Torchwood-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la série torchwood dérivée de la série doctor who
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The Big Bang Theory

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vive les Unas
Conquête d'owen
Vive les Unas


Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Dans ma théière
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Vilaine question...je dirais Gwen
Pairing préféré : Vilaine question aussi...Janto
Date d'inscription : 13/03/2009

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:45

(mais il n'y a que moi qui adore les comédies dans ce forum ou quouua ? lol! )

The Big Bang Theory est une sitcom intelligente qui raconte la vie de 4 geeks et de leur voisine, la très sexy Kaley Cuoco. Ces 4 geeks sont Leonard, physicien très relativement sociable, son colocataire Sheldon, physicien lui aussi, mais beaucoup moins sociable, beaucoup plus brillant et qu'on pourrait soupçonner d'une autre espèce *en fait il m'a l'air légérement autiste*, Howard, dragueur juif ingénieur qui vit encore chez sa mère, et Rajesh, physicien d'origine indienne qui est incapable de parler lorsqu'une femme ou un homme effeminé est dans la pièce, à moins qu'il ne soit sous l'influence de l'alcool ou des médicaments. Et bien sur Penny, la voisine de Sheldon et Leonard, actrice en devenir, serveuse dans un fast-food et qui a tendance à choisir le mauvais petit copain.

Cette série est hilarante et très tendre, et si vous êtes geeks vous vous régalerez à rire quand certains personnages font référence à des trucs que vous adorez, et que les personnages dits "normaux" sont largués. Et puis Sheldon est vraiment un personnage unique, décrit comme un C3PO sans l'armure XD Pour l'instant il n'y a que 2 saisons (la saison 2 se termine) mais on en redemande, et une troisième et quatrième saisons ont étés commandées.

Je ne m'étais pas rendue compte que j'étais aussi geek quand je me suis mise à corriger certains personnages sur leurs références... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyrock.com
numb22z
geek niveau Tosh
numb22z


Nombre de messages : 766
Age : 37
Localisation : bretagne
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Owen
Pairing préféré : Jack/Ianto/Gwen
Date d'inscription : 13/03/2009

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:44

Je suis pas très comédie mais cette série est excellente !! sheldon addict, il est énorme le gars sans le vouloir souvent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Conquête d'owen
Vive les Unas


Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Dans ma théière
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Vilaine question...je dirais Gwen
Pairing préféré : Vilaine question aussi...Janto
Date d'inscription : 13/03/2009

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:41

Oui, Sheldon c'est un phénoméne unique XD Rodney McKay à côté on dirait Mr. Sociabilité 2009 lol!

J'adore sa façon de parler et sa manie de toujours mettre les faits à plat sans prendre en compte le fait que ça pourrait mettre certaines personnes mals à l'aise. Et puis certaines situations qu'il ne comprend pas tout de suite sont hilarante (la running joke du sarcasme...et le type de la cafétéria, je m'en suis toujours pas remise lol! Et puis toutes les situations avec Penny aussi lol! )

Par contre c'est terrifiant, au niveau du fandom ils le casent tous pale Et avec Penny en plus ! (j'adore Penny, mais la logique serait de la mettre avec Leonard...et Sheldon avec Leonard Nimoy v2.0 Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyrock.com
Contenu sponsorisé





The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Big Bang Theory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood-Passion :: Les autres séries :: Comédies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser