Torchwood-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la série torchwood dérivée de la série doctor who
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Brothers and Sisters

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Brothers and Sisters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brothers and Sisters   Brothers and Sisters - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:15

J'ai beaucoup aimé le début, surtout ravie de voir les guys. Hâte d'approfondir le sujet kitty, me fait un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
Azaelia67
soigneur de myfanwy
Azaelia67


Nombre de messages : 33
Personnage préféré : Jack Harkness
Personnage le moins aimé : Janeth
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 26/08/2010

Brothers and Sisters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brothers and sisters   Brothers and Sisters - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:50

Haha, j'suis contente de voir ce topic Very Happy Perso j'adooore cette série, je la trouve géniale, même si j'ai décroché vers la saison 3. Kevin et Scott, ils sont juste... Parfaits ensemble. Trop mignons, faits l'un pour l'autre. Ca c'est des séries comme je les aime, et pas seulement pour ce couple. Ce que j'apprécie aussi, c'est le fait que la relation Kev/Scott soit vue comme tout à fait normale par la famille, presque comme si il n'y avait jamais eu de discussions, d'engueulades à ce propos. Même les frères de Kevin ne le charrient pas trop avec ça... Bref, il faudrait que ce soit plus comme ça en réalité.

Vive B&S I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Brothers and Sisters
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood-Passion :: Les autres séries :: Dramas et soap-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser