Torchwood-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la série torchwood dérivée de la série doctor who
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sondage sur le forum

Aller en bas 
+2
sydney
marli
6 participants

Verrouillage du forum sans inscription
Pour
Sondage sur le forum Default1100%Sondage sur le forum Default2
 100% [ 5 ]
Contre
Sondage sur le forum Default10%Sondage sur le forum Default2
 0% [ 0 ]
Sans opinion
Sondage sur le forum Default10%Sondage sur le forum Default2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Sondage sur le forum Empty
MessageSujet: Sondage sur le forum   Sondage sur le forum Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:22

Je me suis aperçue qu'il y avait souvent des invités qui viennent restent longtemps et ne s'inscrivent pas, j'aimerai avoir votre avis je voudrais que le forum soit accessible seulement après inscription et présentation car hier un invité est resté plus d'une heure sur le forum serie 3, alors je veux pas faire ma quéqué mais je trouve cela désobligeant.

De plus je vais envoyer un mp à ceux qui se sont inscrits sans jamais posté, ils auront 1 mois pour se présenter ou être viré, d'accord avec ça aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
sydney
chasseur de weevil
sydney


Nombre de messages : 141
Age : 34
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gray
Pairing préféré : Jack/Ianto... et Jack/Hart
Date d'inscription : 12/04/2009

Sondage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Sondage sur le forum Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:31

Oui je suis assez d'accord ! Généralement, il vaut mieux que les sections de créas et de fics ne soient disponibles que pour les membres, ça évite de se faire piquer des trucs (il y a toujours des gens mal intentionnés.) Mais c'est vrai que c'est agaçant aussi de savoir que certaines personnes lisent les discussions sur les épisodes sans y participer.

Et pour les "membres silencieux" oui tu as raison, de temps en temps faut faire le tri ! Une newsletter rappelant l'adresse du forum ne fait jamais de mal, et puis s'ils veulent pas venir, tant pis pour eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Sondage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Sondage sur le forum Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:48

j'ai voté oui, mais je suis quand même un peu partagée, car c'est aussi sympa de fouiller un peu avant de s'inscrire ..... mais je suis de nature trop gentille, et de plus je te fais totalement confiance Marli .....
j'avoue que ça m'irrite un peu beaucoup les gens qui s'inscrivent mais qui ne postent jamais, même pas pour se présenter, politesse ......
*forum B&S .... ça me fait péter les plombs*
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Sondage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Sondage sur le forum Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:51

Je l'aurai pas fait si j'avais pas vu ça hier, la personne est restée une heure en saison 3 et après elle était dans la caté créas.

Donc c'est que cela devait l'intéresser et dans ces cas là elle aura à s'inscrire pour profiter du fofo, et pour ce qui est de fouiller je suis d'accord c'est pour ça que pour l'instant je ne verrouille que les sections saisons, créas puis je verrais pour la caté perso et acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Sondage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Sondage sur le forum Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:58

tout à fait d'accord pour que tu verrouilles ces caté ..... peut être pas tout le forum, se refermer sur nous même complètement n'est pas la solution, juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
sydney
chasseur de weevil
sydney


Nombre de messages : 141
Age : 34
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gray
Pairing préféré : Jack/Ianto... et Jack/Hart
Date d'inscription : 12/04/2009

Sondage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Sondage sur le forum Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:59

Oui c'est vrai qu'en général on aime bien regarder un peu quelques topics pour voir un peu à quel genre de forum on a affaire ! Je pense que c'est bien de laisser les catégories "non à risque" (Laughing) ouvertes au public Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
numb22z
geek niveau Tosh
numb22z


Nombre de messages : 766
Age : 37
Localisation : bretagne
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Owen
Pairing préféré : Jack/Ianto/Gwen
Date d'inscription : 13/03/2009

Sondage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Sondage sur le forum Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:05

Tout comme vous, mais c'est vrai qu'il faut laisser un peu de visuel pour les curieux qui viennent, souvent c'est grâce à quelques posts vu sur un forum qu'on a l'envie de s'y inscrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Sondage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Sondage sur le forum Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:07

Je n'ai verrouillé que la parti créas et saisons.
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
numb22z
geek niveau Tosh
numb22z


Nombre de messages : 766
Age : 37
Localisation : bretagne
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Owen
Pairing préféré : Jack/Ianto/Gwen
Date d'inscription : 13/03/2009

Sondage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Sondage sur le forum Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:32

nickel, bon j'ai fait le test en me déconnectant lol!

ça peut encore plus pousser à l'inscription, de savoir que les topics existent et de ne pas pouvoir voir ce qu'il y a à l'intérieur, mystère What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
chasseur de weevil
Aragone17


Nombre de messages : 106
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois, quoi la place est déjà prise!
Personnage préféré : Ianto le seul et l'unique
Personnage le moins aimé : Gwen la pouffe
Pairing préféré : Jack -Ianto
Date d'inscription : 21/03/2009

Sondage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Sondage sur le forum Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:39

Je suis d'accord pour qu'on verrouille un tout petit peu lol! juste ce qu'il faut pour les attirer dans nos filets:lol: et comme ça s'ils sont curieux ils s'inscriront bounce


, moi quand je veux aller dans un autre forum, je m'inscrits, je vois pas pourquoi les autres ne le feraient pas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
itsuki
Conquête d'owen
itsuki


Nombre de messages : 275
Personnage préféré : Ianto Jones
Personnage le moins aimé : Gwen Cooper
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 14/07/2009

Sondage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Sondage sur le forum Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:02

c'est ok pour moi aussi, j'avoue que je suis sur certains forum ou je poste pas parce qu'il y a tellement de monde que c'est difficile de s'intégrer!

Ici l'accueil est super sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://itsuki59.livejournal.com
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Sondage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Sondage sur le forum Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:34

Bien vu le petit message d'acceuil Marli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Sondage sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du forum
» Reglement du forum
» Les rangs du forum
» Les groupes du forum
» Design du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood-Passion :: Le forum :: La vie du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser