre l’intéressé, tandis que ses mains continuaient continuait de préparer le jeune homme.
« Jack s’il te plaît… »

« dis le moi, dis moi ce que tu veux, je veux entendre ta belle bouche le dire. »
Jack se désespérait d’entendre ses mots, ses mots qu’il avait si souvent rêvés. Il voulait que le jeune homme se laisse aller, qu’il laisser aller son désir, il voulait entendre toutes les vilaines choses qu’il voulait que le capitaine lui fasse, il voulait entendre tout ces mots obscènes qu’il avait si souvent fantasmé.
« Baise moi, baise moi Jack »
C’était si bon à entendre, ces belles voyelles galloises se désespérant pour lui.
« Oui, oh oui »
Jack avait été pris au dépourvu et il n’avait rien sous la main, mais pour rien au monde il ne voulait abandonner le jeune homme pour aller en chercher. Tant bien que mal il lécha la paume de sa main pour lubrifier son sexe, espérant que ce le serait suffisamment pour ne pas blesser le jeune homme.

Puis il approcha son érection de l’intimité du jeune homme, tremblant d’anticipation, espérant que le plaisir fut à la hauteur de ses attentes.

Quand il glissa son sexe dans la chaleur du jeune homme, il du se mordre la lèvre pour ne pas jouir instantanément. Ce corps était vierge de tout homme, il en était certain. Il était le premier le posséder ainsi, à se glisser dans l’intimité si serré du jeune homme. Les poussées étaient erratiques, il essayait de contrôler son corps mais le plaisir monta si vite en lui qu’il fut incapable de penser à coordonner ses mouvements, il accéléra, sentant le jeune homme prendre le même chemin. Il gémissait de plus en plus fort, s’agrippant à ses épaules, implorant qu’il aille plus fort, plus vite, qu’il les amène tout au deux au plaisir. C’était si fort et si intense que Jack ne put se retenir plus longtemps, il referma sa main sur l’érection du jeune homme et un mouvement plus tard, les deux hommes atteignirent l’extase au même moment. Jack sentit les muscles de l’étroit canal se contracter prolongeant plus encore son plaisir.

Il s’effondra dans les bras de Ianto, Il s’était allongé sur son bureau, la bouche entrouverte pour essayer de rependre son souffle, dans une expression de total abandon, il n’avait jamais été si beau, nu dans le bras de Jack, le corps transpirant et souillé des traces de leur ébat.

Jack ne put se retenir plus longtemps, il laissa sa langue nettoyer le ventre du jeune homme, savourant une fois encore, le gout subtil de sa semence dans sa bouche avant de retourner l’embrasser. Ianto offrir ses lèvres à son capitaine partageant sa saveur.

Puis Ianto se releva, cherchant ses vêtements éparpillés autour du bureau. Il n’y avait ni honte, ni envie de fuir dans son regard. Il se rhabilla lentement, sous les yeux de Jack avant de déposer un dernier baiser.
Il glissa ses lèvres contre l’oreille de son capitaine, murmura un simple merci.
Puis il rentra chez lui, réalisa le lendemain matin qu’il pouvait encore sentir l’odeur du capitaine sur lui, et son souffle sur sa peau.
Il serait difficile de se passer du capitaine désormais.

fin
Revenir en haut Aller en bas
http://itsuki59.livejournal.com
itsuki
Conquête d'owen
itsuki


Nombre de messages : 275
Personnage préféré : Ianto Jones
Personnage le moins aimé : Gwen Cooper
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 14/07/2009

Les aventures érotiques de Jack et Ianto  NC 17 Empty
MessageSujet: Juste en nous Jack/Ianto NC17   Les aventures érotiques de Jack et Ianto  NC 17 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:03

Celui là je serai pas sensé le poster parce je l’ai écris pour un concours pour un forum de fanfic mais sincèrement ce concours n’as plus aucune importance pour moi maintenant…

Juste en nous

Paring : Jack / Ianto
Rating : NC 17
Sommaire: quelque part pendant la 1ère saison



C’était la fin de la journée et les autres membres de l’équipe étaient rentrés chez eux. Ianto était toujours le dernier à partir enfin… quand il partait. Le capitaine esquissa un sourire à la pensée de son jeune amant. Il y avait quelques semaines déjà que le jeune gallois et lui avait dépassé le stade de la relation de travail, pour le plus grand plaisir de Jack.

De son bureau, il vit Ianto se diriger vers la petite cuisine, leurs soirées commençaient souvent comme ça. Un dernier café, une dernière discussion avant que Ianto ne s’approche doucement de son bureau pour signifier ce qu’il voulait.
Jack laissa un instant ses pensées dériver, il se remémorait leur dernier baiser, leur dernière étreinte et un petit frisson parcouru sa colonne vertébrale, il ne se lasserait jamais de lui.
il se leva de son bureau et regarda son jeune amant, Ianto était devant sa machine à café et semblait perdu dans ses pensées. Au bout de quelques instants, Jack s’approcha de lui sans faire de bruit et entoura sa taille de ses bras.

« Hey ! » dit Ianto en sursautant
« Désolé je ne voulais pas te faire peur »
« C’est rien »
« A quoi tu pensais ? »
« À rien du tout »
« Si dis-moi ? »
« Et bien… je me demandais ce que ça ferais si les autres savait pour nous » répondit le jeune homme d’une petite voix.
« Hum je sais pas… » Les lèvres de Jack effleuraient le cou du jeune homme « j’aime avoir ce petit secret, c’est mon petit plaisir égoïste » dit-il en riant. « Des fois quand je te regarde, je me demande si tu penses à moi, à une marque de baiser que j’aurai laissé la nuit précédente, sur tes hanches ou dans ton cou bien caché sous tes vêtements, et que je suis le seul à savoir qu’elle est là. » Jack embrassa la peau tendre derrière l’oreille de Ianto. « Je me demande si tu penses à mes mains sur ton corps, à mes lèvres sur ta peau, à ma langue te faisant toute sorte de choses…. »

Ianto rougit légèrement tandis que Jack joignit le geste à la parole.

« J’ai raison hein ? Et je suis excité rien que de te regarder, c’est l’effet que tu as sur moi, juste comme ça. » Jack ondula sa virilité contre le jeune homme lui montrant son désir. Ianto ferma les yeux, écoutant la voix délicieusement sensuelle du capitaine. « J’aime nos moments volés quand je t’embrasse derrière leur dos, quand je te fais rougir d’une parole et que je suis le seul à le remarquer… »

Jack glissa une main sous la ceinture du jeune homme et il le sentit frissonner sous la caresse, Ianto laissa échapper un soupir alors que Jack laissait courir ses doigt sur sa longueur.
Ianto reposa sa tête contre l’épaule de Jack, la bouche entrouverte savourant ce moment, alors que Jack le caressait avec de lent va-et-vient lui soutirant un gémissement.

« Tu aime ça ? » Ianto hocha la tête pour répondre, « ou bien tu voudrais…plus ? »
« Oh Jack je veux » sa voix était à peine un chuchotement.
« Dis-moi ce que tu veux » murmura Jack à l’oreille du jeune homme.
« Je veux, J’ai besoin…que tu me prennes dans ta bouche » arriva à articuler Ianto, alors que Jack continuait ses douces caresses.
« Oh oui » répondit le capitaine avec un grand sourire.

Doucement il retourna le jeune l’homme qui s’appuya contre le comptoir de la petite cuisine. Il déboucla sa ceinture, libérant la douloureuse érection de Ianto. Il s’agenouilla devant lui, puis fit glisser sa langue sur la longueur du jeune homme. Ianto gémit de frustration, alors Jack agrippa ses hanches continuant de le taquiner, avant de finalement prendre le jeune homme dans sa bouche comme il le souhaitait.

Le gémissement de plaisir de Ianto se répercuta dans tout le corps du capitaine,
Il commença doucement, une lente et délicieuse torture. Jack respirait le parfum du jeune homme, il aimait s’occuper de ce corps sublime que le jeune homme cachait sous ses costumes. Il aimait savoir qu’il était le seul à connaitre son secret, que ce jeune homme sérieux et timide en apparence était en réalité d’une sensualité affolante, à l’esprit inventif et audacieux. Jack aimait savoir qu’il était le seul à le connaitre vraiment.

Alors que Jack accélérait ses mouvements, il sentit les mains de Ianto dans ses cheveux, involontairement le jeune homme voulait lui imposer son rythme, que Jack le prenne plus fort et plus vite. Il sentit le corps du jeune homme se tendre, alors que le plaisir montait dans son ventre.

Ianto n’arrivait pas à quitter le capitaine des yeux alors qu’il se laissait aller au plaisir que lui donnait cette bouche experte, cette vision de Jack à genou devant lui, voir ses lèvres aller et venir sur son sexe était si érotique, si troublante qu’elle aurait pu suffire à l’emmener à l’extase. Ses hanches ondulaient toutes seules, comme poussées par leurs volontés propres. C’était ses moments où Ianto perdait le contrôle, où le jeune homme poli et bien élevé devenait juste un homme soumis à ses désirs, et il osait enfin être lui-même.
Il savait que Jack aimait ses instants juste avant que le plaisir l’emporte ou il se laissait enfin aller, il savait que le capitaine aimait sa voix tremblante de désir alors que l’orgasme l’emportait.

« Oh Jack, c’est si bon, je veux… je veux te voir quand, je…oh Jack !» Gémit-il

Alors Jack leva ses yeux vers lui, regard bleu contre regard bleu et Ianto explosa dans la bouche du capitaine avec un râle rauque. Le capitaine continua juste quelques secondes pour ne pas perdre une goute de l’essence de son jeune amant.

Jack se redressa et embrassa Ianto passionnément, leurs langues se mêlèrent partageant la saveur de la jouissance de Ianto. Les mains du capitaine se glissèrent dans son dos, pour l’enlacer plus étroitement. Ils restèrent ainsi durant quelques secondes à se perdre dans les baisers avant que leurs mains se fassent plus aventureuses, boutons de chemises et boucles de ceintures ne résistant pas plus longtemps. Les deux hommes quittèrent le reste de leurs vêtements, quand leurs peaux nues se rencontrèrent, Ianto gémit doucement contre les lèvres du capitaine.

Ianto s’était sentit un peu mal à l’aise, au début d’être glorieusement nu au milieu du hub, alors que quelques instants plus tôt leurs collègues de travail se trouvaient là. Il savait que la caméra de surveillance les filmait et il avait découvert que Jack conservait une copie pour son usage personnel. Mais cela ne le gênait pas, bien au contraire. De savoir que le capitaine ne se lassait pas de lui au point de vouloir conserver des souvenirs de leurs ébats.

« Donnons-lui un bon spectacle ce soir » pensa-il avec un sourire.

« Quoi ? » demanda le capitaine en voyant le sourire du jeune homme

D’un signe de tête Ianto désigna la caméra de surveillance.

« Je suis démasqué c’est ça ? » demanda Jack
« Tu sais bien que je suis au courant de tout » dit-il alors que Jack laissait courir sa langue sur les pointes sensibles.
« C’est ta faute tu sais, tu es si beau à regarder, nu dans mes bras offert à mon plaisir, je ne peux pas m’en empêcher… »

Ianto laissa échapper un rire, insatiable capitaine…
Les mains de Ianto trouvèrent leurs chemin jusqu’au sexe tendu de Jack qui ne put s’empêcher de frissonner. Jack avait eu de nombreux amant par le passé et il vantait d’avoir une certaine expérience, mais Ianto avait un étrange pouvoir sur lui, il se sentait si vivant dans ses bras, plus vivant qu’il se s’était jamais sentit en plus de 100 ans de sa vie d’immortel.

Le jeune homme lui faisait perdre tout contrôle, et c’était si bon de se laisser aller avec lui.
Si Ianto continuait ses caresses il ne faudrait pas longtemps avant que le plaisir ne l’emporte mais Jack ne voulait jouir avant d’être en lui. Le jeune homme était si chaud, si serré autour de son sexe, cette sensation incroyable dont il ne se laissa pas.

« Ianto arrête sinon je ne vais pas durer longtemps »

Il vit le jeune homme sourire malicieusement.

« Ah oui ? »
« Les choses que tu me fais… je veux venir en toi maintenant »
« Oh oui, Jack, en moi, c’est si bon quand tu es en moi… » La voix de Ianto était si troublante

Jack se baissa, trouvant dans les poches de son pantalon abandonné ce dont il avait besoin. Il glissa sa main entre les jambes de Ianto, taquinant son intimité. Il leva un instant les yeux vers le jeune homme et ce qui lu dans son regard le fit frissonner. Le désir faisant briller ses yeux bleus alors il n’hésita pas plus longtemps et fit pénétrer ses doigts dans l’étroit anneau de chair.

Ianto ferma les yeux un instant et laissa échapper un soupir de plaisir.

« Hum oui juste comme ça Jack » Le capitaine laissait glisser ses doigts en lui puis frôla le point sensible. « Oh oui refait ça » implora Ianto
« Quoi ça ? » dit Jack, le touchant très légèrement voulant faire supplier le jeune homme
« Oui ça, s’il te plaît, encore »
« Tout ce que tu voudras »

Jack continua quelques secondes avant que Ianto ne réclame plus encore « Viens en moi maintenant Jack, j’ai besoin de toi en moi maintenant ! »

La vision de Ianto nu et s’offrant à lui était si érotique que Jack aurait pu jouir juste à le regarder, mais il voulait emmener le jeune homme au sommet du plaisir avec lui. Il retira sa main et la remplaça par son membre tendu. Quand il pénétra l’intimité chaleureuse de Ianto, les deux hommes ne purent retenir un cris de plaisir.

Quand Jack commença son va et vient et Ianto du entourer les hanches de Jack avec ses jambes, et s’accrocher à ses épaules, trop étourdit par les sensations. Il glissa son visage dans son cou respirant l’incroyable parfum du capitaine. A chaque coup de rein, le plaisir grandissait dans son ventre, le capitaine touchant son point sensible encore et encore à chaque poussée. Il n’aurait même pas besoin de se toucher pour atteindre l’ultime plaisir, la sensation de Jack en lui, si profondément en lui, était juste si parfaite qu’il n’avait même pas besoin d’autre stimulation.

« Jack oh oui, plus fort » implora le jeune alors qu’il sentit le plaisir arriver.
« Ianto » gémis Jack en accélérant.

Puis l’extase les emporta tout les deux comme une vague brulante. La semence de Ianto se rependit sur son ventre et ses muscles se serrèrent autour de la virilité de Jack prolongeant l’incroyable sensation.

Le capitaine reprit peu à peu sa respiration, retenant toujours le jeune homme serré contre lui. Il aimait ce moment ou il sentait Ianto faiblir dans ses bras, épuisés par les sensations qu’il lui avait procurés.

Puis Ianto leva son regard vers son capitaine, un sourire radieux sur son visage.
« Wow » ne put-il s’empêcher de dire.
« Oh oui ! »

Ils s’embrassèrent quelques minutes, tendrement, encore troublé par force de leur orgasme.

« Je devrai rentrer » dit le jeune homme à regret.
« Tu es trop fatigué pour rentrer » dit Jack en secouant la tête « et puis j’ai envie que tu reste dormir avec moi cette nuit, je n’ai pas envie de te laisser partir si vite. »
« Moi non plus» répondit Ianto, heureux d’entendre le capitaine prononcer ces paroles.

C’était la première fois que Jack invitait Ianto à rester. Il ne savait pas si ça signifiait quelque chose de spécial mais cela fit particulièrement plaisir au jeune homme.
Les deux hommes ramassèrent leurs affaires éparpillées et se dirigèrent vers les quartiers de Jack.
Ils s’installèrent dans le petit lit, il était très étroit pour deux hommes mais Ianto ne se sentait pas du tout mal à l’aise bien au contraire. Il posa sa tête contre le torse de Jack. Le capitaine émanait un parfum délicieux, il ne sentait jamais aussi bon qu’après avoir fait l’amour. Jack referma ses bras autour du jeune homme. Ianto était bien ainsi, il se sentait en sécurité. Il se sentait…heureux. Il n’aurait jamais cru pouvoir l’être de nouveau après la mort de Lisa mais Jack avait donné un nouveau sens à sa vie.

Jack de son coté se sentait étrangement détendu et cela n’avait rien avoir avec une quelconque béatitude post orgasmique. Dans les bras du jeune homme il se sentait…comme à la maison. Pour la première fois depuis bien longtemps, il savait qu’il dormirait profondément.
Quelques secondes plus tard, ils se laissèrent emporter par le sommeil, peuplé de rêves très agréables.

******


Dernière édition par itsuki le Mar 14 Juil - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://itsuki59.livejournal.com
itsuki
Conquête d'owen
itsuki


Nombre de messages : 275
Personnage préféré : Ianto Jones
Personnage le moins aimé : Gwen Cooper
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 14/07/2009

Les aventures érotiques de Jack et Ianto  NC 17 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures érotiques de Jack et Ianto NC 17   Les aventures érotiques de Jack et Ianto  NC 17 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:03

Le lendemain matin, une sonnerie réveilla les deux hommes endormit.
« Mmffpp… qu’est ce qui se passe » marmonna Ianto
« C’est rien, c’est l’alarme de la faille, je vais voir ce qui se passe » dit Jack en déposant un baiser sur le front de Ianto, « tu peux utiliser la douche si tu veux »
« Ok merci »

Le jeune homme encore un peu endormit, se dirigea vers la petite salle de bain du capitaine.
La douche lui fit du bien et une fois mieux réveillé il se remémora la soirée de la veille. Il ne pu s’empêcher de sourire, car rien que d’y repenser suffisait à réveiller ses ardeurs. Il n’allait quand même pas… dans la douche de Jack en plus. Ianto se sentit un peu gêné d’avoir des idées pareilles mais après tout le capitaine en avait peut être pour un moment et il aurait juste le temps de…

Il se mordit la lèvre un instant, hésitant encore un peu. Mais c’était trop tentant, il jeta un coup d’œil pour voir si Jack n’était pas revenu, puis descendit sa main sur sa virilité et laissa échapper un gémissement de plaisir. Il imagina la main de Jack à la place de la sienne et commença doucement à se caresser. Petit à petit, il laissa son imagination prendre le dessus. Les mains du capitaine sur son corps, ses lèvres si tentantes autour de son sexe tendu…

Complètement absorbé dans ses sensations il ne se rendit pas compte que Jack était redescendu dans ses quartiers pour finir de s’habiller. Un léger bruit attira son attention. Il poussa la porte de la petite salle de bain et se figea à la vue qu’il lui était offerte.

Ianto avait fermé les yeux, et était occupé à une très intéressante activité. Il gémissait doucement et le capitaine cru entendre prononcer son prénom, à peine un soupir, mais cela suffit à lui provoquer un petit frisson. Le jeune homme était sublime.

Jack du bien s’avouer que la vision d’un jeune gallois complètement débauché était vraiment son idée du matin parfait. C’était une tentation bien trop grande, lentement il commença à se déshabiller et se glissa à pas de loup dans la petite pièce.

« Jack…» murmura de nouveau le jeune homme en accélérant ces mouvements.
« On parle de moi ? »

Ianto poussa un cri de surprise et rougit furieusement de s’être fait attraper dans une situation si intime.
« Je… je suis désolé »
« Oh ne soit pas désolé » dit le capitaine en se glissant derrière lui, « si tu savais comme tu es excitant comme ça. » Il frotta sa virilité contre les fesses du jeune homme pour confirmer ses dires. « Tu me laisserais participer ? »
« Bien sur » dit-il d’une voix étouffé alors que Jack glissa sa main à la place du jeune homme et entreprit de terminer ce qu’il avait commencé.

Ianto rejeta sa tête en arrière et la laissa reposer sur l’épaule de Jack. Il poussa de petits gémissements de plaisir alors que le capitaine lui procurait d’incroyables sensations. Il sentait son membre viril onduler contre lui au même rythme ses caresses et Ianto se cambrait involontairement pour accentuer la pression.

« Oh Jack Jack ! »
« Oui maintenant » dit-il d’une voix rauque alors que le jeune homme arrivait à l’extase.

Il explosa dans la main du capitaine avec un gémissement étouffé. Ianto reprit peu à peu à sa respiration. Son cœur battait à une vitesse incroyable, heureusement que le capitaine le tenait fermement dans ses bras car il se sentit faiblir. Puis il réalisa que Jack ne devait pas avoir été satisfait et se retourna pour lui retourner la faveur. Il vit avec étonnement que ce n’était plus la peine et lui lança un regard interrogateur.

« Je t’ai dis que tu avais un effet incroyable sur moi » chuchota le capitaine à son oreille. Jack laissa courir ses lèvres contre la gorge du jeune homme, le creux des épaules avant de revenir capturer sa bouche. « Tu me rends fou répéta-il contre ses lèvres, depuis le premier jour ou je t’ai vu, je te voulais, tu le sais ça ? »

Ianto ne répondit rien au début, se contentent de rougir très légèrement. Bien sur qu’il le savait, il avait ressentit la même chose pour le capitaine dès l’instant ou il avait posé les yeux sur lui. Il s’était sentit très vite coupable mais l’attraction entre eux avait toujours été là, jusqu'à ce que le jeune homme se laisse enfin aller à ses envies.

« Je le sais » dit-il enfin, puis il regarda le capitaine dans les yeux et avec un air coquin demanda « mais demain ce sera à mon tour de m’occuper de toi ? »
« Oh oui, répondit le capitaine en frémissant d’anticipation, j’ai hâte d’y être. »

Si toutes les douches s’annonçaient comme celle là…

Les deux hommes finirent de laver toutes traces de leur plaisir tout en s’embrassant langoureusement. Malheureusement il était temps d’aller travailler. Il faudrait reprendre ses distances jusqu’au soir. La journée s’annonçait bien longue…

******

Ianto rêvassait un fois de plus devant sa machine à café, en attendant que les autres membres de l’équipe arrivent. Il repensait à leur conversation de la veille. Il essayait d’imaginer comment réagirait les autres s’ils étaient au courant. Le visage ébahi d’Owen, celui jaloux de Gwen et le sourire complice de Tosh.

« Bonjour Ianto » dit justement la jeune femme qu’il n’avait pas entendu arriver.
« Bonjour Tosh !» dit-il avec un grand sourire.

La jeune femme le regardait avec un air étrange

« Quoi ? » dit-il
« Rien rien, je me demandais c’est tout, tu as l’air de bonne humeur, tu as passé une bonne soirée ? »
« Oh non rien de spécial » dit-il d’un air innocent

Tosh haussa les épaules et retourna à son poste de travail.
Ianto jeta un coup d’œil vers le bureau du capitaine. Jack était adossé à la porte, le regardant avec un étrange sourire.

« Jack avait raison » se dit-il, «secret c’est bien aussi …»

Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://itsuki59.livejournal.com
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Les aventures érotiques de Jack et Ianto  NC 17 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures érotiques de Jack et Ianto NC 17   Les aventures érotiques de Jack et Ianto  NC 17 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:07

c'est fantastique !!! entre citron et romance, doux secret et amour, win win win

bravo, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Les aventures érotiques de Jack et Ianto  NC 17 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures érotiques de Jack et Ianto NC 17   Les aventures érotiques de Jack et Ianto  NC 17 Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:22

c'est franchement trop bon de lire des PWP parfois .....!!!!
il y a tellement de scènes manquantes entre eux dans TW que les fics ne sont que du plaisir .........
c'est fantastique, j'adore même si je n'ai pas l'habitude de lire les fics en français, c'est drôle, je ne sais pas trop pourquoi .... bravo itsuki et encore!
Revenir en haut Aller en bas
itsuki
Conquête d'owen
itsuki


Nombre de messages : 275
Personnage préféré : Ianto Jones
Personnage le moins aimé : Gwen Cooper
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 14/07/2009

Les aventures érotiques de Jack et Ianto  NC 17 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures érotiques de Jack et Ianto NC 17   Les aventures érotiques de Jack et Ianto  NC 17 Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:28

merci !

moi aussi ça me fait bizarre de lire des fics en français maintenant! certainement aussi parce j'ai dans les tête les dialogues anglais, mais aussi parce j'aime la façon dont les anglophones écrive leur lemon, quand j'essaie de le traduire dans ma tête ça sonne faux...

du coup je lis exclusivement sur les LJ anglais Wink

d'autre demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://itsuki59.livejournal.com
itsuki
Conquête d'owen
itsuki


Nombre de messages : 275
Personnage préféré : Ianto Jones
Personnage le moins aimé : Gwen Cooper
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 14/07/2009

Les aventures érotiques de Jack et Ianto  NC 17 Empty
MessageSujet: Jalousie Jack/Ianto NC 17   Les aventures érotiques de Jack et Ianto  NC 17 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:33

voilà une autre petite fics Wink

Quelque part dans la 2ème saison


Ce jour là Ianto traversait la place Roald Dahl pour revenir rapidement au hub. L’alarme du rift avait sonné alors qu’il était sorti faire quelques courses pour l’équipe. Il se dirigeait vers l’ascenseur invisible quand une voix l’arrêta.

- Ianto !

Il se retourna et vit avec surprise le visage d’une ancienne camarade de lycée perdu de vue depuis bien longtemps.

- Mary bonjour !

Elle se précipita sur lui avec un grand sourire.

- Comment vas-tu ? demanda-elle enthousiaste je ne savais pas que tu n’étais plus à Londres ?

Ianto ne voulait pas paraitre impoli, mais il n’avait pas le temps de bavarder.

- Je vais bien, écoute je suis désolé j’ai une urgence au boulot, mais on peut se retrouver ce soir au pub en face si tu veux, dit-il désignant l’autre coté de la place.

- Oh euh oui bien sur, je ne voudrais pas te retarder.

Il était trop dangereux de prendre l’ascenseur invisible maintenant qu’elle l’avait vu et il commença à courir vers l’entre de l’office de tourisme.

- Alors à 7h ce soir !
- J’y serrai.

La jeune femme resta un instant à le regarder avec un petit sourire.
Le soir venu, Ianto entra dans le bureau de Jack. Cela lui faisait plaisir de revoir une ancienne amie, et ça le changerai un peu de parler d’autre chose que de Torchwood.

- Jack tu n’as plus besoin de moi ?
- Non pas pour ce soir répondit-il négligemment.

Il avait envie d’ajouter qu’il avait besoin de lui mais pour tout à fait autre chose.

- J’y vais alors, si tu me cherche je suis au pub en face.
- Tu sors ? demanda Jack étonné, il avait finit par croire que Ianto n’avait aucune fréquentation à part lui et cela n’était pas pour lui déplaire.
- Oui Mary, une vieille amie de lycée.
- Ah oui ? Alors à demain.
- A demain.

Ianto s’éloigna, et Jack se sentit un peu frustré, après tout les deux hommes avaient passé pratiquement toutes leurs soirées ensemble depuis quelques temps et là Ianto le laissait tomber pour une vieille amie, il se sentait désappointé et un peu curieux aussi.

Il hésita quelques minutes puis se décida à brancher la CCTV de la place. Il vit Ianto rejoindre une jolie jeune femme qui avait l’air vraiment très enthousiaste de le voir. Le jeune homme ouvrit galamment la porte à la jeune femme avant de mettre une main dans son dos pour l’inviter à entrer.

Jack sentit une pointe de jalousie l’envahir, après quelque instant de réflexion, il se dirigea vers ses quartiers.

Ianto et Mary prirent place autour d’une table après avoir commandé leur boisson.

- Alors dis-moi depuis quand es tu rentré de Londres ?
- Ça fait 2 ans maintenant
- 2 ans ! et tu ne pas même pas appelé dit-elle boudeuse
- Je suis désolé j’ai eu quelques soucis
- Je comprends alors qu’est ce que tu fais maintenant ?
- Je travaille à l’office du tourisme
- Vraiment ? Dit la jeune femme étonnée
- Oui pourquoi ?
- Et bien tu étais tellement intelligent je pensais que tu ferais une brillante carrière.

Ianto rougit un peu du compliment

- Et bien je voulais un travail calme après ce qui c’était passé à Londres.

Soudainement la jeune fille sembla se rappeler

- Mais oui tu travaillais à Canary wharf, mon dieu ça du être horrible ils ont parlé d’une attaque terroriste ?
- Euh oui quelque chose comme ça répondit le jeune homme en baissant les yeux vers sa boisson.

Ianto ne voulait pas s’attarder là dessus et dirigea la conversation vers un sujet plus joyeux.

- Et toi alors va tu ? comment vont les autres ?

Ils bavardèrent un moment se plongeant dans leurs souvenirs de lycée. Ianto était heureux en repensant à cette période de sa vie. Tout était tellement simple à cette époque, sans aliens, sans cybermen et sans capitaine immortel du 51ème siècle.

Et puis tout à coup Mary prit une voix légèrement différente.

- Alors sinon, tu vois quelqu’un en ce moment ? dit-elle d’un ton faussement anodin.
- Oui, elle sembla tout à coup déçue, en quelque sorte
- Comment ça ?
- Quelqu’un de mon boulot, on ce voit régulièrement mais on n’est pas réellement un couple
- Pourquoi ?
- C’est compliqué…
- Compliqué comment ?

Parce que c’est un ex voyageur spatio-temporel, qui ne peux pas mourir et a une liste d’ex plus longue que l’annuaire téléphonique…

Mais Ianto n’eu pas le temps de lui répondre.

- Bonsoir !

Ianto releva la tête et ce qu’il vit le stupéfiât quelque peu. C’était Jack sans être tout à fait Jack.
Il avait troqué son manteau et ses bretelles pour un jean et une élégante chemise et il s’était coiffé différemment. Il semblait plus jeune mais surtout terriblement sexy.

- Vous devez être Mary, je suis Jack.

Il s’installa à côté de Ianto et glissa une main possessivement autour de sa taille.

- Je ne voulais pas vous interrompre.
- On en était en train de parler de toi justement.

Ianto essayait de ne pas rire au fait que Mary n’avais pas décroché une parole et gardait les yeux grand ouvert de surprise.

- En bien j’espère ?

Elle fini par marmonner quelque chose.

- Oui oui…

Ianto se demandait ce qu’il surprenait le plus la jeune femme, que la relation de Ianto soit un homme ou que ce soit cet homme. Il savait l’effet que Jack pouvait avoir sur les femmes.

- Alors dit-elle finalement, vous travaillez avec Ianto ?
- Je suis son patron.
- Vraiment ? dit-elle incrédule, et bien si mon patron pouvait être comme ça…

Jack fit son plus grand sourire et Mary rougit de plus belle.

- Je suis sure que Ianto est un employé modèle dit-elle essayant d’être naturelle
- Au contraire, Ianto est un très vilain garçon vous savez, il est tellement sexy dans son costume qu’il est impossible de se concentrer sur son travail quand il est là.

En disant ça Jack se tourna vers Ianto, fit glisser sensuellement deux doigts sur son visage avant de l’attirer vers lui pour lui donner un baiser.

La jeune femme faillit s’étrangler avec sa boisson.

- Ianto, Jack, ravi de vous avoir vu, je dois y aller, un truc à faire

Une fois Mary partit, Ianto regarda Jack l’air mécontent

- Jack !
- Quoi ? dit le capitaine d’un air innocent.
- J’en reviens pas de ce que tu viens de faire !
- Quoi ? Elle était en train de te draguer et je l’ai fais fuir c’est ça ?
- Exactement !

Jack fit une petite moue boudeuse

- Je vais être punis c’est ça
- Oh oui, et j’ai une idée très précise de quelle sera ta punition !

Jack ne put retenir un grand sourire.

Les deux hommes se dirigèrent vers l’appartement de Ianto. Sur le chemin Ianto ne pouvait s’empêcher de sourire, il n’en revenait pas, le capitaine était jaloux ! Cette pensée était très agréable et il n’allait pas réellement punir Jack pour ça, mais il avait envie de se venger un peu. Après tout il avait envie de passer la soirée en dehors de Torchwood et il était toujours agréable de se sentir désiré par une jolie femme. Ce n’était pas comme s’il comptait faire quoi que se soit avec elle. Donc il comptait bien donner une petite leçon à Jack….

Arrivé à l’appartement, Ianto attira Jack à la chambre et le regarda droit dans les yeux.

- Déshabille toi dit-il simplement.

Le capitaine s’exécuta aussitôt, si la punition commençait comme ça, il ne pourrait qu’apprécier.

- Allonge-toi sur le lit

Ianto commença à défaire sa cravate, et l’utilisa pour attacher les mains du capitaine aux montants du lit. Jack frémissait d’anticipation.

Alors Ianto commença doucement à retirer sa veste, la laissant glisser le long de ses épaules. Un à un il défit les boutons de sa chemise. Jack se désespérait de ne pouvoir le toucher, de poser ses mains sur le corps splendide de son jeune amant.

- Maintenant Jack tu va réfléchir à ce que tu as fais, dit Ianto en détachant la ceinture de son pantalon.
- Elle voulait te séduire répondit Jack en gémissant,

Il regardait le jeune homme faire glisser ses sous vêtements révélant un sexe fièrement dressé. Impulsivement il tenta de bouger une ses mains mais ne put bouger d’un millimètre. Il avait envie de le toucher, de laisser glisser sa langue partout sur lui, il avait envie du sexe tendu de son amant entre ses lèvres et de gouter sa saveur.

- Et si j’avais envie qu’elle me séduise ? dit Ianto avec un regard sombre, si j’avais envie d’avoir une belle jeune femme dans mon lit ce soir ?
- Je ne veux pas, je ne veux pas, tu es à moi, tu m’appartiens
- Je ne pense pas que tu sois en position de réclamer quoi que ce soit, je pense que c’est toi qui m’appartiens, que je vais faire ce que je veux de ton corps. Par exemple si j’avais envie de faire ça, Ianto laissa glisser sa langue le long de l’érection du capitaine, je le ferais…

Jack sentit son corps frissonner sous cette langue humide,

- Tu. Es.Tout.A.Moi. Ianto conclut chaque mot par un coup de langue.

Jack ne pouvait s’empêcher de gémir. Il voulait tellement plus, le jeune homme lui faisait subir une délicieuse torture.
Ianto glissa une main sous l’oreiller et tira un tube de lubrifiant. Sous l’œil désespéré du capitaine il fit glisser deux doigts en lui avec un petit soupir d’appréciation.

Jack avait envie de l’intimité chaleureuse de Ianto, il prenait toujours un plaisir particulier à préparer le jeune homme à la suite de leurs ébats. Il savait exactement comment lui soutirer des gémissements de plaisir et il se sentait terriblement frustré de n’être que spectateur.

Puis Ianto souleva ses hanches et s’enfonça lui-même sur le sexe du capitaine, avec un long soupir.
Jack laissa échapper un cri de plaisir, alors qu’il sentait la chaleur du jeune homme autour se sa douloureuse érection. Ianto resta quelques secondes sans bouger, avant de commencer un lent va et vient.

- plus vite implora le capitaine
- Qui t’as autorisé à réclamer quelque chose ?

Jack ne répondit pas, laissant au jeune homme le contrôle de la situation. Ianto ferma les yeux, et mordit sa lèvre tout en accélérant. Jack était hypnotisé, de voir Ianto se donner lui-même du plaisir sur son corps. Le souffle court, il regardait son amant perdu dans ses sensations.

Puis Ianto glissa une main vers son érection, son pouce caressant l’extrémité humide, il ouvrit les yeux et fixa le regard de Jack. Il accéléra les mouvements, sa main bougeant au même rythme que ses poussées. Il gémissait de plus en plus, et Jack sentit le plaisir monter dans son ventre de plus en plus fort. Le spectacle de son amant complètement en contrôle de leur ébats, était une vision si érotique qu’il se sentit partir vers le septième ciel.

Et puis Ianto arriva au bord de la jouissance, il gémit longuement alors que le plaisir l’envahissait. L’expression de pure extase sur son visage et les muscles palpitant de Ianto autour son érection suffirent pour que Jack s’abandonne au plaisir à son tour.

Ianto reprit petit à petit sa respiration, avant de s’allonger aux cotés du capitaine et de le libérer. Jack glissa aussitôt ses bras autour du jeune homme avant de l’embrasser passionnément. C’était si bon de laisser glisser ses mains sur la peau douce de Ianto.

- Ianto ?
- Hum répondit simplement le jeune homme en se blottissant contre lui
- On recommencera ?
- Quand tu veux.
- Mais cette fois c’est toi qui sera attaché dit Jack avec un regard malicieux
- Oh il va falloir que je trouve quelque chose pour être punis alors.
- Oh tu trouveras, je te fais confiance dit le capitaine en retournant l’embrasser.


Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://itsuki59.livejournal.com
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Les aventures érotiques de Jack et Ianto  NC 17 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures érotiques de Jack et Ianto NC 17   Les aventures érotiques de Jack et Ianto  NC 17 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:37

rhooo j'adore, rien ne vaut un peu de pwp en début d'aprem surtout quand il fait chaud !!!!

Merci itsuki I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Les aventures érotiques de Jack et Ianto  NC 17 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures érotiques de Jack et Ianto NC 17   Les aventures érotiques de Jack et Ianto  NC 17 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:14

lol!
tu m'as fait sourire, merci beaucoup pour ça !!!!!trop drôle ce Jack là ....!!
Revenir en haut Aller en bas
itsuki
Conquête d'owen
itsuki


Nombre de messages : 275
Personnage préféré : Ianto Jones
Personnage le moins aimé : Gwen Cooper
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 14/07/2009

Les aventures érotiques de Jack et Ianto  NC 17 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures érotiques de Jack et Ianto NC 17   Les aventures érotiques de Jack et Ianto  NC 17 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:43

merci Very Happy Very Happy

d'autre à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://itsuki59.livejournal.com
itsuki
Conquête d'owen
itsuki


Nombre de messages : 275
Personnage préféré : Ianto Jones
Personnage le moins aimé : Gwen Cooper
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 14/07/2009

Les aventures érotiques de Jack et Ianto  NC 17 Empty
MessageSujet: Inoubliable réveillon - Jack/Ianto NC 17   Les aventures érotiques de Jack et Ianto  NC 17 Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:43

C'est un Univers Alternatif, qui aurait pu arriver finalement, j’espère que vous trouverez pas ça trop bizarre.




Jack ne savait pas trop comment il s’était retrouvé dans ce club, sans doute parce l’idée de rester seul au hub le soir du réveillon lui était insupportable, surtout après ce qui c’était passé l’année dernière. Mais Jack ne voulait pas penser à Alex. Il essaya de noyer sa mélancolie dans son verre d’eau, mais c’était perdu d’avance.

Il voulait se changer les idées, et il savait exactement de quoi il avait besoin, un corps pressé contre le sien, et une bouche contre la sienne. Peut-être trouverait-il quelqu’un à son gout parmi les personnes venu pour faire la fête en ce soir du réveillon, et l’alcool aidant tout était possible. Bien que le capitaine n’ait pas réellement besoin de ça en général.

Il jeta un coup d’œil dans la foule, c’était surtout des jeunes sur la piste de danse, d’autres buvant à des tables, quand soudain, un son attirant son attention. Un jeune homme riait, et ce rire était une pure merveille. Jack essaya d’en identifier le propriétaire. Apparemment il appartenait à un garçon brun assis avec ses amis à une table non loin du comptoir. Il ne pouvait pas voir son visage de là ou il était mais il pouvait entendre sa voix, de belles voyelles galloises, de celle qui donnait à Jack des frissons. Jack fixait la nuque du jeune homme, parfaite, on aurait voulut laisser courir sa langue le long de cette gorge dont la peau pale semblait douce comme une caresse.

Comme s’il avait sentit le regard brulant de Jack sur lui, le jeune homme tourna la tête dans sa direction. Deux yeux bleus étincelant, un adorable petit nez, des lèvres faites pour embrasser. Exactement ce qu’il plaisait à Jack. Il devait avoir la vingtaine ou à peine plus.

Il soutient le regard de Jack quelques instants avant de baisser les yeux en rougissant légèrement. Un signe qui ne trompait pas. Il continua de le regarder quelques instants discutant et riant avec ses amis, avant de les voir aller sur la piste de danse.

Jack reprit son évaluation. Le reste de son corps était aussi prometteur que son visage. Mince, sexy, le capitaine ne put empêcher un grand sourire de naitre sur son visage.

Jack s’accouda au bar et profita du spectacle qui lui était offert. C’était un régal de le regarder, sa façon de danser lui donnant un bon aperçu de ce que pouvais donner le jeune homme dans d’autres activités. De temps à autre il se tournait vers Jack, apparemment tout à fait conscient d’avoir attiré l’attention du capitaine qui ne se gênait plus pour le regarder d’une façon qui en disait long sur ses intentions. Il se demandait même si le jeune homme ne dansait pas d’une façon aussi affolante et sensuelle juste pour plaire au capitaine.

Jack retourna son regard vers le bar, se demandant de quelle manière il devrait aborder le jeune homme, mais il n’eu pas longtemps à réfléchir.

- Une bière s’il vous plaît

Cette voix… Jack se retourna et vit que le jeune homme était accoudé au bar, avec un petit sourire sur les lèvres. Il ne le regardait pas, fixant un point invisible derrière le barman.

- C’est impoli de fixer les gens vous savez dit-il après un moment
- Ouais, dit Jack nonchalamment, mais c’est votre faute après tout
- Pourquoi ça ? dit-il en se retournant finalement
- Vous être très agréable à regarder, la voix de Jack se fit séductrice.

Cela fit son petit effet, car le jeune esquissa un sourire sous le compliment

- Je vais peut être vous pardonner alors
- Peut être ?
- Et bien… tout dépend si vous m’inviter à danser
- Désolé je ne dance pas
- Qu’est ce que vous faites alors ?
- Ça…

Jack fit deux pas vers lui, glissant ses mains dans les cheveux du jeune homme et l’attira à lui pour un baiser. Il caressa lentement sa lèvre avant que sa langue se glisse dans la bouche du jeune homme.
Le jeune homme entourant ses bras autour de la taille de Jack pour se rapprocher de lui. Jack sentit son désir contre sa hanche et un petit frisson le parcouru. Il approfondit le baiser et le jeune homme gémir contre ses lèvres. Interrompant le baiser, Jack lui fit un signe de tête l’invitant à l’éloigner un peu de la foule. Le jeune homme hocha la tête en guise de réponse, alors Jack le prit par la main et l’attira dans un coin sombre et isolé de la boite de nuit. Il pressa son corps contre le sien et reprit son baiser avant de d’embrasser son cou et sa gorge. La peau du jeune homme était douce et soyeuse sous ses lèvres. Le désir qu’il sentait contre le sien était délicieusement tentant et Jack ne résista pas. Il défit la ceinture et glissa sa main dans le pantalon pour se saisir de la virilité tendue.

Il poussa un petit cri de plaisir que Jack étouffa d’un baiser. Il appuya sa tête contre le mur tandis que Jack continuait sa caresse, il semblait complètement perdu dans ses sensations, totalement inconscient que n’importe qui aurait pu les surprendre. Ce qui donnait un petit frisson d’excitation supplémentaire à Jack. Le capitaine n’avait qu’un envie, se mettre à genou devant ce beau jeune homme et prendre son membre tendu dans sa bouche, mais aussi plaisant que cela serait, ce n’était pas vraiment l’endroit idéal. Sa main continua son va-et-vient quelques instant avant de sentir le jeune s’agripper à lui désespérément et pousser un petit gémissement avant de jouir dans la main du capitaine. Jack regarda le jeune homme, ses yeux brillaient d’excitation et ses lèvres étaient gonflées des baisers qu’ils avaient partagés. La parfaite illustration du mot tentation. Jack devait se maitriser s’il ne voulait pas se laisser aller et prendre le jeune homme juste là contre le mur. Il ne voulait pas en rester la et il espérait qu’il soit d’accord pour continuer leurs activité dans un lieu plus approprié.

- Nous pourrions peut-être allez ailleurs ? suggéra-il
- Bonne idée dit-il.

Arrivé devant les vestiaires Jack récupéra son manteau et il le vit le regarder d’un air appréciateur.

- RAF ? demanda-t-il
- En effet, Capitaine répondit Jack
- Un capitaine ? dit-il d’une voix malicieuse, c’est excitant.

Il s’approcha de lui, glissant ses mains dans le grand manteau. Jack frissonna un peu devant la lueur de désir qu’il lisait dans son regard, mais pour la première fois, il pouvait voir le jeune homme en pleine lumière. Il le dévisagea un instant et il lui sembla tout à coup beaucoup plus jeune. Un léger doute s’imposa à lui…

- T’as quel âge au fait ?
- 20 ans dit le jeune un peu trop vite au gout de Jack
- Quel âge ?
- 18 ans… dit-il en baissant les yeux
- Quel âge ?!
- J’ai 17 ans ok ! dit le jeune homme avec exaspération.

Jack poussa un soupir de déception et s’écarta de lui à regret. Ce n’était pas dans ses habitudes de séduire des personnes aussi jeunes, même si c’était lui qui était venu vers lui le premier. Jack essayait de conserver quelques principes. Vraiment dommage pensa-t-il mais le jeune homme était décidément… trop jeune. Jack fit un petit signe s’excuse et se dirigea vers la sortie.

- Alors quoi, dit-il en le rattrapant

Il se mit en travers de sa route et l’arrêta en mettant sa main sur son torse

- parce que j’ai 17 ans soudainement je te plais plus ?

Jack ne voulait pas être désagréable, ce n’était pas sa faute et il était vraiment charmant, mais la méthode douce ne marcherait sans doute pas alors il prit sa main et l’enleva négligemment puis repris sa route.

- J’ai pas l’habitude de coucher avec des bébés, retourne chez ta mère
- Tu disais pas ça quand t’avais ta main dans mon pantalon dit-il bravement

Jack se retourna piqué au vif, Effronté en plus ? Décidément il lui plaisait vraiment. Mais s’il voulait jouer à ça…

Il se rapprocha de lui, et dit d’une voix prédatrice

- ah oui ? et alors on va aller dans la ruelle derrière et s’envoyer en l’air contre le mur c’est ça que tu veux ?

Il ne répondit rien se contentant de baisser les yeux.

- pourquoi tu te trouve pas quelqu’un de ton âge ? Dit doucement le capitaine.

Le jeune homme lui plaisait vraiment, et il ne voulait pas le rudoyer, il pensait juste que pour les premières expériences, un partenaire de son âge était ce qu’il y avait de mieux. Les manières de Jack dans un lit n’étaient pas ce qu’il y avait de plus tendre pour un jeune homme de son âge.

- ils m’intéressent pas, c’est toi que je veux…et puis il n’embrasse pas aussi bien que toi dit-il fièrement en regardant le capitaine droit dans les yeux.

Jack soupira, la moue boudeuse du jeune home était vraiment adorable, il caressa doucement sa joue, c’était vraiment difficile de lui résister.

- C’est vraiment ce que tu veux ?

Il hocha la tête en guise de réponde.

- Et je suppose qu’on peut pas aller chez toi ?
- Euh non désolé dit-il en passant la mains dans ses cheveux.

Il n’était pas possible d’aller au hub, et Jack refusait que la première fois du jeune homme, il ne doutait pas de cela, eu lieu à la vite dans une ruelle sale. Il était bien trop craquant pour cela. Il réfléchit quelques instants, essayant de se repérer dans le quartier.

- ok vient

A quelques rues de là, était un petit hôtel calme ou généralement on ne posait pas de questions. Le concierge les regarda d’un air hautain et mais ne dis rien. La chambre était petite mais propre et Jack enleva son manteau et le posa sur une chaise. Il se retourna vers le jeune homme qui semblait intimidé pour la première fois de la soirée.

Jack se rapprocha doucement de lui.

- n’ai pas peur, tu es libre de partir, je t’en voudrais pas.
- J’ai pas peur, c’est juste que c’est…
- Je sais t’en fais pas, on fera ça doucement

Il déposa un baiser dans son cou, alors que ses mains se glissèrent au creux de ses reins pour le rapprocher de lui et il sentit tout son corps frissonner. Le jeune homme se fit plus hardi et commença à vouloir défaire les boutons de la chemise de Jack. Le capitaine posa ses doigts sur les siens pour l’interrompre.

- On a tout notre temps, dit Jack en commença à l’embrasser de nouveau

Ses lèvres étaient une si douce caresse que Jack les imagina sur son corps et il sentit son sexe réagir d’anticipation. Le jeune homme pouvait sentir son désir contre le sien et il laissa échapper un petit soupir.

- C’est quoi ton nom ? demanda Jack en plongea son regard dans les magnifiques yeux bleus.
- Ianto
- Ianto… dit Jack avec délice, hum j’aime bien
- Et…toi osa demander Ianto
- Capitaine suffira
- Ok alors va pour capitaine dit-il avec un sourire.

Jack reprit son exploration, il retira son T-shirt à Ianto et laissa glisser ses mains sur la peau douce de son dos, et lentement embrassa sa gorge, son cou et le creux des épaules. Le jeune homme gémit doucement. Sa langue taquina ensuite les mamelons dressés et Ianto réprima un petit hoquet de surprise. Jack sourit, heureux d’avoir la réaction qu’il attendait, il savait que bien souvent les garçons ne se savaient pas sensible à cet endroit.

- Tu aimes ça ?
- Oh… oui, parvint à dire Ianto après quelques secondes.
- Attend de voir la suite alors, dit Jack avec son grand sourire habituel.

Il l’attira doucement sur le lit l’allongeant, tandis qu’il commençait à se déshabiller.

- Je… je veux le faire dit Ianto bravement

Les doigt un peu tremblants, il défit les boutons de la chemise puis retira son T-shirt à Jack. Sa maladresse était adorable et Jack ne pu retenir un sourire attendrit. A genoux sur le lit, Jack l’attira à lui, leurs peaux nues se touchant pour la première fois. Jack glissa ses mains dans ses cheveux, reprenant des baisers passionnés, Ianto l’entoura de ses bras pour se rapprocher plus encore. Ils retombèrent sur le lit, Jack glissa sa cuisse entre les jambes du jeune homme, leurs érections frottant l’une contre l’autre à travers le tissu. Ianto semblait prendre plus d’assurance. Jack le vit avec plaisir prendre le contrôle. Il poussa Jack sur le lit et commença à lui retirer son pantalon. Sa main caressa l’entre jambe de Jack qui se mordit la lèvre pour ne pas gémir trop fort. Ianto sourit de voir l’effet qu’il procurait au capitaine. Il continua de le déshabiller puis se rallongea à ses côtés tout en continuant ses caresses. Sa bouche dévorait son ventre et son torse, exquise, comme il l’avait pressentit. Puis ses mains quittèrent le creux de ses hanches faisant leurs chemins jusqu'à son entrejambe. Ses doigts parcourait la longueur de Jack ou s’attardant sur son extrémité. Jack se laissa faire quelques instants profitant des délicieuses sensations, mais il avait envie de s’occuper du jeune homme, il voulait lui faire découvrir milles et un plaisir et il allait commencer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://itsuki59.livejournal.com
itsuki
Conquête d'owen
itsuki


Nombre de messages : 275
Personnage préféré : Ianto Jones
Personnage le moins aimé : Gwen Cooper
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 14/07/2009

Les aventures érotiques de Jack et Ianto  NC 17 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures érotiques de Jack et Ianto NC 17   Les aventures érotiques de Jack et Ianto  NC 17 Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:44

Il fini de déshabiller Ianto et colla son corps contre le sien. Il ondula ses hanches pour que leurs sexes frottent l’un contre l’autre, il vit Ianto fermer les yeux et sa respiration devenir plus erratique.
Jack fit glisser sa main entre leur deux corps, refermant sa paume sur l’érection du jeune homme qui poussa un cri étouffé. Puis sans plus de préambule fit glisser sa langue sur l’extrémité, avant de le prendre dans sa bouche. Ianto cria de plaisir, ses hanches se soulevèrent et Jack le vit serrer les draps pour se raccrocher à quelque chose. Le jeune homme avait un gout incroyable et les sons délicieux qu’il produisait ne faisait qu’accroitre l’excitation de Jack. Il continua son intime caresse encore et encore, se délectant de ce corps jeune et tendre et si pleins de promesses. Ses mains s’accrochèrent à ses hanches minces tandis qu’il sentait que le jeune homme s’approcher de l’extase.

- Oh je vais, je vais…

Mais Jack ne voulais pas s’arrêter, il voulait gouter le jeune homme jusqu’au bout et quelques secondes plus tard, sa semence se rependit dans la bouche du capitaine. Ianto semblait mortifié et il n’osait plus regarder Jack.

- Hey ! pourquoi tu es gêné ? demanda Jack, c’est exactement ce que j’attendais
- Vraiment ? Dit Ianto levant finalement ses yeux sur Jack
- Bien sur, tu as un gout délicieux tu sais, tu veux gouter ?
- Oh…oh

Ianto rougit à cette idée, puis doucement embrassa le capitaine et glissa sa langue dans sa bouche. Ils s’embrassèrent quelques secondes.

- Tu vois ?

Ianto hocha doucement la tête avec un petit sourire. Puis il vit Jack se relever et une lueur d’inquiétude passa dans son regard. Mais il vit Jack prendre quelques choses dans son manteau et rougit quand il le vit poser vit le lubrifiant et un préservatif sur l’oreiller.

- On n’est pas obligé, si tu ne te sens pas prêt
- Je suis prêt dit fermement Ianto.
- Pense à respirer et à te détendre, je ne ferais pas mal
- Je sais dit-il doucement.

Avant d’aller plus loin Jack embrassa quelques instants le jeune homme, puis il laissa descendre sa main jusqu'à l’intimité de Ianto, taquinant du bout du doigt. Il respirait profondément, se concentrant sur les nouvelles sensations. Jack se saisi du petit tube, il ne voulait surtout pas faire mal au jeune homme. Prudemment, il glissa un premier doigt en lui. Ianto sursautant légèrement.

- Quoi ? demanda Jack avec inquiétude
- C’est froid !
- Oui désolé dit Jack un petit sourire

Il continua doucement son intrusion. Ianto avait les yeux grands ouverts.

- Dit moi ce que tu ressens demanda Jack qui avait envie d’entendre la belle voix du jeune homme
- C’est… étrange mais c’est agréable
- Et là ? dit Jack en ajoutant un deuxième.
- Oh oh… C’est bien aussi

Puis Jack trouva le point sensible et Ianto poussa un petit gémissement, et essaya de décrire la sensation.

- Oh… c’est… fais le encore.
- Avec plaisir dit Jack en riant.

Ianto ne semblait pas effrayé ni même nerveux, mais Jack voulait qu’il se sente complètement à l’aise avec son corps avant d’’aller plus loin. Quand il sentit le petit anneau de muscle suffisamment détendu, il se saisi du préservatif et le tendit au jeune homme. Même s’il n’y avait aucun moyen de lui transmettre quoi que se soit, Jack respectait les règles de prévention de ce millénaire et il ne voulait pas gâcher le souvenir de la première fois du jeune homme par la crainte d’avoir été imprudent.
Ianto déroula le préservatif avec dextérité tout en profitant pour jeter un regard appréciateur à la virilité du capitaine.

- Tu es sur ? demanda une dernière fois le capitaine
- Complètement sur ! répondit-il

Alors Jack avec une lenteur presque torturante, se glissa dans la chaleur étroite du jeune homme. Ianto grinça des dents mais après quelques secondes Jack le sentit se relaxer. Le capitaine lui, essaya de maitriser l’envie qu’il avait de jouir de ce corps avec toute la fougue qui le caractérisait. Il commença de lents va-et- viens, pour l’apprivoiser et lui faire découvrir les nouvelles sensations. Chaque poussée faisant monter le plaisir de plus en plus intensément. La respiration Ianto se fit plus rapide et ses gémissements de plus en plus érotiques.

Jack lui sentait le plaisir grandir dans son ventre, des frissons parcouraient sa colonne vertébrale, envahissant tout son être. C’était si bon d’être dans ce corps vierge de tout homme, son intimité si serré autour de sa virilité, toutes ses sensations étant juste incroyablement extatiques.

Il vit le jeune refermer sa main sur son sexe et commencer à se caresser, Jack posa sa main sur la sienne et au rythme de ses poussés l’emmena vers l’ultime plaisir. Ianto étouffa un cri et se rependit sur son ventre. La jouissance du jeune homme était une vision si délectable que Jack le suivit après quelques instants poussant un râle rauque. Il s’allongea sur le jeune homme et tout deux prirent quelques secondes pour reprendre leurs respirations. Le sourire sur le visage de Ianto n’avait pas de prix et Jack était heureux de lui d’avoir fais découvrir les plaisirs que pouvait se procurer deux hommes. Il avait oublié toutes ces réticences, après tout être initié par un amant expérimenté était bien mieux qu’une première fois à la va vite gâché par la maladresse et l’inexpérience.

Jack se blotti quelques instants contre le jeune homme savourant son délicieux parfum, il savait qu’il devait partir mais il pouvait bien s’accorder quelques secondes supplémentaires. Puis avec un profond soupir, il commença à se relever pour se rhabiller. Ianto commença à faire de même essayant de se nettoyer avec ce qu’il avait sous la main.

- Tu peux aller prendre une douche si tu veux
- Tu la prendrais avec moi ? dit-il avec une voix pleine d’espoir.
- Non je dois y aller

Une lueur de déception traversa le visage de Ianto, puis il détourna le regard. Jack regarda l’heure et réalisa qu’il était plus de trois heures du matin.

- Tu sais comment rentrer chez toi ?
- Je me débrouillerai, dit il en haussant les épaules, je vais marcher.
- Où tu habites ? demanda Jack avec inquiétude
- A Newport dit Ianto en soupirant.

Il n’était pas question de laisser le jeune marcher tout seul au beau milieu de la nuit jusqu'à Newport, alors qu’il pourrait tomber sur un weevil ou n’importe quoi d’autre.

- Tu peux rester ici si tu veux, tu prendras un taxi demain matin dit Jack en cherchant un billet dans ses poches.

Ianto secoua la tête,

- Non je veux pas d’argent.
- Ianto je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose par ma faute.

Jack déposa le billet sur l’étagère. Ianto avait tourné la tête vers la fenêtre, se cachant pudiquement sous le drap. A cet instant il semblait terriblement vulnérable. Voilà pourquoi il ne voulait pas rester, il ne pouvait pas se permettre qu’un jeune homme de 17 ans ne s’attache à lui plus qu’il ne l’était déjà. Mais à cet instant c’était terriblement difficile de s’en aller.

- Ianto regarde moi …

Mais il tournait obstinément la tête à Jack. Le capitaine s’approcha et doucement tourna le visage dans sa direction. Il se mordait la lèvre essayant en vain de retenir ses larmes. Jack essuya tendrement une larme sur la joue de Ianto.

- Hey, dit Jack avec une petite voix, c’était bien tu sais, c’est le meilleurs réveillon que j’ai passé depuis très longtemps…
- Je ne te reverrai pas c’est ça ?
- Ianto, je ne suis pas quelqu’un pour toi, crois moi…

Il ne répondit pas, alors Jack déposa un tendre baiser avant de se relever et de se diriger vers la porte, avant de s’en aller il jeta un dernier coup d’œil puis ferma la porte derrière lui.
Jack ne voulait pas rentrer au hub tout de suite, alors il trouva un point d’observation et attendit. Au petit matin, du haut de son toit, Jack avec un petit sourire sur les lèvres, regarda le jeune homme quitter l’hôtel. Il avait l’éternité devant lui, peut être qu’un jour il reverrait le jeune homme allez savoir…

*****


Ianto Jones repensa souvent à son mystérieux capitaine, il était retourné quelques fois au club en espérant le revoir. Puis il était partit à Londres et petit à petit il avait rangé cette nuit dans ses souvenirs. Il n’avait jamais trouvé aucun autre homme, qui comme lui, l’avait complètement séduit d’un seul regard, et le capitaine était resté sa seule expérience masculine.

A Londres, les quelques filles qu’il avait rencontré ne s’était vraiment pas révélé à la hauteur de ses attentes, et aucune d’entre elles n’avaient donné à Ianto l’envie d’aller plus loin.
Ensuite il avait rencontré Lisa et elle était -presque- parvenue à surpasser le souvenir de cette nuit, mais il l’aimait de son cœur et s’était suffisant.

Quand tout était allé de travers, Ianto avait du prendre des décisions et rentrer à Cardiff avait été la première. Le jour où Ianto Jones rencontra pour la première fois le leader de Torchwood Cardiff, il sentit son cœur battre plus vite, il avait retrouvé son capitaine.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://itsuki59.livejournal.com
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Les aventures érotiques de Jack et Ianto  NC 17 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures érotiques de Jack et Ianto NC 17   Les aventures érotiques de Jack et Ianto  NC 17 Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:57

La vache de dieu, j'adore cet AU qui finalement n'en ai pas un, cela aurait pu se passer comme ça sachant que Ianto est gallois, le citron est excellentissime, j'aime bien ces première fois. bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
itsuki
Conquête d'owen
itsuki


Nombre de messages : 275
Personnage préféré : Ianto Jones
Personnage le moins aimé : Gwen Cooper
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 14/07/2009

Les aventures érotiques de Jack et Ianto  NC 17 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures érotiques de Jack et Ianto NC 17   Les aventures érotiques de Jack et Ianto  NC 17 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:17

merci !!lol! lol!

bien que venant juste de le relire je me rends compte que j'ai laissé des tonnes de fautes Shocked désolé pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://itsuki59.livejournal.com
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Les aventures érotiques de Jack et Ianto  NC 17 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures érotiques de Jack et Ianto NC 17   Les aventures érotiques de Jack et Ianto  NC 17 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:20

Bah les fautes tu sais, du moment que c'est flagrantissime, je me concentre sur l'histoire, comme j'ai dit une fois on est pas en cours de français, du moment que c'est pas du language sms ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
itsuki
Conquête d'owen
itsuki


Nombre de messages : 275
Personnage préféré : Ianto Jones
Personnage le moins aimé : Gwen Cooper
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 14/07/2009

Les aventures érotiques de Jack et Ianto  NC 17 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures érotiques de Jack et Ianto NC 17   Les aventures érotiques de Jack et Ianto  NC 17 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:23

tu me rassures! Je me fais plus beta lecter, j'ai été traumatisé par une filles une fois qui m'as fais reprendre ma copie tellement de fois que j'avais ma fics en horreur, faut que ça reste un plaisir quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://itsuki59.livejournal.com
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Les aventures érotiques de Jack et Ianto  NC 17 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures érotiques de Jack et Ianto NC 17   Les aventures érotiques de Jack et Ianto  NC 17 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:29

J'ai eu une altercation avec une fille un jour à cause de ça, elle arrêtait pas de pointer mes fautes, je lui ai rétorqué que j'avais pas 15 ans et que c'était pas ma prof de français, si cela lui était insupportable je la forçais pas à lire, elle reprenait tout, les accents, les points.... merde pétasse, faut vraiment que ça reste un plaisir pas une contrainte ou tu fais plus rien. En plus je ne pense pas faire partie des gens qui font le plus de fautes, en plus ce sont souvent des fautes d'inattention.
Enfin tout ça pour dire, ne t'inquiètes pas de ça ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
itsuki
Conquête d'owen
itsuki


Nombre de messages : 275
Personnage préféré : Ianto Jones
Personnage le moins aimé : Gwen Cooper
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 14/07/2009

Les aventures érotiques de Jack et Ianto  NC 17 Empty
MessageSujet: escort boy Jack/? NC 17   Les aventures érotiques de Jack et Ianto  NC 17 Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:54

encore une petite histoire, c'est la parfaite illustration de ce dont on parlait, j'aurais aimé pouvoir l'écrire en anglais celle là. Pour le contexte j'ai adopté un langage un tout petit plus "cru" que d'habitude et j'aime pas trop comment ça sonne, alors que ça me semblerait passer tout seul en anglais Laughing



Jack était nerveux, il n’avait jamais fait ça auparavant, et il ne savait pas du tout à quoi à s’attendre. C’était très excitant finalement de payer pour avoir un homme.

Sa voix au téléphone était douce et sensuelle, très prometteuse aussi.
Pour l’occasion il avait un peu rajeunit sa tenue, pantalon noir et chemise blanche, simple mais élégant. Il tremblait légèrement avant d’appuyer sur la sonnette.

La voix répondit quelque instant plus tard.

- Montez

Jack passa une main dans ses cheveux comme pour se rassurer, avant de frapper à la porte.

L’homme ouvrit la porte, il était jeune pas plus de 25 ans, il portait un costume impeccablement taillé qui portait la griffe d’un grand couturier. Sans dire un mot il le détailla de haut en bas d’un regard qui fit frissonner Jack. Ses yeux étaient d’un bleu limpide, il sembla apprécier ce qu’il vit car un il afficha un étrange sourire sur ces lèvres.

- Je vous en pris entrez, dit-il en le laissant passer, et vous êtes ?
- Jack, tu peux m’appeler Jack.
- Ravi de te rencontrer… Jack.

Son nom sur sa langue était comme une caresse. Il portait un parfum vraiment troublant, et durant un instant la tête lui tourna comme s’il était légèrement ivre.
L’appartement était sombre, quelques lumières tamisées ça et là, une douce musique ajoutait encore plus de mystère à la situation.

- Je t’en pris met toi à l’aise.
- Tu ne m’as pas dit ton nom ?
- Je ne donne jamais mon nom à des inconnus, dit-il avec un petit sourire, il y a-t-il un nom qui te plairait en particulier ? sa voix était délicieusement sensuelle.
- Non aucun.

Le jeune homme invita Jack à s’assoir sur le canapé.

- Je t’offre quelque chose à boire ? du champagne ?
- Volontiers.

Il se dirigea vers le petit bar et quelques instant plus tard il tendit lui tendit une coupe en laissant volontairement glisser ses doigt sur les siens, avec ce simple contact Jack sentit des picotements envahir tout son corps.

Ils trinquèrent et durant quelques secondes ils savourèrent leur coupe en silence.
Puis le jeune homme reposa sa coupe, et caressa légèrement la joue du capitaine.

- Alors qu’est ce que tu fais dans la vie Jack, dit-il avec une soudaine malice dans le regard.

Il hésita un instant, se demandant comment transformer la réalité.

- Et bien je m’occupe de sécurité en quelques sortes. Quand quelque chose ne va pas, je viens et j’arrange ça, je fais en sorte que tout soit en ordre.
- C’est intéressant ?
- Ça l’est.
- Un peu dangereux peut être ?
- parfois.
- excitant ?
- toujours ! répondit Jack en le regardant dans les yeux.
- Tu veux m’embrasser ? demanda le jeune homme
- Avec plaisir, murmura Jack avant de gouter ses lèvres qui le tentaient tant.

Le gout du jeune homme était divin, un mélange de champagne et de sa propre saveur, leurs langues se frôlèrent et Jack sentit le désir monter en lui. Il approfondit le baiser en glissant une main dans ses cheveux. Puis le jeune homme interrompit le baiser et Jack émit un grognement de frustration.

- Avant d’aller plus loin est ce tu as…
- Oui oui bien sur, Jack fouilla dans ses poches pour prendre une liasse de billet, c’est la somme convenue.
- Je te fais confiance.

Il se leva pour mettre les billets dans un tiroir.

- Maintenant tu veux prendre ou douche ou bien passer à la suite ?
- La suite m’irai très bien.
- Alors je t’en pris, suis moi.

L’homme l’amena jusqu'à la chambre, elle était presque vide à l’exception un grand lit recouvert d’un dessus de lit rouge foncé.

- Le rouge est ma couleur dit-il simplement.
- j’adore le rouge répondit Jack avant de l’embrasser à nouveau.

Le jeune homme fit assoir Jack sur le lit et commença à déboutonner la chemise de Jack en l’admirant un instant.
Puis il chuchota à son oreille,

- Qu’est ce que tu veux que je te fasse ? Est-ce que tu veux que je te suce maintenant ?
- J’adorerai ça, la voix de Jack était tremblante d’anticipation.

L’homme commença à se déshabiller, mais Jack m’interrompit.

- Garde la cravate !
- Tout ce que tu voudras.

Il s’agenouilla devant Jack, et entreprit de défaire sa ceinture, le sexe du capitaine était déjà tendu à l’extrême et quand la bouche de l’autre homme de referma dessus, il ne s’empêcher de crier.

- Comme ça oui…

Il ferma les yeux, se laissant aller sous la langue brulante de l’autre homme. C’était une délicieuse torture, la bouche du jeune homme faisait des bruits presques obscènes alors que l’érection de Jack s’enfonçait au plus profond sa gorge.

Il n’allait plus tenir très longtemps, l’homme s’interrompit une seconde, et Jack ne put retenir un gémissement de frustration.

- Tu veux jouir maintenant ?
- Oui… non, oui va y ! il glissa une main dans ses cheveux, l’obligeant à le reprendre dans sa bouche pour terminer ce qu’il avait commencé. Son corps se tendit d’un seul coup et il se déversa dans la bouche sensuelle du jeune homme.

Il rouvrit les yeux pour voir l’autre homme essuyer une goutte au coin de ses lèvres et glisser un doigt dans sa bouche. Il semblait déguster sa semence comme une friandise.
Puis il se leva et se déshabilla lentement, faisant glisser sensuellement sa chemise révélant un torse viril. Quand il fut complètement nu dévoilant une érection fièrement dressé, il allongea Jack sur le lit pour fini de lui retirer ses vêtements.

Jack ne put s’empêcher de caresser ce sexe tendu qui lui faisait terriblement envie. Il réalisa tout à coup ce qu’il était réellement venu chercher ce soir.

Le jeune homme le regarda dans les yeux,

- Alors est ce que tu veux me baiser maintenant ?
- Non toi baise moi, la voix de Jack était suppliante.

L’autre homme hocha un sourcil de surprise, mais très vite son regard se transforma et on pouvait lire le désir s’enflammer dans ses yeux.

- Si c’est ce que tu veux, il se pencha pour murmurer à son oreille, je vais baiser jusqu'à ce que tu oublie ton nom.

Il se pencha vers la table de nuit pour prendre des préservatifs, et après avoir mis la protection replongea son regard dans celui de Jack.

- Comment tu veux faire ça, face à face, à genoux ? sa voix était devenue plus coquine.

- A genoux c’est très bien.
- Alors retourne-toi.

Jack obéit tout de suite, il sentit deux mains chaudes caresser ses fesses avant qu’un doigt se glisse en lui. Il n’avait plus ressentit cette sensation depuis longtemps et il avait presque oublié comme c’était bon.

- Un autre demanda-t-il rapidement.

Un 2ème puis un 3ème doigt rejoignirent le premier et commence à taquiner le point sensible, c’était incomparable, et Jack ne pouvait retenir ses gémissements, mais il avait besoin de beaucoup plus.

- Baise-moi maintenant !

Le jeune homme retira ses doigts et les remplaça par son sexe, d’un seul mouvement il s’enfonça au plus profond de Jack qui ne pu se retenir de crier.

Il entama un va et viens rapide, s’enfonçant à chaque fois de plus en plus, à chaque poussé des décharges de plaisir se rependaient dans le corps de Jack. Il gémissait de plus en plus fort se laissant aller complètement. C’était si bon qu’il se demanda comment il avait pu oublier ça. Au bout d’un moment, il sentit l’orgasme monter en lui, et il fallait encore une ultime stimulation.

- Touche moi, je t’en supplie touche moi !

La main de l’autre homme se referma sur son érection, et une vague de plaisir monta en lui si forte que quelques secondes plus tard il jouit sur le couvre lit rouge.
Il entendit un gémissement alors que l’homme atteignait l’extase lui aussi.

Les deux hommes s’effondrèrent sur le lit et Jack tenta de se calmer et de reprendre pied avec la réalité. Il aurait voulu se lover dans les bras du jeune homme mais cela ne faisait pas partir du contrat.

- Il y a longtemps que tu fais ça ? demanda Jack finalement
- Non, quelques temps, ça me change de la routine du bureau, dit le jeune homme nonchalamment.
- J’imagine très bien dit Jack en esquissant un sourire.
L’autre homme commença à se rhabiller, montrant ainsi à Jack qu’il était l’heure de partir.

- J’espère que tu as été satisfait demanda t-il avant de le raccompagner jusqu'à la porte.
- Très satisfait.

Jack ne pu retenir un petit sourire alors qu’il quittait l’appartement. Il prit sa voiture et était presque arrivé au HUB quand son portable se mit à sonner, l’écran affichant le nom de Ianto.

- Alors ? dit simplement la voix au téléphone
- Tu as été parfait, à demain !

Jack raccrocha le téléphone et se dit mentalement qu’il était l’homme le plus chanceux de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://itsuki59.livejournal.com
Aragone17
chasseur de weevil
Aragone17


Nombre de messages : 106
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois, quoi la place est déjà prise!
Personnage préféré : Ianto le seul et l'unique
Personnage le moins aimé : Gwen la pouffe
Pairing préféré : Jack -Ianto
Date d'inscription : 21/03/2009

Les aventures érotiques de Jack et Ianto  NC 17 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures érotiques de Jack et Ianto NC 17   Les aventures érotiques de Jack et Ianto  NC 17 Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:19

lol! je l'ai déjà lue mais j'aime toujours autant Smile

au plaisir :love2:
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Les aventures érotiques de Jack et Ianto  NC 17 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures érotiques de Jack et Ianto NC 17   Les aventures érotiques de Jack et Ianto  NC 17 Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:56

J'adore le principe c'est vachement intelligent et très chaud, bien joué. study
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Les aventures érotiques de Jack et Ianto  NC 17 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures érotiques de Jack et Ianto NC 17   Les aventures érotiques de Jack et Ianto  NC 17 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:04

lol! j'ai un faible pour la dernière, trop mimi la fin ..... j'imagine bien Jack avec des idées ..... sexy .... farfelues ?!!!!!
merci pour ces bons moments !
Revenir en haut Aller en bas
itsuki
Conquête d'owen
itsuki


Nombre de messages : 275
Personnage préféré : Ianto Jones
Personnage le moins aimé : Gwen Cooper
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 14/07/2009

Les aventures érotiques de Jack et Ianto  NC 17 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures érotiques de Jack et Ianto NC 17   Les aventures érotiques de Jack et Ianto  NC 17 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:06

merci !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://itsuki59.livejournal.com
JackHarkness83
coffeeboy
JackHarkness83


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Au fin fond d'un trou noir
Personnage préféré : Capitaine Jack Harkness
Ianto Jones
Personnage le moins aimé : Heu...Yen a pas. J'ai mes préférés mais je les aime tous.
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 14/09/2009

Les aventures érotiques de Jack et Ianto  NC 17 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures érotiques de Jack et Ianto NC 17   Les aventures érotiques de Jack et Ianto  NC 17 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:51

La fin était...surprenante lol. Mais j'ai beaucoup aimé. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
musette03
soigneur de myfanwy
musette03


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : a cardiff :P
Personnage préféré : Jack...et Ianto ^^
Personnage le moins aimé : Gwen...jlaime moins que les autre
Pairing préféré : Jianto forever ^^
Date d'inscription : 08/05/2009

Les aventures érotiques de Jack et Ianto  NC 17 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures érotiques de Jack et Ianto NC 17   Les aventures érotiques de Jack et Ianto  NC 17 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:39

l'avant derniere que tu as ecrite me rapelle Queer Aas Folk ^^ la premiere fois de Justin avec Brian
Revenir en haut Aller en bas
Space
soigneur de myfanwy
Space


Nombre de messages : 45
Localisation : spacejanto@gmail.com
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 12/02/2010

Les aventures érotiques de Jack et Ianto  NC 17 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures érotiques de Jack et Ianto NC 17   Les aventures érotiques de Jack et Ianto  NC 17 Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:17

Itsuky, j'adoooooooore tout ce que tu écris . Je suis obsédée par la lecture et l'écriture de fics car elle permettent de sortir de la série tout en conservant les personnages, comme le font si bien Marli, Aragone et bien d'autres. J'aime ton imagination débordante et ta façon d'écrire.
Bravo et mille merci!!!


danse :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures érotiques de Jack et Ianto  NC 17 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures érotiques de Jack et Ianto NC 17   Les aventures érotiques de Jack et Ianto  NC 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures érotiques de Jack et Ianto NC 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Briodi fi Ianto ! - Torchwood - Jack/Ianto - NC 17
» Tourments... - Torchwood - Jack/Ianto - NC 17
» Nuit d'Ivresse - Jack/Ianto NC 17
» Stupide Pari - Jack/Ianto - NC 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood-Passion :: Fanfics :: Français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser