Torchwood-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la série torchwood dérivée de la série doctor who
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Deniz/roman (AWZ - le rève de diana)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Deniz/roman (AWZ - le rève de diana) Empty
MessageSujet: Deniz/roman (AWZ - le rève de diana)   Deniz/roman (AWZ - le rève de diana) Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:50

J'adore ce slash et cette série est vraiment cool, les allemands ont le chic pour faire ce genre de série. Roman est un patineur prestigieux ami de diana, Roman est le fils de mariam (un propriétaire de bar ou vont boire un coup les amis de Roman) Roman tombe amoureux de Deniz mais deniz aime les filles, du moins avant d'avoir la langue de roman au fond de sa gorge, c'est chaud bouillant, à conseiller.

Si vous voulez suivre la saga matez là :
https://www.youtube.com/user/eskimokissproject
C'est classé par épisode et sous titré en anglais.

photos
Deniz/roman (AWZ - le rève de diana) Th_dr01

Deniz/roman (AWZ - le rève de diana) Th_dr02

Deniz/roman (AWZ - le rève de diana) Th_dr03

Perso j'adore cette vidéo :
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Deniz/roman (AWZ - le rève de diana) Empty
MessageSujet: Re: Deniz/roman (AWZ - le rève de diana)   Deniz/roman (AWZ - le rève de diana) Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:40

Maya mates ça :


Alors deniz et roman ont rompus car Deniz est un petit con qui couche avec vanessa, du coup Roman est libre comme l'air.

Un jour le centre met des boissons énergétiques en vente, un fax arrive disant que mixé à l'alcool c'est mauvais, mais Axel qu idevait recevoir le fax et coincé dans l'ascenseur avec Roman, du coup pour tuer le temps ils mixent alcool et boisson, ça lève les inhibitions d'axel qui jump Roman, s'en suit des tonnes de trucs funny car Roman il aimerai bien épinglé Axel, et axel est dans le déni mais fantasme sur Roman.

je met les videos AWZ - Episode 693 - Selected Scenes (English Subtitles) - AWZ - Episode 694 - Selected Scenes (English Subtitles) et AWZ - Episode 714 & 715 - Selected Scenes (English Subtitles) mais entre les 693 et 700 il se passe plein de truc.






Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Deniz/roman (AWZ - le rève de diana) Empty
MessageSujet: Re: Deniz/roman (AWZ - le rève de diana)   Deniz/roman (AWZ - le rève de diana) Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:02

lol!

j'avoue ça fait du bien .... MDR le fantasme sur la chanson de Gainsbourg et la scène de l'ascenseur, que du bonheur !!!
merci ma petite Marli Wink
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Deniz/roman (AWZ - le rève de diana) Empty
MessageSujet: Re: Deniz/roman (AWZ - le rève de diana)   Deniz/roman (AWZ - le rève de diana) Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:08

De rien moralité, tu veux te marrer oublies les anglais et mate allemand, sans dec, j'aime ce show, pour roman, diana, nina, ingo, annette même mike, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Deniz/roman (AWZ - le rève de diana) Empty
MessageSujet: Re: Deniz/roman (AWZ - le rève de diana)   Deniz/roman (AWZ - le rève de diana) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:45

JE FONDS...........Adorables

AWZ - Interview - Dennis Grabosch (Roman) and Igor Dolgatschew (Deniz) and Puppy (English Subtitles)]AWZ - Interview - Dennis Grabosch (Roman) and Igor Dolgatschew (Deniz) and Puppy (English Subtitles)

Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Deniz/roman (AWZ - le rève de diana) Empty
MessageSujet: Re: Deniz/roman (AWZ - le rève de diana)   Deniz/roman (AWZ - le rève de diana) Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:52

awwwwwwwww je fonds aussi .................. sunny

j'ai vu une petit vid de ces deux là recevant un prix pour le soap, ils rejouaient une de leurs scenes et c'était trop adorable, ils sont attachants comme c'est pas permis de l'être .... pour notre santé mentale je veux dire lol!

Le Roman que je trouvais très quelconque au début n'en finit plus de me faire craquer maintenant ......!!!

Ca fait du bien franchement, c'est trop bon les soaps allemands et ils évitent le plus souvent les histoires fumeuses d'assassinats où les mecs mettent 15 jours à mourir, agonisant dans une voiture ....!

Nice, merci ma petite Marli I love you
*je repars regarder un peu ....*


Dernière édition par maya le Ven 18 Sep - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Deniz/roman (AWZ - le rève de diana) Empty
MessageSujet: Re: Deniz/roman (AWZ - le rève de diana)   Deniz/roman (AWZ - le rève de diana) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:37




tu as déjà dû voir cette interview Marli, mais juste pour le plaisir, sont trop craquants tous les deux .... suis totalement sous le charme, grave .......
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Deniz/roman (AWZ - le rève de diana) Empty
MessageSujet: Re: Deniz/roman (AWZ - le rève de diana)   Deniz/roman (AWZ - le rève de diana) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:28

Je l'avais pas vu, merci, ils sont adorables et vraiment il y a une sacré alchimie, ils sont beaux, intelligents, bref comment ne pas les aimer, et puis j'aime bien cette intimité, ils se touchent souvent par affection et c'est cute.
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Deniz/roman (AWZ - le rève de diana) Empty
MessageSujet: Re: Deniz/roman (AWZ - le rève de diana)   Deniz/roman (AWZ - le rève de diana) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:14

je fouine et je trouve finalement quelques interviews mais que c'est dur encore de trouver des choses sur ces deux-là ..... pourquoi Christian et Olli sont-ils tellement plus connus, je trouve des interviews à la pelle d'eux, pas encore beaucoup de Dennis et Igor, damn .......

jolie petite interview de Dennis, il a l'air intéressant, je suis amoureuse ...... (encore une histoire à sens unique lol! )

source: the gays of daytimes forum


Dennis, you are beaten up only because you're gay pretty bad as Roman in episode 279 of ALLES WAS ZAEHLT. The scenes look very violent. How did filming that go?
Director Petra Clever was very sensitive about the shoot. It rained cats and dogs and after 1 1/2 hours of laying down in the mud and being picked up carefully by Henning Heup, asking whether I was doing okay, I wondered what we were doing there. Nobody helps those people that really go through something like this. I didn't want it to look like we were handling the subject as a ratings stunt or so I have something to play. It's very easy to criticize when others dare to try controversial issues on tv or film. It's a whole different story if you're trying yourself have to face the criticism. That particular story was very important to me and I was terribly afraid it wouldn't work. When I saw the final edit, I was very relieved.

In the events leading to this, Roman is attacked verbally. What was worse in terms of filming? The gay bashing or coping with those insults?
Verbal attacks I've heard through my life have been- with few exceptions- subtle or convoluted. That's not to say they made me less angry. I guess everybody was at one point harassed or was harassing someone at school or somewhere. The filming brought back very unpleasant memories for me.

Dennis, your friend on the show does not help you in this situation. Most likely because he is afraid himself. How would you react to that?
Up to here and no further, sweety. Godspeed, but go.

You don't hide the fact that you're gay. How did your entourage react to your coming out?
Nobody was very surprised. It was a bit more of a shock when I played for the other team for a while and got a girlfriend for a while. My parents are very down to earth. Although I do believe that the whole grandchildren thing is something for parents to work through. On the other hand, there are so many prejudices you have to clear up. But it helps to talk: Communication, communication, communication. I guess when parents see their kid is leading the life it wants to have, being gay is not an issue. I think my dad suffers more from the fact I chose such a shady profession and didn't become a plumber. Anything that's strange frightens you at first. And seriously: Whoever says that being straight is your ticket to happiness is one beer short of a six pack.

Surely not all kids out there have such a great relationship with their parents. What would your advice for them be?
Give them time to handle this issue. Don't bend to please them. And if nothing helps and being around each other becomes the issue, break the tie. But that should be the very last step and I'm sure it's the hardest. It's easier with friends: If you don't accept me for who I am, you're not a friend.

Did you ever get in to a hairy situation like on that episode of AWZ?
Yes, the first time in the rural area where I grew up and the second time at the Oktoberfest. And I still kick myself in the butt that I didn't go out and report it or at least talk to someone other than my friends - they didn't know what to say either.

Did anybody help you back then?
The first time, I saw people on the other side of the street just walking past me, until I managed to run over there and just take the help I needed. I ran next to that 6'5" dude for a while who kept walking faster and faster until we left those guys behind. I was lucky and got away with a black eye. On the Oktoberfest, a friend save me from worse, by taking me away from the guy who punched me. I didn't think that was very helpful at the time, because I was ready to fight back for the first time in my life.

So those scenes in AWZ are not exaggerated, but that happens almost daily on our streets?
Gay bashing is not necessarily physical. There's verbal abuse, mobbing at school and so on. And yes, this happens every day and it is not frequently discussed in this country. Physical violence is one of the most humiliating things a human being can experience.

Why do you think that being gay is still not totally accepted in our society?
I think political correctness may be the issue here. I have a feeling that being gay is very more accepted in England, even though there are just as tolerant or intolerant people over there as there are here. Maybe this government should think about treating us as equals in front of law. But as long as marriage, children, church and kitchen are seen as the ultimate in righteousness, I have little hope. I think that the 'community' is a big part of the problem. How can we ask others for tolerance or acceptance if we don't have it among each other? Are were are the gay representatives in politics, sports or whoever else is a public figure? This stupid 'My sexuality is my private business' is nothing more to me than saying 'I'm doing alright, what do I care about others?' I would rather cut off my hand than buying a Patrick Lindner album, but I have respect for his courage. I don't know what I would have become with out [Hella] Von Sinnen, [Georg] Uecker, [Carsten on Lindenstrasse, Ed], [Dirk] Bach, [Maren] Kroymann, [Rainer Werne] Fassbinder, [Freddie] Mercury and all the others who've always been open about it.

Do you have any positive experience or can you tell us a funny story?
I have more fun than problems with my sexuality and even as a teenager I didn't cry into my pillow every night, just because I'm into men. I have a million funny stories - I'll tell you a short one that's not particularly funny: We were going out with a bunch of straights and a girl asks me 'But you're not gay in real life, right?' Before I could say anything, an acquaintance was defending me with the charming words: 'He is, but he's not like that... Dennis is cool and I like him. He's really okay!!' The gay- rights person in me was motivated to punch him the face, because well intended as it may have been, it was just extremely stupid. The lenient queen in me would have loved to cuddle him to the ground. Straight men can be so 'cute'.

How's working with Igor?
Like I said, straight men can be so cute. I can't praise him all the time, or he'll lose his shit. Colleague Dolgatschew is send from heaven, and even though I mostly credit it to the writers, producers, the team and the director, I have Igor to thank that I think it makes sense that Roman didn't leave Essen ages ago to find his happiness elsewhere. Mmmm... that sounds like an ass-kissing declaration of love again. Igor's not that great, I could' have played that with anybody, lol.

So he was only queasy during the first kiss?
Why does nobody ever ask me whether I feel queasy when I have to kiss Igor? He once said that 'kissing me for the first time felt like jaywalking'. I have no idea what that means, as I hardly ever wait for the light to turn green, but then I don't complain when I have to kiss 'Annette'! Why would I, I'd stupid if I left out a chance to make out with Roeseberg!


si c'est pas mimi tout ça ......


Je ne sais plus mais j'ai aussi lu qu'il serait partant pour un remake de QAF façon allemande .........
MOI AUSSI !!!!!!!!!!!!!!! go dennis, go !
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Deniz/roman (AWZ - le rève de diana) Empty
MessageSujet: Re: Deniz/roman (AWZ - le rève de diana)   Deniz/roman (AWZ - le rève de diana) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:23

Merci indiniment pour l'interview, adorable, je l'aimeuhhhh

QAF allemand avec lui !! je m'y ruerais dessus !

t'as vu le dernier kiss, c'est tout bonnard

Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Deniz/roman (AWZ - le rève de diana) Empty
MessageSujet: Re: Deniz/roman (AWZ - le rève de diana)   Deniz/roman (AWZ - le rève de diana) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:45

Oh my, oui j'ai vu ça, je me rue sur les ep dès le réveil en ce moment ..............

alors ce matin j'ai regardé l'épisode très tôt, genre 7h, et j'étais dans ma chambre en train de rire, ou plutôt d'essayer de ne pas rire, plutôt de ne pas glousser comme une fangirl façon hystérique ........ j'ai fait de mon mieux, mais ma soeur dort dans la chambre à côté et elle foutait des grands coups dans le mur en hurlant " vas-y raconte .... pourquoi tu pouffes de rire toute seule ..... "
j'ai piqué un fou-rire avec cet épisode, "extra-footage ", YAY simone ! ......et le baiser ....... je FONDS !!!!!

Pour en revenir à Dennis, je le trouve très rafraichissant le garçon, j'adore le fait qu'il soit lui-même et dise absolument ce qu'il veut, d'autant plus que la plupart du temps, c'est plutôt intelligent, donc c'est tout bon .... t'as vu son mari ? trop mignons tous les deux ....

Et Igor n'est pas en reste, je le trouve très mature dans son approche de son métier, dans la façon dont il s'investit dans son rôle et dans la relation de Deniz avec Roman.

Tu me connais Marli, je vais t'en parler pendant des heures de ces deux-là ........ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Deniz/roman (AWZ - le rève de diana) Empty
MessageSujet: Re: Deniz/roman (AWZ - le rève de diana)   Deniz/roman (AWZ - le rève de diana) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:33

Mais non j'ai pas vu son mari moi, pourquoiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai pas vu son mari !!!!!!!!! je veux voir son mari maintenant lol!

Je trouve les gars très heureux et bien dans leur basket, je suis très fière de l'attitude de Dennis qui parle intelligemment et sans rien caché.
J'adore le fait que Igor soit un de ses rares garçons d'aujourd'hui qui ne flippent plus à avoir un rôle gay et qui sont fiers d'être des porte drapeaux de la cause gay, il me fait penser à Gareth, très à l'aise qui ne flippe pas quand John l'embrasse ou le prend sur ces genoux, fut un temps cela n'aurait pas été possible ou évident, heureusement ça évolue tout doux.
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Deniz/roman (AWZ - le rève de diana) Empty
MessageSujet: Re: Deniz/roman (AWZ - le rève de diana)   Deniz/roman (AWZ - le rève de diana) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:55

tiens darling, ce sont les 5 premières photos

c'est vrai que le couple Dennis/Igor fait largement penser à John/Gareth dans leur fonctionnement et puis Dennis n'a rien à envier à John quand il s'agit d'être lui-même et de parler librement ..... tout comme Igor peut faire penser à Gareth, c'est tout à fait vrai.
Dennis disait dans une autre interview qu'il admirait Igor d'être aussi à l'aise d'ailleurs, tout comme l'a fait John avec Gareth.
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Deniz/roman (AWZ - le rève de diana) Empty
MessageSujet: Re: Deniz/roman (AWZ - le rève de diana)   Deniz/roman (AWZ - le rève de diana) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:40

wow les photos, la seconde est glam et sexy ! Dennis est vraiment un beau garçon miam et son beloved est pas mal du tout.

Sur, je fais bien un parallèle Igor/dennis et JOhn/GAreth, la facilité et la complicité font plaisir à voir. D'ailleurs ça transparait dans les scènes intimes.
Ca me fait penser à un truc, les acteurs de Verbotene Liebe Thore et Jo ils sont hétéros tous les deux ?
Parce que bonjour la sensualité et la complicité, surtout du côté de Jo il illumine l'écran quand il enlace son amoureux de télé.
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Deniz/roman (AWZ - le rève de diana) Empty
MessageSujet: Re: Deniz/roman (AWZ - le rève de diana)   Deniz/roman (AWZ - le rève de diana) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:53

Tu as tout à fait raison Marli, la complicité fait toute l'alchimie entre les deux gars, c'est que du plaisir, d'ailleurs j'ai lu que Dennis acceptait rarement que quelqu'un soit proche de lui comme l'est Igor désormais et que c'est ça qui fait que leurs scènes intimes transpirent de sensualité et de vérité, l'alchimie est énorme.
J'aime vraiment ce que l'on ressent quand ils sont tous les deux à l'écran, c'est de ça dont je suis tombée amoureuse!

Pour Thore et Jo, c'est pas très clair, Thore est hétéro mais Jo refuse de répondre à la question. Il n'a pas tord dans son raisonnement, il pense que répondre à cette question tendrait à démontrer que de jouer un perso gay est quelque chose d'anormal, car personne ne pose la question quand il joue un perso hétéro .... c'est vrai, n'empêche que les acteurs qui sont gays et qui l'assument ouvertement aident les futures générations aussi ..... mais Jo a pour lui tout le charme et la sensualité du monde, j'adore le voir évoluer. Il est juste Jo. Leur complicité est aussi très belle c'est clair, même si j'ai la sensation que Dennis et Igor ont vraiment une alchimie encore plus forte, notamment dans les baisers.
Revenir en haut Aller en bas
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Deniz/roman (AWZ - le rève de diana) Empty
MessageSujet: Re: Deniz/roman (AWZ - le rève de diana)   Deniz/roman (AWZ - le rève de diana) Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:09

la semaine dernière m'a coupé le souffle, je ne m'en remets pas, ces deux-là me font tourner la tête
happy Dero week à vous les filles, je croise les doigts I love you
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Deniz/roman (AWZ - le rève de diana) Empty
MessageSujet: Re: Deniz/roman (AWZ - le rève de diana)   Deniz/roman (AWZ - le rève de diana) Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:17

t'as vu ça, j'ai adoré, les comédiens sont si à l'aise, ça fait vachment plaisir. Les scènes de bisous et plus si affinités sont superbes, j'arrête pas de les mettre en coup de cœur sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Deniz/roman (AWZ - le rève de diana) Empty
MessageSujet: Re: Deniz/roman (AWZ - le rève de diana)   Deniz/roman (AWZ - le rève de diana) Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:59

moi je me fais les épisodes en boucle sérieux ..... j'ai besoin de ma dose Deniz et Roman en ce moment, c'est un truc de dingue !

T'as raison, il se passe quelque chose entre les comédiens, c'est évident, l'alchimie est trop belle et j'ai envie de dire que tout le cast est parfait, j'ai un faible pour Jenny et Marian, ah Marian, je l'adore franchement !
Gros coup de coeur pour notre Simone aussi, en slashy queen elle en impose !!!!!
Bref, la force de cette série, outre nos boys, c'est vraiment que tout le cast est plutôt très attachant.

Je ne sais pas si tu as vu le "chat-love" que Denniz, Igor, Sylvia et Sam ont donné ( les filles d'EKP n'ont pas encore sous-titré l'interview, je croise les doigts pour que quelqu'un le fasse ) mais même si je n'ai rien pigé ( ou tellement peu que ... ) c'est que du bonheur de voir évoluer Dennis et Igor ensemble, ils sont parfaits *i'm in love*
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Deniz/roman (AWZ - le rève de diana) Empty
MessageSujet: Re: Deniz/roman (AWZ - le rève de diana)   Deniz/roman (AWZ - le rève de diana) Icon_minitimeMar 6 Oct - 1:10

J'attends les sous titres pour voir l'interview, ça me frustre de pas comprendre lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Deniz/roman (AWZ - le rève de diana) Empty
MessageSujet: Re: Deniz/roman (AWZ - le rève de diana)   Deniz/roman (AWZ - le rève de diana) Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:18

un petit peu de pub et de soutien pour une nouvelle chaine youtube avec les épisodes sous-titrés en français, c'est par ici , j'aime que nos boys sont aussi internationaux ... go boys !
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Deniz/roman (AWZ - le rève de diana) Empty
MessageSujet: Re: Deniz/roman (AWZ - le rève de diana)   Deniz/roman (AWZ - le rève de diana) Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:05

Merci pour le lien, enfin les français s'y mettent.
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Deniz/roman (AWZ - le rève de diana) Empty
MessageSujet: Re: Deniz/roman (AWZ - le rève de diana)   Deniz/roman (AWZ - le rève de diana) Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:06

Marli, les boys me manquent grave là .... donc, je suis à la recherche de fanfics, et j'aurais adoré lire un crossover avec Christian et Olli ( j'ai bien envie d'essayer d'en écrire un même ) mais je ne trouve pas ..... à part le site no limits, as-tu quelques bonnes adresses ?

J'ai l'impression qu'il y a comme une petite guerre entre les fans des deux couples, non ? Je me trompe peut être, mais en tout cas même si on a forcément nos chouchous, je les trouve plutôt complémentaires puisque totalement différents et c'est ça qui est bien. J'aime avoir les deux sous la main ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
marli
Admin
Admin
marli


Nombre de messages : 1741
Age : 56
Localisation : cardiff
Personnage préféré : Ianto
Personnage le moins aimé : Gwen
Pairing préféré : Jack/Ianto
Date d'inscription : 29/04/2008

Deniz/roman (AWZ - le rève de diana) Empty
MessageSujet: Re: Deniz/roman (AWZ - le rève de diana)   Deniz/roman (AWZ - le rève de diana) Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:00

Alors en magasin j'ai :
http://community.livejournal.com/ollianfanfic/
http://christianolli.livejournal.com/
http://community.livejournal.com/seifen_slash/
http://asylums.insanejournal.com/

Mais c'est pas grand chose et c'est vrai qu'à part le site de seifen_slash la communauté est assez antagoniste.
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-passion.1fr1.net
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Deniz/roman (AWZ - le rève de diana) Empty
MessageSujet: Re: Deniz/roman (AWZ - le rève de diana)   Deniz/roman (AWZ - le rève de diana) Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:38

thanks Honey! je vais vérifier tout ça dans la journée .....
Revenir en haut Aller en bas
maya
geek niveau Tosh
maya


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 24/05/2008

Deniz/roman (AWZ - le rève de diana) Empty
MessageSujet: Re: Deniz/roman (AWZ - le rève de diana)   Deniz/roman (AWZ - le rève de diana) Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:16

The soap gods are evil !!!

non mais sérieusement, comment Igor/Deniz peut être aussi convaincant, woowww il m'impressionne .... mais j'ai toujours envie de serrer Roman dans mes bras, c'est juste plus fort que moi ....
Ca va faire mal.

Alors Marli, ce petit Marc ???
oui .... t'as raison ... HOT!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deniz/roman (AWZ - le rève de diana) Empty
MessageSujet: Re: Deniz/roman (AWZ - le rève de diana)   Deniz/roman (AWZ - le rève de diana) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deniz/roman (AWZ - le rève de diana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood-Passion :: Les autres séries :: Vos autres slashs et ships préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser